22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 22:55:54
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413765 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1380 le: 04 Mai 2012 à 19:52:21 »

Le magic mix c un épaississant c tout alors je doute fort que sa les soignent!!!!

On ne soigne pas un RGO . Seul le temps fait son oeuvre (si l'origine du RGO n'est pas lié à une allergie. Sinon, il faut trouver la source de l'allergie >> PLV* ?)

On ne peut que soulager : lait épaissi pour limiter les reflux, pansements gastriques (gaviscon, gel de polysiane...)

Je plussoie : chez n'importe quel médecin, ne jamais faire référence au net (ça ne fait pas sérieux... Et puis on n'est pas là pour remplacer le toubib Tire la langue). Par contre, poser une question anodine de néophyte est mieux venue. "Je me demande si ça et ça ce ne serait pas à cause de ... Vous en pensez quoi ?"

A +

* PLV = Protéine du Lait de Vache.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 04 Mai 2012 à 20:36:13 »

Achète des masques en pharmacie et va voir un docteur! Déjà qu'on est fatiguée....
Essaie de dormir ce WE (délègue les bébés à Chéri).
Pour le mal de gorge (je pratique souvent): eau chaude + miel + jus de citron, ça aide.
Bon courage! Bisou

encore meilleur si tu rajoutes du rhum ambré !  c'est un grog...
oui c'est vrai mais j'aime pas l'alcool!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 04 Mai 2012 à 20:37:53 »

Pas possible de filer les loulous à mon chéri. Il est trop occupé.
Bonne idée le grog. Je m'en ferai un ce soir.

Je reviens sur le sujet de la cosatto. C'est vrai qu'elles sont magnifiques mais avant d'acheter, j'aimerai savoir comment elle est niveau poid, maniabilité et pliage dépliage. Car actuellement je galère avec ma Jane twin 2. Je n'arrive pas à enlever le cosy du haut donc impossible de me déplacer seule.

Même si loulou est occupé, va falloir faire quelque chose pour te soulager.
Moi, les angines, ça m'empêche de dormir. Déjà qu'on ne dort pas beaucoup...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 04 Mai 2012 à 20:40:18 »

Cinz, pareil pour moi ! impossible de laisser mes filles, ne serait-ce qu'une heure à la halte garderie à 300 m de chez moi ! même en essayant de les appitoyer en leur disant que je n'ai aucune solution pour faire la rééducation du périné... pas avant septembre ! sauf qu'en septembre ben je serais au boulot et mes loulouttes à la crèche (une autre)... c'est juste naze ! on t'incite à faire la rééduc, mais on ne propose aucune solution (en tout cas pour les abdos).
Tu reprends en septembre

ben en août normalement, mais il me reste 3 semaines de CP à solder...

pareil !

t'es pressée toi ? moi, pas envie du tout...  Roulement des yeux
j'aimerais changer de boulot, mais je devrais dans ce cas renoncer aux 80 % très probablement...  encore faut-il que je trouve autre chose avec un salaire correct !
préssée nan mais quand même hier je suis passée au boulot et ça me manque d'avoir une vie sociale !
Je suis contente d'être en congé mais je pense qu'en septembre même si ca va être dur, ça me fera du bien de retourner au boulot.
Par contre, j'ai enfin réussi à avoir la CAF et si je prends un 80% ils versent 143euros et du coup je perds 160euros sur mon salaire alors je crois que je vais abandonner l'idée.. surtout que c'était pour avoir une journée tranquille pour faire mes courses, ménages.. tampis je ferais ça entre 12h et 15h.

moi, ça ne changera rien à ma vie sociale : je bosse à domicile ! à part avoir mes collègues au téléphone, et me taper des déplacements (avec des horaires à la con, départ très tôt retour très tard, heures supp jamais récupérées ni payées)...  
effectivement ça donne pas envie !
Et tu peux pas trouver un boulot avec des horaires plus cool pour ne pas avoir besoin de ton 80%?
Moi je me plains pas je suis à 5min de mon boulot et j'ai des horaires de commercants donc même si ça me soule de finir à 19h30 j'ai une bonne coupure le midi donc ça me permets de faire plein de choses. A la limite avec les petits je préfere ces horaires parce qu'au moins je serais seule le midi, si je terminais vers 17h j'irais les chercher et je ferais tout en speed avec eux dans les pattes..

ben je suis cadre, donc les heures, on ne les compte pas... et dans toutes les boîtes, on attend un certain nombre d'heures de la part des cadres !  déjà, un boulot qui m'intéresse avec des gens sympas et pas loin de la maison, ce serait déjà la révolution...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 04 Mai 2012 à 20:41:01 »

Merci Twins, Olivia a quelques symptomes mais elle n'est pas génée tout le temps, est ce que c'est ça quand même  Huh? C'est bizarre elle est passé à 4bibs/jour sans augmenter ses quantités, elle boit toujours des petits bibs 110/120 ou rarement 150.
Pour les remontées acides je lui donne une noisette de polysilane et ça a l'air efficace parce qu'elle n'en a plus quand je lui en mets.

je vais essayer ! on a du gaviscon mais Roxane déteste et recrache tout...
en meme temps je la comprends, je detestais le gaviscon enceinte c'est franchement pas bon !
Le polysilane c'est en gel et du coup je lui mets une noisette sous le palet et après je lui fait téter mon petit doigt pour pas qu'elle recrache mais qu'elle l'avale.

tu m'étonnes, c'est dégueu...
ça se vent sans ordonnance le gel de polysilane ?
oui c'est sans ordo !

mon mari vient d'en ramener ! on teste ! déjà, ça passe mieux que le gaviscon... mais 30 min plus tard, Roxane pleure quand même ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 04 Mai 2012 à 20:42:04 »

Le magic mix c un épaississant c tout alors je doute fort que sa les soignent!!!!

On ne soigne pas un RGO . Seul le temps fait son oeuvre (si l'origine du RGO n'est pas lié à une allergie. Sinon, il faut trouver la source de l'allergie >> PLV* ?)

On ne peut que soulager : lait épaissi pour limiter les reflux, pansements gastriques (gaviscon, gel de polysiane...)

Je plussoie : chez n'importe quel médecin, ne jamais faire référence au net (ça ne fait pas sérieux... Et puis on n'est pas là pour remplacer le toubib Tire la langue). Par contre, poser une question anodine de néophyte est mieux venue. "Je me demande si ça et ça ce ne serait pas à cause de ... Vous en pensez quoi ?"

A +

* PLV = Protéine du Lait de Vache.

tu sais si cela a un caractère héréditaire ? mon mari a un RGO...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 04 Mai 2012 à 21:29:43 »

À ouais les adulte aussi il peuvent avoir sa???
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1387 le: 04 Mai 2012 à 21:41:44 »

doudou, donc on ne peut rien faire? mis a part leur donner du gaviscon ou du gel polisiane?
ca sert à rien d'en parler au doc, mis a part pour avoir une ordonnance?

j'espère que ca va passer car la joris vient me faire un rejet digne de l'exorciste juste parce qu'il a toussé à cause de "glaires" qu'il avait dans le nez... d'ailleurs l'autre jour on est allé chez le doc et il n'était pas enrhumé ou pris au niveau des poumons...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 04 Mai 2012 à 22:12:45 »

Cc misac ça va? Tes ptite puces vont bien??? J'espère que tout roule pour vous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 04 Mai 2012 à 22:27:25 »

coucou les filles,

je viens enfin de tout lire mais il est tard et Léonie pleure, je dois donc vous laisser à nouveau.
vivement la rentrée qyue j'aie à nouveau le temps de venir papoter !!!!  

Isa toujours aussi convaincue par la cosatto?
Comment tu trouves que les filles sont installées? Elles sont confortables?
Facile à installer? La place dans le coffre?
oui ! plus fan que jamais !!!!  
on l'a emmenée en week-end et testée au bord de la mer  Cool

on a fait sensation !!!! la cousine de chéri qui a un p'tit gars de 4 mois voulait la même en simple !
c'est un pliage canne donc facile à plier/déplier. dans le coffre elle prend un peu moins de place que 2 poussettes canne et donc BEAUCOUP MOINS de place qu'un chassis double de poussette classique.
les filles sont bien au chaud dans les chancelières en polaire. leur petuite tete maintenues par le cale tête. elle pèse quand même plus de 10 kg vide mais elle est super maniable (en tout cas avec 10kg de bébé, ça se conduit très facilement... quand elles feront 10 kg chacune ce sera peut être plus difficile.

dis donc en effet la cantine est bonne pour tes petits bretons, slow !!!
nous on a rdv lundi mais je ne pense pas que les filles atteignent les 5 kg

mamour, dur dur si tu dois reprendre le taf avant le fin du congé mat... moi je ne me sens vraiment pas capable de reprendre bientôt. quand je pense que pour BB1 et BB2 j'avais repris alors qu'il avait à peine 3 mois....  Roulement des yeux

cinz', pour la halte garderie, comme toi j'ai pas de place avant septembre !

chouchou, courage à toi et ta puce...  Bisou Bisou Bisou que d'épreuves pour une si petite fille....  

bonne nuit à toutes.
nous on n'est pas couchés....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 04 Mai 2012 à 22:45:52 »

Je plussoie la doudou pour les PLV. Cette semaine j'ai été hyper sérieuse et je n'ai pas mangé un grain de produits laitiers ou apparenté, ben souricette n'a quasi rien régurgité et perdu a respiration de petit cochon ! (jusque maintenant je m'autorisais juste crème et beurre qui ne contiennent pourtant que des traces de PLV)

Elia, je déplie ma cosatto d'une main en la secouant (elle s'ouvre toute seule), et pour finir de l'ouvrir j'appuie avec mes pieds sur la barre de fer du bas et ça se met bien tout seul (par contre appuyer avec la main c'est plus dur). Pur manoeuvrer, je n'ai que 8,5 kilos + 10,5 kilos mais je la trouve maniable.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 04 Mai 2012 à 22:50:02 »

Cinz, pareil pour moi ! impossible de laisser mes filles, ne serait-ce qu'une heure à la halte garderie à 300 m de chez moi ! même en essayant de les appitoyer en leur disant que je n'ai aucune solution pour faire la rééducation du périné... pas avant septembre ! sauf qu'en septembre ben je serais au boulot et mes loulouttes à la crèche (une autre)... c'est juste naze ! on t'incite à faire la rééduc, mais on ne propose aucune solution (en tout cas pour les abdos).
Tu reprends en septembre

pareil !

j'aimerais changer de boulot, mais je devrais dans ce cas renoncer aux 80 % très probablement...  encore faut-il que je trouve autre chose avec un salaire correct !
préssée nan mais quand même hier je suis passée au boulot et ça me manque d'avoir une vie sociale !
Je suis contente d'être en congé mais je pense qu'en septembre même si ca va être dur, ça me fera du bien de retourner au boulot.
Par contre, j'ai enfin réussi à avoir la CAF et si je prends un 80% ils versent 143euros et du coup je perds 160euros sur mon salaire alors je crois que je vais abandonner l'idée.. surtout que c'était pour avoir une journée tranquille pour faire mes courses, ménages.. tampis je ferais ça entre 12h et 15h.

moi, ça ne changera rien à ma vie sociale : je bosse à domicile ! à part avoir mes collègues au téléphone, et me taper des déplacements (avec des horaires à la con, départ très tôt retour très tard, heures supp jamais récupérées ni payées)...  
Et tu peux pas trouver un boulot avec des horaires plus cool pour ne pas avoir besoin de ton 80%?
Moi je me plains pas je suis à 5min de mon boulot et j'ai des horaires de commercants donc même si ça me soule de finir à 19h30 j'ai une bonne coupure le midi donc ça me permets de faire plein de choses. A la limite avec les petits je préfere ces horaires parce qu'au moins je serais seule le midi, si je terminais vers 17h j'irais les chercher et je ferais tout en speed avec eux dans les pattes..
Et oui je connais ça Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 04 Mai 2012 à 22:55:52 »

Pas possible de filer les loulous à mon chéri. Il est trop occupé.
Bonne idée le grog. Je m'en ferai un ce soir.

Je reviens sur le sujet de la cosatto. C'est vrai qu'elles sont magnifiques mais avant d'acheter, j'aimerai savoir comment elle est niveau poid, maniabilité et pliage dépliage. Car actuellement je galère avec ma Jane twin 2. Je n'arrive pas à enlever le cosy du haut donc impossible de me déplacer seule.

Même si loulou est occupé, va falloir faire quelque chose pour te soulager.
Moi, les angines, ça m'empêche de dormir. Déjà qu'on ne dort pas beaucoup...
Et en même temps il fait quoi chéri le week-end? Quand tu vas lui péter un plomb parce que tu en auras marre de tout assumer, tu vas voir qu'il va s'y mettre parce qu'à force c'est ce qui va arriver
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 04 Mai 2012 à 22:57:49 »

Tu reprends en septembre

pareil !

ben je suis cadre, donc les heures, on ne les compte pas... et dans toutes les boîtes, on attend un certain nombre d'heures de la part des cadres !  déjà, un boulot qui m'intéresse avec des gens sympas et pas loin de la maison, ce serait déjà la révolution...
Ben oui on peut pas tout avoir: un gros salaire et finir à 16h Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 04 Mai 2012 à 23:03:46 »

doudou, donc on ne peut rien faire? mis a part leur donner du gaviscon ou du gel polisiane?
ca sert à rien d'en parler au doc, mis a part pour avoir une ordonnance?

j'espère que ca va passer car la joris vient me faire un rejet digne de l'exorciste juste parce qu'il a toussé à cause de "glaires" qu'il avait dans le nez... d'ailleurs l'autre jour on est allé chez le doc et il n'était pas enrhumé ou pris au niveau des poumons...
Les vomis à cause du nez pris ou de la toux, c'est assez courant sans parler de rgo, après je n'y connais rien en rgo.
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: