22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 08:48:00
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413264 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 09 Mai 2012 à 23:05:55 »

Bonsoir à toutes,

je passe rapidement vous dire bonjour! Je suis contente de constater que tout le monde s'en sort (j'en ai peut être perdu des bouts!), continuer les filles, les premières semaines-mois sont les plus éprouvants (sommeil, routine à mettre en place, découverte d'un nouveau rôle à jouer...).

Ici ça va bien, Mathieu aura 2 mois jeudi, c'est un bébé enjoué, qui fait de magnifiques sourires et jase beaucoup! Il est rendu à 6 kilos et 61 cm... pas "pire" Sourire

Il ne fait pas ses nuits mais nous sommes sur la bonne voie depuis 2-3 jours (disons qu'on se rapproche de 6-7 h sans boire versus 3-4 h avant), j'espère que ça va continuer... la maman que je suis n'est pas encore habituée, alors je me réveille quand même au bout de 3-4 h! (et au bout de 6 h, j'en viens à souhaiter qu'il se réveille car j'ai mal aux seins!). Comme les deux premiers il est exclusivement allaité... ça se passe bien alors j'espère que l'on continuera comme ça pour un petit bout (pour les gars j'ai allaité un an jusqu'à mon retour au travail).

Premiers vaccins jeudi.... j'espère que tout ira bien!!!!

je vais essayer de dormir un peu !

Ben dis donc on mange bien au Canada
Chouette d'avoir de tes nouvelles, continue bien à en profiter Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 09 Mai 2012 à 23:08:03 »

Oh faite les filles demain les maternelle c'est sur les famille nombreuse....!! Lol

Bon à part ça ici je crois que les garçon sont encore malade!!! Fiiooouu j'en ai marre jpass ma vie chez le pédiatre!!!! Sa tousse sa éternue sa ronfle fort sa mange rien ça ronfle comme des pti cochon Ken sa respire... Enfin bon sa va pa koi!!! Je vais encore devoir appeler la pédiatre elle vas alluciner!!! Bon en même temp elle ne me donne jamais de médoc à chak fois elle me dit juste des lavage de nez!!!!!!
C'est le meilleur remède  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 09 Mai 2012 à 23:09:57 »

Aujourdhui mon cheri avait pris sa journée car RDV chez la pediatre et toute seule c'est mission impossible

BILAN ca va bien
a 3 mois et une semaine et 1 mois et demi en age corrigé
eloise fait 4300g pour 55.5cm
apolline 5000g pour 56.5cm
malgré la grande diffrence de poids je suis contente qu'elles n'aient qu'un cm de difference
elles ont vu la super pediatre de neonat douce
elles n'ont pas pleuré et meme montrer tout ce qu'elles savaient faire elles etaient choux

a part un epaississant prescrit vitamines et fer c'est tout

Apres on est repassé demander en neonat faire un coucou car les puers etaient extras mais ca fait drole

VOUS EN ETES OU DE VOS VACCINS? FAITS? POUR CONTRE?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 09 Mai 2012 à 23:11:30 »

PARMI les marsiennes qui ont eu une cesarienne, vous en etes ou de vos douleuurs?

Perso la cicatrise me gratte , me tire sans cesse; j'ai du mal à mettre un jeans une journée;
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 09 Mai 2012 à 23:12:42 »

Petite balade au parc avec les filles avec arret a la boulangerie!  je les ai laissees dans la poussette et elles sont a cote de moi a l ombre du auvent... Moi dans ma chaise longue... Le pied!
Il fait vraiment chaud au soleil!  et dire qu hiet il pleuvait comme vache qui pisse...
Vous aussi vous en avez profite pour vous aerer?
Ici ça était horrible aujourd'hui: ce matin il faisait déjà 24 vers 11h et en roulant Roulement des yeux
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 09 Mai 2012 à 23:16:16 »

BONNE NUIT

la nuit derniere on a eu droit à 00h 6h30
mais la ca s'annonce tout autre car elles ont mangé plus tot

allez je file a la tireuse(electrique oblige car depuis  3 mois c'est mon nouvel accessoire à la mode
presque mon meilleur ami je l'emmene partout
a la fois je bouge s'en plus
Bref si je n'ai jamais eu un tamagochi ca le remplace

quel humour pourri

il faut que je ne reeduque, un peu comme le perinee ou le tonifie comme mes abdos Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 09 Mai 2012 à 23:24:34 »

ellipse c'est super d'avoir de tes news!

gabrielle j'espere que tes loulous iront vite mieux  Bisou

twins super journée dans sud également!

pour moi aujourd'hui ca a été marathon!

3 machines faites, 3 bébés à garder, visite chez le doc, pour mélissa et joris (j'ai eu droit a du gaviscon finalement), passage à la poste, à la banque, à la pharmacie, à ca faut rajouter les bibs, les repas dema filleule, les changements de couches, les crises de larmes des 3... pfiou je suis exténuée et la journée n'est pas finie!

par contre je voulais savoir si vos bébés dormaient beaucoup?, ma mere m'a dit que normalement ca dormait beaucoup a leur age mais moi ils ne dorment presque pas ou font des micro sieste d'un quart d'heure maxi, puis apres c'est environ 1h debout à chouiner, sourire, pleurer sauf quand ils sont dans la poussette et encore ca peut quand meme raler...

quelle journée ! 3 bébés d'un coup... waouh, c'est du sport !!!
le gaviscon, il le prend facilement ? ma Roxane recrachait tout tellement elle n'aime pas ça... en revanche, le gel de polysilane que les filles m'ont conseillé, ça passe sans problème !
mes loulouttes ne dorment pas tant que ça... certaines journées, Chloé dort 1h dans la journée seulement ! mais elles font de bonnes nuits de 8h voire plus !  Cool
J'ai pensé â vous les filles ce soir avec vos problèmes... Ambre n'arrivait pas à prendre son bib, elle en mettait partout, était agitée Roulement des yeux je me suis demandée si elle n'avait du muguet ou autre chose. J'ai commencé à pester et à me dire que demain n'allait pas être gai, quand je suis partie lui refaire 60ml de plus tellement du lait était parti sur son bavoir quand je regarde la tétine et là  je m'étais trompée j'avais pris celle de ma 2ème taille 2 Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 09 Mai 2012 à 23:27:16 »

Re cc misac contente de te lire de nouveau et moi a ta place je me serai pas contenter d'un con....!!!!! Souriant et puis j'aurai attendu qu'elle se barre et je lui aurai rayer sa caisse!!! Et ouai je suis très mauvaise comme fille quand je suis en colère!!!!

Bon sinon verdict: bronchiolite!! Triste Triste mon povre bb c'est leandro le pauvre! Du coup séance de kine respiratoire en urgence tous les jours pendant une semaine on commence ce soir à 20h! Alors en plus d'être anxieuse je suis énerver parce qu'on a fait toute les pharmacie d'orange pour avoir le petit appareil respiratoire pour la ventoline et aucune ne l'on!!!! Y'a même une cône qui nous a rep: à mais sa vs trouverez pas façon il faut le commander!!! Pff conasse tu crois que la bronchiolite ça se programe à l'avance et qu'on a le temp de le comander avant idiote??!!! Et puis ta un traitement sur une semaine donc tu crois vraiment que j'ai que sa foutre d'attendre 3 ou 4 jour que l'appareil arrive!!!!!!! Non mais sérieux c pas logique sa!!! Heuresement une des pharmacie avait un autre modèle un peu plus grand que celui prescrit j'ai appeler la pédiatre pour savoir si c'etais bon elle m'a dit que comme c'etais urgent ça irai!! Vraiment mal foutu c pharma!! Ils pourrai en avoir au moins un d'avance!

pauvre loulou...   j'espère que ça n'est pas trop contagieux et qu'il ne refilera pas ça à son frère ! bon courage Gabrielle pour les jours à venir...
tu sais, moi j'attends ma sonde de rééducation depuis presque 15 jours maintenant !   et la pharmacie ne sait toujours pas quand ça arrive  Roulement des yeux... heureusement ça n'a pas le même caractère d'urgence que ton appareil ! complètement d'accord avec toi, c'est vraiment naze qu'il n'y en ai pas 1 dans une seule pharmacie de la ville au cas où...
Et tu es sûre d'en avoir besoin? Car mon aussi la gynéco me l'avait prescrit au cas où et je suis d'abord allée voir ma sf et je n'en avais pas besoin...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 09 Mai 2012 à 23:30:24 »

Aujourdhui mon cheri avait pris sa journée car RDV chez la pediatre et toute seule c'est mission impossible

BILAN ca va bien
a 3 mois et une semaine et 1 mois et demi en age corrigé
eloise fait 4300g pour 55.5cm
apolline 5000g pour 56.5cm
malgré la grande diffrence de poids je suis contente qu'elles n'aient qu'un cm de difference
elles ont vu la super pediatre de neonat douce
elles n'ont pas pleuré et meme montrer tout ce qu'elles savaient faire elles etaient choux

a part un epaississant prescrit vitamines et fer c'est tout

Apres on est repassé demander en neonat faire un coucou car les puers etaient extras mais ca fait drole

VOUS EN ETES OU DE VOS VACCINS? FAITS? POUR CONTRE?

Elles poussent bien les miss Clin d'oeil
Moi je fais les vaccins que mon doc me conseille et il n'est pas pour tous, déjà il y a ceux obligatoires.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 09 Mai 2012 à 23:33:24 »

PARMI les marsiennes qui ont eu une cesarienne, vous en etes ou de vos douleuurs?

Perso la cicatrise me gratte , me tire sans cesse; j'ai du mal à mettre un jeans une journée;

Moi je n'ai rien depuis ma sortie, allez une petite gêne la semaine d'après lorsque j'ai voulu faire la maline et remettre mes jeans, mais depuis nada!
Tu en as palé à ton gynéco à la visite post natal? C'est important car des fois il y a des complications
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 09 Mai 2012 à 23:35:29 »

BONNE NUIT

la nuit derniere on a eu droit à 00h 6h30
mais la ca s'annonce tout autre car elles ont mangé plus tot

allez je file a la tireuse(electrique oblige car depuis  3 mois c'est mon nouvel accessoire à la mode
presque mon meilleur ami je l'emmene partout
a la fois je bouge s'en plus
Bref si je n'ai jamais eu un tamagochi ca le remplace

quel humour pourri

il faut que je ne reeduque, un peu comme le perinee ou le tonifie comme mes abdos Tire la langue
Rrrooo quel humour Roulement des yeux on va dire qu'il est tard mais ça fait du bien de te retrouver Clin d'oeil Bisou

Allez bonne nuit à toutes, demain je vais me faire remettre le périnée et le dos bon je suis nulle, j'y arrive pas comme toi Kath
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 09 Mai 2012 à 23:40:11 »

Moi je n'ai rien depuis ma sortie, allez une petite gêne la semaine d'après lorsque j'ai voulu faire la maline et remettre mes jeans, mais depuis nada!
Tu en as palé à ton gynéco à la visite post natal? C'est important car des fois il y a des complications

moi pareil, pas de gêne particulière, juste cette cicatrice qui est là...
Bonne nuit les mamans!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1617 le: 09 Mai 2012 à 23:40:26 »

kath, je ne prend rien mais le soir je suis contente que ma soeur m'aide a les calmer et que je puisse fumer une bonne cigarette parce que j'emmagasine beaucoup toute la journée et je suis sous haute pression, la journée commence tot 4h du mat environ et fini tard 22h en général.
pour le gaviscon il aime pas du tout... heureusement que je n'ai rien payé j'aurai eu les boules! j'ai appris que mon fils savait cracher, et j'ai eu peur pour ma figure...  mais bon je lui donne quand meme, il m'a dit de lui donner 2ml apres chaque bibi,j'aurai jamais cru que ca faisait autant 2ml du coup je le fais passer en fin de bib j'alter 0.5ml de gaviscon et un peu de bib, mais bon a la fin il me regarde de travers  
sinon pour le dodo en journée ben c'est suepr hard car quand c'est pas un qui chouine c'est l'autre voire les deux en meme temps, quelques fois mélissa chouine aussi je vous dit pas les maux de tete que je me tape, et le pire c'est que j'ai meme pas le temps de prendre un doliprane. La nuit ils dorment peu, je me languie qu'ils fassent leur nuit, ma soeur aussi car elle les entends la pauvre, et elle sait tres bien que je n'ai que deux bras et que pendant qu eje m'occupe d'un ben l'autre hurle mais que c'est indépendant de ma volonté. du coup le soir je fais tout ce que j'ai pas pu faire la journée, papier, rangement, ménage, vaisselle, manger, douche et encore si je suis pas coupée par les pleurs des bébés qui perdent leur sucettes ou autre..

pour la césa, pas de douleur en particulier, faut dire que j'ai pas trop eu le temps de m'en soucier... des le deuxieme jour j'étais a la clinique avec les deux bébés dans les bras qui hurlaient de douleurs a causes des coliques, mais j'ai mal au gras qui pendouille, bon ok, je cours tellement qu'il me reste plus grand chose qui pendouille mais bon j'ai mal quand meme!

pour le jean idem! mais bon je ne suis pas une personne qui reste habillée a la maison, je suis en tenue de maison comme j'aime l'appeler, pantalon bouffan et débardeur. quand je sors je m'habille rassurez vous  Tire la langue.

par contre ma suite de couche a duré un mois tout pile, c'est quand le retour de couche? parce que la rien du tout, bon j'ai pas peur d'une grossesse surprise   mais j'ai peur que ca arrive quand je met mon treillis blanc.

sinon tous les kilos perdu et meme 4kg en moins! c'est bien pour ca les jumeaux! on a pas le temps de manger et de stocker malgres toutes les conneries qu'on peut engloutir, du coup mes vetements d'avant grossesse ben ne me vont plus non plus, faut que je me rhabille mais pas trop le temsp et je me vois pas aller à jennyfer ou mim avec les jujus et ma méga poussette (oui oui, ma twin techno est un tank pour moi).

isa, courage avec tes filles... les hurlements je connais  

slow, tu m'épates aussi!

bon allez jvais préparer les bibs de la nuit et laver les bibs de ce soir!

bonne nuit les filles!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1618 le: 09 Mai 2012 à 23:41:45 »

ah oui derniere question!!

la visite de controle apres la césa ma sf peut me le faire a domicile?

parce que entre les rdv cardio d ela petite et tout j'ai pas trop le temps... et puis il va me tuer mon gygy de toujours pas avoir pris rdv...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1619 le: 10 Mai 2012 à 05:07:23 »

Moi non plus aucune gêne depuis un bon moment
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: