22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 06:06:12
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413007 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 11 Mai 2012 à 16:46:28 »

Gabrielle: chez nous ils ont portés leur collier 24h/24 jusqu'à plus de 3 ans!
Jamais de problème, il faut que le collier ait des nœuds entre chaque perle

ça sert à quoi Slow ? je crois que c'est en rapport avec les dents...  Huh? tu vas encore m'apprendre un truc aujourd'hui !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 11 Mai 2012 à 16:48:02 »

Je reviens de chez la pédiatre et elle est restée longtemps à examiner soléane car elle n'a pas trouvé ce qu'elle avait. Elle ne la trouve pas si encombrée que ça donc utile de faire de la kiné.
Par contre, elle n'a pas beaucoup grossit depuis 3 semaines, elle n'a pris que 300g et ça l'a inquiété.
Je vais essayé de lui redonner Novolac Riz mais coupé avec du Blédilait. Elle l'a bu entièrement à 16h.
Par contre, elle m'a demandé de la réveiller pour un 5ème biberon car elle ne se nourrit pas assez.
Et lundi, radiographie pulmonaire pour vérifier s'il n'y a pas de soucis.
Elle l'a trouvé très pâle aussi.
Verdict lundi.

Bouh! Inquiétant tout ça!
J'espère que ça n'est que passager! C'est déjà encourageant que Soléane ait bu son bib!
Des  Bisou Bisou Bisou à vous!

+11111111!
j'espère que rien d'inquiétant !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 11 Mai 2012 à 16:49:03 »

ça sert à quoi Slow ? je crois que c'est en rapport avec les dents...  Huh? tu vas encore m'apprendre un truc aujourd'hui !
Je crois que le collier d'ambre permet de réduire les douleurs liées à la poussée dentaire. Comment ça agit, je ne sais pas, il y a des parents convaincus par le truc, d'autres qui n'y croient pas. Perso, Gabriel n'en a pas eu et ça ne nous a pas manqué.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 11 Mai 2012 à 16:50:15 »

Gabrielle, on est allés chez Kry* et ce sont des Cébé : ils n'avaient que ça ! on était partis pour les Julbo chez Grand Opitca*, mais ils n'avaient qu'une seule paire.
c'est la 1ere taille, c'est encore un peu grand mais ça tient bien. Il y a aussi un modèle de la même marque avec un élastique réglable à la place des branches souples : c'est ptêtre une bonne solution pour ton ptit loulou ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 11 Mai 2012 à 16:53:26 »

Gabrielle, on est allés chez Kry* et ce sont des Cébé : ils n'avaient que ça ! on était partis pour les Julbo chez Grand Opitca*, mais ils n'avaient qu'une seule paire.
c'est la 1ere taille, c'est encore un peu grand mais ça tient bien. Il y a aussi un modèle de la même marque avec un élastique réglable à la place des branches souples : c'est ptêtre une bonne solution pour ton ptit loulou ?
Y a même pas assez de soleil ici pour que j'aie l'utilité de lunettes de soleil pour les loulous! Triste J'suis trop jalouse!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 11 Mai 2012 à 16:57:08 »

Y a même pas assez de soleil ici pour que j'aie l'utilité de lunettes de soleil pour les loulous! Triste J'suis trop jalouse!

oh ben aujourd'hui, c'est moyen... on n'est restées qu'une heure dans le jardin... maintenant, c'est tou couvert ! mais hier il faisait tellement chaud que je ne les ai sorties qu'à 17h ! je ne sais pas ce qu'ils prévoient pour le week-end : j'espère du beau pour tout le monde ! sauf pour Chrys, elle n'a pas l'air d'aimer ! 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1761 le: 11 Mai 2012 à 16:58:48 »

C'est sensé calmer les douleurs dentaires, apaiser les bébés en général. Et puis en plus c'est joli. Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 11 Mai 2012 à 17:17:00 »

J'ai fait une petite erreur de frappe, "ce sera inutile de faire de la Kiné"
J'espère que ça ira et qu'il ne va pas avoir de soucis, je vais stresser jusqu'à lundi.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1763 le: 11 Mai 2012 à 17:17:56 »

Coucou les gonzesses  Bisou
olala, comme il fait chaud déjà chez moi, pffff, "il fait trop chaud pour travailler" !!   Tire la langue
les loulous sont en bodies depuis hier soir, et ça à l'air de leur plaire. Ils rigolent et gesticulent bien tous les 2 !
Aujourd'hui, c'est une maman contente et apaisée qui poste, effectivement, hier, j'ai emmené les loulous chez la pédiatre ; cette première rencontre m'a entièrement satisfaite et rassurée. Elle a été géniale avec les juju et bienveillante envers moi.
Elle a modifié le lait pour Eloi, en plus, elle a bien vu ce que ça donnait ses régurgitations parce qu'il en a mis plein partout pendant la consultation  donc, depuis hier, il est sous Nutrilon AR de chez Picot et magic mix, en plus, je dois lui donner du gaviscon (sa gorge était toute irritée de régurgiter). Et depuis..........PLUS RIEN !!!!  Souriant pas un vomit, pas une régurgitation, NADA !!!
Aubin est quand à lui sous Gallia digest parce que lui aussi prend le relais et si c'est plus important dans les jours à venir, il faudra qu'il prenne le même lait qu'Eloi
Le seul petit problème, c'est qu'il y a de la caroube dans le Nutrilon et j'espère qu'il n'y aura pas de diarrhées, comme avec le lait précédent... 
Depuis, Eloi est transformé, il n'arrête pas de sourire, de gazouiller, de vivre tout simplement....ça fait du bien de le voir comme ça, nous voilà bien contents avec le papa  Sourire

Je n'ai pas eu le temps depuis hier donc de vous lire toutes, il faut dire que je n'ai pas arrêté depuis que j'ai posé le pied par terre....du coup, même pas le temps de manger, mais ça, c'est comme d'habitude 
Je voulais donc avoir une pensée pour KaJe th, qui remet du sens dans l'histoire et la venue de ses nénettes...."les souvenirs d'amour sont les rentes du coeur", il faut parfois faire les choses le plus simplement possible, sans se poser trop de questions, et tant qu'il y a de l'amour, c'est ce qui soigne et guérit tout  Bisou bon courage

Bon, je file, c'est l'heure des bib'....en même temps  Tire la langue

ca c'est une bonne nouvelle!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1764 le: 11 Mai 2012 à 17:18:58 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue

il ta fait quoi l'ostéo?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1765 le: 11 Mai 2012 à 17:19:45 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue
Viens vivre ici! Il doit faire 15°
J'aimerai bien vivre en Angleterre Cool

nous ici aussi il fait tres chaud... on se croirait bien en été!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1766 le: 11 Mai 2012 à 17:21:13 »

re coucou!

bon je reviens de la timone!
le cardio pédiatre m'a fait passer de suite des qu'il m'a vu.

jaelys va bien, la coarctation n'a pas empiré et le flux sanguin est bon, du coup le ventricule ne décompense pas, j'y retourne lundi car sa tension était un peu haute mais bon elle pleurait quand on lui prenait donc bon...

sinon ben je crois que je plait au docteur de ma fille 

je m'explique: il m'a carrément coincé pour m'embrasser

.

Directe, je me méfie Roulement des yeux.
Bon, si u veux t'offrir un extra, je pense qu'il est tout trouvé ! Sinon, le M. saura patienter Clin d'oeil.

ben ca dépend l'extra.... Tire la langue

non je plaisante 

il patientera
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1767 le: 11 Mai 2012 à 17:28:44 »

Coucou les filles !!!!!

ça papotte, ça papotte !!!!
je ne sais pas comment je me débrouille en ce moment mais je n'arrive jamais à me connecter en même temps que vous.
ici les journées passent à une allure folle !
hier soir, j'avais une réunion des parents d'élèves. j'ai fait téter Adèle à 20h avant d'y aller et je l'ai laissée avec son papa et j'ai amené Léonie avec moi. elle a téteé en début de réunion et s'est ensuite tranquillement endormie dans son cosy... je suis rentrée à la maison à 23h, je l'ai couchée dans son lit. Adèle dormait aussi !!!!  incroyable ! et en plus elles ont dormi jusqu'à 6h du matin !!!!  Souriant Souriant Souriant j'ai suivi vos conseils et enlevé la gigoteuse... elles étaient bien mieux !
ce matin, j'ai visité la crèche. elle est vraiment bien et ils s'adaptent au rythme des enfants. On commence l'adaptation début juillet. elles iront un peu en halte garderie en juillet (même structure) et on commence un jour par semaine au mois de septembre. et c'est trop cool, ils acceptent que je ne les mette qu'un jour par semaine jusqu'en janvier donc je peux prolonger mon congé !!!!  Souriant Souriant Souriant
je suis trop contente !!!!!  Souriant
là je suis en train de déménager toutes mes affaires car on vient nous aménager les placards lundi matin !  Souriant

Vous savez les filles, il fait beau aujourd'hui, j'ai ouvert les fenêtres, ça sent bon, les filles gazouillent sur leur tapis d'éveil et je me sens tellement heureuse !!!!  Cool
Je me dis maintenant qu'avoir ces deux bébés à la fois est un formidable cadeau. Je pense que je n'aurais pas autant profité avec un seul bébé. Déjà, je n'aurais pas eu la chance de vous connaître ! 
et puis, je n'aurais pas profité pareil, je n'aurais sans doute pas osé prendre un petit congé parental, ni un temps partiel ensuite. je serais passée à côté de plein de petits plaisirs. Je me sens tellement fière d'avoir porté et mis au monde ces petites filles. J'ai aussi fait plein de connaissances grâce aux filles, c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçue !!! 
bref je suis COMBLEE !!!  Souriant

bon du coup, j'ai pas mal de conversations sur lesquelles je souhaitais revenir...

Gabrielle, je suis soulagée que les séancxes de kiné aient fait du bien à ton bonhomme !  Bisou

Elia, super idée le BBQ avec tes amis ! ça va te changer les idées et te faire du bien d'être entourée.

Kath, ça fait plaisir de te lire ! c'est vraiment super aussi que tu sois totalement réconciliée avec ton corps et son histoire.  Bisou
quant à l'album de naissance des filles, je pense que c'est important pour vous 4 de le faire.
et c'est vrai que tu es une super maman !
quand je vois que tu as encore le courage de tirer ton lait... 

Alors, il est medecin et c est flatteur, mais il y a autant de queutards parmi eux que dans la population generale!
je dirais même qu'il y a plus de queutards chez les médecins...
j'en sais quelque chose car j'ai deux amies infirmières qui les pratiquent au quotidien à l'hôpital et j'ai aussi une amie qui vient de divorcer d'avec un éminent hématologue qui la trompait à chaque garde avec une interne, une infirmière, une stagiaire ou tout ce qui lui passait à portée de queue... quand elle luui a dit qu'elle le quittait, il l'a tabassée. Elle est allée aux urgences et là ses gentils collègues ont effacé toutes les traces, par solidarité envers leur chère confrère... un milieu complètement pourri...
ma belle-soeur qui est manipulatrice radio a aussi donné avec un radiologue, elle a compris son malheur...
ces gars se sentent tous puissants de par leur position sociale et pour eux il est logique que les femmes doivent être folles d'eux...

après il ne faut pas généraliser et il serait aussi dommage de passer à côté d'une belle histoire d'amour mais je trouve ça vraiment gonflé d'embrasser quelqu'un par surprise.
bref, je ne peux que te conseiller d'être prudente et de te préserver.
c'est tellement facile d'abuser d'une maman fatiguée et inquiète pour la santé de son bout de chou. lui il arrive en superman... mais ça ne lui donne pas de droit sur toi... Bisou

super isa pour ton congés parental!!

pour les jumeaux je me dis la meme chose que toi, que c'est beau d'en avoir deux!
et puis c'est nous qui avons la chance de t'avoir rencontré, une super maman comme toi on en rencontre pas tous les jours!

bon faut dire que sur notre fil il n'y a que des super mamans!

pour ce qui est des quetards, ben je pense la meme chose, dans les hopitaux c'est la qu'il y a le plus d'histoires à droite à gauche, donc son statut social, ne m'inspire pas confiance.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1768 le: 11 Mai 2012 à 17:37:23 »

Je vois que le soleil et la bonne humeur sont!!!
C cool!!

Chouchou fait gaff avc ton doc quand même......
Et la collier d'ambre au faite pk il ne faut le porter 24h?? Nous on n'y connais rien c'etais un cadeaux et on nous a rien expliker!

TWIN elle est chouette te foto avec les bb dehors dans l'herbe!! Sourire c'est quoi les lunette de soleil qu'ils ont??? Nous on galère pour Lorenzo peucheur il est trop pti rien lui va!

Marinette jcomprend c vraiment pas facile et je vous trouve très courageux.... Sinon pour l'aide à domicile sa se passe bien toi?? Moi je n'ai que des souci!! Sa à changer plusieurs fois de personne je ne sais pas pk! La dernière que j'ai en se moment elle est très gentil la pauvre mais elle sert à rien!!!! On vien de refaire tous les sols de la maison avc minou!!! Et en plus elle est super lente!!! J'ai l'impression de les payer pour rien c heures de ménages!

pour l'ambre, si je me rappelle bien, les perles se chargent en ions négatifs pendant qu'on le porte car il faut que ca soit en contact avec la peau, et il faut qu'il se décharge par la suite des ces fameux ions négatifs afin d'etre efficace. je sais que ca agit sur la circulation sanguin, la nervosité, la poussée dentaire, l'asthme, la vue, enfin c'est bon de le porter meme pour nous mais faut l'enlever.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 11 Mai 2012 à 17:37:51 »

Kath, tu demandais des news de Stefy. Elle va mieux ! Margaux pousse bien et fait de beaux sourires. Elle a aussi un petit soucis au coeur comme Jaelys mais pour l'instant pas d'opération en vue : ils surveillent.
J'ai toujours des nouvelles d'elle par mail ! Clin d'oeil
Dis lui qu'on pense bien à elle
J'espère qu'elle arrive à surmonter l'absence de Camille

Elle avait commencé à voir un psy pour en parler... c'est incontestablement ce qu'il y a de plus dur pour un parent.

effectivement je pense qu'il n'y a rien de pire.
a coté de ce malheur tout esst surmontable
je lui envoie plein de tendres pensees
mes petits sont nees un mois apres, et elles ont eu de la chance
j'espere que la vie qui les attend va leur sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer