Coucou les gonzesses
olala, comme il fait chaud déjà chez moi, pffff, "il fait trop chaud pour travailler" !!
les loulous sont en bodies depuis hier soir, et ça à l'air de leur plaire. Ils rigolent et gesticulent bien tous les 2 !
Aujourd'hui, c'est une maman contente et apaisée qui poste, effectivement, hier, j'ai emmené les loulous chez la pédiatre ; cette première rencontre m'a entièrement satisfaite et rassurée. Elle a été géniale avec les juju et bienveillante envers moi.
Elle a modifié le lait pour Eloi, en plus, elle a bien vu ce que ça donnait ses régurgitations parce qu'il en a mis plein partout pendant la consultation
donc, depuis hier, il est sous Nutrilon AR de chez Picot et magic mix, en plus, je dois lui donner du gaviscon (sa gorge était toute irritée de régurgiter). Et depuis..........PLUS RIEN !!!!
pas un vomit, pas une régurgitation, NADA !!!
Aubin est quand à lui sous Gallia digest parce que lui aussi prend le relais et si c'est plus important dans les jours à venir, il faudra qu'il prenne le même lait qu'Eloi
Le seul petit problème, c'est qu'il y a de la caroube dans le Nutrilon et j'espère qu'il n'y aura pas de diarrhées, comme avec le lait précédent...
Depuis, Eloi est transformé, il n'arrête pas de sourire, de gazouiller, de vivre tout simplement....ça fait du bien de le voir comme ça, nous voilà bien contents avec le papa
Je n'ai pas eu le temps depuis hier donc de vous lire toutes, il faut dire que je n'ai pas arrêté depuis que j'ai posé le pied par terre....du coup, même pas le temps de manger, mais ça, c'est comme d'habitude
Je voulais donc avoir une pensée pour
KaJe th, qui remet du sens dans l'histoire et la venue de ses nénettes...."les souvenirs d'amour sont les rentes du coeur", il faut parfois faire les choses le plus simplement possible, sans se poser trop de questions, et tant qu'il y a de l'amour, c'est ce qui soigne et guérit tout
bon courage
Bon, je file, c'est l'heure des bib'....en même temps