21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 05:09:12
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411972 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2055 le: 15 Mai 2012 à 09:02:26 »

Aujourd'hui, j'emmène les bébés chez l'osteo, faut que je prenne rdv pour moi aussi

Bonne journée les mamounettes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 15 Mai 2012 à 09:02:35 »

c'est vrai que les vêtements carrefour baby sont vraiment bien au niveau qualité et pas cher.
ce que j'aime bien aussi c'est qu'ils vendent des leggins coordonnés par 2  et les hauts assortis par 2 également. comme ça je peux habiller mes minettes avec la même petite tenue mais des couleurs différentes, je trouve ça mignon.

ici pour la sieste c'est pas gagné car j'ai justement ma séance de rééduc à 15h... Triste
et puis il faut que je fasse le grand ménage avec toute la poussière qu'il y a partout avec ces nouveaux placards... et puis, j'ai bien envie de ranger mes affaires quand même car pour l'instant tout est entassé sur la pallier !  Roulement des yeux

il fait bien beau aujourd'hui. c'est calme aussi pour l'instant : les grands à l'école et les filles se sont endormies dans le landau !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 15 Mai 2012 à 09:04:28 »

Aujourd'hui, j'emmène les bébés chez l'osteo, faut que je prenne rdv pour moi aussi
tu les emmènes pour quoi ?

moi je me dis que si ces crises de pleurs nocturnes sans aucune raison apparente persistent, je les emmènerai peut-être...
bon sinon a priori on a échappé à la crise du pic de croissance des 3 mois... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 15 Mai 2012 à 09:12:33 »

Y prendre gout?  euh... Rien de moins sur!   
je vous raconterai ca... L avantage c est que je peux faire ca seule pendant les vacances!  pour les abdos je n ai pas encore de solutions... Je crois que personne ne se deplace a domicile pour ca...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 15 Mai 2012 à 09:14:09 »

moi je me dis que si ces crises de pleurs nocturnes sans aucune raison apparente persistent, je les emmènerai peut-être...
bon sinon a priori on a échappé à la crise du pic de croissance des 3 mois... Tire la langue
Pour rien de spécial! Un peu pour les mêmes raisons qu'on contrôle les hanches
De toute façon ça ne peut pas leur faire de mal!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 15 Mai 2012 à 09:15:33 »

Il y avait un grand soleil tout à l'heure et maintenant il fait tout gris! Triste
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 15 Mai 2012 à 09:22:45 »

Y prendre gout?  euh... Rien de moins sur!   
je vous raconterai ca... L avantage c est que je peux faire ca seule pendant les vacances!  pour les abdos je n ai pas encore de solutions... Je crois que personne ne se deplace a domicile pour ca...
toute seule Huh?Huh?
tu as l'appareil qui va avec la sonde ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 15 Mai 2012 à 09:24:02 »

Il y avait un grand soleil tout à l'heure et maintenant il fait tout gris! Triste
ah zut...
ici le soleil persiste... mais jeudi temps pourri prévu...
Journalisée

Heureuse Maman

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #2063 le: 15 Mai 2012 à 09:28:32 »

Coucou les filles !
dur dur pour moi de suivre les derniers posts... j'ai été très très très occupée il faut dire.
J'ai eu un WE un peu "perturbant" je dois dire, Eloi a eu 3 diarrhées de suite en une journée, avec des spasmes abdominaux à en hurler   et j'ai bien eu peur que son nouveau lait ne lui convienne pas encore pour ses problèmes de régurgitations...donc j'ai dû appeler la pédiatre en catastrophe pour lui signaler mais elle m'a rassuré en me disant que le Nutrilon donnait des diarrhées pendant 3-4 jours et qu'ensuite, ça disparaissait...je n'ai plus qu'à surveiller. Hier soir, il nous a encore fait des hurlements dans la soirée, avec des grosses larmes et tout et tout,  Pleurs mon pauvre chéri.
Sinon, hier, je suis allée tester ma Cosatto. Les loulous ont adoré, et môman aussi   encore mieux que ma peg, du coup, j'ai envie de la trimbaler partout tellement elle est pratique et sympatique-tique-tique  Clin d'oeil
Il fait beau ce matin, alors je crois que je vais encore la sortir...cet AM, ça doit se gâter chez moi. profitons-en !
Ce WE, mes beaux-parents sont venus à la maison, j'ai pu profiter d'un moment au ciné avec chéri, ça nous a fait du bien...il faut dire qu'il y a eu quelques tensions à la maison avec lui alors du coup, décompresser un peu, ça ne fait de mal à personne...il n'entendait pas que j'étais crevée et que pendant 3 nuits de suite je n'avais pas arrêté de me lever pour les loulous surtout pour Eloi, pendant que lui ronflait, et quand il se réveillait, c'était pour me dire ce que je devais faire, non mais   s sans se lever bien entendu !!! du coup, ce matin à 5 heures, quand les loulous ont commencé à se réveiller, il a pris les choses en main...quand même  Tire la langue
ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre et entendre entre homme et femme, entre mari et femme, et entre papa et môman... j'espère que nous arriverons à trouver le juste équilibre  Clin d'oeil

Dis donc, Chouchou, quelle histoire il t'es arrivée !!!!    
bien contente que tu te sois sortie de tout ça, on ne sait jamais ce qu'il aurait pû te faire d'avantage ce médecin !!! complètement cinglé celui-là et irrespectueux...il ne voudrait pas venir faire un petit tour dans mon service par hasard Huh?
tu mérites bien bien mieux  Clin d'oeil

Je reviendrais faire un petit tour plus tard, pour prendre des nouvelles de vous toutes, sans exception  
en attendant, passez une bonne journée les filles et bon courage  Bisou

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2064 le: 15 Mai 2012 à 10:01:27 »

Coucou,

Elia : Reprendre l'allaitement, c'est possible, mais il faut une grosse, grosse motivation. Parce que pendant 3 à 4 semaines, il va te falloir mettre aux seins le plus souvent possible, avec pas toujours des résultats à la clé . Mais qui ne tente rien...

super chouchou !
Jaélys va donc être très bien soignée.

oui ca c'est sur et sérieux, d'un coté il m'a rendu service l'autre imbécile sinon je l'aurai pas eu a lui et étant donné qu'ils se sentaient un peu le cul merdeux avec ce qui c'est passé ben il a voulu bien faire et tant mieux pour jaelys, il facture quand meme ses visites à 103€, bon vous allez me dire c'est un professseur...
Ils doivent être sacrément embêtés (ou le cul merdeux, comme tu dis !) pour que ce soit le grand ponte qui reprenne la main. Tout pour éviter que ça n'aille trop loin... Mais pour toi, c'est Cool pour Jaelys.

Pour rien de spécial! Un peu pour les mêmes raisons qu'on contrôle les hanches
De toute façon ça ne peut pas leur faire de mal!

Ostéo aujourd'hui aussi à 16h. Un contrôle également Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2065 le: 15 Mai 2012 à 10:06:03 »

Hier, première soirée sans Gastoun (réunion de préparation festival fanfares !), laissé au bon soin de papa avec du lait fraîchement tiré.

Pour moi nickel, pour zhom, moins bien . Gastoun à pleurer une petite heure avant d’accepter le bib . Puis il s'est endormi tranquille.
Il faudra qu'on ne tarde pas trop pour recommencer...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2066 le: 15 Mai 2012 à 10:12:46 »

ah ba justement, une question : ce soir, c'est répé. Et on n'a pas de baby sitter pour les zouaves. Du coup, c'est ou moi, ou zhom, qui y va, avec ou sans Gastoun.

Vous feriez quoi : j'y vais avec Gastoun ? Je le laisse de nouveau à papa ?
Journalisée

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 15 Mai 2012 à 10:33:46 »

ah ba justement, une question : ce soir, c'est répé. Et on n'a pas de baby sitter pour les zouaves. Du coup, c'est ou moi, ou zhom, qui y va, avec ou sans Gastoun.

A ta place, je retenterai l expérience histoire que Gastoun s habitue un petit peu à son papounet pendant que maman souffle un petit peu (c'est le cas dans les 2 sens vue que tu vas dans une fanfare!!! )
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 15 Mai 2012 à 10:36:52 »

Écoute ton cœur, il te dit quoi?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 15 Mai 2012 à 10:37:06 »

A ta place, je retenterai l expérience histoire que Gastoun s habitue un petit peu à son papounet pendant que maman souffle un petit peu (c'est le cas dans les 2 sens vue que tu vas dans une fanfare!!! )

Yen à qui ont petit déjeuner au crousti clown ce matin lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: