21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:43:08
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412211 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 13 Mai 2012 à 22:53:07 »

Je viens de voir un mot de Gabrielle sur FB... Ils sont aux urgences...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 13 Mai 2012 à 23:26:59 »

Je viens de voir un mot de Gabrielle sur FB... Ils sont aux urgences...
Mince! J'espère que ça ira ....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 13 Mai 2012 à 23:32:26 »

Twins, toujours aussi efficace en bonnes affaires !  Souriant
Moi aussi il faudrait que je m'approvisionne en 12 mois.
Des amis sont venus aujourd'hui et ils ont encore offert du 6 mois !!!

oh la loose... si seulement ils nous demandaient !  Roulement des yeux quel gachis... moi, j'ai 19 robes en 6 mois ! de quoi faire un défilé...
heureusement, certaines taillent petit et d'autres grand !
quand ça vient de personnes qui n'ont pas d'enfants, je comprends... mais quand ça vient de personnes qui ont déjà des enfants, je ne comprends pas qu'on m'offre du 6 mois et des doudous ! c'est délicat de demander à changer à des amis qui ne le proposent pas spontannément... avec la famille ça passe mieux !

La il y a le ticket mais tenues achetées il y a 2 mois donc trop tard pour échanger...
Ici aussi on croule sous les doudous accumulés avec ceux des gars...

on devrait ouvrir une boutique de cadeaux de naissance à nous 2 !  des doudous et du taille 6 mois pour filles ! 
Je me joins à vous! Moi, j'ai déjà plein de vêtements garçon (Gabriel n'a que 3 ans) et les gens trouvent le moyen de nous offrir des vêtements (en double et en petites tailles)! Que de gâchis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1983 le: 13 Mai 2012 à 23:40:47 »

ben vous en avez de la chance a avoir plein d'habits pour les petits...

moi finalement rien de ce qu'on ma donné ne correspond aux saison pratiquement du coup je vais acheter au fur et a mesure mais le point positif c'est que je choisirais moi  Tire la langue

allez je file me coucher!

bonne nuit

j'espere que ce n'est rien de grave pour gabrielle...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 13 Mai 2012 à 23:49:37 »

Fiiiioouuu kel soirée de me***!!!!! Lorenzo à commencer à nous faire des crise de toux de folie tout à l'heure! Puis de plus en plus fort Puis de plus en plus fort sa durée parfois plusieurs minute d'affilée du coup je me suis dit bon faut qu'on appel le doc je voudrai pas non plus qu'il s'étouffe cet nuit! Car c'etais vraiment une toux bizarre! Sèche et comme si il se forcer à faire exprès de tousser! Côme si il s'étrangler quoi! Sa fesai flipper!!! Du coup je me suis rappeler de isa et SOS médecin! Lol j'ai donc appeler, il ne se déplace pas ou j'habite du coup il mon dit d'appeler le 15 et demander le médecin régulateur! J'ai donc appeler le 15 qui eux mon dit ooh bin vous avez qu'à aller au urgence et vs verrai un doc la bas c'est bon!!!! arrrfff je connais bien les urgence sa met tjr 3 plombe! Résultat j'y suis aller on a perdu tout nortre temp pour au final avoir quoi: c'est bon il a rien de grave c'est de symptôme de rino mais faite très très attention car ça peu vite se transformer en bronchiolite comme son frère donc amener le cher la pédiatre!!!!!!! Huh? Huh? Putin mongol si je suis la c'est bien parce que justement j'ai pas envie qu'il soit encore plus malade! Et que la pédiatre est pas la!!! Non mais je vous jure des golbute les gens des fois!! Enfin bon on est rentre à 22h sans diagnostic sans médoc sans conseil ni rien! Juste: emmener le voir la pédiatre! Bon bin ok merci !!

Kel soirée bonne nuit!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 14 Mai 2012 à 00:18:10 »

Salut les filles

Un pti coucou pour vous dire que tout va bien mais je suis vraiment débordée. Je pense bien à vous. je passerai plus tard gros bisouss

Bastien:5kg750 58cm
Mathys:5kg680 57cm

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 14 Mai 2012 à 04:38:52 »

coucou Mamour !
c'est chouette d'être venue nous donner quelques nouvelles !  Bisou

Gabrielle, quelle soirée de m**** en effet...
j'espère que le nuit s'est bien passée et que  Lorenzo n'aura pas de bronchiolite lui aussi...

ici, réveil d'Adèle à 4h (elle avait tété la dernière fois à 21h, 2h30 plus tôt que d'hab...
et du coup j’arrive pas à me rendormir...
zut....
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 14 Mai 2012 à 07:20:20 »

Ouh, c'est duuuuuuurrrrr d'émerger ce matin...
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1988 le: 14 Mai 2012 à 07:53:29 »

Ouh, c'est duuuuuuurrrrr d'émerger ce matin...

+1111111
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1989 le: 14 Mai 2012 à 08:09:24 »

coucou!!

alors pour moi la nuit a été on ne peut plus chaotique... j'ai d'ailleurs l'impresion que ca empire chaque jour qui passe....

réveil à 2h pour les deux et pas moyen de les calmer, les deux voulaient les bras de mamans...

ca a pleuré jusqu'à 5h passé. on s'est finalement tous endormis moi à mi allongée, mi assise avec un bébé de chaque coté un bras chacun sur le coté avec leur moitié de corps comme couverture.

bon ce qui est bien c'est qu'on se tient chaud! mais punaise je me fais griffer de partout, j'ai l'impression d'avoir un chat... et puis je suis fatiguée, je veux dormir...

sinon jaelys a choppé je ne sais pas comment une conjonctivite à l'oeil droit alors c'est super le matin d'essayer de nettoyer tout ca...

en plus ils y a une coupure d'eau de 8h30 à 18h30! sérieux c'est abusé, c'est pas possible quand tu as 2 bébés de faire sans eau, je vais galérer a laver les bibis...

ah oui j'ai rdv chez le cardiopédiatre aussi à 14h30, faut que je vois pour en changer d'ailleurs.

le pire c'est que le mec apres m'avoir hacelée tout le week end il m'envoie maintenant des sms du style, "il faut tu apprennes a tourner la page, je suis le medecin de ta fille" non mais je reve! c'est lui qui s'est films sur mon compte et c'est à moi de tourner la page? la page de quoi? ya pas de page a tourner étant donné qu'on a meme pas comment l'histoire. enfin bref, il a peur pour son matricule et il a bien raison! la chef de service sera mise au courant.

bon allez je vous laisse ma fille ne veut pas boire son bib seule...

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 14 Mai 2012 à 09:32:10 »

Nuit de merde ici!! J'en peu plus de se rhum!! Je sens que mon corp commence à cracker !!! J'y arrive plus c'est pas possible i faut que sa passé pu je vais finir par craquer! Ma tête va exploser mon nez est en feu ma gorge aussi j'ai bo prendre tout les médoc du placard rien n'y fait!!! Je sens que mon corps est trop faible il arrive pu à lutter!!!! Du coup m'occuper des bb deviens un vrai calvaire!!! En plus je doit rappeler la pédiatre car la toux de Lolo c'est de pire en pire et il mange carrément pu rien!! La il a bu 10 sur c 120!!!!!!!! J'en ai marre on s'en sortira jamais de c maladie! La je décourage vraimenp
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 14 Mai 2012 à 09:32:33 »

Twins, toujours aussi efficace en bonnes affaires !  Souriant
Moi aussi il faudrait que je m'approvisionne en 12 mois.
Des amis sont venus aujourd'hui et ils ont encore offert du 6 mois !!!

oh la loose... si seulement ils nous demandaient !  Roulement des yeux quel gachis... moi, j'ai 19 robes en 6 mois ! de quoi faire un défilé...
heureusement, certaines taillent petit et d'autres grand !
quand ça vient de personnes qui n'ont pas d'enfants, je comprends... mais quand ça vient de personnes qui ont déjà des enfants, je ne comprends pas qu'on m'offre du 6 mois et des doudous ! c'est délicat de demander à changer à des amis qui ne le proposent pas spontannément... avec la famille ça passe mieux !

Ah moi presque tous les cadeaux avaient le ticket pour changer au cas où Clin d'oeil mais on m'avait quand même beaucoup demandé la taille.
C'est vrai que 19 c'est beaucoup pour 2

tu te souviens des manteaux d'hiver en 6 mois que ma BM nous a gentillement offert ? elle devait repartir avec pour les échanger (à mon avis, ça devait être trop tard de toute façon car des manteaux d'hiver, on n'en voit plus en magasin depuis un moment...)... eh ben j'ai eu la joie de les retrouver dans la chambre des filles !  en gros, démerde-toi avec !
ça va finir au dépot-vente... je vais en récupérer environ 25 euros lors qu'elle a dû payer ça 70-80... quel gâchis !
tu as de al chance qu'on t'ai demandé pour les tailles... on a reçu une copine le week-end dernier et hop, 2 robes en 6 mois ! des robes en plus !  Tire la langue
si on me demandais, je dirais des maillots de bain pour cet été et une tante de plage, ou des vêtements en 1 an !
Merci bm!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 14 Mai 2012 à 09:36:44 »

coucou Mamour !
c'est chouette d'être venue nous donner quelques nouvelles !  Bisou

Gabrielle, quelle soirée de m**** en effet...
j'espère que le nuit s'est bien passée et que  Lorenzo n'aura pas de bronchiolite lui aussi...

ici, réveil d'Adèle à 4h (elle avait tété la dernière fois à 21h, 2h30 plus tôt que d'hab...
et du coup j’arrive pas à me rendormir...
zut....
Ah ben si toi aussi tu t'y mets Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 14 Mai 2012 à 09:46:18 »

Chouchou, Gabrielle, je suis bien désolées pour vous

Gabrielle, peut être que c'est comme les urgences t'ont dit, du normal de rhino. À cette âge les "tuyaux" sont petits et se bouchent très vite Clin d'oeil tu es allée voir ton médecin pour toi? Car c'est sûr qu'entre les nuits et ta maladie, je comprends bien que tu sois complètement fatiguée et si toi tu ne vas pas bien, rien n'ira avec les bb. Il te prescrira peut être quelque chose de plus fort et des vitamines, n'hésite pas à lui parler de ton ressenti, de ta fatigue.

Je vous souhaite bon courage. Hélas je ne peux vous envoyer que ça Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 14 Mai 2012 à 09:56:44 »

je plussoie ce que dit Chrys, Gabrielle !
il faut que tu trouves le temps d'aller chez le doc pour toi car l'auto-médication c'est pas toujours très efficace. Pour te retaper vite fait bien fait, rien ne vaut un traitement adapté.
il faut que tu sois en forme sinon tu ne pouras plus t'occuper correctement de tes p'tits gars... bon courage à toi en tout cas
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: