22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 06:09:34
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413024 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 11 Mai 2012 à 09:49:13 »

Gabrielle, on avaitvu le reportage, même qu'il nous avait mis un coup. Sardinette présente à peut près la moitié des symptômes de ce syndrome, mais aucun des symptômes majeurs. Je crois que la vérification est prévue dans le grand bilan de cet été.
La plus grande question que je me pose : peut-on avoir un enfant en étan si petit. Aucun des adultes minus interwievés en avait. Alors choix ou impossibilité?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 11 Mai 2012 à 10:15:45 »

Avec Gabrielle, on habite à 1h de chez toi Sourire

Et moi j habite à Arles, donc à 1h de vous aussi!!!! Il faudra qu on se planifie une rencontre!!! Quand ce sera plus calme............... Roulement des yeux

tu penses a quoi Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

franchement pour moi c'est super cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

comment vont eloise et florine?

Elles sont en pleine forme!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 11 Mai 2012 à 10:27:00 »

Kath, ça fait plaisir de savoir que ta balance est au placard ! c'est un pas énorme pour toi !
ce que tu racontes sur les mots à trouver pour raconter à tes filles leur naissance est très touchant !  Souriant elles ont été très fortes... mais n'oublie pas que toi aussi ! ton corps t'a permis de porter etfaire grandir ces 2 merveilles en toi, mais toi tu as su tenir le coup puis surmonter la lourde épreuve de voir tes bébés en néonat... tu peux être fière de toi !!!
il est temps que tu te lances des fleurs, tu le mérites ! tu es une supermaman !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 11 Mai 2012 à 10:30:16 »

Kath, tu demandais des news de Stefy. Elle va mieux ! Margaux pousse bien et fait de beaux sourires. Elle a aussi un petit soucis au coeur comme Jaelys mais pour l'instant pas d'opération en vue : ils surveillent.
J'ai toujours des nouvelles d'elle par mail ! Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1714 le: 11 Mai 2012 à 10:34:51 »

Kath, tu demandais des news de Stefy. Elle va mieux ! Margaux pousse bien et fait de beaux sourires. Elle a aussi un petit soucis au coeur comme Jaelys mais pour l'instant pas d'opération en vue : ils surveillent.
Dis lui qu'on pense bien à elle
J'espère qu'elle arrive à surmonter l'absence de Camille
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 11 Mai 2012 à 10:36:18 »

Elle avait commencé à voir un psy pour en parler... c'est incontestablement ce qu'il y a de plus dur pour un parent.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 11 Mai 2012 à 10:52:33 »

Elle avait commencé à voir un psy pour en parler... c'est incontestablement ce qu'il y a de plus dur pour un parent.

J'avais commencé à suivre le fil quand Stefy a perdu sa petite. Autant vous dire que j'étais effondrée, même ne la connaissant pas. J'espère qu'elle se remet, peu à peu, même si ça doit être incroyablement difficile! (dès que je pense à ce genre de choses, j'ai envie de pleurer...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1717 le: 11 Mai 2012 à 11:15:05 »

Coucou les gonzesses  Bisou
olala, comme il fait chaud déjà chez moi, pffff, "il fait trop chaud pour travailler" !!   Tire la langue
les loulous sont en bodies depuis hier soir, et ça à l'air de leur plaire. Ils rigolent et gesticulent bien tous les 2 !
Aujourd'hui, c'est une maman contente et apaisée qui poste, effectivement, hier, j'ai emmené les loulous chez la pédiatre ; cette première rencontre m'a entièrement satisfaite et rassurée. Elle a été géniale avec les juju et bienveillante envers moi.
Elle a modifié le lait pour Eloi, en plus, elle a bien vu ce que ça donnait ses régurgitations parce qu'il en a mis plein partout pendant la consultation  donc, depuis hier, il est sous Nutrilon AR de chez Picot et magic mix, en plus, je dois lui donner du gaviscon (sa gorge était toute irritée de régurgiter). Et depuis..........PLUS RIEN !!!!  Souriant pas un vomit, pas une régurgitation, NADA !!!
Aubin est quand à lui sous Gallia digest parce que lui aussi prend le relais et si c'est plus important dans les jours à venir, il faudra qu'il prenne le même lait qu'Eloi
Le seul petit problème, c'est qu'il y a de la caroube dans le Nutrilon et j'espère qu'il n'y aura pas de diarrhées, comme avec le lait précédent... 
Depuis, Eloi est transformé, il n'arrête pas de sourire, de gazouiller, de vivre tout simplement....ça fait du bien de le voir comme ça, nous voilà bien contents avec le papa  Sourire

Je n'ai pas eu le temps depuis hier donc de vous lire toutes, il faut dire que je n'ai pas arrêté depuis que j'ai posé le pied par terre....du coup, même pas le temps de manger, mais ça, c'est comme d'habitude 
Je voulais donc avoir une pensée pour KaJe th, qui remet du sens dans l'histoire et la venue de ses nénettes...."les souvenirs d'amour sont les rentes du coeur", il faut parfois faire les choses le plus simplement possible, sans se poser trop de questions, et tant qu'il y a de l'amour, c'est ce qui soigne et guérit tout  Bisou bon courage

Bon, je file, c'est l'heure des bib'....en même temps  Tire la langue
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 11 Mai 2012 à 11:36:27 »

Kath, ça fait plaisir de savoir que ta balance est au placard ! c'est un pas énorme pour toi !
ce que tu racontes sur les mots à trouver pour raconter à tes filles leur naissance est très touchant !  Souriant elles ont été très fortes... mais n'oublie pas que toi aussi ! ton corps t'a permis de porter etfaire grandir ces 2 merveilles en toi, mais toi tu as su tenir le coup puis surmonter la lourde épreuve de voir tes bébés en néonat... tu peux être fière de toi !!!
il est temps que tu te lances des fleurs, tu le mérites ! tu es une supermaman !

+11111111111111111111111111!!!!!!!!!

Tout à fait ça!!!! Kath, tu as toi aussi de grands mérites!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 11 Mai 2012 à 11:38:33 »

+10000000000!! Tout à fait d'accord!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 11 Mai 2012 à 11:45:39 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1721 le: 11 Mai 2012 à 11:59:40 »

Bon je suis lessivée aujourd'hui... Je crois que c'est l'osteo hier, depuis je suis hs et cette chaleur....horrible!! Je déteste quand il fait chaud comme ça... Vivement octobre 

Hier la sf m'a fait commencé les abdos, la manière hypopressive. Pas facile car je suis habituée aux autres mais apparemment tout le mon s'y met à ceux là: les gynéco, les sf, les salles de sport et quelques kinés. D'ailleurs j'ai encore un espace, ils ne sont pas revenus complètement c'est pour ça qu'elle me les a montrés dès hier pour que j'en fasse tous les jours Tire la langue
Viens vivre ici! Il doit faire 15°
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 11 Mai 2012 à 12:00:44 »

Pareil! On a perdu 10°C depuis hier! Il pleut, on se croirait en automne, je n'ai même pas envie de sortir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 11 Mai 2012 à 12:06:11 »

J'aimerai bien vivre en Angleterre Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 11 Mai 2012 à 12:08:03 »

Pareil! On a perdu 10°C depuis hier! Il pleut, on se croirait en automne, je n'ai même pas envie de sortir!
Au solei il faisait déjà 24 à 8h30 et 17 en roulant Tire la langue ils annoncent 30 mais tu peux en rajouter 1 ou 2, c'est pas des degrés de mai ça, ça me tue
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: