21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 05:02:14
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411932 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2025 le: 14 Mai 2012 à 21:23:36 »

coucou!

bon j'ai eu rdv finalement avec la chef de service et le chef de la cardiologie pédiatrique.
j'ai expliqué la situation et du coup le doc de ma fille c'est la plus grande pointure de la région!

j'ai décidé de porter plainte uniquement s'il continuait à me harceler.

sinon ben ma fille a de la tension du coup elle est sous lopril. l'opération n'est pas prévue avant 1 et une semaine donc voila!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 14 Mai 2012 à 21:40:49 »

super chouchou !
Jaélys va donc être très bien soignée.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 14 Mai 2012 à 21:46:16 »

Ca c'est cool Chouchou! L'opération est dans 1 mois et 1 semaine, c'est ça?

Gabrielle, et ton loulou?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 14 Mai 2012 à 21:47:25 »

Je suis épuisée par ma journée les filles... Tire la langue
J'ai pas arrêté une minute.

Ça y est j'ai un magnifique placard dans ma chambre. Demain ce sera le tour de la chambre des filles. Après il va falloir enlever toute la poussière et ranger tous les vêtements !

J'ai accompagné la classe de mon deuz au dojo pour une initiation au karaté. C'était sympa mais crevant !

Elia, j'ai vu la photo de tes loulous dans la cosatto ! Bienvenue au club ! Souriant

Twins, chouette une petite semaine de vacances ! Ça va vous faire du bien !

Slow, pour les cadeaux ici c'est le contraire : du fait qu'il y a 2 bébés j'ai l'impression que les gens sont plus généreux ! Et comme ici on a 2 filles après les 2 gars, on a une tombrée de robes !!!

Waouh, Isa, faut te ménager un peu quand même!
cela dit, c'est super pour les placards, on n'en a jamais assez! Et puis, tu va pouvoir déballer tes boîtes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 14 Mai 2012 à 21:51:16 »

Coucou.

J'en reviens pas que certaines d'entres vous arrivent à avoir un rdv au pédiatre pour le jour même. Ici même avec ordonnance du Medecin c'est 15jours mini. Dernière chance demain sinon on ira aux urgences tant pis.

Sinon cosatto reçue Clin d'oeil
Elle est trop belle.

Bises
pour le pédiatre, ce n'est pas vrai pour tous. Je vais chez mon généraliste pour la plupart des choses, sauf pour les vaccins, faits par la pédiatre de la pmi. On habite juste à côté donc c'est vrai que si j'ai un souci, elle peut me voir entre 2 rdv.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 14 Mai 2012 à 22:06:15 »

Chouchou, c est l heure du rdv avec ton medecin harceleur... Je pense a toi!
J aurais voulu te conseiller d enregistrer discretement le rdv avec ton tel... Mais c est un peu tard!
J espere que ca va se passer bien et que c est la derniere fois que tu as affaire a ce mec!

Gabrielle, super pour le rdv de ce soir!  j espere que ton rhume passera vite... Tu as essaye de te faire un bon grog?

Ici les filles dorment!  chloe pionce entre 2 bibs alors que souvent elle ne dort pas plus de 30 min dans la journee et reclame sans cesse ma presence... Bref, quelle chance, j ai pu faire 2 lessives, ranger leurs fringues, faire du repassage et manger tranquilou!  j espere que l apres midi va ette pareil. Une ptite epilation avant de partir en vacancrs, c est plus que necessaire!  
Tu pars en vacances?

oui, on part 1 semaine dans la maison de mes parents à Oléron !  Souriant suis trop contente ! ça va nous faire du bien !
Ah chouette j'espère que le soleil sera au rdv Clin d'oeil

oh oui, j'espère aussi !!! ça n'a pas l'air très stable le temps ici en ce moment... on était sensés avoir grand soleil aujourd'hui, et là il fait tout gris !  Roulement des yeux hier et avant-hier, très beau temps... mais beaucoup de vent ! 
tu as toujours aussi chaud toi ? j'ai vu que le matin ça s'était rafraichi...
Non il fait toujours soleil mais on est descendu à 23-25 l'aprem et ce matin 10 je préfère ce temps au moins c'est le printemps
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2031 le: 14 Mai 2012 à 22:31:33 »

Demain rdv ou pas j'emmène les garçons à l'hôpital pour voir un pédiatre. Il leur faut maintenant 1h pour ne manger au final que la moitié de leur bib. Ils le refusent de plus en plus souvent.
Emeo cherche même mes seins quand il a le visage contre mon décolleté.
Il sait encore téter, j'ai essayer dans le bain deux fois. Quand je presse il y a encore une goutte qui sort. Par contre je vous dit pas les mega crampes aux intestins que j'ai eu qq heures après. Je me dit que le rgo est apparu quand j'ai commencé à arrêter l'allaitement. Alors je me pose la question d'une reprise. Vous croyez que c'est possible après 3semaines d'arrêt? Les crampes aux ventre c'est normal? Ça peut s'estomper? Ça fait vraiment mal. Qu'en pensez vous? Ce serait une solution? Que feriez vous a ma place?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2032 le: 14 Mai 2012 à 22:33:52 »

super chouchou !
Jaélys va donc être très bien soignée.

oui ca c'est sur et sérieux, d'un coté il m'a rendu service l'autre imbécile sinon je l'aurai pas eu a lui et étant donné qu'ils se sentaient un peu le cul merdeux avec ce qui c'est passé ben il a voulu bien faire et tant mieux pour jaelys, il facture quand meme ses visites à 103€, bon vous allez me dire c'est un professseur...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2033 le: 14 Mai 2012 à 22:34:31 »

Ca c'est cool Chouchou! L'opération est dans 1 mois et 1 semaine, c'est ça?

Gabrielle, et ton loulou?

oui au plus tot ce sera ca si apres ca se passe bien pour elle, on pourra attendre un peu...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2034 le: 14 Mai 2012 à 22:35:56 »

Coucou.

J'en reviens pas que certaines d'entres vous arrivent à avoir un rdv au pédiatre pour le jour même. Ici même avec ordonnance du Medecin c'est 15jours mini. Dernière chance demain sinon on ira aux urgences tant pis.

Sinon cosatto reçue Clin d'oeil
Elle est trop belle.

Bises

je te rassure moi j'ai rdv que demain a 16h avec le pédiatre et ce sera la premiere fois qu'il ls voit, j'avais pris rdv à ma sortie de la mater soit le 24/03.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2035 le: 14 Mai 2012 à 22:38:08 »

Je suis épuisée par ma journée les filles... Tire la langue
J'ai pas arrêté une minute.

Ça y est j'ai un magnifique placard dans ma chambre. Demain ce sera le tour de la chambre des filles. Après il va falloir enlever toute la poussière et ranger tous les vêtements !

J'ai accompagné la classe de mon deuz au dojo pour une initiation au karaté. C'était sympa mais crevant !

Elia, j'ai vu la photo de tes loulous dans la cosatto ! Bienvenue au club ! Souriant

Twins, chouette une petite semaine de vacances ! Ça va vous faire du bien !

Slow, pour les cadeaux ici c'est le contraire : du fait qu'il y a 2 bébés j'ai l'impression que les gens sont plus généreux ! Et comme ici on a 2 filles après les 2 gars, on a une tombrée de robes !!!

super le placard!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2036 le: 14 Mai 2012 à 22:39:06 »

Chouchou, c est l heure du rdv avec ton medecin harceleur... Je pense a toi!
J aurais voulu te conseiller d enregistrer discretement le rdv avec ton tel... Mais c est un peu tard!
J espere que ca va se passer bien et que c est la derniere fois que tu as affaire a ce mec!

Gabrielle, super pour le rdv de ce soir!  j espere que ton rhume passera vite... Tu as essaye de te faire un bon grog?

Ici les filles dorment!  chloe pionce entre 2 bibs alors que souvent elle ne dort pas plus de 30 min dans la journee et reclame sans cesse ma presence... Bref, quelle chance, j ai pu faire 2 lessives, ranger leurs fringues, faire du repassage et manger tranquilou!  j espere que l apres midi va ette pareil. Une ptite epilation avant de partir en vacancrs, c est plus que necessaire!  
Tu pars en vacances?

oui, on part 1 semaine dans la maison de mes parents à Oléron !  Souriant suis trop contente ! ça va nous faire du bien !
Ah chouette j'espère que le soleil sera au rdv Clin d'oeil

oh oui, j'espère aussi !!! ça n'a pas l'air très stable le temps ici en ce moment... on était sensés avoir grand soleil aujourd'hui, et là il fait tout gris !  Roulement des yeux hier et avant-hier, très beau temps... mais beaucoup de vent ! 
tu as toujours aussi chaud toi ? j'ai vu que le matin ça s'était rafraichi...
Non il fait toujours soleil mais on est descendu à 23-25 l'aprem et ce matin 10 je préfère ce temps au moins c'est le printemps

pareil chez nous mais avec le mistral en plus...

Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2037 le: 14 Mai 2012 à 22:40:43 »

coucou les filles !!

Chouchou super nouvelles !!!

Gabrielle
j'espere que ta pediatre aura trouvé une solution !

Doudou le talc j'en utilise très peu. J'ai mis un coton dans la couche cette nuit et nickel, l'irritation commence déja à s'estomper. Le liniment j'en mets quasiment à tous les change.

WonderIsa tu m'épatera toujours

Kath j'ai essayé ta technique pour stimuler la succion avec Olivia et c'est super !! merci  Clin d'oeil

Je sais pas ce que je fabrique en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps pour passer. Heureusement je vous lis depuis mon tel pour ne pas trop perdre le fil.

Ici tout va bien à part le petit rhume d'Antoni mais il ronchonne pas trop. Il dort un peu plus par contre, je pense que ça doit le fatigué un peu.
Ce soir j'ai pris ma soirée pour faire un peu de shopping avant de me faire un petit resto avec une amie. Tous les mois on s'en fait un et depuis la fin de la grossesse on avait pas eu l'occasion alors je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou !!! Je suis crevée mais hyper contente de ma soirée.
Allez je vais prendre une douche, donner les bibs et au dodo.
Bonne nuit
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2038 le: 14 Mai 2012 à 22:41:37 »

Demain rdv ou pas j'emmène les garçons à l'hôpital pour voir un pédiatre. Il leur faut maintenant 1h pour ne manger au final que la moitié de leur bib. Ils le refusent de plus en plus souvent.
Emeo cherche même mes seins quand il a le visage contre mon décolleté.
Il sait encore téter, j'ai essayer dans le bain deux fois. Quand je presse il y a encore une goutte qui sort. Par contre je vous dit pas les mega crampes aux intestins que j'ai eu qq heures après. Je me dit que le rgo est apparu quand j'ai commencé à arrêter l'allaitement. Alors je me pose la question d'une reprise. Vous croyez que c'est possible après 3semaines d'arrêt? Les crampes aux ventre c'est normal? Ça peut s'estomper? Ça fait vraiment mal. Qu'en pensez vous? Ce serait une solution? Que feriez vous a ma place?

moi aussi elia le rgo de joris a commencé quand j'ai arreté et je soupsonne jaelys de me fire la meme chose car elle me fait les memes trucs que joris...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #2039 le: 14 Mai 2012 à 22:43:23 »

coucou les filles !!

Chouchou super nouvelles !!!

Gabrielle
j'espere que ta pediatre aura trouvé une solution !

Doudou le talc j'en utilise très peu. J'ai mis un coton dans la couche cette nuit et nickel, l'irritation commence déja à s'estomper. Le liniment j'en mets quasiment à tous les change.

WonderIsa tu m'épatera toujours

Kath j'ai essayé ta technique pour stimuler la succion avec Olivia et c'est super !! merci  Clin d'oeil

Je sais pas ce que je fabrique en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps pour passer. Heureusement je vous lis depuis mon tel pour ne pas trop perdre le fil.

Ici tout va bien à part le petit rhume d'Antoni mais il ronchonne pas trop. Il dort un peu plus par contre, je pense que ça doit le fatigué un peu.
Ce soir j'ai pris ma soirée pour faire un peu de shopping avant de me faire un petit resto avec une amie. Tous les mois on s'en fait un et depuis la fin de la grossesse on avait pas eu l'occasion alors je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou !!! Je suis crevée mais hyper contente de ma soirée.
Allez je vais prendre une douche, donner les bibs et au dodo.
Bonne nuit

ah ben ca c'est cool les soirées resto avec la copine!

moi c'est le shopping qui me manque le plus...

et puis avec tous ces rdv médicaux (j'ai l'impression de faire que ca de mes journées...) pas moyen de trouver un moment, heureusement il y a internet!
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: