Coucou les filles !!!!!
ça papotte, ça papotte !!!!
je ne sais pas comment je me débrouille en ce moment mais je n'arrive jamais à me connecter en même temps que vous.
ici les journées passent à une allure folle !
hier soir, j'avais une réunion des parents d'élèves. j'ai fait téter Adèle à 20h avant d'y aller et je l'ai laissée avec son papa et j'ai amené Léonie avec moi. elle a téteé en début de réunion et s'est ensuite tranquillement endormie dans son cosy... je suis rentrée à la maison à 23h, je l'ai couchée dans son lit. Adèle dormait aussi !!!!
incroyable ! et en plus elles ont dormi jusqu'à 6h du matin !!!!
j'ai suivi vos conseils et enlevé la gigoteuse... elles étaient bien mieux !
ce matin, j'ai visité la crèche. elle est vraiment bien et ils s'adaptent au rythme des enfants. On commence l'adaptation début juillet. elles iront un peu en halte garderie en juillet (même structure) et on commence un jour par semaine au mois de septembre. et c'est trop cool, ils acceptent que je ne les mette qu'un jour par semaine jusqu'en janvier donc je peux prolonger mon congé !!!!
je suis trop contente !!!!!
là je suis en train de déménager toutes mes affaires car on vient nous aménager les placards lundi matin !
Vous savez les filles, il fait beau aujourd'hui, j'ai ouvert les fenêtres, ça sent bon, les filles gazouillent sur leur tapis d'éveil et je me sens tellement heureuse !!!!
Je me dis maintenant qu'avoir ces deux bébés à la fois est un formidable cadeau. Je pense que je n'aurais pas autant profité avec un seul bébé. Déjà, je n'aurais pas eu la chance de vous connaître !
et puis, je n'aurais pas profité pareil, je n'aurais sans doute pas osé prendre un petit congé parental, ni un temps partiel ensuite. je serais passée à côté de plein de petits plaisirs. Je me sens tellement fière d'avoir porté et mis au monde ces petites filles. J'ai aussi fait plein de connaissances grâce aux filles, c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçue !!!
bref je suis COMBLEE !!!
bon du coup, j'ai pas mal de conversations sur lesquelles je souhaitais revenir...
Gabrielle, je suis soulagée que les séancxes de kiné aient fait du bien à ton bonhomme !
Elia, super idée le BBQ avec tes amis ! ça va te changer les idées et te faire du bien d'être entourée.
Kath, ça fait plaisir de te lire ! c'est vraiment super aussi que tu sois totalement réconciliée avec ton corps et son histoire.
quant à l'album de naissance des filles, je pense que c'est important pour vous 4 de le faire.
et c'est vrai que tu es une super maman !
quand je vois que tu as encore le courage de tirer ton lait...
Alors, il est medecin et c est flatteur, mais il y a autant de queutards parmi eux que dans la population generale!
je dirais même qu'il y a plus de queutards chez les médecins...
j'en sais quelque chose car j'ai deux amies infirmières qui les pratiquent au quotidien à l'hôpital et j'ai aussi une amie qui vient de divorcer d'avec un éminent hématologue qui la trompait à chaque garde avec une interne, une infirmière, une stagiaire ou tout ce qui lui passait à portée de queue...
quand elle luui a dit qu'elle le quittait, il l'a tabassée. Elle est allée aux urgences et là ses gentils collègues ont effacé toutes les traces, par solidarité envers leur chère confrère... un milieu complètement pourri...
ma belle-soeur qui est manipulatrice radio a aussi donné avec un radiologue, elle a compris son malheur...
ces gars se sentent tous puissants de par leur position sociale et pour eux il est logique que les femmes doivent être folles d'eux...
après il ne faut pas généraliser et il serait aussi dommage de passer à côté d'une belle histoire d'amour mais je trouve ça vraiment gonflé d'embrasser quelqu'un par surprise.
bref, je ne peux que te conseiller d'être prudente et de te préserver.
c'est tellement facile d'abuser d'une maman fatiguée et inquiète pour la santé de son bout de chou. lui il arrive en superman... mais ça ne lui donne pas de droit sur toi...