Mamour! Ils sont beaux tes bébés!
Marinette, merci!
Alors tu nous racontes comment ça se passe tes ateliers? Ton nouveau quotidien?
Merci de demander. C'est vrai que je prends juste le temps de suivre assez pour ne pas perdre le fil mais pas pour poster beaucoup
J'ai fait 2 ateliers, c'était sympa, mais c'est un apprentissage pour moi ! Là, faut que je bétonne pour le prochain : c'est avec la directrice de la crèche démon village. Je voudrais faire un truc à la fois simple pour ne pas décourager, et ludique pour donner envie de continuer. Si elle accroche, on pourrait même faire un planning annuel pour faire passer toutes les puéricultrices et auxiliaires en information portage, et peut-être même quelques nounou du relais. Y'a du challenge là, faut pas que je me loupe
Parce que pour l'instant, souricette est le seul bébé porté à la sortie de l'école
Alors je potasse les vidéos, pour trouver les bons gestes, faciles à expliquer, je réfléchis aux points de pédagogie, j'oblige mes enfants à être portés pour l'entraînement
Martina, saleté de RGO
C'est vraiment la galère...
Sinon pour les chambres, ici il y a les gars ensemble, et les filles ensemble. Pas pour des histoires de sexe, mais d'âge. On a une chambre vide (enfin chambre d'amis du coup) car les garçons veulent dormir ensemble. Ils se sépareront quand ils le sentiront...
Les filles dorment dans la mêe chambre. Déjà depuis l'été dernier elles ne sont plus dans le même lit, y'a du progrès
même si elles se rejoignent de temps en temps à la sieste. Je pense que bientôt on les déménagera dans la plus grande chambre et on mettra souricette avec elles (quand elle fera un peu moins la grass mat parce que là elle dort jusque 10h30 et les filles font la fête à parti de 8h30).