21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 02:22:42
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411689 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 15 Mai 2012 à 10:39:25 »

ah ba justement, une question : ce soir, c'est répé. Et on n'a pas de baby sitter pour les zouaves. Du coup, c'est ou moi, ou zhom, qui y va, avec ou sans Gastoun.

Vous feriez quoi : j'y vais avec Gastoun ? Je le laisse de nouveau à papa ?

A ta place, je retenterai l expérience histoire que Gastoun s habitue un petit peu à son papounet pendant que maman souffle un petit peu (c'est le cas dans les 2 sens vue que tu vas dans une fanfare!!! )

si zhom doit de toute façon rester à la maison pour garder les zouaves, autant en profiter pour renouveler l'expérience !
le tout est d'avoir tiré du lait... Roulement des yeux
ici j'en ai au congél mais je préfère largement le lait frais doncv si j'ai pas eu le temps de tirer j'en prendfs au moins une vers moi quand je vais en sortie
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 15 Mai 2012 à 10:41:43 »

guiguifwed, cool pour le ciné et la cosatto ! (on veut des photos !)

par contre pour les diarrhées c'est galère... ça aurait été sympa de te prévenir avant... Roulement des yeux
quant aux relations avec nos hommes pas toujours facile en effet...
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 15 Mai 2012 à 10:53:36 »

coucou les filles!
Chouchou, ça s'est bien passé ton rdv hier? y'avait l'infirmière du coup?
Elia, j'ai la même poussette que toi, c'est vrai qu'elle est belle Sourire
La doudou, fais comme tu le sens Sourire (clair que ça t'avance pas trop). Mais tu y vas pour jouer ou écouter? toute seule, t'es pas sûr d'être dispo pour jouer si gaston veut téter ou les bras...
Habrielle, contente que le rdv t'ait apporté qqch. Contre les virus on peut mettre de l'HE eucalyptus radié ou ravintsara, c'est des très bons antiviraux (sur toi, pas les petits qui sont encore trop petits). Bon courage en attendant...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 15 Mai 2012 à 11:18:51 »

ah ba justement, une question : ce soir, c'est répé. Et on n'a pas de baby sitter pour les zouaves. Du coup, c'est ou moi, ou zhom, qui y va, avec ou sans Gastoun.

A ta place, je retenterai l expérience histoire que Gastoun s habitue un petit peu à son papounet pendant que maman souffle un petit peu (c'est le cas dans les 2 sens vue que tu vas dans une fanfare!!! )

Yen à qui ont petit déjeuner au crousti clown ce matin lol

Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2074 le: 15 Mai 2012 à 11:32:00 »

C'est pour jouer, Marinette Clin d'oeil.
Et oui, toute seule avec Gastoun, c'est moins évident. C'est pour ça que j'avais dit à zhom d'y aller, mais son vélo est en rade... Et il n'a pas le permis !

Bon, vu vos avis, je suis plutôt partie pour retirer mon lait aujourd'hui Clin d'oeil

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 15 Mai 2012 à 11:41:36 »

Un ptit bonjour a toutes en passant!
Chouchou, t as gere ton docteur maboule comme un chef!  jaelys est maintenant entre de tres bonnes mains.
Gabrielle. J espere que la kournee sera meillrure.

Aujourdhui 1 ere seance de reeduc avec ma super sonde!  j imagine pas trop les sensations de se faire e electrocuter le vagin... mamotivation c est vraiment de ne pas devenir une mamie a couches!
tu vas peut être y prendre goût 

moi j'ai encore 2 séances à faire... par contre pour les abdos il faudra que je me débrouille toute seule... Tire la langue tu pourras me donner quelques tuyaux chrys ?
Bizarre pour las abdos... Tu ne peux pas t'en faire préscrire?
Je crois qu'il existe un livre de Bernadette de Gasquet sur le sujet. (j'avais entendu ça aux Maternelles il y a quelques mois)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 15 Mai 2012 à 11:55:54 »

Ouf! je reviens d’une expédition pmi avec les 3 lardons (et Chéri aussi, heureusement).
On peut dire que les loulous ont bien profité:
Célian, 3 mois 20jours 57 cm; 6,420 kg
Alexis, 3 mois 20 jours 59,5 cm; 7,420 kg

Je me disais bien que leurs joues étaient bien rebondies!

J'en ai profité pour aller faire des courses (pharmacie, boulangerie, boucherie) et je me suis faite attrapée par une pluie de grêlons... Heureusement que les bébés étaient bien au chaud dans la poussette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 15 Mai 2012 à 11:59:38 »

Bizarre pour las abdos... Tu ne peux pas t'en faire préscrire?
Je crois qu'il existe un livre de Bernadette de Gasquet sur le sujet. (j'avais entendu ça aux Maternelles il y a quelques mois)
merci pour l'info gabribulle !
pour l'ordonnance je sais pas trop... je demanderai à la gynéco quand elle me posera mon mirena
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 15 Mai 2012 à 12:01:50 »

7,420 kg !!!!!! 
à ce rythme là tu vas bientôt l'habiller en 9mois...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 15 Mai 2012 à 12:04:57 »

7,420 kg !!!!!! 
à ce rythme là tu vas bientôt l'habiller en 9mois...
Je pense que vu le rythme de croissance je vais me passer de 9 mois et passer direct au 12 mois!
Cela dit, ils partent tous les deux pour grandir vite, comme leur frère!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 15 Mai 2012 à 12:27:32 »

il mesure combien le papa ?
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 15 Mai 2012 à 12:31:10 »

euh... t'emmènes tout le monde ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2082 le: 15 Mai 2012 à 12:51:18 »

On y a pensé en fait . Mais bon, pour les zouaves, ce n'est pas forcément passionnant, donc source de potentielle agitation... Et donc pas sympa pour les potes .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2083 le: 15 Mai 2012 à 13:01:01 »

Moi aussi, Gabribulle, j'ai du rentrer en trombe ce matin à la maison car il tombait de la pluie....à peine rentrée dans le garage, pluie de grêle. Je crois que je n'ai jamais accéléré le pas aussi vite de ma vie   les loulous, eux, ils étaient bien au chaud et bien protégés dans la cosatto. Moi, bien froid et trempée  
promis, Isa , je mettrais une photo, ben....quand le soleil reviendra  Tire la langue

Olala, je n'ai pas encore commencé mes séances de rééducation du périné et abdo, et quand je vous lis, pfffffff, ça donne pas envie de commerncer   en plus, mon gynéco a bien précisé sur l'ordonnance, rééducation avec sonde....j'aurais préféré faire des exercices tout simples, comme dans le livre de Rufo.

J'ai réussi à prendre un rdv chez ma coiffeuse, rien qu'une heure de tranquilité, j'en rêve! !! Mais surtout pour être aussi une jolie maman. C'est drôle comme la maternité m'a donné envie d'être plus féminine, envie d'être une jolie maman, tout simplement.

Par contre, j'ai terriblement envie de reprendre la clope, ça c'est moins glamour...je n'arrête pas d'y penser. Juste une cigarette, le soir, pour avoir 5 minutes de tranquilité, pour décompresser de la journée. Je sais que ce n'est pas bien et que ce serait dommage de reprendre mais ça me titille grave! !!!!!!   est-ce qu'il y a d'autres mamans comme moi? ? ça me déculpabiliserais je crois de ne pas me sentir un cas isolé. Et puis, si je craque, c'est pas grave hein? ? C'est pas tous les jours faciles maman de juju  

Une autre question, est-ce qu'il y a des mamans qui massent leur bébé?  connaitriez-vous un bon bouquin sur les massages pour bébé?  j'ai essayé sur eloi qui a-do-re! !!! ça lui fait du bien lui qui a mal à son bidon mais j'aimerais bien masser mes loulous correctement, je sais qu'il y a une technique particulière pour les enfants.

Bon, le temps est toujours maussade ici, et pas envie de rester enfermée à la maison.  
C'est quand le soleil? Huh?
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 15 Mai 2012 à 13:17:34 »

il mesure combien le papa ?
Chéri, 1,80 et moi 1,65.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: