24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 00:20:09
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414182 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1140 le: 30 Avril 2012 à 15:26:53 »

Hep les filles, si vous avez besoin de faire le stock de couches, chez CDM, il y a 33% de réduction sur les Peaudouc* !!!

j'aurais bien essayé mais on n'a pas encore reçu notre carte d'adhérent et les codes de réduc... 
elles sont bien les peaudouc* ?

moi, je suis totalement satisfaite ! j'en ai déjà commandé 2 fois de gros lots
les loulous ne s'en plaignent pas, ils ont les fesses au sec, pas de fuites contrairement aux pampe**
total addict  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 30 Avril 2012 à 15:28:13 »

Ouf!
Tout le monde dort (j'ai les 3 terreurs aujourd'hui!). J'attends le réveil de n°1 pour enchainer le gouter et les bibs des petits avant d'aller tous nous promener (si le temps se maintient...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 30 Avril 2012 à 15:29:27 »

tu as raison gabrielle ca fait du bien de voir de beaux bébés!
merci pour la précision aussi  Clin d'oeil
oui guigui ils ont les traits fins  Sourire

pour ce qui est des couches, j'ai a bloc de bons de réduc chez huggies du coup la couche me revient pour le moment à 0.07cts donc je ne me plains pas, le lait lui je le prend en pharmacie, c'est enfamil ar1 et je paie 12.85€ la boite, sur le net la boite est a mini 18€ donc voila, j'ai tenté de demandé une remise si j'en prenais beaucoup mais, ils ont pas voulu....

12€85?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Purée ici, c'est minimum 22€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Faut aller voir dans différentes pharmacie, des fois les prix peuvent être très différents!
Nous c'est Galia digest, 18,99€/900g (la version normale doit être à 15,99€)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 30 Avril 2012 à 15:37:30 »

Aaaaaaa Marinette est de retour!!! Enfin!!! tu commencer vraiment à me manquer!! Jte fais un pti résumer
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 30 Avril 2012 à 15:42:32 »

Oui je crois que c'est moi que ca contrarie le plus...
Cette nuit de toutes facons ils se sont reveilles parce qu'ils s'etouffaient donc je les ai mis au sein apres le mouche bebe pour les apaiser mais ils n'ont pas mangé bcp.
Je leur laisse encore qq jours pour se caler tout seuls et apres bib ! A la limite 1 reveil... Mais 3 ou 4 ca tue !

tu peux toujours essayer ! il paraît que le lait industriel cale mieux que le lait maternel...
moi, je suis toujours en allaitement mixte, avec 2 à 3 tétées par fille / jour... et elles prennent toujours avec autant de plaisir le sein ! pour moi, c'est un moment de câlin avec elles, et une façon de continuer à leur donner un peu d'anticorps.
avec autant de réveils la nuit, je ne sais pas comment tu tiens...   
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1145 le: 30 Avril 2012 à 15:45:27 »

Coucou,

Pour les comptines et les chansons, il en a pas mal de répertoriées là:
http://www.iletaitunehistoire.com/

merci, je ne connaissais pas ce site !
moi j'allais sur celui-là http://comptine.free.fr/
maintenant je mets les CD qu'on nous a offerts !

J'adore cette collection :

Sur ce CD, je crois que je les ai quasiment toutes parcoeur !
Et non, ce n'est pas moi qui ai amené la pluie par l'ouest Tire la langue.

ouais et ba ça promet !
La mienne nous fait des sacrées comédies des fois!  Elle a la lèvre qui tremble alors au début ça me fait rire mais quand ça se finit en hurlement parce qu'elle a pas ce qu'elle veut ça devient pénible !  Enfin je pense qu'elle aura un caractère bien trempé  Roulement des yeux

moi aussi jaelys a la levre qui tremble!
malheureusement je tombe dans le panneau à chaque fois, je n'arrive pas a ne pas ceder.
Moi, je "cède" sans complexe Tire la langue. Je considère que quand ça ne va pas, ça ne va pas. Même si c'est juste un manque de câlins. Je trouve essentiel pour un tout jeune bébé d'être rassuré sur notre présence parentale.

et non Gabrielle, mes loulous sont DZ mais je dois bien reconnaitre qu'ils ont parfois des ressemblances frappantes !
Parfois, avec mon mari, nous avons quelques secondes d'hésitations avant de les reconnaitre selon la position ou la grimace qu'ils font.
Tu es sûre qu'ils sont DZ Huh? Surtout si vous même avez des moments d'hésitation...
30% des jumeaux MZ sont issus de grossesses bi-bi...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 30 Avril 2012 à 15:50:25 »

bon sinon, je rentre tout juste de chez Kiab*, suite au tuyau sur le fil hier, j'ai foncé faire des affaires !!
les loulous ont été a-do-rables !!! comme toujours quand je sors  Souriant
bon je file, c'est l'heure du biberon
à plus les filles  Bisou

en tous les cas, je suis bien contente d'avoir un peu plus de temps de libre pour venir papoter avec vous....ça me manquait beaucoup   ça fait du bien de discuter avec de jeunes mamans de jumeaux, au moins, vous savez ce qu'on ressent et ce que l'on traverse comme bons et mauvais moments  Clin d'oeil

héhé, Twins les bons tuyaux !   d'ailleurs les filles, ça se finit aujourd'hui !

moi aussi je suis bien contente d'avoir plein de pages à lire quand je viens sur le forum ! ça me rappelle le bon vieux temps !  Souriant et y a que vous qui pouvez m'apportez des trucs et des bons conseils pour les jumeaux !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 30 Avril 2012 à 15:51:40 »

je vien de fair un mega résumer et l'iPod c éteint car plus de batterie!!!!!!! Les boule !!! Bon ba jrecommence!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 30 Avril 2012 à 16:13:09 »

Bon alors voilà:
Jaelys c bien fait opéré!! Une vraie ptite championne elle se remet doucement mai sûrement! Elle et son frère sont de vrai glouton!! Souriant chouchou à bcp de mal à trouver du temp pour elle pour se reposer!! Elle reste notre mère courage!!!

Les bébé d'elia pleurent énormément elle a bcp de mal car ça lui fait mal au cœur de les entendre et de ne pouvoir rien faire, elle commence à vraiment fatiguer et avec chéri la communication deviens difficile et l'ambiance tendu car il en a marre que les petit pleurent trop.... mais bon elle reste courageuse hier ils on pu s'offrir un peu de temp tout les deux en laissant les bb et on pu profiter d'un bon ciné!!!

TWIN tjr fidèle à elles même avec c bon tuyo!!! C bébé font des mega nuit c trop cool ce n'ai pas la seule d'ailleurs! Nous avons de brave dormeur sur le fil des marsienne!!

Isa tjr aussi robocopette je ne sais pas comment elle fait mais elle fait tjr autant de chose!!! Bébé maison les plus grand le foot de la cuisine du jardinage et elle trouve même le temp d'être pas mal parmi nous sur le fil!!! Alala robocop on l'est ou on l'est pas!! Souriant

Si je me trompe pas c chrys qui a des skouatteuse depuis quelque jour!!! Bm et la mère grand qui est en fauteuil roulan!!! Pas très attractif tout sa et même plutôt relou!!! Surtout qu'elles ne lui file pas de coup de main je crois!!!

Florine et eloise sont de manifik petites fée qui pousse bien, oulala n'a pas tjr le temp d'être la mais elle paSs de temp à autre et elle  pense à nous! C'est dernier temp c'etais sport car elle avais c'est beau fils en vacance!! Elle c transporter en famille nombreuse!!!

On a eu le retour de notre mamour shakira!!! Bon elle a un lumbago donc pas de zumba pour l'instant mais sinon c bébé sont adorable et trop chou! Ils vont tjr à l'hôpital pour des prise de sang tous les 15j pour voir si les plaquette diminue ( euh si j'ai bien compri jcrois ke c les plaquette) a chaque fois c l'angoisse mais bon il semble que pour l'instant il n'y a rien de vraiment vraiment alarmant

On a tjr pas eu de nouvel de lapintade elia à réussi à avoir son num mais pas de réponse... C plutôt inquiétant mais bon espérons que tout vas bien et qu'elle est juste déborder! Idem pour stefy, elia lui a renvoyer un mess mais pas de réponse...
C'est dernier jour j'ai vu misac connecter plusieurs fois je lui est fait plusieurs cc mais pas de réponse elle n'a pas poster!!

Cinz à eu une ptite période de ras le bol avc son minou car il ne l'aider pas assez! Fidèle à elle même et en bonne mère qui porte la culotte ( mdr) elle a vite regarder les chose afin qu'elle aussi puisse un peu bénéficier "d'un jour de conger" en quelque sorte!

Si tu remonte moins d'une dizaine de page on c fais une petite séance de foto de bébé donc tu pourra voir tout les bo bébé qui on grandi ocelia soleane Aubin eloi jaelys joris Bastien Mathys antoni Olivia ect....

À oui isa à reçu ça poussette cosatto ele est trop belle elle a mis une foto avec c ptite princesse dedans !! Trop top

C dernier temp on vois pas mal charin et gabribulle c cool le forum redevien petit à peti comme avant!! D'ailleurs si e trompe pas les bb de charin et de gabribulle font des super nuit!!! Et sont même déjà à 4 bib !!!!! La chance!!!!!!

Bon je pense que j'ai oublier plein de chose mais bon les fille compléteront
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1149 le: 30 Avril 2012 à 16:14:14 »

Comment vous faites pour pas craquer? J'ai l'impression que les garçons pleurent tout le temps.
Pendant le bib ewyn hurle tellement de douleur que je pleure avec lui. Et la Emeo pleure sans s'arrêter et j'arrive pas a savoir pk.
Y'a des moment je me sens tellement dépassée et impuissante.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 30 Avril 2012 à 16:15:38 »

Je crois que c à peu prêt tous se dont je le souvient... Lol a oui pas de news de martina non plus....

Quant à moi la gorge ça va bcp mieux mais les ptit eux il tousse de plus en plus!! On a rdv mercredi pour les vaccin donc je verrai sa
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 30 Avril 2012 à 16:29:09 »

Comment vous faites pour pas craquer? J'ai l'impression que les garçons pleurent tout le temps.
Pendant le bib ewyn hurle tellement de douleur que je pleure avec lui. Et la Emeo pleure sans s'arrêter et j'arrive pas a savoir pk.
Elia, tu sais y'a un truc qui marche vraiment quand tu ne supportes vraiment plus les pleurs de tes enfants, tu te mets face à eux et tu pleurs aussi fort, c'est horrible mais moi ça marchait pour le grand titouan et pour les filles aussi. On l'a fait ce we avec mon grand et elles ont dessuite stoppé et on a été tranquille. Elles doivent exprimer qqch, trop de bruit ou pas assez ?? moi sur le coup c'était trop de bruit car le grand était excité et le père aussi pas patient.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1152 le: 30 Avril 2012 à 16:38:59 »

et non Gabrielle, mes loulous sont DZ mais je dois bien reconnaitre qu'ils ont parfois des ressemblances frappantes !
Parfois, avec mon mari, nous avons quelques secondes d'hésitations avant de les reconnaitre selon la position ou la grimace qu'ils font.
Tu es sûre qu'ils sont DZ Huh? Surtout si vous même avez des moments d'hésitation...
30% des jumeaux MZ sont issus de grossesses bi-bi...

je peux t'assurer la Doudou que mes loulous sont bien DZ  Souriant ils sont issus d'une FIV, 2 ovules fécondés séparément par 2 zozos.
mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas parce qu'ils étaient "faux jumeaux", qu'ils n'auraient pas de similitudes physiques ou psychiques...
parfois, les "faux jujus" se ressemblent tout autant que les vrais, bon ok, ce ne sont pas des copies conformes mais ils peuvent beaucoup se ressembler  Tire la langue
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1153 le: 30 Avril 2012 à 16:41:46 »

Elia, tu sais y'a un truc qui marche vraiment quand tu ne supportes vraiment plus les pleurs de tes enfants, tu te mets face à eux et tu pleurs aussi fort, c'est horrible mais moi ça marchait pour le grand titouan et pour les filles aussi. On l'a fait ce we avec mon grand et elles ont dessuite stoppé et on a été tranquille. Elles doivent exprimer qqch, trop de bruit ou pas assez ?? moi sur le coup c'était trop de bruit car le grand était excité et le père aussi pas patient.

Que veux tu dire par pleurer aussi fort? Les imiter? Ou me laisser aller? Parce que quand je pleure j'ai pas l'impression que ça s'arrange. Et je leur fait subite ma tristesse en plus ce qui me peine d'autant plus.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 30 Avril 2012 à 16:43:56 »

Chrys, je n'étais pas stressée en revenant.
Mais le soir passé 19h ils pleurent beaucoup.
Sinon je n'en reviens pas que tu sois déjà à 4bib par jour. Sur ma boire de lait ils disent que c'est à 4mois les 4bibs.
Si ce n'est qu'après 19h qu'ils pleurent ce sont les fameux cris du soir il n'y a pas grand chose à faire hélas
Pour les 4 bibs, ma 2ème aussi était passée à 4 bibs vers 3 mois et tu sais elles ont pris 6 bibs à 150 alors qu'elles auraient du être à 90 puis sont passées vite aux 180 x 5. Les boîtes ce sont juste des moyennes Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: