Coucou les filles,
pour commencer, je souhaite la bienvenue à
Milie et ensuite, j'envoie avec mes loulous mille et une pensées de courage et de bienveillance pour
chouchou et sa nénette.très jolies photos
marion, trop choux tes enfants
ici, c'est le désespoir...
éloi continue toujours de régurgiter à flots continus malgrès l'achat il y a 2 jours de Gallia digest que nous avons voulu essayer pour le soulager un peu...et aubin s'y met aussi
en plus, ils ont très souvent le hoquet alors tout ressort encore plus !!!
je n'arrête pas de les changer, de laver, de les prendre dans les bras pour les apaiser et leur masser leur petit bidon, de détourner leur attention en chantant des berçeuses....bref, moment difficile à passer. Je les emmène voir une pédiatre jeudi, j'espère qu'elle trouvera LE remède miracle. Ils me font tellement mal mes loulous, je ne sais plus quoi faire pour eux....
et en plus, la nuit, j'ai peur qu'ils s'étouffent avec ces régurgitations donc je ne dors pas très bien même s'ils sont juste à côté de moi (mais ça, je n'en parle pas au papa parce qu'il s'inquiète déjà facilement)
sinon, chez moi, dans la marne, il fait beau, je vais donc emmener les loulous en promenade cet AM et nous irons ensuite acheter des bavettes...et oui, ils usent et re-usent et rererererererererere-usent mon stock avec tous ces dégâts !
et puis, les filles, je vais peut-être avoir une cosatto avec les rorodiles !!!!!!!
je suis en pleine négociations hihihi
même si j'ai la peg-perego duette qui est bien aussi, j'ai besoin d'une autre poussette pour aller chez les mamies, quelque chose de plus léger à transporter.
je vous dirais si c'est ok
bon, je vous laisse les filles, mes loulous viennent de se réveiller, dodo de 30 minutes tout au plus, ils ne dorment pas beaucoup la journée en ce moment
ils ne sont pas en pleine forme, peut-être qu'une balade leur fera le plus grand bien, j'espère..
bon AM