22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 09:00:45
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413292 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1635 le: 10 Mai 2012 à 12:11:57 »

Un petit coucou vite fait et des réponses en vrac.

Oui je suis suivie par une psy qui va d'ailleurs essayer de m'avoir un rdv chez le pédiatre pour les petits. Car ici il y en a peu et ils sont très demandés. J'espère qu'ils vont trouver une solution pour les petits.
Nouveau médoc depuis lundi. Pas sur que ça ai de l'effet.
Pour mon mari je ne sais pas. Je suis un peu perdue. Je n'ai pas envie de d'éclat cher un conflit en lui disant qu'il ne s'occupe pas assez de ses enfants. Je prends sur moi. C'est fatiguant mais plus simple. Je laisse le temps au temps.

Sinon Emeo fait ses nuits et est toujours à 4 bibs par jour. Ewyn se réveille tjs vers 5h et donc 5bibs par jour. Mais du coup que ça prend 1h par bib bah je dors plus à partir de 5h. C hard!

Sinon pour le sourire du jour j'ai commandé la cosatto avec le hibou et le chat. Jsuis trop contente. Elle devrait pas tarder.

Et j'ai besoin de vos conseils. C'est mon anniv dans 10j et mes amis veulent que je fasse qqch mais un resto c'est pas possible avec les garçons et je ne veux pas me passer d'eux et je n'ai ni le temps ni le courage d'organiser une big soirée à la maison. J'attends vos idées... Je sais qu'ils y en a parmi vous qui sont très créatives ou pleines de bons plans.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1636 le: 10 Mai 2012 à 12:17:24 »

Ah oui pour le doudou moi ils aiment bien sucer le doudou "officiel" que mon beauf tenait absolument à acheter donc ça va. Il sera pas déçu.

Et pis je voulais dire que même si je viens souvent pour me plaindre. J'apprécie énormément votre aide. Il n'y a qu'ici que je me sens comprise. Mes amies ne sont pas maman et donc ne voient pas les choses de mon point de vue. Et pi que j'admire beaucoup bon nombre d'entres vous. Vous êtes vraiment des wonderwoman, des reines de l'organisation et des battantes. Chouchou franchement pour ça tu es la reine. Je ne sais pas comment tu fais avec en plus ta nièce, sans papa et les soucis de santé de ta fille.

Gros bisou à toutes.

Je vous adore

Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1637 le: 10 Mai 2012 à 12:29:05 »

elia ma force je la puise dans les yeux de mes enfants! essaie tu va voir c'est fou la force qu'ils t'apportent!

plein de bisous à toi et a tes deux trésors!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1638 le: 10 Mai 2012 à 12:32:50 »

Elia: tes amis peuvent organiser qqch! Ou alors chacun apporte un plat et s'occupe de l'organisation
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1639 le: 10 Mai 2012 à 12:46:05 »

Elia: tes amis peuvent organiser qqch! Ou alors chacun apporte un plat et s'occupe de l'organisation

+1!!

s'ils veulent que tu fasses quelque chose pour ton annif ils ont qu'à s'en charger puisqu'ils te donne l'idée! et puis c'est pas comme si tu avais des jumeaux à t'occuper!  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1640 le: 10 Mai 2012 à 12:46:40 »

Coucou,

J'allais répondre comme Slow : demande leur de t'organiser une soirée, mais chez toi !

Sinon Emeo fait ses nuits et est toujours à 4 bibs par jour. Ewyn se réveille tjs vers 5h et donc 5bibs par jour. Mais du coup que ça prend 1h par bib bah je dors plus à partir de 5h. C hard!

Et tu arrives à te coucher vers quelle heure ?
Perso, moi qui suis une couche tard, en ce moment, quand je peux, je me couche à 21h Roulement des yeux. Sinon, c'est pô possible .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1641 le: 10 Mai 2012 à 12:50:18 »

ah oui sinon j'oubliais...

ben je vais chez le cardio pédiatre.
le taxi passe me prendre à 13h30.

joris a mangé, recraché son gaviscon, plus que les fesses à changer.
jaelys fini son bib, plus fesses a changer aussi.

la machine est presque finie de tourner, plus qu'a l'étendre.

moi je mange et je me maquille et c'est bon!

pfiou debout depuis 3h30 j'en peux plus... apres joris qui a fait sa crise, c'était au tour de jaelys de taper la sienne une fois que son frere a fermer les yeux et ce jusqu'à 6h30...

j'ai réussi a me rendormir vers 7h jusque 8h. c'est déjà ca!

allez je me bouge c'est qu'il est bientot l'heure et j'ai pas fini!

je vous fais le CR quand je rentre!

bisous à toutes
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1642 le: 10 Mai 2012 à 12:53:39 »

J'espère des nouvelles un peu meilleures pour Jaelys Bisou
« Dernière édition: 10 Mai 2012 à 12:55:28 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 10 Mai 2012 à 13:41:37 »

Tout pareil Elia: ils organisent quelque chose mais chez toi! Ca te fera du bien!
Pour chéri, chacun voit à sa porte. Je pense que les non dits sont toujours dangereux mais c'est toi qui est sur le pont capitaine!
drnière chose: dors dès que tu peux! Le ménage et autre, ça peut attendre (après tout, tu as encvore du temps pour que tes loulous se roulent par terre!)

Chouchou, j'espère de très bonnes nouvelles pour Jaelys!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 10 Mai 2012 à 13:42:55 »

On est revenus de la cité des enfants, à la vilette. C'est super pour les petits, mon fils de 3 ans s'est éclaté! Il est crevé et dors déjà! pour ma part je vais suivre mes propres conseils et aller faire la sieste!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 10 Mai 2012 à 14:04:53 »

Merci les fille!!! C'est vrai que cetait hard le kine! J'ai chialer comme une madeleine alors le kine peucheur n'arrêter pas de me répéter mais ne vs inquiétez pas je ne lui fait pas mal je l'embête juste!!! Enfin bon à la fin de la séance il respirer déjà un peu mieux!! Donc c'est que c efficace!
Merci Marinette pour ta proposition mais je viens de voir le mess! En faite le kine nous a pris à

Gabrielle, la pédiatre ne t'avait pas dit il y a qq jours que c'était juste un rhume Huh? c'est le rhume qui a dégénéré en bronchiolite ?  Huh?

Oui c se qu'elle avait dit.... Roulement des yeux
En même temps elle n'est pas devin!
Tous les rhumes ne dégénère pas!
J'espère que ton petit père va vite aller mieux

Bisou

une bronchiolite peut donc commencer avec un simple rhume ? eh ben, y a intérêt à réagir vite avec les lavages de nez alors ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1646 le: 10 Mai 2012 à 14:08:41 »

Merci les fille!!! C'est vrai que cetait hard le kine! J'ai chialer comme une madeleine alors le kine peucheur n'arrêter pas de me répéter mais ne vs inquiétez pas je ne lui fait pas mal je l'embête juste!!! Enfin bon à la fin de la séance il respirer déjà un peu mieux!! Donc c'est que c efficace!
Merci Marinette pour ta proposition mais je viens de voir le mess! En faite le kine nous a pris à

Gabrielle, la pédiatre ne t'avait pas dit il y a qq jours que c'était juste un rhume Huh? c'est le rhume qui a dégénéré en bronchiolite ?  Huh?

Bisou

une bronchiolite peut donc commencer avec un simple rhume ? eh ben, y a intérêt à réagir vite avec les lavages de nez alors ! 
Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire! En même temps, je ne suis pas sûre qu'on puisse l'éviter vraiment
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 10 Mai 2012 à 14:14:10 »

oui, j'allais dire la même chose ! si c'est chez toi, ça peut être un bbq ! tu leur dis que ton cadeau d'anniv, c'est qu'ils s'occupent de tout : de préparer, de venir avec un plat ou une boisson, et de ranger après !  Clin d'oeil rien à faire pour toi à part profiter d'eux et de ta soirée, avec tes ptits gars auprès de toi !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 10 Mai 2012 à 14:17:12 »

On est revenus de la cité des enfants, à la vilette. C'est super pour les petits, mon fils de 3 ans s'est éclaté! Il est crevé et dors déjà! pour ma part je vais suivre mes propres conseils et aller faire la sieste!

Souriant j'adorais y aller quand j'étais petite ! tu sais qu'il y a des stages pendant les vacances pour les plus grands ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 10 Mai 2012 à 14:18:55 »

Bisou

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire! En même temps, je ne suis pas sûre qu'on puisse l'éviter vraiment

eh ben tu vois, je ne savais pas que c'était les mêmes virus...  il paraît qu'il y a de plus en plus de bronchiolites ! à notre (lointaine) époque, il y en avait beaucoup moins...
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: