20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 19:50:31
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411109 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 16 Mai 2012 à 14:25:30 »

bon, je vais te laisser ! je dois aller me tirer le lait avant d'aller au lit car pas pu donner le sein aux filles ce soir...
en même temps, je vais me taper les cotes argus des voitures que j'ai sélectionnées ! super comme programme à 23h Tire la langue

bonne nuit Chrys !
Alors l'argus, ça donne quoi?

ça donne qu'ici, il y a très peu d'offres (ça fait 2 mois que je regarde très attentivement) et les voitures sont environ 1000 euros de plus que l'argus... donc je me concentre sur la région parisienne, et c'st mon gentil papa qui ira faire les essais ! mon chéri doit aller sur PAris début juin pour l'evg de son meilleur ami, il pourra donc redescendre la voiture à ce moment là.
Bref, j'ai repéré 3-4 voitures qui valent le coup ! moins chères que l'argus et garanties en garage !  Cool
je pars pour un grand scenic !
mon cher et tendre... n'en à rien à faire ! tout ce qui roule, poussette comprise, c'est moi qui décide !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 16 Mai 2012 à 14:25:50 »

Gastoun à intérêt à avoir le pied marin (Mouais, on est exigent, entre voile et zic Tire la langue).
en même temps, il faut commencer tôt !!!  

un vrai breton !  Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 16 Mai 2012 à 14:27:22 »

Coucou les filles.

Comme je vous l'avais dit, je suis allée aux urgences pédiatrique hier pour voir enfin qqun.
Les garçons ont perdu respectivement 100 et 250g mais elle dit que ce nest pas grave vu qu'ils sont largement dans le haut de la courbe. Par contre on arrête 3 des médicament que les petits prenaient. On continue juste l'inexium et le polysilane et on change à nouveau de lait pour le modilac ar ( pas évident à trouver et cher en plus).
J'espère que ça va marcher. Pour la diversification elle dit qu'il est bcp trop tôt. Et pour la reprise de l'allaitement elle était pas contre mais très septique quand à la réussite de l'entreprise.
Du coup j'achète le nouveau lait.
J'avoue que je suis un peu déçue pour l'allaitement. Je crois que j'espérais qu'elle me donne un prétexte pour reprendre.
Maintenant on attend de voir si ça marche sinon ce sera fibroscopie...

Bonne journée à toutes
je trouve qu'elle est bien catégorique ! c'est pas elle qui voit ses bébés hurler de douleur !!!  
à notre époque on commencer le jus de fruits à 2 mois et on a survécu !  Roulement des yeux
mais bon, s'ils disent qu'il est trop tôt ils doivent avoir de bonnes raisons... des cas d'allergie dans ta famille ?

en ce qui me concerne je suis persuadée que le lait maternel est le meilleur pour tes bébés (et le moins cher en plus...) mais pas facile de relancer la machine... comme le conseille gabribulle, tu devrais te faire coacher car ça ne va pas être facile. et il faut que tu sois soutenue, notamment par le papa... c'est lui qui avait insisté pour que tu arrêtes, il me semble...  
mais si tu as encore un peu d'énergie après tout ce que tu encaisses depuis plusieurs mois, vas y fonce !   Bisou

dans mon carnet de santé, pour la visite des 4 mois, il y a écrit "introduction de viande"... donc effectivement, ça se faisait beaucoup plus tôt !
ma grand-mère m'a dit que pour mon père, c'était à 3 mois...
je crois que c'est 6 aujourd'hui pour les risques d'allergies alimentaires... 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 16 Mai 2012 à 14:28:36 »

Visite chez le docteur pour les 3 mois des filles ce soir... encore ces satanés vaccins à faire ! 
si seulement on pouvait les récompenser après avec un ptit truc qui leur fait plaisir... à part un gros câlin, y a rien à 3 mois !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 16 Mai 2012 à 14:36:41 »

zhom à dormi dans la chambre de ses parents jusqu'à... 12ans .

Bref, 6mois sont passés, et les zouaves toujours à un réveil toutes les 3-4heures . Alors, dans un soucis de préserver mon sommeil, on a continué...

11mois, j'ai arrêté l'allaitement, parce qu'on était revenu à un réveil toutes les 2h ( : la faute à une diversification trop tardive , les zouaves n'avaient rien que mon lait le soir. J'ai été mal conseillée par mon pédiatre, qui à sa décharge a toujours été franc avec moi : il était peu formé en allaitement aux seins)
Résultat, ça n'a rien changé. Et à 13mois seulement, j'ai pensé à leur faire des purées le soir .
c'est tellement facile d'accuser l'allaitement quand il y a un truc qui va pas... 

ici les gars ont fait leurs nuits avant la diversification mais c'est vrai que les soupes avec féculents aident bien à caler les bébés gloutons pour la nuit (nous on a commencé vers 9 mois)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2180 le: 16 Mai 2012 à 14:39:05 »

En effet mon mari risque de ne pas être d'accord... Du coup je ne sais pas. J'ai envie de donner le sein en douce. Lol.

Sinon dernière séance de kine respiratoire faite. Ouf.

Y'en à un qui pleure je reviens après.
Biz
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 16 Mai 2012 à 14:43:47 »

En effet mon mari risque de ne pas être d'accord... Du coup je ne sais pas. J'ai envie de donner le sein en douce. Lol.

Sinon dernière séance de kine respiratoire faite. Ouf.

Y'en à un qui pleure je reviens après.
Biz
Vous en avez reparlé? C'est vrai que si tu veux t'y remettre il faut qu'il soit à fond avec toi! (ne serait ce que pour assurer l'intendance pendant que tu t'occupes de donner le sein)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 16 Mai 2012 à 14:45:22 »

Bref, zhom y a mis le haut-là, à fait ce qu'il faut pour me déculpabiliser (de toute façon, Garou savait bien qu'il y avait un point faible dans le couple Roulement des yeux). Et Garou nous a rejoint jusqu'à... La naissance de Gastoun ! Et naturellement, il ne vient plus nous retrouver depuis.

Forte de cette expérience, et d'expériences lues sur le forum : Kathryn (modo) qui a allaité ses jumeaux 2ans 1/2.  Ses enfants ont fait leur nuit naturellement dans leur chambre au même moment où ils ont arrêté de leur propre chef d'aller aux seins. Je vais copier = on verra bien . En tous les cas, je ne forcerais plus les choses ! Et ça viendra quand ça viendra Tire la langue.

Sachant que j'ai 2 aînés totalement curieux et ouvert au monde, je n'ai pas peur d'une fusion trop "castratrice" Tire la langue. Kathryn te dira la même chose Clin d'oeil.
ici ce n'est pas le côté castrateur qui me gêne mais plus l'intimité de mon couple. je suis pour le cododo mais à mon initiative. je ne veux pas que les enfants viennent dans notre chambre sans frapper et demander l'autorisation. on se retrouve souvent tous les 6 ( ) dans le lit le dimanche matin mais  ils demandent avant.
de même ça me gêne un enfant qui vient se servir tout seul au sein en soulevant le t-shirt de sa mère. je suis adepte de l'allaitement long mais je considère qu'à partir d'un certain âge l'enfant peut dissocier le câlin du repas. et un calin ça se décide à deux. l'enfant n'a pas à prendre le pouvoir sur sa mère ! Kathryn ne serait sans doute pas d'accord avec moi mais voilà mon avis ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 16 Mai 2012 à 14:49:12 »

bravo à sardinette pour les nuits et le tourné-boulé !!!! Souriant

marinette, j'aimerais bien échanger aussi quelques photos avec toi. j'ai jamais vu sardinette !!!
ni tes gars !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 16 Mai 2012 à 14:50:07 »

Gastoun a dormi 7h d'affilé cette nuit Cool.
Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 16 Mai 2012 à 14:53:50 »

C'est Souricette qui se retourne déjà, non?
Dans tous les cas, bravo!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 16 Mai 2012 à 15:01:24 »

La classe La doudou pour la nuit de Gastoun  Cool
souricette bascule dos-côté depuis une semaine et elle a fait 2 fois dos-côté-ventre hier. a voir si c'est isolé ou pas. Mais en terme elle a un mois de plus que les votres aussi.
C'est clair que ça fait tôt Chrys, mais c'est vrai aussi qu'elle est hyper stimulée par les autres, y'en a tout le temps un qui va jouer avec elle. avec les filles ça contraste beaucoup car avec la prématurité elle faisait tout en retard.
Gabribulle, j'espère que le changement de lait vous aidera.
moi aussi je suis complètement gaga  
Isa et Kath, MP Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 16 Mai 2012 à 15:05:56 »

Heu, moi le lait ça va... C'est Elia qui change de lait
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 16 Mai 2012 à 15:08:44 »

oups, je mélange 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 16 Mai 2012 à 15:17:21 »

bon, je vais te laisser ! je dois aller me tirer le lait avant d'aller au lit car pas pu donner le sein aux filles ce soir...
en même temps, je vais me taper les cotes argus des voitures que j'ai sélectionnées ! super comme programme à 23h Tire la langue

bonne nuit Chrys !
Alors l'argus, ça donne quoi?

ça donne qu'ici, il y a très peu d'offres (ça fait 2 mois que je regarde très attentivement) et les voitures sont environ 1000 euros de plus que l'argus... donc je me concentre sur la région parisienne, et c'st mon gentil papa qui ira faire les essais ! mon chéri doit aller sur PAris début juin pour l'evg de son meilleur ami, il pourra donc redescendre la voiture à ce moment là.
Bref, j'ai repéré 3-4 voitures qui valent le coup ! moins chères que l'argus et garanties en garage !  Cool
je pars pour un grand scenic !
mon cher et tendre... n'en à rien à faire ! tout ce qui roule, poussette comprise, c'est moi qui décide !
Ah ben ça alors d'habitude les hommes ADORENT les voitures Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: