22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 12:02:45
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413514 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1620 le: 10 Mai 2012 à 05:23:55 »

coucou slow!

toi aussi tes fils sont réveillés?

moi joris a décider de reveiller toute la maison!!

la journée va etre longue....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 10 Mai 2012 à 07:30:59 »

merci de m'avoir repondu pour les douleurs de cesarienne
je me rends compte qu'il faut que je m'en occupe
il faut dire que je ne prends guere de temps pour moi meme pour ca
je pense que c'est superficielle car il avait verifier qu'il n'y ait pas un reste de placenta et nada
mais ca fait deja trois mois et à vous entendre tout le monde n'a pas ce type de douleurs
apres chaque corps reagit differemment mais bon
idem ils m'ont enlevé un kyste ce jour la placer sur les parties intimes qui n'etaient pas douloureux et qui depuis fait mal a certains moments

DEUXIEME NUIT CHEZ NOUS OUHHHHHHH OUHHHHHHHHHHH

Chouchou quel merite et quelle dynamisme
je sais que quand on n'a pas le choix on le trouve
et qu'il n'y a pas de meilleur raison d'etre fatiguee que pour ses enfants
mais tous les jours ce n'est pas evident et la maniere dont tu racontes les choses, montre ta force

gabrielle j'espere que ca a ete ton petit loup

Chrys, je vois a tes reactions que je ne suis pas la seule a avoir du mal à les laisser (pour l'instant je ne peux l'imaginer)
a la fois je veux profiter de chaque instant
je pense que ca sera ma 1ere et unique grossesse (pas prete à revivre ca: d'ailleurs je pense à Guagui qui a eu le courage de revivre une grossesse malgré sa 1ere pas evidente) c'est peut etre trop tot pour le dire mais quand même....

elles poussent si vite, VOUS NE TROUVEZ PAS CELA IMPRESSIONNANT a quel point cette vie fremissante germe de maniere si rapide?

BONNE JOURNEE a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 10 Mai 2012 à 07:56:55 »

C'est toujours mieux chez soi, Kath!

Pour les douleurs à la cicatrice, tu devrais t'y intéresser, je ne pense pas que ce soit normal.

Pour mon premier enfant, je m'étais fait la même réflexion: ils grandissent hyper vite, surtout qu'ils changent tellement vite! Mon plus grand a 3 ans déjà, c'est incroyable!

Je comprends le fait de ne pas vouloir revivre la même chose avec une éventuelle deuxième grossesse! J'ai eu la chance d'avoir une première grossesse "parfaite": pas trop de maux pendant (à part des nausées les 2 premiers mois), accouchement physio sans péri, bébé à terme, allaitement mis en place sans problème. Si j'avais commencé par une grossesse comme celle vécue pour les jujus, je pense que je serai restée à 1 enfant (fatigue pendant + césa mal vécue par moi + néo, ça fait beaucoup!).

Ici, les loulous ont bien dormi depuis minuit et dorment encore (ils viennent de partir tous endormis chez Papy et Mamy). c'est moi qui ai fait une insomnie (jusqu'à 1h environ) Roulement des yeux Huh?. on se demande pourquoi....

Aujourd'hui, c'est journée Gabriel Chouchou! On va à la cité des enfants à la vilette puis resto en tête à tête!
Bonne journée!!!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 10 Mai 2012 à 08:28:59 »

Chouchou, tu es vraiment courageuse!
Je t'envoie mille pensées de soutien! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 10 Mai 2012 à 08:49:19 »

Merci les fille!!! C'est vrai que cetait hard le kine! J'ai chialer comme une madeleine alors le kine peucheur n'arrêter pas de me répéter mais ne vs inquiétez pas je ne lui fait pas mal je l'embête juste!!! Enfin bon à la fin de la séance il respirer déjà un peu mieux!! Donc c'est que c efficace!
Merci Marinette pour ta proposition mais je viens de voir le mess! En faite le kine nous a pris à

Gabrielle, la pédiatre ne t'avait pas dit il y a qq jours que c'était juste un rhume Huh? c'est le rhume qui a dégénéré en bronchiolite ?  Huh?

Oui c se qu'elle avait dit.... Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1625 le: 10 Mai 2012 à 10:04:56 »

Merci les fille!!! C'est vrai que cetait hard le kine! J'ai chialer comme une madeleine alors le kine peucheur n'arrêter pas de me répéter mais ne vs inquiétez pas je ne lui fait pas mal je l'embête juste!!! Enfin bon à la fin de la séance il respirer déjà un peu mieux!! Donc c'est que c efficace!
Merci Marinette pour ta proposition mais je viens de voir le mess! En faite le kine nous a pris à

Gabrielle, la pédiatre ne t'avait pas dit il y a qq jours que c'était juste un rhume Huh? c'est le rhume qui a dégénéré en bronchiolite ?  Huh?

Oui c se qu'elle avait dit.... Roulement des yeux
En même temps elle n'est pas devin!
Tous les rhumes ne dégénère pas!
J'espère que ton petit père va vite aller mieux

Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 10 Mai 2012 à 10:34:56 »

Pour répondre à kath moi aussi ma cicatrise me gratte énormément et si je gratte bin c'est douloureux!

Sinon ptite question: leandro transpire énormément de chez énormément!!!! Sa date de bien avant le bronchiolite ça n'a rien a voir mais c'est horrible le povre est tjr trempé je dois changer le drap de son cocon à chaque fois!!! Sa tête est entièrement tremper!! Pourtant leur chambre est à la bonne température !! Au début il était couver avec une petite couette (on a garder le même dispositif qu'à la neonat) et puis la pédiatre ma dit de le mettre en gigoteuse qu'il aurai moin chaud mais c pareil sa gigoteuse est trempe et au Nivo de sa Ted y'a une énorme auréole mouille!!! Je sais plus quoi fair!!! Je suis sur que si il est si souvent malade c'est parce que n'en il transpire il doit attraper froid une fois tout mouillé le povre!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 10 Mai 2012 à 10:37:38 »

À oui est Lorenzo se met à transpirer de plus en plus lui aussi!!! Decidement!!!

Autre question les bébés on des ptit boutons rouge qui leur apparaisse sur le visage! D'où sa viens? Qu'est ce que je peu fair?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 10 Mai 2012 à 10:42:10 »

Autre question vos bébé ont ils choisi leur doudou?Huh? Nous ici bizarrement ils se fiche de tout leur doudou sof un seul!!! Et alors attention c'est limite si leandro ne fait pas l'amour à son doudou!!! Parfois lorenzo pleur il suffi que je lui pose doudou à coter de sa tête ou sur son visage et il s'apaise rapidement... Du coup pu moyen d'sen séparer!!!!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1629 le: 10 Mai 2012 à 10:56:24 »

PARMI les marsiennes qui ont eu une cesarienne, vous en etes ou de vos douleuurs?

Perso la cicatrise me gratte , me tire sans cesse; j'ai du mal à mettre un jeans une journée;

Pas de problème pour moi, si ce n'est une hypersensibilité de la zone (à l'inverse de la dernière fois, ou la zone était restée insensible quasi un an)

Pour les vaccins : j'ai prévu le penta truc (diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite et chépuquoi). Le vaccin contre l''hépatite, c'est non. Reste le prévenar Huh? Sachant que chez nous, des méningites à pneumocoques circulent .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1630 le: 10 Mai 2012 à 11:08:22 »

À oui est Lorenzo se met à transpirer de plus en plus lui aussi!!! Decidement!!!

Autre question les bébés on des ptit boutons rouge qui leur apparaisse sur le visage! D'où sa viens? Qu'est ce que je peu fair?

Ici, petits boutons rouges = trop chaud. Tu as essayé sans gigoteuse ? Si la pièce est à 19 °C, le pyjama + body suffisent souvent Clin d'oeil.

Pour les doudous : les zouaves n'en ont jamais pris, il y en avait pourtant des tonnes à leur disposition Roulement des yeux. Pour p'tit troize... On verra, mais bien pratique de ne pas risquer de perdre cet élément !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 10 Mai 2012 à 11:39:06 »

Ouai c clair que perdre le doudou ça c'est vraiment la loose pour papa et maman!!! Par chance les doudou qu'il on choisi tout les 2 se sont des doudou tatoo!!!! En faite les doudou possèdent une grosse étiquette verte fluo avc dessus un code et un numéro vert gratuits, il écrit : si vs trouve se doudou appeler le... La personne donne le code et la société nous appelé pour nous dire ou notre doudou à était trouve!! En faite il faut s'enregistrer sur internet quand on nous offre le doudou sa prend 2 minute on met juste le nom de bébé la couleur du doudou le fameux code et les num ou on peu nous joindre!!! Avec sa pluss de chance de le retrouver au cas ou... Merci a la maître tailleuse de la base de nous avoir offert des doudou tatoo!!! ;-)
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 10 Mai 2012 à 11:41:21 »

À oui au cas ou....on peut aussi acheter l'étiquette seule est la coudre sur le doudou de bb!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1633 le: 10 Mai 2012 à 11:45:49 »

Pour répondre à kath moi aussi ma cicatrise me gratte énormément et si je gratte bin c'est douloureux!

Sinon ptite question: leandro transpire énormément de chez énormément!!!! Sa date de bien avant le bronchiolite ça n'a rien a voir mais c'est horrible le povre est tjr trempé je dois changer le drap de son cocon à chaque fois!!! Sa tête est entièrement tremper!! Pourtant leur chambre est à la bonne température !! Au début il était couver avec une petite couette (on a garder le même dispositif qu'à la neonat) et puis la pédiatre ma dit de le mettre en gigoteuse qu'il aurai moin chaud mais c pareil sa gigoteuse est trempe et au Nivo de sa Ted y'a une énorme auréole mouille!!! Je sais plus quoi fair!!! Je suis sur que si il est si souvent malade c'est parce que n'en il transpire il doit attraper froid une fois tout mouillé le povre!

j'ai le meme soucis ici!
du coup la nuit je ne leur met plus de body juste un pyj en velours, pas de gigoteuse, juste une couverture que ma maman leur a fait au crochet et je leur couvre que les jambes. quelquefois ils se réveillent aussi car ils ont chaud les miens.

moi aussi mdrrr!
je leur met de la creme dexeryl c'est remboursé si tu as l'ordonnance et les boutons partent petit a petit.

Autre question vos bébé ont ils choisi leur doudou?Huh? Nous ici bizarrement ils se fiche de tout leur doudou sof un seul!!! Et alors attention c'est limite si leandro ne fait pas l'amour à son doudou!!! Parfois lorenzo pleur il suffi que je lui pose doudou à coter de sa tête ou sur son visage et il s'apaise rapidement... Du coup pu moyen d'sen séparer!!!!

moi aussi ils ont choisi celui de la gamme de lecler* mots d'enfants (choisis par ma maman aussi!), ils sont super mimi, mélissa a choisi celui la elle aussi, du coup les 3 ont les meme! ils dorment avec tous les soirs et quelques fois pendant leur sieste de l'aprem je leur met aussi et ca les calment direct, mais bon j'ai dormi avec plusieurs jour et j'ai mis quelques gouttent de lait maternel dessus ca doit y etre pour quelque chose  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1634 le: 10 Mai 2012 à 11:47:10 »

À oui au cas ou....on peut aussi acheter l'étiquette seule est la coudre sur le doudou de bb!!!

pas mal l'histoire de l'étiquette mais pour etre sure de pas le perdre tu le sors pas de la maison enfin c'est ce qu emoi je fais ormis quand jaelys a été hospitalisée mais ca sort pas du lit en général.
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: