22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 07:55:48
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413173 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 10 Mai 2012 à 14:20:26 »

Bonjour les Mamounettes !

on a passé une super nuit ici !!!!
après un endormissement difficile (j'ai fini par faire chauffer 60 ml de LM et chéri a donné un bib à Léonie) elles ont dormi jusqu'à 6h45 !  Souriant

il fait super beau ! tant mieux mon deuz faisait son voyage de fin d'année aujourd'hui !

Ah Kath, ça fait plaisir de te retrouver avec tes petites phrases pleines d'humour !!!  Clin d'oeil
dis donc tes filles ont bien profité !  Souriant

VOUS EN ETES OU DE VOS VACCINS? FAITS? POUR CONTRE?
ici on suit le protocole proposé par la pédiatre car les filles vont être gardées en collectivité.
du coup elles ont eu 2 vaccins à 2 mois (le DTP + le prevenar), une deuxième injection à 3 mois et le mois prochain rebelote avec le DTP et le prevenar... Tire la langue

twins, après mes 2 premiers accouchements j'ai fait la rééduc avec la sonde mais là on fait "manuellement".
par contre, je pense jamais à m'entrainer à la maison... Tire la langue
bon d'ailleurs je lirai la suite plus tard sinon je vais etre en retard à mon RDV !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1651 le: 10 Mai 2012 à 14:23:42 »

On est revenus de la cité des enfants, à la vilette. C'est super pour les petits, mon fils de 3 ans s'est éclaté! Il est crevé et dors déjà! pour ma part je vais suivre mes propres conseils et aller faire la sieste!

Souriant j'adorais y aller quand j'étais petite ! tu sais qu'il y a des stages pendant les vacances pour les plus grands ?

ça fait 2ans qu'on dit qu'il faut qu'on y emmène les zouaves. ça, et la tour Eiffel !
On y croit pour cette année, peut-être ? (m'enfin, tel que le programme est parti, ce ne sera pas avant la toussaint Roulement des yeux).

Au fait, tant que j'y suis sur les vacances, Twins : nous serons à Esnandes première quinzaine d'août Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 10 Mai 2012 à 14:29:14 »

Chouchou, wonderwoman, c'est toi ! j'espère que les news seront bonnes ! plein de pensées pour vous

Elia, au moins tu t'es prise en main et tu te fais suivre ! c'est important !
pour ton chéri, à toi de voir comment tu gères... mais ne laisse pas pourrir les choses, ce serait à ton détriment à toi ! perso, je lui dirais les choses... mais au lieu de le faire sur le ton d'un reproche genre "tu ne t'occupes pas assez d'eux", fais le sur le ton d'une demande... "j'aimerai avoir un peu de temps à moi ce week-end pour aller chez le coiffeur, tu peux t'occuper des petits pendant 2 h ?" : tu vois le genre ? en plus, il aura eu l'impression de faire une BA ! tu prépares ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas perdu, et tu briefes tes loulous en leur expliquant qu'ils vont passer un moment privilégié tous seuls avec leur papa et qu'il faut qu'ils soient sages pour que tous en profitent (moi, je leur parle comme si elles comprenaient tout !  Clin d'oeil )...
c'est bien mieux qu'une engueulade, et ça ouvrira peut-être la discussion !
ton chéri finira ainsi par passer de bons moments avec eux et même à avoir envie d'être parfois seul avec eux ! et toi, tu pourras partir relax 1h ou 2h...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 10 Mai 2012 à 14:33:02 »

après un endormissement difficile (j'ai fini par faire chauffer 60 ml de LM et chéri a donné un bib à Léonie) elles ont dormi jusqu'à 6h45 !  Souriant

il fait super beau ! tant mieux mon deuz faisait son voyage de fin d'année aujourd'hui !

Ah Kath, ça fait plaisir de te retrouver avec tes petites phrases pleines d'humour !!!  Clin d'oeil

ici on suit le protocole proposé par la pédiatre car les filles vont être gardées en collectivité.
du coup elles ont eu 2 vaccins à 2 mois (le DTP + le prevenar), une deuxième injection à 3 mois et le mois prochain rebelote avec le DTP et le prevenar... Tire la langue

twins, après mes 2 premiers accouchements j'ai fait la rééduc avec la sonde mais là on fait "manuellement".
bon d'ailleurs je lirai la suite plus tard sinon je vais etre en retard à mon RDV !

moi, je fais la sonde car c'est ce qu'a recommandé ma SF... je ne sais pas si c'est mieux ou pas ! ça m'évite de me déplacer en voiture avec les filles pour 30 min de rééducation...
 pour répondre à Chrys, je pense vraiment en avoir besoin car je sens une sacrée différence par rapport à avant ma grossesse, moins de force dans les muscles du périné. ca n'a aucune conséquence aujourd'hui, mais je n'ai absolument pas envie de me retrouver à pisser dans ma culotte à 70  ans ! 

pour les vaccins, on a fait comme toi ! et comme Doudou, je suis plutôt contre celui de l'hépatite B... je ne l'ai pas fait pour moi. ça ne s'attrape pas comme ça...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 10 Mai 2012 à 14:33:53 »

On est revenus de la cité des enfants, à la vilette. C'est super pour les petits, mon fils de 3 ans s'est éclaté! Il est crevé et dors déjà! pour ma part je vais suivre mes propres conseils et aller faire la sieste!

Souriant j'adorais y aller quand j'étais petite ! tu sais qu'il y a des stages pendant les vacances pour les plus grands ?

ça fait 2ans qu'on dit qu'il faut qu'on y emmène les zouaves. ça, et la tour Eiffel !
On y croit pour cette année, peut-être ? (m'enfin, tel que le programme est parti, ce ne sera pas avant la toussaint Roulement des yeux).

Au fait, tant que j'y suis sur les vacances, Twins : nous serons à Esnandes première quinzaine d'août Clin d'oeil.

A +

super ! c'est pas loin du tout !  Souriant Souriant Souriant
moi je vais rencontrer notre Doudou !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 10 Mai 2012 à 14:57:23 »

Coucou les filles!
Elia, pareil que les filles pour ton annif : tu te fais inviter chez toi  Souriant
Chouchou, je te trouves très forte et courageuse
Gabrielle, j'espère que ça va déjà mieux tes loulous. T'en as parlé au doc pour la transpiration?
Ca y est, j'ai oublié la suite que je voulais dire...y'a pas de rééducation pour le neurone survivant?  
Ma cicatrice m'avait beaucoup gratté pour les filles aussi. Mais il parait que c'est bon signe : quand ça gratte, ça veut dire que ça cicatrise. Ca avait bien duré 9 mois je crois...
Ici pas de vaccins de prévus...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 10 Mai 2012 à 15:05:45 »

moi, je fais la sonde car c'est ce qu'a recommandé ma SF... je ne sais pas si c'est mieux ou pas ! ça m'évite de me déplacer en voiture avec les filles pour 30 min de rééducation...
 pour répondre à Chrys, je pense vraiment en avoir besoin car je sens une sacrée différence par rapport à avant ma grossesse, moins de force dans les muscles du périné. ca n'a aucune conséquence aujourd'hui, mais je n'ai absolument pas envie de me retrouver à pisser dans ma culotte à 70  ans ! 

pour les vaccins, on a fait comme toi ! et comme Doudou, je suis plutôt contre celui de l'hépatite B... je ne l'ai pas fait pour moi. ça ne s'attrape pas comme ça...
Je ne te demandais pas pour la rééducation mais pour la sonde Clin d'oeil
Perso, et après ma GRANDE expérience  , non sans rire c'est mieux le manuel Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 10 Mai 2012 à 15:34:38 »

Bonjour à toutes,
Ici ça va, à part Soléane qui est encore encombrée. Je la mouche avec sérum et ensuite j'aspire doucement mais rien ne sort. Elle est enroué, tousse gras et s'étouffe par moment, ce matin elle nous a fait peur. Elle toussait et s'est étranglée avec les glaires.
J'ai appelé mon pédiatre ce matin et on la voit demain à 15h, j'espère qu'elle n'a pas choppé une bronchite. Affaire à suivre !!!
Super beau temps sur Nantes, un petite balade s'impose.
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 10 Mai 2012 à 15:47:25 »

Je ne te demandais pas pour la rééducation mais pour la sonde Clin d'oeil
Perso, et après ma GRANDE expérience  , non sans rire c'est mieux le manuel Clin d'oeil

mdr... ma SF ne doit pas aimer alors ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 10 Mai 2012 à 15:54:35 »

Bonjour à toutes,
Ici ça va, à part Soléane qui est encore encombrée. Je la mouche avec sérum et ensuite j'aspire doucement mais rien ne sort. Elle est enroué, tousse gras et s'étouffe par moment, ce matin elle nous a fait peur. Elle toussait et s'est étranglée avec les glaires.
J'ai appelé mon pédiatre ce matin et on la voit demain à 15h, j'espère qu'elle n'a pas choppé une bronchite. Affaire à suivre !!!
Bonne journée

C'était exactement sa pour leandro!! Elle tout de suite soupçonner la bronchiolite et nous a dit de venir l'aprem même! C'etai bien sa... Triste
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 10 Mai 2012 à 16:16:54 »

Non, je ne savais pas! Je vais me renseigner!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 10 Mai 2012 à 16:44:05 »

A +

C'est super pour les loulous! Il y a 2 espces: les 2-7ans et les 5-12 je crois! Y a plein de choses amusantes à faire! Par exemple, Gabriel a eu le droit de jouer avec des jets d'eau et de construire une maison sur un chantier miniature!
La tour Eiffel, je crois que je vais attendre qu'il soit un peu plus grand (et plus intéressé)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 10 Mai 2012 à 16:56:34 »

Bonjour à toutes,
Bonne journée

C'était exactement sa pour leandro!! Elle tout de suite soupçonner la bronchiolite et nous a dit de venir l'aprem même! C'etai bien sa... Triste
A la dernière visite, je lui avais dit mais elle n'avait rien vu mais j'espère que là elle va me dire ce que s'est car ça me fait mal au coeur de la voir mal respirer et tousser mais je n'ai pas l'impression qu'elle souffre. Je crois que le pire c'est le matin.
On verra demain.
Ma pédiatre est assez cool pour ça, elle prend rapidement les enfants quand ils sont malades, par contre très tôt le matin 8h ou le soir à 20h30.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 10 Mai 2012 à 17:13:56 »

Bonjour à toutes,
Bonne journée

A la dernière visite, je lui avais dit mais elle n'avait rien vu mais j'espère que là elle va me dire ce que s'est car ça me fait mal au coeur de la voir mal respirer et tousser mais je n'ai pas l'impression qu'elle souffre. Je crois que le pire c'est le matin.
On verra demain.
Ma pédiatre est assez cool pour ça, elle prend rapidement les enfants quand ils sont malades, par contre très tôt le matin 8h ou le soir à 20h30.
Mouais, je serai ti, j'irai voir mon généraliste. Si c'est une bronchiolite, plus vite tu commences la kiné, mieux c'est.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 10 Mai 2012 à 17:32:48 »

Complètement d'accord avec gabribulle.
Une bronchiolite est une maladie bénigne si prise en charge rapidement mais peut être très grave si on tarde...

Ça me fait vraiment envie la cité des enfants !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: