Coucou les filles!
Gabrielle, j'espère vraiment que ton petit loup va échapper à la bronchiolite!
J'espère que tu vas trier une solution pour te requinquer toi aussi!
Chouchou, c'est vraiment un pourri manipulateur ce type! Tu fais bien d'en parler!
Tes bébés sont trop choux!
Isa, moi aussi de temps en temps, j'ai du mal à me rendormir, et là, le net c'est fatal je trouve!
Nous au niveau des cadeaux, les gens attendent +++
J'avoue que j'ai du mal quand on nous demande de quoi on a besoin et quand on me demande je répond des habits à partir de un an, car moins de reste des grands dû au 4 pattes, on a pas beaucoup de pantalons, et pas mal d'affaires sont tachées.
Moi je préfère qu'on nous donne des sous, mais c'est pas facile, et mon homme n'est pas à l'aise avec ça. Sinon ce sont des chèques cadeaux de grandes enseignes de puériculture, j'ai 120€ chez Aub*rt, et franchement, j'ai jamais rien acheté chez eux! Peut etre quand on aura besoin de siege auto! On en avait d'un autre magasin, où on a pris un matelas et des pots de conservation du lait.pas très glamour mais utile!
Je trouve aussi qu'on nous donne moins de cadeaux que pour un premier, ça se voyait déjà pour le deuxième mais là c'est pire je trouve, mais bon c'est pas grave.
C'est pas facile ces histoires!
Samedi, on a fêté l'enterrement de vie de célibataire d'une copine, on a fait un cours de salsa, un Spa et resto, c'était très sympa! Pendant ce temps, le papa a gardé ses 4 garçons et ça s'est très bien passé. J'ai même dû jeter 3 pots de lait décongelé.
heureusement que pendant l'EDVJF, j'ai pu tirer mon lait et j'en ai autant qu'avant en réserve
Malgré la précipitation d'avant mon depart ( faire téter 2 bébés et tirer mon lait en un quart d'heure) j'ai bien profité de la journée et je suis rentrée à 2h du matin!
ça fait du bien!
Hier M2 nous a fait une frayeur! Il était complètement abattu et se plaignait du cou ( en montrant la nuque) et de la tête! On l'a emmené chez le doc et heureusement rien de grave, seulement un gros rhume!
Bon à savoir: en cas de méningite, l'enfant ne peut absolument pas bouger le cou et on ne peut pas lever les jambes tendues, elles se plient systématiquement et c'est très douloureux.