22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 21:03:27
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413743 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 05 Mai 2012 à 10:18:30 »

Coucou les filles.

Mon mark fait des devis et factures le week-end. Et même quand c'est pas le cas, il n'a pas envie de s'occuper des petits. Il est fatigué par le boulot et veux se reposer.
Quand je lui demande un coup de main, il le fait en traînant les pieds.
Il supporte pas de les entendre pleurer, s'énervent sur eux et si il s'énerve de trop il se débarrasse d'eux d'une manière ou d'une autre. C'est. Rai qu'ils pleurent davantage le soir pile quand il rentre.
Du coup je prends sur moi et m'occupe de mes fils en évitant de lui demander un coup de main.
Hier je lui ai dit de prendre des vacances et de partir de la maison une semaine. Je pense que ce serait le mieux pour tout le monde mais il le fera pas.
J'ai trop mal au cœur pour mes fils. Ils font pas exprès d'avoir un rgo. En plus d'avoir faim et mal on leur crie dessus. Les pauvres!
Dans ce cas, tu ne peux pas partir toi une semaine en vacances dans ta famille?
+1
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1411 le: 05 Mai 2012 à 12:35:45 »

Le magic mix c un épaississant c tout alors je doute fort que sa les soignent!!!!

On ne soigne pas un RGO . Seul le temps fait son oeuvre (si l'origine du RGO n'est pas lié à une allergie. Sinon, il faut trouver la source de l'allergie >> PLV* ?)

On ne peut que soulager : lait épaissi pour limiter les reflux, pansements gastriques (gaviscon, gel de polysiane...)

Je plussoie : chez n'importe quel médecin, ne jamais faire référence au net (ça ne fait pas sérieux... Et puis on n'est pas là pour remplacer le toubib Tire la langue). Par contre, poser une question anodine de néophyte est mieux venue. "Je me demande si ça et ça ce ne serait pas à cause de ... Vous en pensez quoi ?"

A +

* PLV = Protéine du Lait de Vache.

tu sais si cela a un caractère héréditaire ? mon mari a un RGO...

Aucune idée Huh?

doudou, donc on ne peut rien faire? mis a part leur donner du gaviscon ou du gel polisiane?
ca sert à rien d'en parler au doc, mis a part pour avoir une ordonnance?

j'espère que ca va passer car la joris vient me faire un rejet digne de l'exorciste juste parce qu'il a toussé à cause de "glaires" qu'il avait dans le nez... d'ailleurs l'autre jour on est allé chez le doc et il n'était pas enrhumé ou pris au niveau des poumons...

On peut soulager Clin d'oeil. Et l'ordonnance permet de se faire rembourser les médocs. Et puis rien ne ressemble plus à un RGO que des coliques... Mais les solutions sont plus ou moins différentes !

Si c'est une régurgitation à cause de glaires, pour moi, ce n'est pas synonyme de RGO. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... Mais je ne suis pas médecin Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 05 Mai 2012 à 14:18:45 »

Coucou les filles.

Mon mark fait des devis et factures le week-end. Et même quand c'est pas le cas, il n'a pas envie de s'occuper des petits. Il est fatigué par le boulot et veux se reposer.
Quand je lui demande un coup de main, il le fait en traînant les pieds.
Il supporte pas de les entendre pleurer, s'énervent sur eux et si il s'énerve de trop il se débarrasse d'eux d'une manière ou d'une autre. C'est. Rai qu'ils pleurent davantage le soir pile quand il rentre.
Du coup je prends sur moi et m'occupe de mes fils en évitant de lui demander un coup de main.
Hier je lui ai dit de prendre des vacances et de partir de la maison une semaine. Je pense que ce serait le mieux pour tout le monde mais il le fera pas.
J'ai trop mal au cœur pour mes fils. Ils font pas exprès d'avoir un rgo. En plus d'avoir faim et mal on leur crie dessus. Les pauvres!
Dans ce cas, tu ne peux pas partir toi une semaine en vacances dans ta famille?

TRES bonne idée !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 05 Mai 2012 à 14:21:09 »

tu parles d'un gros salaire...  je roule dans une twingo de 15 ans, j'achète 90 % des vêtements de mes filles en brocante, leurs lits à 79 euros chez Ike*, mais la prime de naissance et les allocs je peux m'assoir dessus ! avec 2000 euros/mois je roule sur l'or 
Roulement des yeux en salaire horaire, en comptant bien ça doit à peine dépasser le smic ! pour 5 ans d'études à passer les classes prépas et les concours à la con, ça rapporte pas grand chose comme investissement... j'aurais mieux fait de me servir de mes neurones pour trouver une voie où tu gagnes bien ta vie au lieu de les griller tous à faire maths sup et finir en master juste pour le plaisir !  Roulement des yeux
si qqun connaît un bon filon pour gagner beaucoup et terminer à 16h... je prends !  (ça se vend cher ce genre d'infos !)
Je plussoie twins !
Et encore tu as choisi l'agro alim je te raconte même pas ce que ça donne dans l'agricole !!!
Moi j'ai mis 8 ans pour atteindre les 2000 euros en bossant 70 h par semaine... Alors que dans l'électronique on embauche à 2500 mini...
[/quote]

oui, et encore je suis dans une assoc... pas augmentée depuis 5 ans !!! 
électronique ou informatique, on aurait été plus malines c'est sûr !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 05 Mai 2012 à 21:49:11 »

Pas possible de filer les loulous à mon chéri. Il est trop occupé.
Bonne idée le grog. Je m'en ferai un ce soir.

Je reviens sur le sujet de la cosatto. C'est vrai qu'elles sont magnifiques mais avant d'acheter, j'aimerai savoir comment elle est niveau poid, maniabilité et pliage dépliage. Car actuellement je galère avec ma Jane twin 2. Je n'arrive pas à enlever le cosy du haut donc impossible de me déplacer seule.
Sur internet tu trouves des vidéos où l'on voit comment on la ple et déplie, ça peut peut être te donner une idée. Moi en les voyant ça m'a convaincu, je vais en commander une ce week end Clin d'oeil
Bienvenue au club ma trinomette !
Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 05 Mai 2012 à 21:52:38 »

Elia,

Je rejoins les filles, il faut absolument que ton homme prenne sur lui et te donne un coup de main.
Il ne peut pas te reprocher de ne pas être dispo pour lui alors qu'il te laisse te débrouiller avec les 2 bébés !
Oui pareil, tout le monde est fatigué que ce soit toi, tes fils ou lui et ce n'est pas normal qu'il n'y est que toi qui prenne sur toi. Comme je te l'ai déjà dit, n'oublie pas que vous étiez un couple avant d'être parents et c'est ce genre d'attitude qui accentue notre côté "louve" et qui sépare le couple. Un conseil: ne laisse pas faire et réagissez vite...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1416 le: 05 Mai 2012 à 22:40:57 »

Coucou les filles.

Alors Twins, l'ostheo ça a donné quoi?

Antoni a faillit s'étouffer tout à l'heure à cause d'un reflux.
Tous les deux ont des remontees acides mais ils ne pleurent pas. Ils font juste des grimaces et machouillent leur langue..
J'emmene Antoni chez l ostheo lundi donc on verra s'il peut faire quelque chose.
Sinon en ce moment ils essaient de trouver leur pouce et quand il n'y arrive pas ils ralent c est assez marrant à regarder
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 05 Mai 2012 à 22:47:39 »

Coucou les filles.

Tous les deux ont des remontees acides mais ils ne pleurent pas. Ils font juste des grimaces et machouillent leur langue..
J'emmene Antoni chez l ostheo lundi donc on verra s'il peut faire quelque chose.
Sinon en ce moment ils essaient de trouver leur pouce et quand il n'y arrive pas ils ralent c est assez marrant à regarder
Les filles essayent aussi et on voit qu'elles font de GROS efforts pour parvenir à la bouche... Et souvent ça tombe à côté Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 05 Mai 2012 à 23:20:39 »

Coucou les filles.

Sinon en ce moment ils essaient de trouver leur pouce et quand il n'y arrive pas ils ralent c est assez marrant à regarder ;
Les filles essayent aussi et on voit qu'elles font de GROS efforts pour parvenir à la bouche... Et souvent ça tombe à côté Roulement des yeux

Chez nous, pour ne pas se louper, ils tètent leur poing (et parfois, par hasard, leur pouce). Ca fait beaucoup de bruit! Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 05 Mai 2012 à 23:26:15 »

Coucou les filles.

Sinon en ce moment ils essaient de trouver leur pouce et quand il n'y arrive pas ils ralent c est assez marrant à regarder ;

Chez nous, pour ne pas se louper, ils tètent leur poing (et parfois, par hasard, leur pouce). Ca fait beaucoup de bruit! Souriant
Ici aussi le pouce reste coincé dans la main donc elles essaient de mettre tout le poing dans la bouche mais ca rentre pas !

Ce soir il y a du progrès : Adèle dort depuis 22h.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1420 le: 05 Mai 2012 à 23:35:57 »

coucou les mamans!

cinz, j'ai adoré la vidéo!

les miens essaient aussi mais se contentent de raler pour que je leur ma sucette c'est tellement plus facile...

twin, pour le taf je te comprends, pas  facile de trouver un job qui paie, qui nous plait et qui se trouve pas loin de la maison et avec de bonnes horaires quand on a des enfants.

elia, dur dur ce que tu traverses, je ne peux que te comprendre, je t'envoie des  Bisou de soutien!

pour la cosatto elle est magnifique j'avoue, je suis décue de pas l'avoir prise mais bon vu l'offre que j'avais eu pour la mienne, je ne pouvais pas la refuser!

par contre isa, c'était toi qui m'avait demandé il me semble, à moins que ce soit slow, si la twin roulait bien sur les cailloux et oui pas de soucis, bon les petits bougent un peu mais bon c'est pratiquable.

bon sinon de mon coté, ben jaelys dit areuh!!
bon elle y arrive pas a tous les coups mais elle le dit pour mon plus grand plaisir!
ce qui est marrant c'est que si elle y arrive pas elle s'énerve.
joris, lui tape dans les jouets suspendu mais apres est ce qu'il fait expres???
ah oui et plein de sourires que c'est beau! quand je les vois me sourire , c'est magique!

il y a des jouets chic*o sur vente pr*vee du coup je me suis lachée, j'en ai eu pour 50€.

j'irai voir le doc lundi pour joris et la jouerai fine pour voir ce qu'il me dit.

sinon niveau bib il y a toujours celui de 4h... il est tuant celui la car apres ils s'enchainent toutes les 3h... et joris ne veut pas attendre une demi heure de plus sauf si il dort profondément.
du coup ca fait 4h, 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, et des fois il y a celui de 22h mais pas tout le temps. je me languie qu'ils fassent leur nuit. du moins, qu'ils tiennent jusqu'à au moins 8h le matin quitte a en donner un plus tard ca ne me dérange pas.

bon allez je file je tombe de sommeil.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 06 Mai 2012 à 08:39:21 »

Coucou les filles.

Ici aussi le pouce reste coincé dans la main donc elles essaient de mettre tout le poing dans la bouche mais ca rentre pas !

Ce soir il y a du progrès : Adèle dort depuis 22h.
Elles vont y arriver à force Clin d'oeil c'est vrai que ça doit être épuisant, tes garçons ne sont pas gênés pour s'endormir?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 06 Mai 2012 à 08:45:28 »

coucou les mamans!

les miens essaient aussi mais se contentent de raler pour que je leur ma sucette c'est tellement plus facile...

twin, pour le taf je te comprends, pas  facile de trouver un job qui paie, qui nous plait et qui se trouve pas loin de la maison et avec de bonnes horaires quand on a des enfants.

elia, dur dur ce que tu traverses, je ne peux que te comprendre, je t'envoie des  Bisou de soutien!

pour la cosatto elle est magnifique j'avoue, je suis décue de pas l'avoir prise mais bon vu l'offre que j'avais eu pour la mienne, je ne pouvais pas la refuser!

par contre isa, c'était toi qui m'avait demandé il me semble, à moins que ce soit slow, si la twin roulait bien sur les cailloux et oui pas de soucis, bon les petits bougent un peu mais bon c'est pratiquable.

bon elle y arrive pas a tous les coups mais elle le dit pour mon plus grand plaisir!
ah oui et plein de sourires que c'est beau! quand je les vois me sourire , c'est magique!

il y a des jouets chic*o sur vente pr*vee du coup je me suis lachée, j'en ai eu pour 50€.

j'irai voir le doc lundi pour joris et la jouerai fine pour voir ce qu'il me dit.

sinon niveau bib il y a toujours celui de 4h... il est tuant celui la car apres ils s'enchainent toutes les 3h... et joris ne veut pas attendre une demi heure de plus sauf si il dort profondément.
du coup ca fait 4h, 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, et des fois il y a celui de 22h mais pas tout le temps. je me languie qu'ils fassent leur nuit. du moins, qu'ils tiennent jusqu'à au moins 8h le matin quitte a en donner un plus tard ca ne me dérange pas.

Ah c'est chouette les sourires, moi aussi je fond Sourire
T'inquiète pour les nuits, on est toutes désespérées à un moment car c'est long, mais ça vient! Quand ils auront moins faim
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1423 le: 06 Mai 2012 à 09:12:27 »

coucou les mamans!

Ah c'est chouette les sourires, moi aussi je fond Sourire
T'inquiète pour les nuits, on est toutes désespérées à un moment car c'est long, mais ça vient! Quand ils auront moins faim
oula! ben j'ai pas fini alors... surtout avec ce glouton de joris!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1424 le: 06 Mai 2012 à 09:35:29 »

Coucou les filles,

Ici les nuits s'allongent petit à petit. Bébés couchés à 22h levés 7h cette nuit. Ça devient bon.
Bon l'ostheopathe à du aider. Il les a tellement fait pleurer qu'ils devaient être crevés les ptis loups. Moi aussi j'ai pleuré, j'avoue. Difficile de voir qu'on fait du mal à ses bébés. Il a repéré un gros problème digestif chez Emeo plus un soucis de lombaire et chez Ewyn lombaires et cervicales.
Il a dit qu'on verra les résultats sous deux jours et qu'en attendant soit ils allaient dormir soit être surexcités.
Sinon hier première grosse soirée avec les petits chez des amis. Les garçons ont été très sages et se sont endormis sans soucis.

Une dernière question concernant la cosatto. À partir de quel âge on peut mettre les petits dedans? Dans le coffre elle prend pas trop de place?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: