22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:50:13
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412930 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 10 Mai 2012 à 22:42:09 »

Gros bisou à toutes.

Je vous adore

Bisou

nous aussi Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 10 Mai 2012 à 22:48:32 »

Bonjour les Mamounettes !

on a passé une super nuit ici !!!!
après un endormissement difficile (j'ai fini par faire chauffer 60 ml de LM et chéri a donné un bib à Léonie) elles ont dormi jusqu'à 6h45 !  Souriant

il fait super beau ! tant mieux mon deuz faisait son voyage de fin d'année aujourd'hui !

Ah Kath, ça fait plaisir de te retrouver avec tes petites phrases pleines d'humour !!!  Clin d'oeil
dis donc tes filles ont bien profité !  Souriant

VOUS EN ETES OU DE VOS VACCINS? FAITS? POUR CONTRE?
ici on suit le protocole proposé par la pédiatre car les filles vont être gardées en collectivité.
du coup elles ont eu 2 vaccins à 2 mois (le DTP + le prevenar), une deuxième injection à 3 mois et le mois prochain rebelote avec le DTP et le prevenar... Tire la langue

twins, après mes 2 premiers accouchements j'ai fait la rééduc avec la sonde mais là on fait "manuellement".
par contre, je pense jamais à m'entrainer à la maison... Tire la langue
bon d'ailleurs je lirai la suite plus tard sinon je vais etre en retard à mon RDV !

moi, je fais la sonde car c'est ce qu'a recommandé ma SF... je ne sais pas si c'est mieux ou pas ! ça m'évite de me déplacer en voiture avec les filles pour 30 min de rééducation...
 pour répondre à Chrys, je pense vraiment en avoir besoin car je sens une sacrée différence par rapport à avant ma grossesse, moins de force dans les muscles du périné. ca n'a aucune conséquence aujourd'hui, mais je n'ai absolument pas envie de me retrouver à pisser dans ma culotte à 70  ans ! 

pour les vaccins, on a fait comme toi ! et comme Doudou, je suis plutôt contre celui de l'hépatite B... je ne l'ai pas fait pour moi. ça ne s'attrape pas comme ça...

Je connais pas la reeducation par sonde
quezako?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 10 Mai 2012 à 22:49:40 »

On est revenus de la cité des enfants, à la vilette. C'est super pour les petits, mon fils de 3 ans s'est éclaté! Il est crevé et dors déjà! pour ma part je vais suivre mes propres conseils et aller faire la sieste!

Souriant j'adorais y aller quand j'étais petite ! tu sais qu'il y a des stages pendant les vacances pour les plus grands ?

ça fait 2ans qu'on dit qu'il faut qu'on y emmène les zouaves. ça, et la tour Eiffel !
On y croit pour cette année, peut-être ? (m'enfin, tel que le programme est parti, ce ne sera pas avant la toussaint Roulement des yeux).

Au fait, tant que j'y suis sur les vacances, Twins : nous serons à Esnandes première quinzaine d'août Clin d'oeil.

A +

super ! c'est pas loin du tout !  Souriant Souriant Souriant
moi je vais rencontrer notre Doudou !!!  Souriant Souriant Souriant

Veinarde

personne ne passe par Valence?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1683 le: 10 Mai 2012 à 22:55:38 »

oui je vais autre que temporiser!

la il ma tenu au tel pendant plus de 40 minutes, et j'ai fait que parler de mes petits...

il veut me voir mais le soir, je lui ai dit qu'il y avait ma soeur chez moi et du coup ca l'a calmé.

il est évident qu'une histoire de sexe ne me dit rien du tout.

et puis moi aussi j'ai trouvé ca bizarre qu'il me saute dessus.

la semaine derniere, il arretait pas de me faire des compliments sur ma facon de gerer les enfants seule, et de me dire qu'il aurait adoré avoir des jumeaux, et moi comme une conne je lui ai dit en rigolant que s'il voulait je lui pretais les miens une demi journée et que l'envie lui passerait vite et lui de me répondre aussi sec que c'était quand je voulais et avec grand plaisir. mais je pense pas qu'en disant ca j'envoyais un signal.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 10 Mai 2012 à 22:56:06 »

Avec Gabrielle, on habite à 1h de chez toi Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 10 Mai 2012 à 22:58:37 »

re coucou!

bon je reviens de la timone!
le cardio pédiatre m'a fait passer de suite des qu'il m'a vu.

jaelys va bien, la coarctation n'a pas empiré et le flux sanguin est bon, du coup le ventricule ne décompense pas, j'y retourne lundi car sa tension était un peu haute mais bon elle pleurait quand on lui prenait donc bon...

sinon ben je crois que je plait au docteur de ma fille 

je m'explique: il m'a carrément coincé pour m'embrasser
Il ne connaît pas les bonnes manières?
Tu en penses quoi? Il te plaît? Il t'a proposé de te voir en dehors?

je me suis dit la meme chose....

il a l'air bien apres je ne le connais pas.

oui il veut qu'on se voit ce week end avec les petits, il a compris qu'on était indissociable.

tu l'as vu plusieurs fois?
il ne va pas vite en besogne?
je ne sais pas, je debarque
mais protege toi, miss
tu a l'air dans une super dynamique, preserve ca

apres certaines rencontres peuvent etre tres belles
mais il y en a aussi qui sont adeptes des belles paroles<;;

<bonne soirée a toi
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 10 Mai 2012 à 23:00:10 »

c'est... dingo !!! c'est quand même une drôle de façon de faire avec une femme ! et avec une patiente encore plus 
c'est pas très pro quand même... qu'il te dragouille, c'est une chose, mais qu'il te saute dessus, ça en est une autre !
fais gaffe quand même !

et coupine
je vois qu'on pense de la meme maniere une fois de plus
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 10 Mai 2012 à 23:05:00 »

oui je vais autre que temporiser!

la il ma tenu au tel pendant plus de 40 minutes, et j'ai fait que parler de mes petits...

il veut me voir mais le soir, je lui ai dit qu'il y avait ma soeur chez moi et du coup ca l'a calmé.

il est évident qu'une histoire de sexe ne me dit rien du tout.

et puis moi aussi j'ai trouvé ca bizarre qu'il me saute dessus.

la semaine derniere, il arretait pas de me faire des compliments sur ma facon de gerer les enfants seule,ca ca va, c'est acceptable, comprehensible car tu te debrouille comme une chef et de me dire qu'il aurait adoré avoir des jumeaux attention aux projections(), et moi comme une conne je lui ai dit en rigolant que s'il voulait je lui pretais les miens une demi journée et que l'envie lui passerait vite et lui de me répondre aussi sec que c'était quand je voulais (un doc qui ne comprend pas l'humour) et avec grand plaisir. mais je pense pas qu'en disant ca j'envoyais un signal()ne te pose pas trop de questions. a la fois de quoi je me mele
 Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 10 Mai 2012 à 23:06:26 »

BONNE SOIREE , NUIT A TOUTES

et a tous les merveilleux bebes marsiens
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1689 le: 10 Mai 2012 à 23:10:04 »

bon et je fais comment pour le rembarrer?

parce que plus j'y pense et plus ca me mine...

c'est plaisant mais aussi un peu insultant...

et puis j'ai pas que ca a faire d'avoir une vie sentimentale!

nan mais ho!

je suis bien moi seule avec mes bébés, pas besoin de papa, on s'en sort tres bien tous seuls. et puis pas le temps de m'occuper de quelqu'un d'autre ma vie est deja assez remplie.

j'ai déjà un homme dans ma vie! il s'appelle joris et je sais que moi je suis la femme de sa vie!  Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1690 le: 10 Mai 2012 à 23:11:34 »

Merci Kath
Bonne nuit
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 10 Mai 2012 à 23:11:58 »

Oui c vrai Valence c'est pas très loin!! Lol
Sinon leandro à fait sa 2ème séance cet fois si g pas pleurer!!!! Il commence déjà à bcp mieux respirer!! C très efficace!!!!
Sinon ptite question vos bb ils ont des collier d'ambre? Nous on nous a offert 2 joli parure, je leur avait mis les collier mais une collègue la fait psychother en me disants qu'ils aller s'étouffer dans leur someil une nuit!!! Du coup sa ma fait flipper..... Je les ai enlever...

Marinette ça c bien passer ton atelier??? Quand leandro ira mieux j'espère qu'on pourra se voir, sa fait un moment et j'aimerai bien voir sardinette et baleinette aussi ...Sourire Sourire quand tu étais en vac on a bcp penser à elles avec minou car on a vu un reportage à la télé sur des enfant qui avait un pb de croissance bon c'est sur rien à voir avec les fille car la c'etais une maladie bizarre mais en tout cas les parents devais faire le choix de oui ou non pour les hormones de croissance et on voter que c'etais un choix très difficile et éprouvant pour eux... Ils leur on fait rencontre une personne qui avait refuser le traitement et qui donc mesurer 1 mètre 35 à l'âge adulte mais qui était très heureuse et très épanoui et ne regretter absolument pas! Du coup il ne voulai plus fair le traitement puis il ont rencontrer une jeune fille qui a eu le traitement sa taille adulte étais estimer à 1 mère 40 et en faite elle fesai plus d'un mètre 70 je crois! Du coup sa les à déstabiliser et il ne savais plus quoi faire... C'était émouvant et on a bcp penser à vous car on c rendu compte à quel point c'etais en faite compliquer de choisir et comment il fallait bien réfléchir à tout les détails et toutes les conséquence possible avant de fair ce choix!!! On c'est rendu compte aussi de la lourdeur du traitement ect ... Enfin bon ce n'ai vraiment pas facile et si on ne le sait pas on ne se rend pas forcément compte...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1692 le: 10 Mai 2012 à 23:12:28 »

coucou les filles !

bon après toute cette lecture et la fatigue je n'ai pas tout retenu mais par contre j'ai bien rigolé en te lisant Chouchou   j'imagine bien la surprise que tu as dû avoir ! Comme les filles je te dirais de faire attention.
Il n'est pas marié? n'a pas d'enfants? C'est vrai qu'il a l'air d'être assez rapide  
Mais s'il te plait, prends aussi un peu de bon temps, quand je dis bon temps ça veut pas dire coucher forcément mais ça fait toujours plaisir de plaire et d'avoir quelqu'un avec qui on peut passer des bons moments  Clin d'oeil

Elia je suis complètement d'accord avec Twins sur la façon d'aborder ton chéri ! Clin d'oeil
Super pour la cosatto !!!

Gabrielle pareil ici Antoni transpire pas mal donc je lui donne de l'eau pour pas qu'il se déshydrate et je le découvre.

bon je me rappelle plus du reste Roulement des yeux
Ici rien de spécial mais on a eu pas mal de visite aujourd'hui et hier on a vu la nounou donc emploi du temps un peu chargé. Je vais leur donner les bibs, prendre une douche et au dodo !

Bonne nuit les filles !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1693 le: 10 Mai 2012 à 23:12:50 »

bon et je fais comment pour le rembarrer?

parce que plus j'y pense et plus ca me mine...

c'est plaisant mais aussi un peu insultant...

et puis j'ai pas que ca a faire d'avoir une vie sentimentale!

nan mais ho!

je suis bien moi seule avec mes bébés, pas besoin de papa, on s'en sort tres bien tous seuls. et puis pas le temps de m'occuper de quelqu'un d'autre ma vie est deja assez remplie.

j'ai déjà un homme dans ma vie! il s'appelle joris et je sais que moi je suis la femme de sa vie!  Tire la langue
Fait le patienter il se lassera
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1694 le: 10 Mai 2012 à 23:16:21 »

bon allez moi aussi je file!

je dois laver les bibis et me doucher car demain grosse journée encore.

on va chez l'ostéo, c'est ma tisf qui me mene et puis apres on va à babie*rus pour acheter des bricoles pour les petits.

bonne nuit !!

gabrielle, l'ambre ne se porte pas 24h/24, c'est pas conseillé du coup peux leur mettre la journée sous surveillance sinon tu le met au poignet ou a la cheville.

merci slow, je crois que c'est la meilleure des solutions et puis ce sera facile je suis une maman célibataire de jumeaux c'est overbookée, je vais en trouver des excuses!
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: