Kath, tu es trop pipelette
. Alors dans l'ordre :
celle qui ont cododoté
jusqu'a quel age? quelle installatio,?
Ecoute, pour nous, ça a été très compliqué, et avec beaucoup de culpabilité chez moi (ce qui était bien bête, mais je me suis guérie depuis
).
Donc, ici, j'avais envisagé à peu près du cododo jusqu'à 6mois. Sauf que je l'ai envisagé seule (zhom à dormi dans la chambre de ses parents jusqu'à... 12ans
. Donc pas franchement sur la même longueur d'onde la dessus
).
Bref, 6mois sont passés, et les zouaves toujours à un réveil toutes les 3-4heures
. Alors, dans un soucis de préserver mon sommeil, on a continué...
11mois, j'ai arrêté l'allaitement, parce qu'on était revenu à un réveil toutes les 2h (
: la faute à une diversification trop tardive
, les zouaves n'avaient rien que mon lait le soir. J'ai été mal conseillée par mon pédiatre, qui à sa décharge a toujours été franc avec moi : il était peu formé en allaitement aux seins)
Résultat, ça n'a rien changé. Et à 13mois seulement, j'ai pensé à leur faire des purées le soir
.
Et puis à 13 mois, les lits cododos étaient trop petits. On a mis les zouaves un temps dans des lits parapluies, avant d'investir dans des lits 90x190, installés dans
leur chanbre. A 18mois, les zouaves y dormaient... pour nous rejoindre en milieu de nuit. Je l'ai mal vécu, je me suis fachée, fort, plusieurs fois, de façon récurrente
. Pour Basou, ça a porté ses fruits. Mais pour Garou...
Bref, zhom y a mis le haut-là, à fait ce qu'il faut pour me déculpabiliser (de toute façon, Garou savait bien qu'il y avait un point faible dans le couple
). Et Garou nous a rejoint jusqu'à... La naissance de Gastoun ! Et naturellement, il ne vient plus nous retrouver depuis.
Forte de cette expérience, et d'expériences lues sur le forum : Kathryn (modo) qui a allaité ses jumeaux 2ans 1/2. Ses enfants ont fait leur nuit naturellement dans leur chambre au même moment où ils ont arrêté de leur propre chef d'aller aux seins. Je vais copier = on verra bien
. En tous les cas, je ne forcerais plus les choses ! Et ça viendra quand ça viendra
.
Sachant que j'ai 2 aînés totalement curieux et ouvert au monde, je n'ai pas peur d'une fusion trop "castratrice"
. Kathryn te dira la même chose
.
d'ailleurs POUR OU CONTRE METTRE DES PHOTOS SUR INTERNET?
Il faut faire attention. En tant que modo, la remonté de "vol"de photos n'est pas rare
. Le vol sert le plus souvent pour un troll à s'inventer une vie avec tes photos ! ça va rarement plus loin.
Perso, je mets... Très rarement
. Pour éviter d'attirer ce genre de personnage qui cherche plutôt à trouver les photos d'une personne régulière.
Et puis en tant que modo, j'ai peur qu'une personne mal intentionnée puisse prendre mes photos pour me faire du tord suite à une décision de modération mal perçue.
Mais après, il ne faut pas non plus être parano
.