Coucou les filles !
dur dur pour moi de suivre les derniers posts... j'ai été très très très occupée il faut dire.
J'ai eu un WE un peu "perturbant" je dois dire, Eloi a eu 3 diarrhées de suite en une journée, avec des spasmes abdominaux à en hurler
et j'ai bien eu peur que son nouveau lait ne lui convienne pas encore pour ses problèmes de régurgitations...donc j'ai dû appeler la pédiatre en catastrophe pour lui signaler mais elle m'a rassuré en me disant que le Nutrilon donnait des diarrhées pendant 3-4 jours et qu'ensuite, ça disparaissait...je n'ai plus qu'à surveiller. Hier soir, il nous a encore fait des hurlements dans la soirée, avec des grosses larmes et tout et tout,
mon pauvre chéri.
Sinon, hier, je suis allée tester ma Cosatto. Les loulous ont adoré, et môman aussi
encore mieux que ma peg, du coup, j'ai envie de la trimbaler partout tellement elle est pratique et sympatique-tique-tique
Il fait beau ce matin, alors je crois que je vais encore la sortir...cet AM, ça doit se gâter chez moi. profitons-en !
Ce WE, mes beaux-parents sont venus à la maison, j'ai pu profiter d'un moment au ciné avec chéri, ça nous a fait du bien...il faut dire qu'il y a eu quelques tensions à la maison avec lui alors du coup, décompresser un peu, ça ne fait de mal à personne...il n'entendait pas que j'étais crevée et que pendant 3 nuits de suite je n'avais pas arrêté de me lever pour les loulous surtout pour Eloi, pendant que lui ronflait, et quand il se réveillait, c'était pour me dire ce que je devais faire, non mais
s sans se lever bien entendu !!! du coup, ce matin à 5 heures, quand les loulous ont commencé à se réveiller, il a pris les choses en main...quand même
ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre et entendre entre homme et femme, entre mari et femme, et entre papa et môman... j'espère que nous arriverons à trouver le juste équilibre
Dis donc,
Chouchou, quelle histoire il t'es arrivée !!!!
bien contente que tu te sois sortie de tout ça, on ne sait jamais ce qu'il aurait pû te faire d'avantage ce médecin !!! complètement cinglé celui-là et irrespectueux...il ne voudrait pas venir faire un petit tour dans mon service par hasard
tu mérites bien bien mieux
Je reviendrais faire un petit tour plus tard, pour prendre des nouvelles de vous toutes, sans exception
en attendant, passez une bonne journée les filles et bon courage