Moi aussi,
Gabribulle, j'ai du rentrer en trombe ce matin à la maison car il tombait de la pluie....à peine rentrée dans le garage, pluie de grêle. Je crois que je n'ai jamais accéléré le pas aussi vite de ma vie
les loulous, eux, ils étaient bien au chaud et bien protégés dans la cosatto. Moi, bien froid et trempée
promis,
Isa , je mettrais une photo, ben....quand le soleil reviendra
Olala, je n'ai pas encore commencé mes séances de rééducation du périné et abdo, et quand je vous lis, pfffffff, ça donne pas envie de commerncer
en plus, mon gynéco a bien précisé sur l'ordonnance, rééducation avec sonde....j'aurais préféré faire des exercices tout simples, comme dans le livre de Rufo.
J'ai réussi à prendre un rdv chez ma coiffeuse, rien qu'une heure de tranquilité, j'en rêve! !! Mais surtout pour être aussi une jolie maman. C'est drôle comme la maternité m'a donné envie d'être plus féminine, envie d'être une jolie maman, tout simplement.
Par contre, j'ai terriblement envie de reprendre la clope, ça c'est moins glamour...je n'arrête pas d'y penser. Juste une cigarette, le soir, pour avoir 5 minutes de tranquilité, pour décompresser de la journée. Je sais que ce n'est pas bien et que ce serait dommage de reprendre mais ça me titille grave! !!!!!!
est-ce qu'il y a d'autres mamans comme moi? ? ça me déculpabiliserais je crois de ne pas me sentir un cas isolé. Et puis, si je craque, c'est pas grave hein? ? C'est pas tous les jours faciles maman de juju
Une autre question, est-ce qu'il y a des mamans qui massent leur bébé? connaitriez-vous un bon bouquin sur les massages pour bébé? j'ai essayé sur eloi qui a-do-re! !!! ça lui fait du bien lui qui a mal à son bidon mais j'aimerais bien masser mes loulous correctement, je sais qu'il y a une technique particulière pour les enfants.
Bon, le temps est toujours maussade ici, et pas envie de rester enfermée à la maison.
C'est quand le soleil?