20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:25:06
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411390 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 14 Mai 2012 à 23:23:41 »

On est aller au pédiatre  Lolo à une rinite avc un début de bronchiolite!! Elle était cool quand elle a vu dans l'état ou j'était et comme c'etais son dernier rdv elle m'a osculater et donner une ordonnance pour me soulager un peu mais bon c'est bien virale donc rien a faire à part être patient!.... J'espère que sa passera vite !
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 14 Mai 2012 à 23:26:47 »

Demain rdv ou pas j'emmène les garçons à l'hôpital pour voir un pédiatre. Il leur faut maintenant 1h pour ne manger au final que la moitié de leur bib. Ils le refusent de plus en plus souvent.
Emeo cherche même mes seins quand il a le visage contre mon décolleté.
Il sait encore téter, j'ai essayer dans le bain deux fois. Quand je presse il y a encore une goutte qui sort. Par contre je vous dit pas les mega crampes aux intestins que j'ai eu qq heures après. Je me dit que le rgo est apparu quand j'ai commencé à arrêter l'allaitement. Alors je me pose la question d'une reprise. Vous croyez que c'est possible après 3semaines d'arrêt? Les crampes aux ventre c'est normal? Ça peut s'estomper? Ça fait vraiment mal. Qu'en pensez vous? Ce serait une solution? Que feriez vous a ma place?

pour l'allaitement, il paraît que c'est possible... mais je pense que ça doit être super galère ! moi, j'ai stimulé à fond au début, et c'était épuisant... tout ça pour ne pas avoir assez de lait au final pour les 2 !
en tout cas, tu fais bien de les emmener chez le pédiatre ! car 1h pour boire la moitié du bib, si ça dure trop, c'est pas bon ! bon courage trinomette !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 14 Mai 2012 à 23:33:56 »

Chouchou, ouf ! ils t'ont dit ce qu'ils comptaient faire pour ton médecin harceleur ?
en tout cas, c'est chouette pour ta fille d'avoir ce médecin maintenant... il aurait pu te la faire gratos la visite pour la peine !  Tire la langue
ils ont dû lui parler pour qu'il t'envoie ce sms à la con...
en tout cas, bon débarras !!!

Gabrielle, pas cool ce virus qui vous crève tous ! dans qq jours, ça ira mieux... en attendant, faut tenir le coup et prendre ton mal en patience ! alors courage !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2043 le: 15 Mai 2012 à 00:07:24 »

Chouchou, ouf ! ils t'ont dit ce qu'ils comptaient faire pour ton médecin harceleur ?
en tout cas, c'est chouette pour ta fille d'avoir ce médecin maintenant... il aurait pu te la faire gratos la visite pour la peine !  Tire la langue
ils ont dû lui parler pour qu'il t'envoie ce sms à la con...
en tout cas, bon débarras !!!

Gabrielle, pas cool ce virus qui vous crève tous ! dans qq jours, ça ira mieux... en attendant, faut tenir le coup et prendre ton mal en patience ! alors courage !

je suis a 100% pour ma fille et puis j'ai la cmu! Clin d'oeil

les chefs ont été mis au courant ce matin seulement.

pour le cardiologue harceleur, il s'est fait pourrir de suite apres que je sois passée dans le bureau, il y avait beaucoup de monde donc il a du lui dire de faire ses consults et qu'ils verraientplus tard, mais je pense qu'il va se prendre un avertissement ou un truc dans le genre si c'est pas une suspension ou un non renouvellement de contrat, l'harceleur vient de syrie et n'a pas de cdi il me semble.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2044 le: 15 Mai 2012 à 00:08:38 »

On est aller au pédiatre  Lolo à une rinite avc un début de bronchiolite!! Elle était cool quand elle a vu dans l'état ou j'était et comme c'etais son dernier rdv elle m'a osculater et donner une ordonnance pour me soulager un peu mais bon c'est bien virale donc rien a faire à part être patient!.... J'espère que sa passera vite !

super qu'elle ait pu t'ausculter!
pour lorenzo, c'est cool que ce soit pris a temps.

reposez vous bien!

je file ca chouine!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 15 Mai 2012 à 07:06:27 »

Coucou les filles !

Ici la net n'a encore pas été top... Cette fois ci c'est Adèle qui s'est réveillée en pleurs à 1h30 du mat et que j'ai du garder dans les bras pendant près de 2 h. J'ai fini par lui donner un doliprane...
Du coup, ce matin je suis dans le pâté...
Il faut que je me grouille pour ne pas être en retard à l'école et j'ai une collègue qui doit passer me voir dans la matinée.
Sa fille a eu des jujus l'an dernier et du coup elle a proposé de me prêter les 2 transats qu'elle avait acheté en attendant qu'elle ait d'autres petits enfants. Du coup j'en mettrai un à résidence dans la salle de bain et l'autre ira chez mes parents comme ça pas besoin d'en trimballer à chaque fois.

Cinz c'est cool ta petite soirée entre filles ! Souriant
Comme toi chouchou pas encore trouve le temps de faire du shopping sereinement... Il va bien falloir que je trouve un moment car le baptême des filles est dans moins de 15 j et j'ai rien a me mettre...
Sinon j'ai une amie qui m'a proposé d'aller au ciné prochainement.

Gabrielle, heureusement que tu as pu avoir ce RDV hier soir... Maintenant j'espère que vous allez pouvoir vite vous retaper tous les trois !

Allez je file à la douche !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 15 Mai 2012 à 07:44:58 »

Coucou les mamounettes!!!
Ici la nuit au top. Les puces se sont endormies comme tous les soirs une à 20h et l autre à 20h30 et là ça dort encore. Sauf que maman a pris le rythme est s est réveillée à 6h Roulement des yeux!! Bref...
Contente pour Chouchou que l autre empafé ne s occupe plus de Jaelys et contente aussi pour Gabrielle qu elle ait pu voir un doc!!! A vous de vous retaper maintenant!!!!
Bon je vais finir mon café...c'est calme ici...pour le moment !!!
Gros bisous à toutes et passez une bonne journée!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 15 Mai 2012 à 08:04:20 »

Elia, il y a fil sur la ré-lactation dans la rubrique allaitement. Ça se fait, surtout que tu as encore un peu de lait mais apparemment c'est chaud...
Mais si ça pouvait soulager son groupe ça peut valoir la coup d'essayer.

Slow, ça a du être bien sympa cet EDVJF ! Souriant
Alors ils ont bu combien en ton absence les gars ?
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 15 Mai 2012 à 08:32:20 »

Un ptit bonjour a toutes en passant!
Chouchou, t as gere ton docteur maboule comme un chef!  jaelys est maintenant entre de tres bonnes mains.
Gabrielle. J espere que la kournee sera meillrure.

Aujourdhui 1 ere seance de reeduc avec ma super sonde!  j imagine pas trop les sensations de se faire e electrocuter le vagin... mamotivation c est vraiment de ne pas devenir une mamie a couches!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 15 Mai 2012 à 08:41:16 »

Ah j'espère pour toi aussi, soigne toi bien ainsi que tes petits bouts.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 15 Mai 2012 à 08:44:47 »

Chouchou, t as gere ton docteur maboule comme un chef!  jaelys est maintenant entre de tres bonnes mains.

Aujourdhui 1 ere seance de reeduc avec ma super sonde!  j imagine pas trop les sensations de se faire e electrocuter le vagin... mamotivation c est vraiment de ne pas devenir une mamie a couches!
tu vas peut être y prendre goût 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2051 le: 15 Mai 2012 à 08:54:17 »

Elia, il y a fil sur la ré-lactation dans la rubrique allaitement. Ça se fait, surtout que tu as encore un peu de lait mais apparemment c'est chaud...
Mais si ça pouvait soulager son groupe ça peut valoir la coup d'essayer.

Slow, ça a du être bien sympa cet EDVJF ! Souriant
Alors ils ont bu combien en ton absence les gars ?
Ben j'en sais rien! Mon homme n'a pas regardé! J'avais fait mes calculs grâce à ce que les filles avaient dit sur le fil, et il a donné à la demande. Je pense qu'ils n'ont pas bu beaucoup. Mais bon il y avait ce qu'il faut pour la journée et c'est le principal! Sourire

Oui ça fait du bien!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 15 Mai 2012 à 08:55:05 »

Ici aussi c'est calme: j'adore Cool
J'ai amené la grande au car à 8h25 et je termine de déjeuner avant que les 3 autres se réveillent.
À 11h rééducation du périnée pour moi aussi mais tactile Clin d'oeil donc ma sœur vient me garder les 3! Et puis elle reste pour la journée car ce soir à 17h15 je fais visiter l'école à ma 2ème Roulement des yeux et oui bientôt le grand bain
Bon en attendant, je vais vous laisser car il faut quand même que je nourrisse les 3 et les prépare avant mon rdv et qu'accessoirement je fasse à manger pour midi Roulement des yeux

Ah oui, comme je vais sûrement faire 2 courses à carrefour market, je ne sais pas si certaines d'entre vous en ont un à proximité mais ils font des supers ensembles pour les bb pas cher du tout: style le haut, le bas et les chaussettes assorties entre 11 et 13€, ou pour les filles le haut, la robe et les collants par exemple. J'en ai déjà acheté et ça ne bouge pas au lavage, ni les couleurs et il y a des trucs vraiment sympa. Ma sœur m'a dit qu'il y avait pareil à Intermarché mais je n'y suis jamais allée donc je ne peux pas confirmer.
Voilà pour le bon plan Clin d'oeil

Allez je file, je repasserai ce soir pour lire les nouvelles: bon courage à Gabrielle, à Isa en espérant que tu puisses refaire une sieste, à Elia et Twins vient raconter ta séance, je sens qu'on va se poiler
 Bisou à toutes
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 15 Mai 2012 à 08:56:03 »

tu vas peut être y prendre goût 

moi j'ai encore 2 séances à faire... par contre pour les abdos il faudra que je me débrouille toute seule... Tire la langue tu pourras me donner quelques tuyaux chrys ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 15 Mai 2012 à 08:57:31 »

Ben j'en sais rien! Mon homme n'a pas regardé! J'avais fait mes calculs grâce à ce que les filles avaient dit sur le fil, et il a donné à la demande. Je pense qu'ils n'ont pas bu beaucoup. Mais bon il y avait ce qu'il faut pour la journée et c'est le principal! Sourire

Oui ça fait du bien!
c'est clair qu'il vaut mieux en avoir de trop pour partir sereine !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: