Bon alors voilà:
Jaelys c bien fait opéré!! Une vraie ptite championne elle se remet doucement mai sûrement! Elle et son frère sont de vrai glouton!!
chouchou à bcp de mal à trouver du temp pour elle pour se reposer!! Elle reste notre mère courage!!!
Les bébé d'elia pleurent énormément elle a bcp de mal car ça lui fait mal au cœur de les entendre et de ne pouvoir rien faire, elle commence à vraiment fatiguer et avec chéri la communication deviens difficile et l'ambiance tendu car il en a marre que les petit pleurent trop....
mais bon elle reste courageuse hier ils on pu s'offrir un peu de temp tout les deux en laissant les bb et on pu profiter d'un bon ciné!!!
TWIN tjr fidèle à elles même avec c bon tuyo!!! C bébé font des mega nuit c trop cool ce n'ai pas la seule d'ailleurs! Nous avons de brave dormeur sur le fil des marsienne!!
Isa tjr aussi robocopette je ne sais pas comment elle fait mais elle fait tjr autant de chose!!! Bébé maison les plus grand le foot de la cuisine du jardinage et elle trouve même le temp d'être pas mal parmi nous sur le fil!!! Alala robocop on l'est ou on l'est pas!!
Si je me trompe pas c chrys qui a des skouatteuse depuis quelque jour!!! Bm et la mère grand qui est en fauteuil roulan!!! Pas très attractif tout sa et même plutôt relou!!! Surtout qu'elles ne lui file pas de coup de main je crois!!!
Florine et eloise sont de manifik petites fée qui pousse bien, oulala n'a pas tjr le temp d'être la mais elle paSs de temp à autre et elle pense à nous! C'est dernier temp c'etais sport car elle avais c'est beau fils en vacance!! Elle c transporter en famille nombreuse!!!
On a eu le retour de notre mamour shakira!!! Bon elle a un lumbago donc pas de zumba pour l'instant mais sinon c bébé sont adorable et trop chou! Ils vont tjr à l'hôpital pour des prise de sang tous les 15j pour voir si les plaquette diminue ( euh si j'ai bien compri jcrois ke c les plaquette) a chaque fois c l'angoisse mais bon il semble que pour l'instant il n'y a rien de vraiment vraiment alarmant
On a tjr pas eu de nouvel de lapintade elia à réussi à avoir son num mais pas de réponse... C plutôt inquiétant mais bon espérons que tout vas bien et qu'elle est juste déborder! Idem pour stefy, elia lui a renvoyer un mess mais pas de réponse...
C'est dernier jour j'ai vu misac connecter plusieurs fois je lui est fait plusieurs cc mais pas de réponse elle n'a pas poster!!
Cinz à eu une ptite période de ras le bol avc son minou car il ne l'aider pas assez! Fidèle à elle même et en bonne mère qui porte la culotte ( mdr) elle a vite regarder les chose afin qu'elle aussi puisse un peu bénéficier "d'un jour de conger" en quelque sorte!
Si tu remonte moins d'une dizaine de page on c fais une petite séance de foto de bébé donc tu pourra voir tout les bo bébé qui on grandi ocelia soleane Aubin eloi jaelys joris Bastien Mathys antoni Olivia ect....
À oui isa à reçu ça poussette cosatto ele est trop belle elle a mis une foto avec c ptite princesse dedans !! Trop top
C dernier temp on vois pas mal charin et gabribulle c cool le forum redevien petit à peti comme avant!! D'ailleurs si e trompe pas les bb de charin et de gabribulle font des super nuit!!! Et sont même déjà à 4 bib !!!!! La chance!!!!!!
Bon je pense que j'ai oublier plein de chose mais bon les fille compléteront