22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:05:05
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413776 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 04 Mai 2012 à 23:04:37 »

coucou les filles,

je viens enfin de tout lire mais il est tard et Léonie pleure, je dois donc vous laisser à nouveau.
vivement la rentrée qyue j'aie à nouveau le temps de venir papoter !!!!  

Isa toujours aussi convaincue par la cosatto?
Comment tu trouves que les filles sont installées? Elles sont confortables?
Facile à installer? La place dans le coffre?
oui ! plus fan que jamais !!!!   ;DM
on l'a emmenée en week-end et testée au bord de la mer  Cool

on a fait sensation !!!! la cousine de chéri qui a un p'tit gars de 4 mois voulait la même en simple !
c'est un pliage canne donc facile à plier/déplier. dans le coffre elle prend un peu moins de place que 2 poussettes canne et donc BEAUCOUP MOINS de place qu'un chassis double de poussette classique.
les filles sont bien au chaud dans les chancelières en polaire. leur petuite tete maintenues par le cale tête. elle pèse quand même plus de 10 kg vide mais elle est super maniable (en tout cas avec 10kg de bébé, ça se conduit très facilement... quand elles feront 10 kg chacune ce sera peut être plus difficile.

dis donc en effet la cantine est bonne pour tes petits bretons, slow !!!
nous on a rdv lundi mais je ne pense pas que les filles atteignent les 5 kg

mamour, dur dur si tu dois reprendre le taf avant le fin du congé mat... moi je ne me sens vraiment pas capable de reprendre bientôt. quand je pense que pour BB1 et BB2 j'avais repris alors qu'il avait à peine 3 mois....  Roulement des yeux

cinz', pour la halte garderie, comme toi j'ai pas de place avant septembre !

chouchou, courage à toi et ta puce...  Bisou Bisou Bisou que d'épreuves pour une si petite fille....  

bonne nuit à toutes.
nous on n'est pas couchés....
Bon courage ma trinomette Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 04 Mai 2012 à 23:06:26 »

Pas possible de filer les loulous à mon chéri. Il est trop occupé.
Bonne idée le grog. Je m'en ferai un ce soir.

Je reviens sur le sujet de la cosatto. C'est vrai qu'elles sont magnifiques mais avant d'acheter, j'aimerai savoir comment elle est niveau poid, maniabilité et pliage dépliage. Car actuellement je galère avec ma Jane twin 2. Je n'arrive pas à enlever le cosy du haut donc impossible de me déplacer seule.
Sur internet tu trouves des vidéos où l'on voit comment on la ple et déplie, ça peut peut être te donner une idée. Moi en les voyant ça m'a convaincu, je vais en commander une ce week end Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 04 Mai 2012 à 23:15:36 »

Je reviens sur le sujet de la cosatto. C'est vrai qu'elles sont magnifiques mais avant d'acheter, j'aimerai savoir comment elle est niveau poid, maniabilité et pliage dépliage. Car actuellement je galère avec ma Jane twin 2. Je n'arrive pas à enlever le cosy du haut donc impossible de me déplacer seule.

Même si loulou est occupé, va falloir faire quelque chose pour te soulager.
Moi, les angines, ça m'empêche de dormir. Déjà qu'on ne dort pas beaucoup...
Et en même temps il fait quoi chéri le week-end? Quand tu vas lui péter un plomb parce que tu en auras marre de tout assumer, tu vas voir qu'il va s'y mettre parce qu'à force c'est ce qui va arriver

+111111111 !
Les enfants, ont les a faits à 2 alors on les assume à 2 ! et pas que les bons moments...
c'est quand même aussi dans son intérêt qu'il ne faut pas que tu t'épuises et que tu pètes un câble... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 04 Mai 2012 à 23:21:32 »

Cinz, pareil pour moi ! impossible de laisser mes filles, ne serait-ce qu'une heure à la halte garderie à 300 m de chez moi ! même en essayant de les appitoyer en leur disant que je n'ai aucune solution pour faire la rééducation du périné... pas avant septembre ! sauf qu'en septembre ben je serais au boulot et mes loulouttes à la crèche (une autre)... c'est juste naze ! on t'incite à faire la rééduc, mais on ne propose aucune solution (en tout cas pour les abdos).
Tu reprends en septembre

ben en août normalement, mais il me reste 3 semaines de CP à solder...

pareil !

t'es pressée toi ? moi, pas envie du tout...  Roulement des yeux
j'aimerais changer de boulot, mais je devrais dans ce cas renoncer aux 80 % très probablement...  encore faut-il que je trouve autre chose avec un salaire correct !
préssée nan mais quand même hier je suis passée au boulot et ça me manque d'avoir une vie sociale !
Je suis contente d'être en congé mais je pense qu'en septembre même si ca va être dur, ça me fera du bien de retourner au boulot.
Par contre, j'ai enfin réussi à avoir la CAF et si je prends un 80% ils versent 143euros et du coup je perds 160euros sur mon salaire alors je crois que je vais abandonner l'idée.. surtout que c'était pour avoir une journée tranquille pour faire mes courses, ménages.. tampis je ferais ça entre 12h et 15h.

moi, ça ne changera rien à ma vie sociale : je bosse à domicile ! à part avoir mes collègues au téléphone, et me taper des déplacements (avec des horaires à la con, départ très tôt retour très tard, heures supp jamais récupérées ni payées)...  
effectivement ça donne pas envie !
Et tu peux pas trouver un boulot avec des horaires plus cool pour ne pas avoir besoin de ton 80%?
Moi je me plains pas je suis à 5min de mon boulot et j'ai des horaires de commercants donc même si ça me soule de finir à 19h30 j'ai une bonne coupure le midi donc ça me permets de faire plein de choses. A la limite avec les petits je préfere ces horaires parce qu'au moins je serais seule le midi, si je terminais vers 17h j'irais les chercher et je ferais tout en speed avec eux dans les pattes..

ben je suis cadre, donc les heures, on ne les compte pas... et dans toutes les boîtes, on attend un certain nombre d'heures de la part des cadres !  déjà, un boulot qui m'intéresse avec des gens sympas et pas loin de la maison, ce serait déjà la révolution...
Ben oui on peut pas tout avoir: un gros salaire et finir à 16h Roulement des yeux

tu parles d'un gros salaire...  je roule dans une twingo de 15 ans, j'achète 90 % des vêtements de mes filles en brocante, leurs lits à 79 euros chez Ike*, mais la prime de naissance et les allocs je peux m'assoir dessus ! avec 2000 euros/mois je roule sur l'or 
Roulement des yeux en salaire horaire, en comptant bien ça doit à peine dépasser le smic ! pour 5 ans d'études à passer les classes prépas et les concours à la con, ça rapporte pas grand chose comme investissement... j'aurais mieux fait de me servir de mes neurones pour trouver une voie où tu gagnes bien ta vie au lieu de les griller tous à faire maths sup et finir en master juste pour le plaisir !  Roulement des yeux
si qqun connaît un bon filon pour gagner beaucoup et terminer à 16h... je prends !  (ça se vend cher ce genre d'infos !)
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 04 Mai 2012 à 23:24:08 »

Sur internet tu trouves des vidéos où l'on voit comment on la ple et déplie, ça peut peut être te donner une idée. Moi en les voyant ça m'a convaincu, je vais en commander une ce week end Clin d'oeil

rhooooooooooooooooooooo faut arrêter de me faire envie comme ça les filles !!! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 04 Mai 2012 à 23:28:06 »

Les filles, je suis chargée de vous passer le bonjour de la part de Kath !
Une de ses filles a fait un tel geyser... que ça a grillé son ordi !!!  bref, elle ne peut plus venir sur le net depuis quelques temps mais elle pense bien à nous toutes !
Elle commence à souffler un peu et, comme nous, est gaga devant les sourires et gazouillis de ses filles ! Elles ont aussi des colliques les pauvres loulouttes mais elles ont bien grossi.

Voilà !
et moi, je vous laisse pour la nuit... que j'espère longue pour toutes !
ah et aucun soucis pour faire prendre le gel de polysilane à Roxane : la framboise ça doit plus lui plaire que l'arôme dégueu du gaviscon... on verra sur le week-end si ça la soulage !
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1401 le: 04 Mai 2012 à 23:35:59 »

Même si loulou est occupé, va falloir faire quelque chose pour te soulager.
Moi, les angines, ça m'empêche de dormir. Déjà qu'on ne dort pas beaucoup...
Et en même temps il fait quoi chéri le week-end? Quand tu vas lui péter un plomb parce que tu en auras marre de tout assumer, tu vas voir qu'il va s'y mettre parce qu'à force c'est ce qui va arriver

+111111111 !
Les enfants, ont les a faits à 2 alors on les assume à 2 ! et pas que les bons moments...
c'est quand même aussi dans son intérêt qu'il ne faut pas que tu t'épuises et que tu pètes un câble... 
+1 Elia il faut vraiment que tu te prennes du temps pour toi! Prends toi au moins une demi journee pour souffler, c est important!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 05 Mai 2012 à 09:24:12 »

Une de ses filles a fait un tel geyser... que ça a grillé son ordi !!!  bref, elle ne peut plus venir sur le net depuis quelques temps mais elle pense bien à nous toutes !
Elle commence à souffler un peu et, comme nous, est gaga devant les sourires et gazouillis de ses filles ! Elles ont aussi des colliques les pauvres loulouttes mais elles ont bien grossi.

Voilà !
ah et aucun soucis pour faire prendre le gel de polysilane à Roxane : la framboise ça doit plus lui plaire que l'arôme dégueu du gaviscon... on verra sur le week-end si ça la soulage !
Bon j'espère que ça va s'arranger pour ta fille.
Quand au boulot, ben j'ai pas trouvé le seul truc par rapport à toi c'est qu'en compta, on fait assez souvent les horaires que l'on veut, enfin dans les PME, car on est indépendant par rapport aux autres métiers mais ça ne rapporte pas autant que ça, on ne peut pas tout avoir ou en tout cas je ne le connais ce métier où il y a tout souvent je me demande si LA solution ce ne serait pas d'être indépendant mais dans quel domaine, difficile à trouver et pas sûre des horaires forcément Roulement des yeux
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1403 le: 05 Mai 2012 à 09:47:59 »

Coucou les filles.

Mon mark fait des devis et factures le week-end. Et même quand c'est pas le cas, il n'a pas envie de s'occuper des petits. Il est fatigué par le boulot et veux se reposer.
Quand je lui demande un coup de main, il le fait en traînant les pieds.
Il supporte pas de les entendre pleurer, s'énervent sur eux et si il s'énerve de trop il se débarrasse d'eux d'une manière ou d'une autre. C'est. Rai qu'ils pleurent davantage le soir pile quand il rentre.
Du coup je prends sur moi et m'occupe de mes fils en évitant de lui demander un coup de main.
Hier je lui ai dit de prendre des vacances et de partir de la maison une semaine. Je pense que ce serait le mieux pour tout le monde mais il le fera pas.
J'ai trop mal au cœur pour mes fils. Ils font pas exprès d'avoir un rgo. En plus d'avoir faim et mal on leur crie dessus. Les pauvres!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 05 Mai 2012 à 10:04:45 »

Coucou les filles.

Mon mark fait des devis et factures le week-end. Et même quand c'est pas le cas, il n'a pas envie de s'occuper des petits. Il est fatigué par le boulot et veux se reposer.
Il supporte pas de les entendre pleurer, s'énervent sur eux et si il s'énerve de trop il se débarrasse d'eux d'une manière ou d'une autre. C'est. Rai qu'ils pleurent davantage le soir pile quand il rentre.
Du coup je prends sur moi et m'occupe de mes fils en évitant de lui demander un coup de main.
Hier je lui ai dit de prendre des vacances et de partir de la maison une semaine. Je pense que ce serait le mieux pour tout le monde mais il le fera pas.
J'ai trop mal au cœur pour mes fils. Ils font pas exprès d'avoir un rgo. En plus d'avoir faim et mal on leur crie dessus. Les pauvres!
Dans ce cas, tu ne peux pas partir toi une semaine en vacances dans ta famille?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 05 Mai 2012 à 10:06:10 »

Cinz, pareil pour moi ! impossible de laisser mes filles, ne serait-ce qu'une heure à la halte garderie à 300 m de chez moi ! même en essayant de les appitoyer en leur disant que je n'ai aucune solution pour faire la rééducation du périné... pas avant septembre ! sauf qu'en septembre ben je serais au boulot et mes loulouttes à la crèche (une autre)... c'est juste naze ! on t'incite à faire la rééduc, mais on ne propose aucune solution (en tout cas pour les abdos).
Tu reprends en septembre

ben en août normalement, mais il me reste 3 semaines de CP à solder...

pareil !

t'es pressée toi ? moi, pas envie du tout...  Roulement des yeux
j'aimerais changer de boulot, mais je devrais dans ce cas renoncer aux 80 % très probablement...  encore faut-il que je trouve autre chose avec un salaire correct !
préssée nan mais quand même hier je suis passée au boulot et ça me manque d'avoir une vie sociale !
Je suis contente d'être en congé mais je pense qu'en septembre même si ca va être dur, ça me fera du bien de retourner au boulot.
Par contre, j'ai enfin réussi à avoir la CAF et si je prends un 80% ils versent 143euros et du coup je perds 160euros sur mon salaire alors je crois que je vais abandonner l'idée.. surtout que c'était pour avoir une journée tranquille pour faire mes courses, ménages.. tampis je ferais ça entre 12h et 15h.

moi, ça ne changera rien à ma vie sociale : je bosse à domicile ! à part avoir mes collègues au téléphone, et me taper des déplacements (avec des horaires à la con, départ très tôt retour très tard, heures supp jamais récupérées ni payées)...  
effectivement ça donne pas envie !
Et tu peux pas trouver un boulot avec des horaires plus cool pour ne pas avoir besoin de ton 80%?
Moi je me plains pas je suis à 5min de mon boulot et j'ai des horaires de commercants donc même si ça me soule de finir à 19h30 j'ai une bonne coupure le midi donc ça me permets de faire plein de choses. A la limite avec les petits je préfere ces horaires parce qu'au moins je serais seule le midi, si je terminais vers 17h j'irais les chercher et je ferais tout en speed avec eux dans les pattes..

ben je suis cadre, donc les heures, on ne les compte pas... et dans toutes les boîtes, on attend un certain nombre d'heures de la part des cadres !  déjà, un boulot qui m'intéresse avec des gens sympas et pas loin de la maison, ce serait déjà la révolution...
Ben oui on peut pas tout avoir: un gros salaire et finir à 16h Roulement des yeux

tu parles d'un gros salaire...  je roule dans une twingo de 15 ans, j'achète 90 % des vêtements de mes filles en brocante, leurs lits à 79 euros chez Ike*, mais la prime de naissance et les allocs je peux m'assoir dessus ! avec 2000 euros/mois je roule sur l'or 
Roulement des yeux en salaire horaire, en comptant bien ça doit à peine dépasser le smic ! pour 5 ans d'études à passer les classes prépas et les concours à la con, ça rapporte pas grand chose comme investissement... j'aurais mieux fait de me servir de mes neurones pour trouver une voie où tu gagnes bien ta vie au lieu de les griller tous à faire maths sup et finir en master juste pour le plaisir !  Roulement des yeux
si qqun connaît un bon filon pour gagner beaucoup et terminer à 16h... je prends !  (ça se vend cher ce genre d'infos !)
Je plussoie twins !
Et encore tu as choisi l'agro alim je te raconte même pas ce que ça donne dans l'agricole !!!
Moi j'ai mis 8 ans pour atteindre les 2000 euros en bossant 70 h par semaine... Alors que dans l'électronique on embauche à 2500 mini...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 05 Mai 2012 à 10:07:45 »

Bienvenue au club ma trinomette !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 05 Mai 2012 à 10:09:23 »

Elia,

Je rejoins les filles, il faut absolument que ton homme prenne sur lui et te donne un coup de main.
Il ne peut pas te reprocher de ne pas être dispo pour lui alors qu'il te laisse te débrouiller avec les 2 bébés !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 05 Mai 2012 à 10:11:01 »

Voilà !
Merci pour les nouvelles de Kath ! J'espère qu'elle pourra bientôt revenir papoter...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 05 Mai 2012 à 10:16:34 »

Coucou les filles.

Dur dur...
Je comprends que ton mari ait besoin de se reposer mais toi aussi... Ta journée à la maison doit être bien fatigante aussi.
Il pourrait se prendre une heure ou deux pour lui puis une fois repose et détendu, te relayer.
Ça ne sert à rien de crier sur des bébés, si ce n'est les faire pleurer davantage...
Courage à toi...
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: