24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 00:24:07
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414193 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 30 Avril 2012 à 13:15:39 »

Guigui ce sont des MZ Aubin et eloi? Ils se ressemble bcp je trouve! Il son si petit et si chou!!! Sa me rapelle quand leandro était encor tout petitou!! Maintenant il approche les 6 kg et c plutôt un mastodonte qui détruit tout sur sont passage lol et encore il ne marche pas Heuresement!! Qu'est ce qu'il est exciter ce petit jvou jure!!!! Une vrai tornade !!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1126 le: 30 Avril 2012 à 14:15:49 »

tu as raison gabrielle ca fait du bien de voir de beaux bébés!
merci pour la précision aussi  Clin d'oeil
oui guigui ils ont les traits fins  Sourire

pour ce qui est des couches, j'ai a bloc de bons de réduc chez huggies du coup la couche me revient pour le moment à 0.07cts donc je ne me plains pas, le lait lui je le prend en pharmacie, c'est enfamil ar1 et je paie 12.85€ la boite, sur le net la boite est a mini 18€ donc voila, j'ai tenté de demandé une remise si j'en prenais beaucoup mais, ils ont pas voulu....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 30 Avril 2012 à 14:51:09 »

cinz, je veux bien ton fb!!
j'ai trouvé twin et chtite maman car c'était suggéré!

heureusement qu'il y avait tes photos car je me demandais à qui correspondait ce pseudo !  Clin d'oeil
c'est chouette que tu trouves le temps de venir papoter un peu avec nous !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 30 Avril 2012 à 14:53:32 »

bon mes ptits loups sont couchés depuis 21h je vais avoir droit à plusieurs réveils... j'essaierai de dormir demain matin...

pour les bibs joris prend 180ml et jaelys 150ml, un vrai glouton mon fils, surtout quand je vois que les votres prennent pareil voir moins...

bon allez bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

ils mangent plus que mes loulouttes qui ont 1 mois de plus ! quel appétit !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 30 Avril 2012 à 14:54:48 »

7h49 c'est précis!  Clin d'oeil
Désolée pour tes squatteuses: partent-elles bientôt? Est ce qu'au moins elles t'aident?

Sinon, ici, Alexis a bien dormi (23h-7h30) mais Célian était en super forme jusqu'à 1h! Roulement des yeux Il était en mode clubber! ;DIl s'est réveillé vers 7h et la il pionce, trop fatigué!

Ils sont tous beaux ces bébés. Je n'aime pas trop mettre des photos de me enfants sur un espace accessible à n'importe qui... Dès que j'ai le temps, j'en mets une mais en temps limité!

Bonne journée à toutes!

mdr ! en fait, j'étais en train de donner le sein au lit à Chloé et j'écrivais avec mon smartphone...  je voulais mettre un 0 et pas un 9 ! car effectivement je ne suis pas à la minute quand je m'occupe des filles ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 30 Avril 2012 à 14:57:35 »

Question à nos wonder mamans. Comment faites vous pour donner les bibs en simultané quand vous êtes seules? Je fais un peu la contorsionniste et vu que je regarde pas les deux en même temps yen à un qui se retrouve le bib de travers ou qui dégouline de partout.

ben ça donne un peu la même chose que toi !
mais j'y arrive tant bien que mal soit en me mettant sur le canapé avec une petite sur les genoux et l'autre à côté sur le coussin d'allaitement, soit chacune dans son transat ou doomoo et moi au milieu (mais assise par terre, je ne trouve pas ça très ergonomique et je me tords dans tous les sens).  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 30 Avril 2012 à 14:59:34 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!
T'es une trop bonne maman toi Souriant
si tu m entendais chanter tu ne dirais pas ca!  ;Dn
Nous aussi on chante pour les loulous (répertoire classique de la petite enfance!)
C'est peut être ce qui explique la pluie??? Roulement des yeux

ah ben si on se met toutes à chanter des comptines, effectivement ça peut expliquer ce temps pourri ! 
je commence à varier mon répertoire car j'ai tourné avec 2 chansons pendant 10 j et c'est juste abrutissant de chanter 20 fois par jour "alouette gentille alouette" et "coucou hibou coucou" ! les adorent, moi beaucoup moins... en tout cas, quand elles sont d'humeur chafouine , ça marche bien !
Je ne connaissais pas cette expression
ouais, c'est quand elles "rusent" en chouinant pour que Môman s'occupe d'elles ! 
Ah tiens c'est marrant j'en ai une qui fait pareil ici !!   elles fait semblant de pleurer, une vraie comédienne ma fille !
C'est vrai que je n'avais pas fait le rapport entre mes chansons improvisées et la pluie, je vais peut être me calmer   En tout cas le cd avec les berceuses c'est top et au moins ils chantent juste eux !!  Roulement des yeux

voilà, on a de futures actrices oscarisées césarisées !  Tire la langue
ouais et ba ça promet !
La mienne nous fait des sacrées comédies des fois!  Elle a la lèvre qui tremble alors au début ça me fait rire mais quand ça se finit en hurlement parce qu'elle a pas ce qu'elle veut ça devient pénible !  Enfin je pense qu'elle aura un caractère bien trempé  Roulement des yeux
Mmm comme maman?

Rigole pas ! ma BM et mon mari ont entendu Roxane "dire" un truc qui ressemblait à maman hier ! dommage, moi je n'ai rien entendu...
ce matin, on a eu droit au même "nouveau mot" des 2 filles : areureuh ! 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 30 Avril 2012 à 14:59:44 »

Coucou les filles!  contente de vous retrouver !
Vous avez écrit 30 pages! une bonne âme pour me résumer siouplait? J'espère que tous vos petits vont bien.
Comment va Jaelys? Elia, ton moral? Gabrielle, tu as moins mal à la gorge?
Ici ça va, je suis de retour de mon stage, c'était hyper intéressant, j'ai appris plein de trucs, notamment sur comment on adapte les noeuds pour un bébé qui souffre d'un reflux ou de coliques, car il y a des différences.
D'ailleurs c'est là-bas que j'ai compris que souricette avait un reflux. Elle régurgite tout le temps, mais comme elle ne pleure pas je croyais que c'était pas ça. C'est pour ça qu'elle n'aime pas aller dans l'écharpe et qu'elle y reste toujours peu de temps. J'essayais de l'installer comme les autres, donc forcément ça marchait pas pour son petit bidon. J'avais remarqué une adapatation en nouant moins haut sur son buste, mais là ça sera mieux.
A Brest il a fait un temps pourri, mais apparemment c'était partout.
Petit tour dans la famille, ils étaient tous gagas, et enfin revenue ici. Souricette (tiens, d'ailleurs les voisins des GP de mon mari viennent d'avoir une petite fille qui se prénomme pareil) a bien supporté tous les changements, elle m'a cependant tapé une crise hier soir, je suppose qu'elle avait besoin d'évacuer. Je pense qu'elle fait ses nuits en fait, ça fait 2 semaines qu'elle part sur une base 21h-7h (et après elle redort jusque 10h sauf les 4 jours de la formation) à peu près, j'y crois !
Slow, j'ai fait plein de tests de portage double avec le hop-tye et d'autres porte-bébé. Faut que je te fasse un compte-rendu en photos et en MP Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1133 le: 30 Avril 2012 à 15:11:43 »

Guigui ce sont des MZ Aubin et eloi? Ils se ressemble bcp je trouve! Il son si petit et si chou!!! Sa me rapelle quand leandro était encor tout petitou!! Maintenant il approche les 6 kg et c plutôt un mastodonte qui détruit tout sur sont passage lol et encore il ne marche pas Heuresement!! Qu'est ce qu'il est exciter ce petit jvou jure!!!! Une vrai tornade !!

et non Gabrielle, mes loulous sont DZ mais je dois bien reconnaitre qu'ils ont parfois des ressemblances frappantes !
Parfois, avec mon mari, nous avons quelques secondes d'hésitations avant de les reconnaitre selon la position ou la grimace qu'ils font.
Aubin ressemble plutôt beaucoup à mon mari, preuve à l'appuie par ma BM qui nous avait rapporté une photo à la maternité.
Eloi tire plutôt de mon côté, il a le nez de sa môman en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 30 Avril 2012 à 15:12:09 »

Question à nos wonder mamans. Comment faites vous pour donner les bibs en simultané quand vous êtes seules? Je fais un peu la contorsionniste et vu que je regarde pas les deux en même temps yen à un qui se retrouve le bib de travers ou qui dégouline de partout.
Je les installe sur les transats avec un coussin posé sur leur genoux pour poser le bib dessus, comme ça pas de problème s'il y en a une qui le perd ou si ça coule et pendant ce temps là je plie du linge, fait un brin de vaisselle ou regarde un magazine!

super la technique !!!
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1135 le: 30 Avril 2012 à 15:15:02 »

bon sinon, je rentre tout juste de chez Kiab*, suite au tuyau sur le fil hier, j'ai foncé faire des affaires !!
les loulous ont été a-do-rables !!! comme toujours quand je sors  Souriant
bon je file, c'est l'heure du biberon
à plus les filles  Bisou

en tous les cas, je suis bien contente d'avoir un peu plus de temps de libre pour venir papoter avec vous....ça me manquait beaucoup   ça fait du bien de discuter avec de jeunes mamans de jumeaux, au moins, vous savez ce qu'on ressent et ce que l'on traverse comme bons et mauvais moments  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 30 Avril 2012 à 15:15:20 »

Aujourd'hui temps pourri de chez pourri, il pleut pas possible
Je vais essayer toute à l'heure de vous mettre une photo, avant il faut qu'aille changer tous les draps des lits et passer l'aspirateur, à tout'
Ah oui, ici toujours 4 bibs avec le dernier vers 21h, couchées 3/4dheure après et le matin réveil entre 8h et 9h, aujourd'hui c'était 8h45 ben je crois que maintenant elles se sont calées comme ça car ça fait depuis le week end dernier!

royal !!!
des championnes !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 30 Avril 2012 à 15:17:53 »

j'adore, j'adore... de voir tous ces beaux bébés 
on a bien travaillé les filles, n'est-ce pas ? hihihi  Souriant

du boulot de pro !!!
ce ne serait pas si compliqué logistiquement et financièrement, je repeuplerais bien la France moi !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 30 Avril 2012 à 15:19:36 »

Hep les filles, si vous avez besoin de faire le stock de couches, chez CDM, il y a 33% de réduction sur les Peaudouc* !!!

j'aurais bien essayé mais on n'a pas encore reçu notre carte d'adhérent et les codes de réduc... 
elles sont bien les peaudouc* ?
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 30 Avril 2012 à 15:22:36 »

tu as raison gabrielle ca fait du bien de voir de beaux bébés!
merci pour la précision aussi  Clin d'oeil
oui guigui ils ont les traits fins  Sourire

pour ce qui est des couches, j'ai a bloc de bons de réduc chez huggies du coup la couche me revient pour le moment à 0.07cts donc je ne me plains pas, le lait lui je le prend en pharmacie, c'est enfamil ar1 et je paie 12.85€ la boite, sur le net la boite est a mini 18€ donc voila, j'ai tenté de demandé une remise si j'en prenais beaucoup mais, ils ont pas voulu....

12€85?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Purée ici, c'est minimum 22€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: