24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 00:27:18
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414200 fois)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 30 Avril 2012 à 11:57:37 »

Trop mignon tous ces bébés.
Moi j'ai fait un stock de couche Peaudouce taille 2 mais j'ai l'impression qu'elles sont petites, sur le paquet c'est marqué 2-6 kg et à mon avis une de mes filles fait plus de 5kg, aie aie il va falloir vite les écouler. J'avais aussi fait un stock de taille 1 huggies et c'est trop petit donc je les file à mon amie qui vient d'accoucher, ouff !!! je pensais que j'allais en utiliser davantage.
Et pour mon grand aussi j'ai fait un stock taille 5 mais y'a 2 jours il est devenu presque propre, ça sera pour les soeurs dans 2 ans. Ça va prendre de la place !!!
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 30 Avril 2012 à 12:06:29 »

c'est tjr l'angoisse c histoire de couche!! d'un coter on est tenter de faire des stock si c en promo mais d'un autre coter quand bebe grandit trop vite le stock devient vite inutule...
heuresement nous on a pas se souci!! on a la chance de na pas avoir de "budget couche"!!! et c une sacree economie pour nous quand je vois ce qu'on passe en couche... en effet les couche c bo papa et bel maman!! bo papa a une entreprise de produit d'hygyne et d'entretient, du coup il a des fournisseur qui font des couche du coup il nous les prend avc sont boulot et nous les envoie par carton et tout sa gratuitement!!merci bo papa Clin d'oeil du coup quand ya des promo sur CDM bin j'en profite pour ma meilleur amie qui vient d'accoucher de sa petite fee!! les couche que beau papa nous envoie ce ne sont pas des marque (ni huggies ni pampers ect.. )mais j'usk ici aucun pb de fuite donc c cool!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 30 Avril 2012 à 12:10:28 »

c'est sûr c'est un sacré budget. Moi j'économise avec le lait, ma mère connait un commercial de chez Nest.. qui a les boîtes à 50%, j'en commande par 12 boîtes et je fais de sacrés économies.
Ma meilleure va profiter également de ça.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 30 Avril 2012 à 12:25:42 »

aahh ca c sur que c cool!! quel budget ce lait!!!! on voit bien la diferrence depuis que je ne les allaite plus!!!!!!  vivement la diversification..lol

sinon pour celle dont les bebe sont a 4 bib c des bib de combien qu'il prenne vos bebe?? comment vous avais su qu'ils fallai les passer a 4???
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1114 le: 30 Avril 2012 à 12:26:39 »

Ben dis donc les filles, vous en avez de la chance d'avoir de bonnes adresses  
Entre les boites de lait (2 par semaine à 18 E), les paquets de couches que je stocke quand il y a des promos... avoir des jumeaux, ça coûte cher mine de rien ! mais je ne regrette rien  Bisou
Au lieu d'avoir en cadeau des vêtements en 6 mois que je ne pourrais pas mettre aux loulous tellement il y en a, les gens auraient du nous offrir des conteners de lait et de couches !!!! hihihi
mais heureusement qu'il y a des promos ou des offres spéciales pour en profiter...
parfois, sur le site le bon coi*, des gens revendent leurs couches qu'ils n'ont pas pu utiliser à des prix intéressants, ça fait des heureux de chaque côté comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 30 Avril 2012 à 12:27:32 »

très mignonnes tes filles Chouchou  Souriant
Journalisée

" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 30 Avril 2012 à 12:28:19 »

a je crois que marinette est de retour..... ouuff je ne sais pas vous mais moi elle commencer a me manquer mine rien...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 30 Avril 2012 à 12:29:08 »

c'est jorys et jealys lol un pti ga et une poupette
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 30 Avril 2012 à 12:35:40 »

Ça s'est bien fini ta soirée Marion?
Tu sais pourquoi tes bébés étaient fiévreux?
rhinopharyngite pour tout le monde !!
On mouche on mouche.... Ca nous aide pas à espacer les tetees tout ca !
Encore 3 reveils par nuit : 23h 2h 5h 8h
je suis fatiguee j'aimerais bien que ca cesse... Je pense que ca doit dependre du poids des bebes mais j'aimerais bien savoir combien ! Apparemment avec les bibs les votres sont plus rassasiés, il faudrait peut etre qu'on redonne un bib le soir Huh?
Je ne desespere pas mais je languis... Vous me faites rever avec vos nuits. Alex m'aide tjs bcp ppur les changes et le mouchage. Heureusement ! Je pense bien à chouchou et aux mamans dont les papas rentrent tard.
Retour des vacances. On fait un stop à dijon et on rerourne à paris mercredi. Peut etre que retrouver leur maison les reglera un peu...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 30 Avril 2012 à 12:39:21 »

Oui que de beaux bebes !!!
Je vous mets de photos des loulous des mon retour à la maison ! Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 30 Avril 2012 à 12:41:53 »

cc a toute ooohh mais qu'il sont beaux tous ces bébé!!! guigui tu a trouver comment faire??
contente de te revoir mamour aisi que tes magnifique petit garcon!!!

un pti coucou de leandro et lorenzo aussi:

trop beaux !
Et j'adore le petit sweat jaune à capuche !
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 30 Avril 2012 à 12:43:32 »

c'est jorys et jealys lol un pti ga et une poupette

oups, désolée, ton garçon a les traits fins et de beaux cils !!
ils sont beaux quand même tes enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 30 Avril 2012 à 12:49:14 »

Ça s'est bien fini ta soirée Marion?
Tu sais pourquoi tes bébés étaient fiévreux?
rhinopharyngite pour tout le monde !!
On mouche on mouche.... Ca nous aide pas à espacer les tetees tout ca !
Encore 3 reveils par nuit : 23h 2h 5h 8h
je suis fatiguee j'aimerais bien que ca cesse... Je pense que ca doit dependre du poids des bebes mais j'aimerais bien savoir combien ! Apparemment avec les bibs les votres sont plus rassasiés, il faudrait peut etre qu'on redonne un bib le soir Huh?
Je ne desespere pas mais je languis... Vous me faites rever avec vos nuits. Alex m'aide tjs bcp ppur les changes et le mouchage. Heureusement ! Je pense bien à chouchou et aux mamans dont les papas rentrent tard.
Retour des vacances. On fait un stop à dijon et on rerourne à paris mercredi. Peut etre que retrouver leur maison les reglera un peu...

Marion, ton idée de compléter la tétée par un biberon n'est pas bête du tout !
C'est ce que je faisais avec les loulous lors de la dernière tétée et du coup, ils ont commencé à prendre le pli de faire des nuits plus longues, bon maintenant, ils demandent de moins en moins le sein :-( le plus dur, c'est pour moi, j'aimais bien moi  Pleurs
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 30 Avril 2012 à 12:57:57 »

Oui je crois que c'est moi que ca contrarie le plus...
Cette nuit de toutes facons ils se sont reveilles parce qu'ils s'etouffaient donc je les ai mis au sein apres le mouche bebe pour les apaiser mais ils n'ont pas mangé bcp.
Je leur laisse encore qq jours pour se caler tout seuls et apres bib ! A la limite 1 reveil... Mais 3 ou 4 ca tue !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 30 Avril 2012 à 13:11:33 »

Olala courage Marion et merci pour mes pti loup!!! Sa fait du bien de voir tout c bo Bebe ça met du baume au cœur!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: