23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 18:24:26
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414075 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 01 Mai 2012 à 22:36:24 »

Chouchou, il y en a qui mettent les dents vers 9-12 mois Clin d'oeil ça te laissera un peu de répis car les coliques ça se termine vers 3-4 mois en général
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 01 Mai 2012 à 23:02:18 »

Perte d'appétit..... C'est Ptete pour ça que nos peti se sont tous mis à la diète....Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 01 Mai 2012 à 23:56:51 »

coucou les mamans!!

comment ca va?

moi perso je commence a ne plus en pouvoir....
ils me fatiguent ces petits, ca chouine, ca pleure, ca casse les pieds...

mamour a repris la cigarette et sérieux je la comprend!

le pire du pire c'est que quand il y en a un qui fait une connerie l'autre suit. soit disant c'est quand ils sont plus grand mais NON c'est de suite.

cette nuit, bib à 2h pour les 2 en meme temps pas moyen d'en faire patienter un du coup technique de la téter doucle à moitié ensuquée, et vas y que ca rale, ca chouine, ca dégouline et puis apres ca veut pas faire son rot, et du coup ben ca vomit... et puis parce que la technique de tu met un gosse de chaque coté de tes jambes pour le donner le bib c'est facile pour DONNER le bib pas pour faire faire le rot et puis moi avec jaelys qui s'est fait opérer je peux pas la manipuler comme je manipule joris... du coup à 3h du mat j'étais en train de chnager les draps car ils se sont donner le mot pour vomir malgres les rots qui avaient été fait....

ma soeur est venue a ma rescousse (un peu obligée car ca pleuraient sévère et ca la un peu réveillée) car la je commencais à m'énerver sérieux parce que ca pleure quand ca a pa le bib dans la bouche mais quand le bib est dans la bouche ca pleure aussi.... résultat mon fils fait encore des coliques apparemment et on recommence le biogaia!

sinon ben ma soeur a endormi joris la mis sur le ventre ca la calmé direct mais il a bougé et s'est réveillé par la suite du coup je lui ai changé les fesses et devinez quoi, le temps d'avoir le zizi a l'air et que moi je me penche pour prendre une couche neuve, ben il s'est pissé dessus et devinez ou? sur la figure l'inbécile!
non mais faut le faire quand meme! bon j'avoue que la pression était retombée et que je me suis bien moquée de lui pendant que je le nettoyais mais le pire c'est la tete qu'il a fait car il s'est noyé tout seul il s'y attendait pas a celle la je crois Tire la langue

du coup ben j'ai "dormi" assise avec joris sur mon ventre pour qu'il puisse dormir quand meme.

ce matin ils ont dormi normal jusqu'à 5h on était debout, du coup j'en ai profiter je me suis habillée, fais les plaques et meme maquillée ca fait un bien fou.

cet aprem on est allé chez ma mere a pied et sur la route on a trouvé du muguet du coup j'en ai pris un brin pour ma petite maman on est rentré à 17h et j'ai pas arreter jusqu'21h!

ma fille réclame beaucoup les bras, je ne sais pas trop quoi faire je n'aime pas la laisser pleurer à cause de l'opération qu'elle a eu j'ai toujours peur pour son coeur, mais d'un autre coté je ne veux pas lui passer les caprices mais est ce que c'est vraiemnt des caprices?
bon voila pour moi.

sinon les dents ca peut arriver tot c'est vrai perso quand je pense que quand je vais avoir enfin terminer les coliques, les dents vont pouinter le bout de leur nez, ca me fatigue déja!

Olala Chouchou, quel courage tu as!
Cela dit, nous, on sort la tête de l'eau (un peu) depuis 2 semaines seulement! Tes enfants sont petits, ils ne sont pas encore assez autonomes pour dormir d'une traite. Mais ça va venir! N'oublie pas que tu es l'une des dernières à avoir accouché, tes enfants ont 2 mois de moins que les miens! A cet âge c'est énorme!  Moi, je trouve que tu t'en sors super bien!

Pour Jaelys, je ne pense pas que ce soient des caprices. Elle a subi une opération pas anodine, elle a été hospitalisée 10 jours (même avec Maman, ça reste une hospitalisation), elle a besoin d'être rassurée. Je serai toi, je la mettrai un max en écharpe (ou porte bébé, je ne sais pas ce que tu as) pour qu'elle soit rassurée: maintenant, elle reste avec toi pour de bon!

Bisou Bisou Bisou, je pense fort à toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 02 Mai 2012 à 00:01:33 »

Ici, il a fait plutôt beau, on est sortis avec Chéri une petite heure, c'était agréable!

Cinz, pas cool l’infection urinaire! Je n'en ai jamais eu et ça ne fait pas envie! Pour être sure de boire (de l'eau! ), j'ouvre une bouteille le matin et je dois l'avoir finie le soir! Je la balade avec moi, comme ça je suis sure de boire ce que je dois (sinon, moi je fais des migraines atroces!)

Et bé, ces petits bouts qui font la grève de la faim! Ici, ils n'ont pas l'air d'avoir rejoint le mouvement. Cela dit, mon aîné n'avait jamais perdu l'appétit, même avec les dents qui poussaient (c'était, et ça reste, un bon mangeur! Clin d'oeil).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 02 Mai 2012 à 08:04:25 »

coucou les mamans!!

comment ca va?

moi perso je commence a ne plus en pouvoir....
ils me fatiguent ces petits, ca chouine, ca pleure, ca casse les pieds...

mamour a repris la cigarette et sérieux je la comprend!

le pire du pire c'est que quand il y en a un qui fait une connerie l'autre suit. soit disant c'est quand ils sont plus grand mais NON c'est de suite.

cette nuit, bib à 2h pour les 2 en meme temps pas moyen d'en faire patienter un du coup technique de la téter doucle à moitié ensuquée, et vas y que ca rale, ca chouine, ca dégouline et puis apres ca veut pas faire son rot, et du coup ben ca vomit... et puis parce que la technique de tu met un gosse de chaque coté de tes jambes pour le donner le bib c'est facile pour DONNER le bib pas pour faire faire le rot et puis moi avec jaelys qui s'est fait opérer je peux pas la manipuler comme je manipule joris... du coup à 3h du mat j'étais en train de chnager les draps car ils se sont donner le mot pour vomir malgres les rots qui avaient été fait....

ma soeur est venue a ma rescousse (un peu obligée car ca pleuraient sévère et ca la un peu réveillée) car la je commencais à m'énerver sérieux parce que ca pleure quand ca a pa le bib dans la bouche mais quand le bib est dans la bouche ca pleure aussi.... résultat mon fils fait encore des coliques apparemment et on recommence le biogaia!

sinon ben ma soeur a endormi joris la mis sur le ventre ca la calmé direct mais il a bougé et s'est réveillé par la suite du coup je lui ai changé les fesses et devinez quoi, le temps d'avoir le zizi a l'air et que moi je me penche pour prendre une couche neuve, ben il s'est pissé dessus et devinez ou? sur la figure l'inbécile!
non mais faut le faire quand meme! bon j'avoue que la pression était retombée et que je me suis bien moquée de lui pendant que je le nettoyais mais le pire c'est la tete qu'il a fait car il s'est noyé tout seul il s'y attendait pas a celle la je crois Tire la langue

du coup ben j'ai "dormi" assise avec joris sur mon ventre pour qu'il puisse dormir quand meme.

ce matin ils ont dormi normal jusqu'à 5h on était debout, du coup j'en ai profiter je me suis habillée, fais les plaques et meme maquillée ca fait un bien fou.

cet aprem on est allé chez ma mere a pied et sur la route on a trouvé du muguet du coup j'en ai pris un brin pour ma petite maman on est rentré à 17h et j'ai pas arreter jusqu'21h!

ma fille réclame beaucoup les bras, je ne sais pas trop quoi faire je n'aime pas la laisser pleurer à cause de l'opération qu'elle a eu j'ai toujours peur pour son coeur, mais d'un autre coté je ne veux pas lui passer les caprices mais est ce que c'est vraiemnt des caprices?
bon voila pour moi.

sinon les dents ca peut arriver tot c'est vrai perso quand je pense que quand je vais avoir enfin terminer les coliques, les dents vont pouinter le bout de leur nez, ca me fatigue déja!

Olala Chouchou, quel courage tu as!
Cela dit, nous, on sort la tête de l'eau (un peu) depuis 2 semaines seulement! Tes enfants sont petits, ils ne sont pas encore assez autonomes pour dormir d'une traite. Mais ça va venir! N'oublie pas que tu es l'une des dernières à avoir accouché, tes enfants ont 2 mois de moins que les miens! A cet âge c'est énorme!  Moi, je trouve que tu t'en sors super bien!

Pour Jaelys, je ne pense pas que ce soient des caprices. Elle a subi une opération pas anodine, elle a été hospitalisée 10 jours (même avec Maman, ça reste une hospitalisation), elle a besoin d'être rassurée. Je serai toi, je la mettrai un max en écharpe (ou porte bébé, je ne sais pas ce que tu as) pour qu'elle soit rassurée: maintenant, elle reste avec toi pour de bon!

Bisou Bisou Bisou, je pense fort à toi!

+1 ! bon courage  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 02 Mai 2012 à 09:19:25 »

eh ben, y a plus personne aujourd'hui !

j'ai une ptite question : comment sait-on qu'un bébé fait ses dents Huh? j'ai lu que certains ont les fesses rouges, d'autres les joues rouges, ou de la fièvre...
je me demande si Roxane ne fait pas ses dents car depuis jeudi elle ralouille, pleure pour rien et bave beaucoup, alors que d'habitude elle ne pleure jamais pour rien et très rarement...  Huh?
ma 2ème a sorti 2 dents à 3 mois, donc a doublé les gencives avant Clin d'oeil
en effet, ce sont les symptomes après je ne peux pas t'assurer que ce soit ça!
il y a aussi perte d'appétit pour certains et tout mordre

et ça ressemble à quoi quand ils doublent les gencives Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 02 Mai 2012 à 09:20:43 »

Chouchou, tu assures ! t'es une super maman ! tu m'as fait vraiment rire avec l'histoire de ton fiston tout étonné de se pisser dessus !  au moins, ça a détendu l'atmosphère... ça a dû te faire du bien de rigoler un peu après ce mauvais moment !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 02 Mai 2012 à 09:52:00 »

j'ai une ptite question : comment sait-on qu'un bébé fait ses dents Huh? j'ai lu que certains ont les fesses rouges, d'autres les joues rouges, ou de la fièvre...
je me demande si Roxane ne fait pas ses dents car depuis jeudi elle ralouille, pleure pour rien et bave beaucoup, alors que d'habitude elle ne pleure jamais pour rien et très rarement...  Huh?

et ça ressemble à quoi quand ils doublent les gencives Huh?
Elles sont plus rouges et gonflées
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 02 Mai 2012 à 09:54:08 »

Bjr à toutes! :-)
Bien marran le papier toilette qui parle dans les maternel ce matin!!! Souriant Souriant
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 02 Mai 2012 à 09:57:33 »

Pas très bonne nuit ici: ma 2ème a une angine ENCORE
Donc elle m'a appelé à 1h du mat car elle avait perdu son doudou, à 3h je lui ai donné du doliprane, quand je suis revenue mon mari ronflait j'ai mis un moment avant de le faire tourner à 5h son réveil a sonné Roulement des yeux 2 fois à 6h Ambre a fait une crise de quelques secondes car elle ne retrouvait pas le sommeil et je me suis levée à 7h
Heureusement que ma grande avait école aujourd'hui comme ça je vais peut-être me reposer cette aprèm quand les 3 vont dormir
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1225 le: 02 Mai 2012 à 09:59:30 »

Coucou,

Je dis pareil Clin d'oeil, sauf que mes zouaves ont sorti leur dent à 11 et 13mois , après 6 mois de bavouille intensif Roulement des yeux Clin d'oeil.
J'ai adoré les puér de la crèche qui me disaient tous les jours : Garou a bien mouillé son T-shirt aujourd'hui = il fait ses dents. 6 mois plus tard, on y était encore .

bon voila pour moi.

Caprice, non. En tous les cas, perso, je pense que les premiers vrais caprices arrivent avec la "crise des 2 ans", c'est à dire en gros pas avant 18mois.
Par contre, suite à l'opération, que ta fille est un gros besoin d'être rassurée, sur ta présence et ton écoute, OUI ! Pense à l'écharpe Clin d'oeil.
Et puis une bonne dose de courage et de patience pour cette période pas évidente Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 02 Mai 2012 à 10:00:45 »

Bjr à toutes! :-)
Bien marran le papier toilette qui parle dans les maternel ce matin!!! Souriant Souriant
Ah tu regardes déjà pour le futur
J'ai essayé de faire regarder ma 2ème puisque c'est LE sujet du moment mais elle préfère regarder Barbapapa sur l'ipad Roulement des yeux
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 02 Mai 2012 à 10:05:52 »

Mdr c sur qu'avc barbapapa on rivalise pas!!!!!! Lol je regarde souvent les maternelle parce que j'adore daphné burki! Lol
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 02 Mai 2012 à 10:17:44 »

Pareil, j'adore Daphné! Elle me fait rire et met de l'ambiance dans cette émission!

Chrys, Effectivement, la propreté c'est pas facile! Gabriel, qui a 3 ans depuis peu, est propre de jour depuis octobre dernier (on a profité des vacances pour le mettre en culotte!). Seulement, depuis 1-2 mois, il se retient tellement qu'il commence son pipi dans sa culotte avant d'aller aux toilettes! On essaie de régler ce souci mais ce n'est pas simple...

Je suis vraiment désolée pour ta petite qui a une angine! J'espère qu'elle va vite se remettre et qu'elle ne va pas la refiler à toute la famille!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1229 le: 02 Mai 2012 à 12:26:13 »

Coucou les filles.

Comment savoir si mon fils à besoin de passer à 4bibs par jour? Il a pris son dernier bib hier tard: 22h50 et j'ai du le réveiller. La ce matin 1er bib 8h et là il dort encore du coup il risque d'être encore plus décalé qu'hier. Sachant qu'il finit tous ses bib de 180 ml. J'essaie de passer à 210 pour voir si c'est bien ça?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: