23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 21:52:08
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414136 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 01 Mai 2012 à 08:44:59 »

Ohhhh, gabribulle, ils sont trop mignons tes loulous  Bisou.

Alexis a de bonnes grosses joues comme mon loulou Aubin, des joues à leur faire plein de gros bisous  Bisou
Oh oui trop beaux!!
Mais moi je trouve qu'ils ont tous les 2 de bonnes grosses joues
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 01 Mai 2012 à 09:16:10 »

Comment vous faites pour pas craquer? J'ai l'impression que les garçons pleurent tout le temps.
Pendant le bib ewyn hurle tellement de douleur que je pleure avec lui. Et la Emeo pleure sans s'arrêter et j'arrive pas a savoir pk.
Y'a des moment je me sens tellement dépassée et impuissante.

moi je leur parle comme si je parlais a un adulte, je leur explique que je ne peux pas etre dispo pour les deux en meme temps, que je finis ce que je suis en train de faire et puis apres que je prendrai lQe temps de m'occuper d'eux comme il faut et puis s'ils s'arretent pas écharpe, calins, bisous, quelques fois ils ont faim plus tot que prévu et ben la je fais impasse sur les 3h reglementaires, je les met sur le ventre contre moi, enfin apres c'est vrai que des fois, ca pleure pour rien mais en gnénéral j'arrive toujours a trouver la parade (je met du temps des fois...), mais ca peut etre qu'ils ont chaud, soif, mal au ventre, une couche sale, besoin d'un calin. et puis ca pleure, ca pleure, une fois qu'on a tout essayer, on est pas magicienne, on a que 2 bras, si ca veut pleurer, ca veut peut etre juste évacuer alors ben je laisse pleurer, pas longtemps, mais un peu quand meme.
il faut pas se rendre malade pour des pleurs, un bébé ca pleure c'est connu et souvent ca ne sait meme pas pourquoi, alors moralité, s'ils ne savent pas eux comment on peut savoir nous?
Et bien voilà, c'est tout à fait ça!
Tu es impressionnante Chouchou, on ne dirait pas que ce sont tes 1ers et en plus relativiser comme ça alors qu'il y en a 2: chapeau
Là oui, je suis d'accord! Il m'a fallu l'expérience du 1er pour relativiser les pleurs des 2eme!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 01 Mai 2012 à 09:20:16 »

Bonjour à toutes,
Que de beaux bébés et ils sont bien galliard.
Bonne nuit de passée alors que j'avais prévu des biberons pour la nuit car Soléane n'avait bu que 60ml le soir, elle s'est réveillée à 6h45, j'ai halluciné et je me demande comment elle tient aussi longtps avec très peu dans le ventre, sa soeur s'est réveillée à 7h30 avec 100ml dans le bidou.
J'espère que pour vous ça s'est bien passé.
Encore une journée enfermée à la maison avec ce temps pourri, vivement les beaux jours car c'est déprimant.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 01 Mai 2012 à 09:33:53 »

Cc à toute cool charin t filles assurent!!! Nous ici ça a était le bordel!! Sa fesait plusieurs jour que les pti fesaient 22h30 6h et c'était déjà plutôt cool mais la depuis deux jour leandro on ne sais pas qu'est ce qu'il a mais il ne voit plus rien!!! Pourtant il se réveille et pleure quand il a faim je lui prép son bib et il est la affamer je le vois bien qui s'exite d'ailleurs des que je lui met dans la bouche il se jette dessu comme un fou mais le souci c'est qu'il fait quelques succion puis plus rien!!! Huh? Du coup hier il a pratiquement rien manger de la journée à chaque fois il laisser 60 ou 90 sur les 150!! Du coup cette nuit il a eu faim et il c réveiller et c mis à hurler j'ai Rémi la susu plusieurs fois pour être sur que c'etais bien la faim et pas autre chose, mais comme il continuer de pleurer je lui ai donner un bib et il a ni que 30!!!!! j'étais verte qu'il m'ai réveiller à 3h du mat pour 30!!! En plus à rire de hurler comme un fou il a réveiller Lorenzo qui a donc eu faim aussi du coup Lolo à bu les 120 ki rester de leandro!!!!!!!! Roulement des yeux

C 'est asser étrange en faute en dirai que leandro à faim mais que si il ne mange pas c parce qu'il n'y arrive pas!!!! On a remarquer ça fait deux jour qu'il tête vraiment de façon bizarre!! En dirai qu'il ne sait plus le faire  Huh? Au lieu de fair des bonne succion la bouche bien fermer bin ça fait deux jour qu'il tête la bouche ouverte il se contente juste de monter sa langue au palais et de la redescendre!! Comme si il laper un bol de lait!! Huh? On comprend vraiment pas! Du coup se matin j'ai du lui donner c 150 à la seringue!!!!!! Jvous raconte pas le bordel la seringue du gaviscon contient 5ml maxi!!! Du coup sa ma soûler telment c'etais long!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 01 Mai 2012 à 09:40:36 »

J'avais penser au frein de la langue.... Vous penser que ça peut avoir un rapport!??? Mais si il avais le frein trop cour on l'aurai vu des sa naissance non??? En faite j'ai penser à sa car une fois il y a quelque chose qui ma interpeler: un jour leandro pleurer tellement telemen fort on aurai si qu'on l'égorger! Il hurler la bouche grand ouvert et en regarder sa bouche j'ai étais interpeller car sa langue ressembler à celle d'un pti serpent!!!! Elle était comme fendu au milieu... Mais des fois quand il pleur pas trop fort je vérifie pour voir et je ne la vois pas tjr comme sa alor je ne sais pas trop, c'est vraiment quand il cri fort qu'on voit bien ça ptite langue de serpent alors je me demander si cette histoire de bib pouvait avoir un rapport mais bon apparent cinz aussi à un bb qui ne boit plus rien depuis 2 jour donc c Ptete juste un passage!! Enfin on est sensée aborder le pic de croissance car ils 3 mois après demain mais la c plutôt la décroissance! Lol
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 01 Mai 2012 à 09:44:05 »

Soléane a fait pareil hier soir, elle a tjs eu du mal à prendre son biberon, elle tête pas très bien. Elle mordille la tétine, tu as l'impression qu'elle prend et en faite non. Pourtant elle se jette dessus mais rien du tout. Je crois qu'après elle en a marre et ferme la bouche. Elle positionne mal sa langue et je ne sais pas comment régler le problème ??
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 01 Mai 2012 à 09:57:44 »

Pour les problèmes de bibi, jamais eu ce problème.

Gabrielle, Léandro prenait bien le bib jusque là? Parce que si oui, c'est bizarre. Peut être est-ce passager ou alors il est gêné?

Charin, apparemment Soléane ne prenait pas bien le bib avant déjà? Ou bien c'est nouveau? Si elle a toujours eu du mal, c'est peut être la forme de la tétine?

Je pense à autre chose: quel numéro de tétine utilisez vous? C'est peu être que le débit est insuffisant, du coup ça ne va pas assez vite et ça les énerve?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 01 Mai 2012 à 10:21:57 »

J'ai essayé toutes sortes de tétines bébé confort, Nuk et j'ai choisit avent car c'est celle qu'elle prend le mieux. Au sein elle fesait la même chose, elle pinçait c'est pour ça que j'ai du arrêter, elle me fesait trop mal. Après ça dépend des jours, elle peut bien boire comme pas grand chose. Dans tout les cas, ça n'a jamais été une grosse mangeuse.
On verra à la prochaine visite si elle a bien grossit mais en tout cas elle est vraiment plus fine que sa soeur.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 01 Mai 2012 à 10:24:35 »

Alors c'est juste qu'elle mange peu. Pour moi, du moment qu'elle grossit et qu'elle ne se réveille pas toutes les heures pour manger c'est qu'elle prend ce qu'il lui faut.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 01 Mai 2012 à 10:30:31 »

Idem pou moi on a utiliser des tas et des tas de sorte de tétine avant d'en trouver des bonne!!! À la maison j'en ai des dizaine et des dizaine que j'utilise plus!!! ABC l'epaissisant magic mix c'était compliquer de trouver les bonne tétine spécial!!! C des Tigex à vitesse et je doit mettre sur 3 pour le lait épaissi passe bien!!! Avant il buvait très bien c ça qui est bizarre....
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 01 Mai 2012 à 10:48:41 »

Alors je ne sais pas... Huh?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 01 Mai 2012 à 11:05:10 »

Gabrielle, j'ai ça : http://www.materielmedical.fr/A-10012247-soft-cup-biberon-tasse.aspx
Tu veux que je te la passe?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 01 Mai 2012 à 11:45:29 »

Soléane a fait pareil hier soir, elle a tjs eu du mal à prendre son biberon, elle tête pas très bien. Elle mordille la tétine, tu as l'impression qu'elle prend et en faite non. Pourtant elle se jette dessus mais rien du tout. Je crois qu'après elle en a marre et ferme la bouche. Elle positionne mal sa langue et je ne sais pas comment régler le problème ??
ben ca doit etre contagieux!  ma roxane a le meme soucis depuis qq jours... Elle ne finit plus ses bibs de 150 et en laisse parfois 60 ml ou plus...
On va chez l osteo samedi, je lui en parlerai.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 01 Mai 2012 à 16:21:50 »

Bin dis donc on est 3 dans le même cas!!! Marinette sa à l'air pas mal ton truc je veux bien essayer.... Nouvelle tentative de bib tout à l'heure et idem leandro à bu seleumrn 60 sur les 150!!!!! Lorenzo s'y met aussi il a vu seulement 70 sur les 120!!! Vivement demain que je vois la pédiatre car la sa commence vraiment à m'inquiéter!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 01 Mai 2012 à 17:47:48 »

eh ben, y a plus personne aujourd'hui !

j'ai une ptite question : comment sait-on qu'un bébé fait ses dents Huh? j'ai lu que certains ont les fesses rouges, d'autres les joues rouges, ou de la fièvre...
je me demande si Roxane ne fait pas ses dents car depuis jeudi elle ralouille, pleure pour rien et bave beaucoup, alors que d'habitude elle ne pleure jamais pour rien et très rarement...  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: