20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 11:26:02
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410486 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 21 Mai 2012 à 15:27:16 »

Je viens de lire les posts car je n'ai rien lu depuis ce matin. Comme ils sont beaux vos bébés les filles !!!!
J'ai présenté mes chéris à mes collègues à midi, Eloi a dormi pendant plus d'une heure pendant qu'Aubin faisait les beaux yeux aux filles.
Quel petit dragueur celui là 
j'ai du me dépêcher de rentrer parce que c'était l'heure du biberon.
Depuis samedi, effectivement, mes loulous sont bien passés à 4 biberons par jour : 8h30, 13h30, 18h30, 23h30; 180 ml sauf le dernier 210 ml.
Mine de rien, ça permet de souffler un peu quand même !! 1 biberon de moins, ça se ressent 
Ah ça c'est sûr Clin d'oeil
Et il va falloir que tu fasses gaffe s'il drague déjà ton bb
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2476 le: 21 Mai 2012 à 15:27:44 »

Trop beaux tes garçons! Ca y est tu peux monter un groupe de rock! Clin d'oeil

oh oui super pour les photos slow!

trop beaux j'adore!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2477 le: 21 Mai 2012 à 15:28:38 »

Belle tribu Isa!

Tes garçons se ressemblent beaucoup je trouve!

oui suepr beaux ces bébés et ces grands!

c'est vrai on dirait des jumeaux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 21 Mai 2012 à 15:30:10 »

Super Chouhou pour la nuit!!!

Euh faut pas quand même exagérer pour le temps Roulement des yeux la pluie je n'ai pas commandé en plus du coup les travaux sont en stand by
Par contre c'est sûr que je vais râler car dès jeudi il se remet à faire super chaud Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2479 le: 21 Mai 2012 à 15:36:07 »

trop mignons tes p'tits gars, mamour !!!!  Souriant

Oups j'ai oublier d'attacher Mathys dans le transat:
moi aussi je me suis faite avoir !!!  Roulement des yeux

ahah! trop fort! le coup du transat!

mais il est pas trop incliné? moi les miens s'allongent du coup ca n'arrive pas  Clin d'oeil

par contre ca m'est arrivé avec la balancelle...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2480 le: 21 Mai 2012 à 15:39:25 »

Super Martina de te revoir! Bon si tu rattrapes le retard de lecture, tu as du boulot

Chouchou, je ne sais pas trop quoi te dire j'espère que ça va s'arranger parce qu'à force tu vas tomber de fatigue

Isa, en fait je me doute que c'est parce qu'elle commence à faire ses nuits mais comme dit Cinz, ça fait bizarre d'en mettre un et pas l'autre. Mais je comprends car si je pouvais elles y seraient depuis longtemps les miennes Roulement des yeux

Kath, et bien je sais pas... Ça dort un bébé  et même dans la journée  Clin d'oeil

j'espère que non...

les miens ne dorment malheureusement pas ou tres peu, des mini siestes d'un quart d'heure et puis apres ca se réveille en hurlant ou en pleurant...et en général quand un s'arrete l'autre commence.
Tu les mets dans leur chambre pour leur sieste? Les laisses-tu pleurer un peu aussi? Moi j'ai remarqué qu'elles faisaient des grosses siestes depuis qu'elles sont dans leur chambre, normal elles sont au calme, alors que quand elles sont dans leurs transats, mini siestes.
Après je ne les rends pas dès qu'elles pleurent ou râlent car souvent c'est leur manière de trouver le sommeil Clin d'oeil

non, chrys, ils sont dans le salon avec moi, pour s'habituer aux bruits et à la lumiere.
joris oui je le laisse pleurer par contre je peux pas la laisser pleurer ou s'énerver trop longtemps à cause de cardiopathie...
ils sont soit dans leur transat, la balancelle ou leur couffin. que je les couches dans le salon ou la chambre c'est pareil.

Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2481 le: 21 Mai 2012 à 15:40:19 »

Coucou les filles !  Souriant

Eh ben ma pauvre chouchou la nuit aura encore été courte... Tire la langue

Dis donc, il est gonflé le père de ta filleule ! un milieu hostile... Rien que ça !

Ici nuit nickel : Léonie s'est réveillée à 6h et Adèle dort encore tranquillement dans sa chambre. Je suis trop contente car hier elle a fait plein de grand sourires quand je l'ai mise dans son lit ! Elle découvre maintenant les joies du mobile lumineux ! Sourire

Ici aussi les filles vont partager un certain temps la même chambre car la maison n'est plus extensible ! Ça me pose un peu question. Je ne voudrais pas qu'elles soient trop dépendantes l'une de l'autre...
Un collègue de mon mari qui a un jumeau m'a raconté qu'il avait énormément souffert la première fois qu'ils avaient été séparés...

les petits se sont levés à 5h! c'était comme une grasse lol!

super pour tes nénettes! des grandes fillettes!

Chouchou, as-tu essayé de mettre un tee-shirt avec ton odeur dans le lit de tes loulous ?
j'avais fait ça avec mon chéri quand nos loulous se réveillaient souvent la nuit, ça avait bien fonctionné, et ça les a aidé à être rassuré et du coup, à faire leurs nuits.
Je mettais nos tee-shirt en guide d'oreiller, en haut du matelas et les loulous posaient leur tête dessus. Super pour s'endormir !
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2482 le: 21 Mai 2012 à 15:41:03 »

les miens ne dorment malheureusement pas ou tres peu, des mini siestes d'un quart d'heure et puis apres ca se réveille en hurlant ou en pleurant...et en général quand un s'arrete l'autre commence.

ça me rapelle quelque chose... Ah, oui, ça me revient ! Les 2 zouaves Roulement des yeux.
Impossible de faire quoique se soit, ils étaient toujours en décalés, et impossible de savoir si l'endormissement durerait 10mn ou, par chance, 3/4 d'heures...
Et pareil, les 100 pas pour les calmer, à la fin . Mais pas le choix si on ne peut/veut pas les laisser hurler 3h (oui, oui, il ne s'arrêtaient pas au bout de X temps... )

C'est dure , mais tiens bon Bisou. Après, ça ne reste qu'un mauvais souvenir parmis plein de bons Bisou.

il est génial ce bébé! ca doit te changer de tes zouaves!
Comme tu dis Clin d'oeil. Il peut dormir par phase de 3-4h en journée ! Alors 2 ou 3 réveils la nuit, par rapport au zouaves, ce n'est rien du tout.

allez bonne nuit!!

00h08.... Il est temps !
 Bisou Bisou Bisou

A +

ah je suis ravie de ne pas etre la seule a vivre cet enfer....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2483 le: 21 Mai 2012 à 15:42:06 »

Tu les mets dans leur chambre pour leur sieste? Les laisses-tu pleurer un peu aussi? Moi j'ai remarqué qu'elles faisaient des grosses siestes depuis qu'elles sont dans leur chambre, normal elles sont au calme, alors que quand elles sont dans leurs transats, mini siestes.

, j'avions pas vu. Du coup, je t'empère un peu mon message du dessus Clin d'oeil.

Oui, ça vaut le coup d'essayer de les laisser pleurer un peu. Parfois, c'est effectivement une façon de rechercher le sommeil (ça marche sur Gastoun Clin d'oeil)

A +

ca marche également sur joris, mais sur jaelys elle s'énerve et c'est pas bon...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2484 le: 21 Mai 2012 à 15:45:22 »

Bon j'ai essayé de lire...mais pas le temps de tout rattraper!
Donc désolée je vais juste donner des news...
Mes puces se portent mieux.
Aylin n à plus refait de malaise depuis sa sortie de l'hôpital
Toujours pb de rgo carabine pour aylin et un peu pour sa sœur plus les coliques qui font leur retour en fanfare!
Jai lu en vrac que je suis pas la seules à  galèrer pour les tétines, ça passe pas ou trop des qu'on change de lait plus ou moins épais avec ou sans magic mix...hum hum!
Je viens d envoyer la mère commande du biogaia car l'un d entre vous en parlait, on verra bien j'ai presque tout essayé, et à nouveau rendez vous chez l'ostheo la semaine prochaine.

Ici lenya fait ses nuits et aylin non sauf 2 fois mais elle était naze!
4600 g pour lenya et 5200 pour aylin
J suis naze mais pas la seule et j arrive pas le matin car le bib tombe en même temps donc pour le moment ma mère passe, je me sens nulle mais bon pas le choix. Surtout que lenya met 45 min minimum à boire plus 30 min à la verticale pour son rgo...même avec des tétines hyper percées!
Enfin j ai le feu vert pour démarrer la diversification dans 15 jours! Hourra!
Voilà maintenez je vais essayer de vous suivre un peu promis!

Bisous a toutes!

pour les coliques, je prend l'eau mont roucous, ca a eu un effet bénéfique sur ma filleule et mes enfants! essaie donc!

super pour la diversification!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2485 le: 21 Mai 2012 à 15:47:18 »

Kath, et bien je sais pas... Ça dort un bébé  et même dans la journée  Clin d'oeil

desolee je n'ai pas de supers pouvoirs

je ne suis qu'une femme ordinaire
il ne me suffit pas de regarder le menage pour qu'il soit fait
ou des ingredients pour en faire des muffins  Tire la langue Tire la langue

isa, des petites chez l,estheticienne n'ont pas trop reclamé d'attention?

car demain j ai un rdv gyneco et je vais y aller seule mais avec leurs 6 repas j,ai peur qu'elles reclament en plein rdv a la fois je ne dois pas y avoir pour bien longtemps
mais il y a 30 min de voiture aller

je pourrais demander a mes parents de venir avec moi mais pas envie d'etre chaperonner et qu'on s occupe de mes petiotes
je n'y arrive toujours pas
mes parents les portent 5 min quand ils viennent discutent avec elles mais c'est tout

vous feriez quoi?

a la fois il faut que j'y aille je n'ai pas encore fait le rdv post cesarienne
et ils m'ont enlevé un kyste a l'entree du vagin et c'est douloureux en cas de calin (du coup on a presque gardé la cadence de lorsque j'etais enceinte, c'est a dire pas grand chose )

apres tout quand j'entends chouchou, isa, je me dis que ca se fait et qu'il n'y pas a se tracasser
en plus elles sont cools mes choupettes

moi je te conseille de les prendre au moins tu seras rassurée de les avoir pres de toi. et puis c'est rapide un rdv de controle chez un gygy non?

moi non plus j'ai pas pris rdv... faudrait que j'y pense mais bon c'est pas comme si je m'amusais tous les jours et que j'avais le temps...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2486 le: 21 Mai 2012 à 15:49:38 »

Au fait les filles j'y pense... Tous vos bébés partagent la même chambre ? Personne n'a prévu une chambre pour chacun ?
Nous n'avons que 2 chambres dans notre appart, donc, pas le choix, à terme tous les enfants dormiront dans la même chambre jusqu'à ce qu'on déménage (on y pense pour dans 6 ans, le temps d'engranger de points pour la mut!).
Mais si j'avais plus d'espace, je les mettrais quand même dans la même pièce, les premières années du moins.

pour ma part, je n'ai que 2 chambre dans l'appart. pour le moment ils dorment avec moi, ils ont tous les deux un lit chacun monté pret a etre utilisé dans ma chambre mais ils dorment avec moi dans mon lit.
une fois que ma soeur aura trouvé son appart avec sa fille, je les mettrai dans leur chambre et ils la partageront. je compte chercher un t3 mais pas avant minimum 3 ans.
Je sais pas comment tu fais pour arriver à dormir avec tes loulous dans ton lit?
Nous ils sont dans notre chambre (Antoni depuis mercredi et Olivia depuis cette nuit) et j'ai du mal à dormir pourtant ils sont dans leur lit.. mais leur petit bruit me réveille à chaque fois. Bon faut dire qu'il ronfle un peu à cause de leur rhume 
Si tu les mets dans leurs lits ils ne dorment pas?

oui oui ils dorment mais a un moment donné ils ne veulent pas y retourner et veulent reter ave moi....

et j'ai eu une période ou je les entendais pas pleurer a cause de la fatigue, honte à moi...., du coup je prend pas de risques dans mon lit et hop je suis sure de les entendre vu qu'ils hurlent dans mes oreilles 

pour les petits bruits, je ne les entends pas, j'y suis habituée
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2487 le: 21 Mai 2012 à 15:51:10 »

eloise a gauche et apolline a droite

oh des petites princesses!!! trop belles!
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2488 le: 21 Mai 2012 à 15:51:54 »

Je ne sais plus qui voulais ma recette des muffins au chocolat, alors, du coup, les filles, si vous voulez en profiter  Clin d'oeil
muffin au chocolat et noix de pécan
40 g de beurre en morceaux
125 g de chocolat noir en morceaux
75 g de sucre roux
1 oeuf légèrement battu
50 g de farine
2 cuil à café de cacao en poudre
2 cuil à soupe de noix de pécan broyées
préchauffer le four à 220°, beurrer 4 alvéoles d'un moule à muffin.
faites fondre le beurre, 100 g de chocolat et le sucre roux à feu doux dans une casserole en remuant souvent.
verser ce mélange dans un saladier. Ajouter l'oeuf, la farine et le cacao tamisé puis le reste de chocolat noir. Répartisser cette pâte dans les moules à muffins, saupoudrer de noix de pécan et cuire 20 minutes.
les laisser reposer 5 minutes avant de les déguster, miam miam  
vous n'êtes pas obligées de mettre des noix de pécan, c'est bon aussi tout chocolat

moelleux au coeur coulant ,pour 2 personnes
1 oeuf
25 g de sucre en poudre
15 g de farine
50 g de beurre
50 g de chocolat noir
1 noisette de beurre pour les moules (moi, j'utilise des moules individuels en alu)
préchauffer le four à 200) (th 6-7). Dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet l'oeuf entier avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse. Ajouter la farine, mélanger à nouveau.
dans une casserole, faites fondre, à feu doux, le beurre avec le chocolat cassé en morceaux. Hors du feu, verser le contenu du saladier dans la casserole. Puis répartisser la pâte dans les ramequins. Metter au four 10 à 12 minutes (moi je mets 10 min, c'est bien coulant comme ça). démouler à la sortie du four.
En plus, je dépose une quenelle de glace à la vanille dessus, hmmmm, c'est trop trop bon !

Voilà les gourmandes  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2489 le: 21 Mai 2012 à 15:52:43 »

Oh la la! Elles se ressemblent les tiennes aussi et ces yeux à tomber!!

par rapport aux tiennes chrys  et celles d'isa
je ne trouve pas

oui kath elles se ressemblent beaucoup!

celles de chrys aussi!

celles d'isa, je trouve beaucoup moins
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: