20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 11:29:40
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410518 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2490 le: 21 Mai 2012 à 15:53:16 »

Oh la la! Elles se ressemblent les tiennes aussi et ces yeux à tomber!!

par rapport aux tiennes chrys  et celles d'isa
je ne trouve pas
Ah ça c'est parce que tu les vois en "vrai". Moi sur les photos des miennes je trouve qu'elles se ressemblent vachement mais quand elles sont devant moi je leur trouve plein de différences!

tu es leur maman, ca compte pas  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 21 Mai 2012 à 15:53:30 »

Merci pour la recette Guigui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2492 le: 21 Mai 2012 à 15:56:54 »

Clin d'oeil y'a pas d'quoi !
tu me diras si tu as essayé, et si c'était bon ?!
 Souriant
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2493 le: 21 Mai 2012 à 16:04:11 »

Mamour! Ils sont beaux tes bébés! Sourire

Marinette, merci! Sourire
Alors tu nous racontes comment ça se passe tes ateliers? Ton nouveau quotidien?

Merci de demander. C'est vrai que je prends juste le temps de suivre assez pour ne pas perdre le fil mais pas pour poster beaucoup Sourire
J'ai fait 2 ateliers, c'était sympa, mais c'est un apprentissage pour moi ! Là, faut que je bétonne pour le prochain : c'est avec la directrice de la crèche démon village. Je voudrais faire un truc à la fois simple pour ne pas décourager, et ludique pour donner envie de continuer. Si elle accroche, on pourrait même faire un planning annuel pour faire passer toutes les puéricultrices et auxiliaires en information portage, et peut-être même quelques nounou du relais. Y'a du challenge là, faut pas que je me loupe 
Parce que pour l'instant, souricette est le seul bébé porté à la sortie de l'école 
Alors je potasse les vidéos, pour trouver les bons gestes, faciles à expliquer, je réfléchis aux points de pédagogie, j'oblige mes enfants à être portés pour l'entraînement 

Martina, saleté de RGO  C'est vraiment la galère...

Sinon pour les chambres, ici il y a les gars ensemble, et les filles ensemble. Pas pour des histoires de sexe, mais d'âge. On a une chambre vide (enfin chambre d'amis du coup) car les garçons veulent dormir ensemble. Ils se sépareront quand ils le sentiront...
Les filles dorment dans la mêe chambre. Déjà depuis l'été dernier elles ne sont plus dans le même lit, y'a du progrès  même si elles se rejoignent de temps en temps à la sieste. Je pense que bientôt on les déménagera dans la plus grande chambre et on mettra souricette avec elles (quand elle fera un peu moins la grass mat parce que là elle dort jusque 10h30 et les filles font la fête à parti de 8h30).

génial marinette pour tes projets! tu en as deja pas assez de travail? une wonder maman de plus!!  Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2494 le: 21 Mai 2012 à 16:07:00 »

Ils sont tellement beaux vos loulous et louloutes!
Slow tes deux plus grands se ressemblent! Et le plus grand a 6 ans? Il fait plus! Ils sont super beaux pour ne rien gâcher!
Ici, on a commencé la journée par un rdv double chez l'ostéo:
Alexis a la tête plate d'un côté et Célian était un peu gêné dans sa digestion. Ils ont fait du charme à Mélanie (l'ostéo) pendant toute la séance!
On a encore pris l'eau (enfin moi, eux étaient dans la poussette)!

Cet aprem, cuisine. je pense être tranquille car les loulous sont déjà entrain de ronfler! La séance de ce matin les a crevés!

Au fait, Isa, une idée de cake sucré: un carrot cake. J'étais un peu dubitative (des carottes en dessert??) mais en fait c'est super bon!
jaelis aussi a une plagio céphalie, mais ca se remet en plce si on fait attention on m'a dit!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2495 le: 21 Mai 2012 à 16:09:35 »

en voilà une de petite coquine !!! 

j'adore sa petite bouille

la coquinette!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2496 le: 21 Mai 2012 à 16:15:10 »

Coucou les miss.

Merci encore.

Ici les diarrhées commencent à passer. Par contre même si avec le nouveau lait ça va mieux, le rgo est tjs la surtout pour ewyn qui chouine encore bcp pendant ses bibs.
Leur rhume est passé.
Par contre ils sont grognons toutes la journée. Encore beaucoup de pleurs.
Je me demande s'ils ne commencent pas leur dents, leurs jours sont rouges je trouve.

Aujourd'hui je me suis fâchée. Ça ne m'arrive jamais. Ewyn à pas arrêté de pleurer. Il dormait, je donnais le bain à Emeo, il s'est mis à hurler. J'ai du sortir avec Emeo tout mouillé dans un tas de serviettes. Emeo à commencé aussi à pleurer de froid et de faim et j'arrivais pas a calmer ewyn. Je lui ai crié dessus. Jmen veux tellement. Je me suis mise a pleurer avec lui. Et il a continué de pleurer pendant que je donnais à manger à Emeo alors qu'il était dans mes bras.
Je n'arrivais pas a savoir ce qu'il voulait. Ça arrive souvent. Et j'ai l'impression que je suis une mauvaise maman car je n'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent.
Voilà l'humeur est encore morose aujourd'hui... Je me sens tellement seule et nulle parfois.
En plus j'ai tellement peur que mes fils ne m'aiment pas. J'ai l'impression qu'ils se comportent avec moi comme avec n'importe qui d'autre alors que je me consacre corps et âme à eux. Je suis fatiguée et je ne sais plus quoi penser.

Désolé encore une fois je me plains.
Sachez tout de même que j'aime mes fils plus que tout au monde. Jamais je ne regrette qu'ils soient la. Mais c'est juste pas facile tous les jours.

tu as le droit de t'enerver toi aussi, si ca ne va pas plus loin que le cri... malheureusement moi aussi, ca m'arrive, mais bon on en est pas au point de les secouer ou de les taper.

tu n'es pas seule on est la!

tu n'es pas nulle juste épuisée.

moi aussi j'ai l'impression qu'ils m'en font baver et qu'il n'y a qu'avec moi qu'ils pleurent, mais ce n'est qu'une impression.

par contre quand joris pleure quand je donne le bain a jaelys et ben je le laisse pleurer, je vais pas arreter un moment privilégié qu'est le bain pour du "pleurage" (oui je sais que ca ne se dit pas  Tire la langue).
jaelys, prend son bib pendnat le bain de son frere.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2497 le: 21 Mai 2012 à 16:18:36 »

Coucou les miss.

Merci encore.

Ici les diarrhées commencent à passer. Par contre même si avec le nouveau lait ça va mieux, le rgo est tjs la surtout pour ewyn qui chouine encore bcp pendant ses bibs.
Leur rhume est passé.
Par contre ils sont grognons toutes la journée. Encore beaucoup de pleurs.
Je me demande s'ils ne commencent pas leur dents, leurs jours sont rouges je trouve.

Aujourd'hui je me suis fâchée. Ça ne m'arrive jamais. Ewyn à pas arrêté de pleurer. Il dormait, je donnais le bain à Emeo, il s'est mis à hurler. J'ai du sortir avec Emeo tout mouillé dans un tas de serviettes. Emeo à commencé aussi à pleurer de froid et de faim et j'arrivais pas a calmer ewyn. Je lui ai crié dessus. Jmen veux tellement. Je me suis mise a pleurer avec lui. Et il a continué de pleurer pendant que je donnais à manger à Emeo alors qu'il était dans mes bras.
Je n'arrivais pas a savoir ce qu'il voulait. Ça arrive souvent. Et j'ai l'impression que je suis une mauvaise maman car je n'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent.
Voilà l'humeur est encore morose aujourd'hui... Je me sens tellement seule et nulle parfois.
En plus j'ai tellement peur que mes fils ne m'aiment pas. J'ai l'impression qu'ils se comportent avec moi comme avec n'importe qui d'autre alors que je me consacre corps et âme à eux. Je suis fatiguée et je ne sais plus quoi penser.

Désolé encore une fois je me plains.
Sachez tout de même que j'aime mes fils plus que tout au monde. Jamais je ne regrette qu'ils soient la. Mais c'est juste pas facile tous les jours.

Elia, une maman qui ne se fache jamais, ça n'existe pas. On a toutes, à un moment ou un autre crié sur nos loulous, et après on a regretté!

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais tes bébés t'aiment et t'aimeront pour toujours! Tu les as portés, aimés avant même de les voir, tu les aimes plus que tout au monde... Ils le sentent! Ils sentent aussi quand tu es moins bien et du coup ils sont moins bien également....
Chez nous, les bébés sont en forme mais Célian pleure parfois sans raison, on n'arrive pas à savoir pourquoi. On a pourtant tout essayé pour le calmer. On en est arrivés à la conclusion qu'il avait besoin de pleurer un bon coup pour évacuer ses émotions. Maintenant, on l'accompagne dans ses pleurs en le câlinant. il finit par s'arrêter et tout va mieux jusqu'à la prochaine crise...

Elia, je te sens vraiment pas en forme. C'est vrai que les enfants, ce n'est pas facile tous les jours, on voudrait être à 200% tout le temps pour eux mais ce n'est malheureusement pas possible!  Fais attention à te ménager un peu, pour toi et ta famille...

+1 faut les laisser évacuer.
en général ils dorment bien apres leur crise.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 21 Mai 2012 à 16:31:45 »

Clin d'oeil y'a pas d'quoi !
tu me diras si tu as essayé, et si c'était bon ?!
 Souriant
oui, sans faute!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2499 le: 21 Mai 2012 à 16:33:43 »

Coucou les filles !  Souriant

Eh ben ma pauvre chouchou la nuit aura encore été courte... Tire la langue

Dis donc, il est gonflé le père de ta filleule ! un milieu hostile... Rien que ça !

Ici nuit nickel : Léonie s'est réveillée à 6h et Adèle dort encore tranquillement dans sa chambre. Je suis trop contente car hier elle a fait plein de grand sourires quand je l'ai mise dans son lit ! Elle découvre maintenant les joies du mobile lumineux ! Sourire

Ici aussi les filles vont partager un certain temps la même chambre car la maison n'est plus extensible ! Ça me pose un peu question. Je ne voudrais pas qu'elles soient trop dépendantes l'une de l'autre...
Un collègue de mon mari qui a un jumeau m'a raconté qu'il avait énormément souffert la première fois qu'ils avaient été séparés...

les petits se sont levés à 5h! c'était comme une grasse lol!

super pour tes nénettes! des grandes fillettes!

Chouchou, as-tu essayé de mettre un tee-shirt avec ton odeur dans le lit de tes loulous ?
j'avais fait ça avec mon chéri quand nos loulous se réveillaient souvent la nuit, ça avait bien fonctionné, et ça les a aidé à être rassuré et du coup, à faire leurs nuits.
Je mettais nos tee-shirt en guide d'oreiller, en haut du matelas et les loulous posaient leur tête dessus. Super pour s'endormir !

ce soir j'essaie! ils dormiront dans leur lit et a moi l'étoile de mer!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2500 le: 21 Mai 2012 à 16:34:52 »

Je ne sais plus qui voulais ma recette des muffins au chocolat, alors, du coup, les filles, si vous voulez en profiter  Clin d'oeil
muffin au chocolat et noix de pécan
40 g de beurre en morceaux
125 g de chocolat noir en morceaux
75 g de sucre roux
1 oeuf légèrement battu
50 g de farine
2 cuil à café de cacao en poudre
2 cuil à soupe de noix de pécan broyées
préchauffer le four à 220°, beurrer 4 alvéoles d'un moule à muffin.
faites fondre le beurre, 100 g de chocolat et le sucre roux à feu doux dans une casserole en remuant souvent.
verser ce mélange dans un saladier. Ajouter l'oeuf, la farine et le cacao tamisé puis le reste de chocolat noir. Répartisser cette pâte dans les moules à muffins, saupoudrer de noix de pécan et cuire 20 minutes.
les laisser reposer 5 minutes avant de les déguster, miam miam  
vous n'êtes pas obligées de mettre des noix de pécan, c'est bon aussi tout chocolat

moelleux au coeur coulant ,pour 2 personnes
1 oeuf
25 g de sucre en poudre
15 g de farine
50 g de beurre
50 g de chocolat noir
1 noisette de beurre pour les moules (moi, j'utilise des moules individuels en alu)
préchauffer le four à 200) (th 6-7). Dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet l'oeuf entier avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse. Ajouter la farine, mélanger à nouveau.
dans une casserole, faites fondre, à feu doux, le beurre avec le chocolat cassé en morceaux. Hors du feu, verser le contenu du saladier dans la casserole. Puis répartisser la pâte dans les ramequins. Metter au four 10 à 12 minutes (moi je mets 10 min, c'est bien coulant comme ça). démouler à la sortie du four.
En plus, je dépose une quenelle de glace à la vanille dessus, hmmmm, c'est trop trop bon !

Voilà les gourmandes  Clin d'oeil

hummm merci! je la garde sous le coude pour quand j'aurai le temps!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2501 le: 21 Mai 2012 à 16:42:39 »

ouf ca y est j'ai rattrapé mon retard!

quelles pipelettes vous faites!!

j'ai eu mon rdv ce matin pour jaelys et ca va, on a rdv mercredi prochain.

j'ai laissé joris à ma mere, elle s'est éclatée, elle a eu droit a plein de sourires et arheu, enfin joris dit arohhhh mais bon c'est mignon quand meme et il a été sage comme une image!

sinon j'ai recu la balancelle que j'ai commandé jeudi soir et nikel! bon j'ai galérer a la monter car il n'y avait pas de notice juste des photos... mais elle tient et fonctionne! du coup une balancelle chacun!

j'ai dormi jusqu'à 5h ce matin une grasse mat pour moi!

ce soir je tente de les mettre dans leur lit respectif avec un tee shirt à moi on verra si je les entends pleurer, au pire ya ma soeur, elle les entendra elle!

bon allez je file faire mon menage, j'ai la cage du cochon d'inde a changer et ma salle de bain à nettoyer, ce soir quand tout le monde dort je frotte et si je suis fatiguée je le ferai demain soir!

a plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2502 le: 21 Mai 2012 à 17:03:06 »

Merci pour votre soutient les filles.
Sinon ils dorment vos loulous la journée? Moi très peu. J'ai eu 5min top chrono pour me laver ce matin. Ça pleurait déjà. Et quand je les ai mis à la sieste j'ai voulu dormir aussi mais a peine j'ai commencé à m'endormir, Ils se sont remis à pleurer. Ils veulent pas dormir on dirait.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2503 le: 21 Mai 2012 à 18:17:46 »

Chrys l'invit' est envoyée  Clin d'oeil

Marinette j'adore !! trop belle ta tribu !!!!!

Elia Que te dire de plus que les filles .. Tu sais ça me désole de pas pouvoir t'aider !
C'est vraiment pas de chance en plus en ce moment avec le temps, tu peux même pas les sortir 
J'espère de tout coeur que ça va finir par s'arranger !
Ici ils se réveillent vers 8h/8h30 je donne les bibs, ils jouent un peu et font des petites siestes dans le transat ou tapis d'éveil, jusqu'au bib suivant vers 12h. L'après midi c'est la sieste dans leur lit pour qu'ils dorment vraiment.
Ensuite bib vers 15/16h, ils jouent, après c'est le bain. Et en général on les recouchent un peu pour pouvoir manger avant le bib du soir vers 21h. Après c'est parti pour la nuit vers 22h/22h30 !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2504 le: 21 Mai 2012 à 18:32:39 »

Merci pour votre soutient les filles.
Sinon ils dorment vos loulous la journée? Moi très peu. J'ai eu 5min top chrono pour me laver ce matin. Ça pleurait déjà. Et quand je les ai mis à la sieste j'ai voulu dormir aussi mais a peine j'ai commencé à m'endormir, Ils se sont remis à pleurer. Ils veulent pas dormir on dirait.

moi c'est pareil que toi elia.

le premier bibi est a 5h (en ce moment), puis ils dorment jusqu'à 8h la je leur donne le bibi, ils redorment un peu dans leur transat ou balancelle mais pas tres longtemps, la seule sieste qu'ils peuvent faire correctement c'est celle d'apres le bib de 12h (ca peut etre 11h aussi) et ils dorment entre 1/2h et 1h30, apres bib à 15h voir 16h (ca dépend a quelle heure ils se sont endormis). et puis apres c'est la java jusqu'au bibi de 18h... puis rejava...à 20h je donne le bain puis bib de 21h, la en ce moment j'arrive a les coucher tranquilou donc voila puis ca recommence à 5h du mat.
apres chaque bib ils dorment en  1/2 heure mais bon c'est rare que ca dépasse 1h.
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: