Bonjour les filles !!!!
contente de te lire marion.
tant mieux si les nuits s'améliorent un peu même si c'est pas encore ça. ici l'endormissement est toujours très difficile : les filles réclament beaucoup d'attention et de câlins de 20h à 23h. ensuite Adèle dort maintenant régulièrement jusqu'à 7h
mais Léonie se réveille encore vers 4 ou 5h (c'est marrant car avant c'était Adèle qui tétait une fois de plus que sa sœur...)
dis donc, 4 étages sans ascenseur, c'est pas évident. Ils sont de plus en plus lourds tes bouts de chou...
il m'a demandé pour le vaccin de l'hépatite b j'ai dis oui (je sais pas pourquoi vous voulez pas les vacciner les petits) mais il m'a donné raison car jaelys avec l'opération qu'elle a eu et celles qu'elle va avoir, elle sera fragilisée et c'est dans son intéret, du coup joris y a droit aussi car c'est son frere jumeau et qu'il peut etre contaminé enfin cref j'ai pas tout compris mais il faut le faire!
nous on a fait vacciner les gars aussi après moults interrogations. en fait ce vaccin est accusé d'accélérer le développement de la sclérose en plaques d'où la polémique...
mais d'après ma pédiatre, il ne peut en aucun cas provoquer la maladie.
l'hépatite B est une maladie grave qui peut quand même s'attraper facilement car la salive est vecteur... donc nous on vaccine.
sinon voila pour les news, demain je garde encore ma filleule! ca etre sport je sens en plus elle fait les dents du haut et ca la fatigue, du coup elle veut que sa marraine, pas sa maminou ou sa mere, sa marraine, allez savoir pourquoi?
par ce que tu es une super tata !!!!!
(en plus d'être une formidable maman...)
pour les progrès, joris se met sur le ventre quand il est sur le coté mais il se débloque pas le bras et se contente de crier pour qu eje le remette comme il faut, il veut etre debout tout le temps des qu'on veut l'assoir, il force sur ses jambes pour etre debout, ma fille fait pareil mais un peu moins, ils tiennent très bien leur tete quand ils sont sur le ventre aussi! ma fille est bavarde et gazouille maintenant, joris lui dis areuh, apres je suis innondée de sourires et ca ca me donne la force de tenir le coup quand les nuits et les journées sont rudes.
waouh ! quel tonus il a ton p'tit gars ! ici les filles ont les jambes toutes ramollo !