20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:32:46
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411473 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 17 Mai 2012 à 23:47:45 »

Bonne nuit tout le monde, bonne nuit Chouchou en espérant qu'elle soit plus longue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2281 le: 18 Mai 2012 à 06:04:26 »

Ravie de lire vos nouvelles flanelle et mamour. Ça fait plaisir.
Et martina? Quelqu'un a des news?

Ici retour du bib de 5h. Moi qui croyais enfin faire une nuit de 8h

Je suis usée.

Et sinon qui va à pleucadeuc cet été?
Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 18 Mai 2012 à 08:26:48 »

Je suis usée.

Bisou
Il se passe quoi à Pleucadeuc? Ca semble être en Bretagne, vu le nom?

Nous, on va à vers Douarnenez les 15 derniers jours du mois d'aout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 18 Mai 2012 à 09:28:54 »

Bouh, le bib de 5h!

Rassure toi, c'est sans doute transitoire, ils devraient l'oublier de nouveau très rapidement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 18 Mai 2012 à 09:39:56 »

Je suis usée.

Bisou
Il se passe quoi à Pleucadeuc? Ca semble être en Bretagne, vu le nom?

Nous, on va à vers Douarnenez les 15 derniers jours du mois d'aout.

Salut les filles!

Graguibulle Pleucadeuc dans le morbihan en bretagne juste a coté de chez moi y'a la fête des jumeaux cet été moi j'y serais bien évidemment  Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 18 Mai 2012 à 10:02:09 »

C'est quand?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 18 Mai 2012 à 10:13:54 »

C'est quand?

le 15 août je crois
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 18 Mai 2012 à 10:28:01 »

C'est ça: Le 14 et 15 août.
Moi j'irai le 15.
J'espère croiser certaines d'entres vous... Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 18 Mai 2012 à 10:28:38 »

coucou les mamans !
je vois que c'est dur pour certaines, ici aussi !
beaucoup de crises... pleurs, hurlements et il n'y a que les bras ou le sein pour les apaiser... le soir entre 18h et 21h pour antoine et  22h pour louise et antoine fait ca aussi le matin dès 6h.... dur
les nuits sont un peu moins hachees mais on se reveille quand meme souvent. cette nuit ils ont ete assez cool tetee vers 1h pour antoine et 2h pour louise puis 6h les phases de sommeil s'allongent. on était tjs à toutes les 3 h jusqu'à y a pas longtemps. On a vraiment hate que ca cesse... surtout que je me suis fait une dechirure musculaire entre les cotes à force de me taper les 4 etages avec les nacelles et les loulous qui commencent à peser lourd !
Cinz la kine respi c'estpas rigolo, j'espere que c'est bientot fini et qu'olivia ne tombera pas malade. nous on y a echapé mais de peu : apres la rhyno ils ont eu bcp de glaires dans la gorge,
surtout la nuit et ca les faisait s'etouffer de temps en temps. ca a fini par passer, et l'orl m'a dit qu'avec l'allaitement il n'y avait pas de risque que ca se transforme en brochiolite.
je retourne à mes petits loups, c'est encore la crise avec antoine, impossible de savoir ce qu'il a et alex pete un cable.
je pense bien à vous. bises à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 18 Mai 2012 à 11:19:54 »

coucou les mamans !
je vois que c'est dur pour certaines, ici aussi !
beaucoup de crises... pleurs, hurlements et il n'y a que les bras ou le sein pour les apaiser... le soir entre 18h et 21h pour antoine et  22h pour louise et antoine fait ca aussi le matin dès 6h.... dur
les nuits sont un peu moins hachees mais on se reveille quand meme souvent. cette nuit ils ont ete assez cool tetee vers 1h pour antoine et 2h pour louise puis 6h les phases de sommeil s'allongent. on était tjs à toutes les 3 h jusqu'à y a pas longtemps. On a vraiment hate que ca cesse... surtout que je me suis fait une dechirure musculaire entre les cotes à force de me taper les 4 etages avec les nacelles et les loulous qui commencent à peser lourd !
Cinz la kine respi c'estpas rigolo, j'espere que c'est bientot fini et qu'olivia ne tombera pas malade. nous on y a echapé mais de peu : apres la rhyno ils ont eu bcp de glaires dans la gorge,
surtout la nuit et ca les faisait s'etouffer de temps en temps. ca a fini par passer, et l'orl m'a dit qu'avec l'allaitement il n'y avait pas de risque que ca se transforme en brochiolite.
je retourne à mes petits loups, c'est encore la crise avec antoine, impossible de savoir ce qu'il a et alex pete un cable.
je pense bien à vous. bises à toutes
Coucou Marion, contente d'avoir de tes nouvelles!
Je suis désolée que ça pleure à tous les étages (avec en plus une déchirure! ) mais c'est une période qui va passer...je sais que ça paraît long quand ton bébé pète un câble sans que tu saches pourquoi mais il faut se raccrocher à l'idée qu'il va finir par s'arrêter.
Ce qui est bien, c'est qu'ils espacent leurs tétées, ça te laisse un peu plus de temps. je me souviens que lorsque mon aîné est passé à une tétée toutes les 4h, j'ai eu l'impression de revivre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 18 Mai 2012 à 12:27:51 »

Bonjour les filles !!!!

contente de te lire marion.
tant mieux si les nuits s'améliorent un peu même si c'est pas encore ça. ici l'endormissement est toujours très difficile : les filles réclament beaucoup d'attention et de câlins de 20h à 23h. ensuite Adèle dort maintenant régulièrement jusqu'à 7h  Cool mais Léonie se réveille encore vers 4 ou 5h (c'est marrant car avant c'était Adèle qui tétait une fois de plus que sa sœur...)
dis donc, 4 étages sans ascenseur, c'est pas évident. Ils sont de plus en plus lourds tes bouts de chou...

il m'a demandé pour le vaccin de l'hépatite b j'ai dis oui (je sais pas pourquoi vous voulez pas les vacciner les petits) mais il m'a donné raison car jaelys avec l'opération qu'elle a eu et celles qu'elle va avoir, elle sera fragilisée et c'est dans son intéret, du coup joris y a droit aussi car c'est son frere jumeau et qu'il peut etre contaminé enfin cref j'ai pas tout compris mais il faut le faire!
nous on a fait vacciner les gars aussi après moults interrogations. en fait ce vaccin est accusé d'accélérer le développement de la sclérose en plaques d'où la polémique...
mais d'après ma pédiatre, il ne peut en aucun cas provoquer la maladie.
l'hépatite B est une maladie grave qui peut quand même s'attraper facilement car la salive est vecteur... donc nous on vaccine.

sinon voila pour les news, demain je garde encore ma filleule! ca etre sport je sens en plus elle fait les dents du haut et ca la fatigue, du coup elle veut que sa marraine, pas sa maminou ou sa mere, sa marraine, allez savoir pourquoi?
par ce que tu es une super tata !!!!!  Souriant (en plus d'être une formidable maman...)

pour les progrès, joris se met sur le ventre quand il est sur le coté mais il se débloque pas le bras et se contente de crier pour qu eje le remette comme il faut, il veut etre debout tout le temps des qu'on veut l'assoir, il force sur ses jambes pour etre debout, ma fille fait pareil mais un peu moins, ils tiennent très bien leur tete quand ils sont sur le ventre aussi! ma fille est bavarde et gazouille maintenant, joris lui dis areuh, apres je suis innondée de sourires et ca ca me donne la force de tenir le coup quand les nuits et les journées sont rudes.
waouh ! quel tonus il a ton p'tit gars ! ici les filles ont les jambes toutes ramollo !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 18 Mai 2012 à 12:29:12 »

Elia, j'aurais bien aimé y aller à la fête des jumeaux mais ça ne sera pas possible cette année... c'est toujours au même endroit ? tous les ans ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 18 Mai 2012 à 12:30:44 »

ca matin, j'ai emmené les filles chez l'esthéticienne ! 
(bon, c'était pas pour elles mais pour moi !  je suis bien dépoilée !  Cool)
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 18 Mai 2012 à 13:31:58 »

Oui isa c'est tous les ans mais on ira pas à chaque fois. On a quand même plus de 6h de route sans compter les arrêt.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 18 Mai 2012 à 14:27:35 »

c'est tous les ans au même endroit ? bizarre... il y a plus de jumeaux en Bretagne qu'ailleurs  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: