Cc les mamounette et bin dis donc j'avais de la lecture à rattraper!!!! Bon j'espère que tout le monde vas bien!!!
Marinette ça va tes ateliers ça se met en place c'est pas trop galère avec les enfants? J'ai lu que tu étais overbooker n'hésite pas si tu a besoin d'aide je suis la! Si tu a besoin de laisser sardinette et baleinette quelques heure pour t'occuper de tes ateliers ou quoi il n'y a aucun souci!!!
Chouchou super news pour les nuit des bébé c cool tu est sur la Bonne voie!
TWIN pour le tapis moi j'ai commander celui que gabribulle m'avais suggérer (le même qu'elle mais la version avec les arche de jeux et le petit coussin) malheureusement je ne pourrai pas te dire si il est bien car amazone a perdu mon coli!!!
il se serai apparament gourer de transporteur du coup je doit attendre plusieurs jours de voir si le colis réapparaît sinon il m'en renverront un autre !!!!
Ellipse sa fait plaisir d'avoir des news!! Et bin!!!!! 61cm et 6 kg à 2 mois!!!! Oouaaaaoou c'est un grand gaillard ton fils!!
Cinz tu a vu que sur eBay il y a une cosatto Sister brother ( la rose et bleue ) a 220 euro sur Paris, tu pourrai surment négocier... Au faîte à chaque fois qu'il parle de la crèche babyloup dans les maternelle je pense à toi car je me dit que les gens qui vive vers Paris on vraiment la chances d'avoir des crèche comme sa!!! Ouvert la nuits et les jours férié !!!!!!
lol
Gabribulle j'espère que vous aller arriver à gérer ce probleme de dodo avc Gabrielle pauvre pti père ça serai domage qu'il re-galère à faire ses nuit!!
Guiguifwed courage je suis sur que c'est une mauvaise passe et que ça va vite passer.. Nous aussi ici on a des période vraiment difficile à gérer!!!
Elia je plussoie les fille!!! Il n'y a pas de meilleur maman que tu pour tes enfant et sur ce coup la je trouve que ton mari n'est vraiment pas cool!!! Il est grand temps que tu le mette face à ses responsabilités car sinon tu vas sombrer petit à petit... Il est temp que quelqu'un t'aide et normalement papa est la pour sa il ne faut pas vous laisser bouffer par cette mauvaise ambiance courage....
Enfin kath bon retour parmi nous!!!!! Contente de te relire à nouveau et sache que ce message est une spéciale dédicaces pour toi!!!!!!! Tu notera que j'ai pris soin de bien écrire!!!! ;-) lol enfin presque!