24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 00:10:16
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414164 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1065 le: 29 Avril 2012 à 23:05:19 »

Chouchou, s'ils ont tout juste commencé le 1mois avec un peu de chance tu as quelques semaines devant toi avant de passer au 3mois. Chez nous, ils ont 2mois et Olivia commence le 1mois depuis quelques jours et Antoni est passé au 3mois depuis 2/3jours..donc te presses pas trop et repose toi un peu, je suis sûre que tu en a besoin !! Clin d'oeil
Pour les selles, c'est 2couches par jour? nous ils font 1 à 2fois et c'est normal. Si tu vois qu'ils sont vraiment constipé plusieurs jours sans rien, tu peux faire un bib avec de l'hépar ou si tu veux pas faire un bib entier tu leurs mets 30ml mélangée à l'eau que tu prends d'habitude.
D'ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais la célèbre évi*n constipe les bébés ! il faut donc prendre plutôt des eaux de source. Une fois on a pris l'évi*n parce qu'il n'y avait rien d'autre à mon grand desespoir, et ils nous ont fait plein de coliques..

j'utilise mont roucous et pas de soucis avec! je prendrai de l'hépar aussi au cas ou..
l'autre jour j'ai du "aider"ma fille avec le thermometre... j'aime pas mais bon ca la soulager.

en général il font à chaque bib donc du coup je suis choquée d'avoir des couches avec juste du pipi.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1066 le: 29 Avril 2012 à 23:07:08 »

coucou,
Je vois qu'on parle de taille de vêtements, moi j'ai rangé le 1 mois même si Soléane nage un peu dedans mais le 1 mois est trop petit. Je risque de sortir le 6 mois pour Océlia car elle ne peut presque plus tendre les jambes dans le 3 mois, j'hallucine.
Les filles n'ont fait que roupiller aujourd'hui, j'ai pu m'occuper du grand, atelier peinture et jeux. Il était content que je m'occupe de lui.
Depuis 3 jours, il a décidé de ne plus mettre de couches la journée et même à la sieste, là je lui ai remis la couche pour la nuit et il n'a pas été content.
Quand on s'est levé ce matin, on a halluciné avec mon mari, le pot qui était resté dans sa chambre était plein !!!! il s'est levé dans la nuit et a fait pipi, sa couche était carrément décalée le matin. J'espère que ça va durer, c'est venu du jour au lendemain (il a 2 ans 1/2).
Petit coup de gueule également avec mon mari hier soir, il n'a fait que râler parce que le grand était excité et les filles pleuraient. Il n'a rien fait pour calmer tout le monde, j'ai du tout faire.
Mon mari fait de longues journées (boulot + entraînement de hand), retour à la maison à 21h voir 21h30, ça 3 fois par semaine, le soir il rentre et il veut le calme mais c'est pas toujours le cas. Il n'a pas vraiment de patiente.
Je lui ai dit qu'il fallait assumer le fait d'avoir fait d'autres enfants et s'en occuper ensemble sinon ça le ferait pas !!! Je crois qu'il a compris, ce matin il était au petit soin.
Bonne nuit à toutes, pour ma part les filles tiennent bien 21h-7h, pourvu que ça dure !!!

wouah ells tiennent bien tes filles!
tu as bien fait de remettre les choses au clair en espérant que ca continu!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1067 le: 29 Avril 2012 à 23:09:21 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!
T'es une trop bonne maman toi Souriant
si tu m entendais chanter tu ne dirais pas ca!  ;Dn
Nous aussi on chante pour les loulous (répertoire classique de la petite enfance!)
C'est peut être ce qui explique la pluie??? Roulement des yeux

ah ben si on se met toutes à chanter des comptines, effectivement ça peut expliquer ce temps pourri ! 
je commence à varier mon répertoire car j'ai tourné avec 2 chansons pendant 10 j et c'est juste abrutissant de chanter 20 fois par jour "alouette gentille alouette" et "coucou hibou coucou" ! les adorent, moi beaucoup moins... en tout cas, quand elles sont d'humeur chafouine , ça marche bien !
Je ne connaissais pas cette expression
ouais, c'est quand elles "rusent" en chouinant pour que Môman s'occupe d'elles ! 
Ah tiens c'est marrant j'en ai une qui fait pareil ici !!   elles fait semblant de pleurer, une vraie comédienne ma fille !
C'est vrai que je n'avais pas fait le rapport entre mes chansons improvisées et la pluie, je vais peut être me calmer   En tout cas le cd avec les berceuses c'est top et au moins ils chantent juste eux !!  Roulement des yeux

voilà, on a de futures actrices oscarisées césarisées !  Tire la langue
ouais et ba ça promet !
La mienne nous fait des sacrées comédies des fois!  Elle a la lèvre qui tremble alors au début ça me fait rire mais quand ça se finit en hurlement parce qu'elle a pas ce qu'elle veut ça devient pénible !  Enfin je pense qu'elle aura un caractère bien trempé  Roulement des yeux

moi aussi jaelys a la levre qui tremble!
malheureusement je tombe dans le panneau à chaque fois, je n'arrive pas a ne pas ceder.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1068 le: 29 Avril 2012 à 23:10:26 »

Charin, tes filles sont trop mignonnes !!!!! et ton fils je lui aurais pas donné 2ans et demi  il est trop mimi aussi ! Clin d'oeil

+1  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1069 le: 29 Avril 2012 à 23:11:09 »

ouais c'est vrai des fois c'est dur mais je la laisse toujours pleurer un peu parce que je ne veux pas qu'elle se dise que dès qu'elle pleure j'accours !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1070 le: 29 Avril 2012 à 23:12:12 »

cinz, je veux bien ton fb!!
j'ai trouvé twin et chtite maman car c'était suggéré!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1071 le: 29 Avril 2012 à 23:13:16 »

je te l'envoi en mp  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1072 le: 29 Avril 2012 à 23:15:01 »

bon mes ptits loups sont couchés depuis 21h je vais avoir droit à plusieurs réveils... j'essaierai de dormir demain matin...

pour les bibs joris prend 180ml et jaelys 150ml, un vrai glouton mon fils, surtout quand je vois que les votres prennent pareil voir moins...

bon allez bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1073 le: 29 Avril 2012 à 23:16:57 »

bon mes ptits loups sont couchés depuis 21h je vais avoir droit à plusieurs réveils... j'essaierai de dormir demain matin...

pour les bibs joris prend 180ml et jaelys 150ml, un vrai glouton mon fils, surtout quand je vois que les votres prennent pareil voir moins...

bon allez bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
ah ba dis donc déja !! même Jaelys mange bien!! Moi j'ai du mal a passé Olivia a 150ml, elle en boit que 2sur 5 dans une journée !Antoni lui mange tous les 180ml depuis hier.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1074 le: 29 Avril 2012 à 23:18:06 »

moi aussi je vais me coucher en esperant qu'ils tiennent au moins jusqu'à 6h  Roulement des yeux
Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 30 Avril 2012 à 01:26:54 »

Salut les filles!

Ça me fait plaisir de passer depuis longtemps je veux passer sur le fofo mais manque de temps la flemme la fatigue ont fait que non...j'espère que vous m'en voudrez pas....Votre shakira nationale a un lumbago depuis qq jours même si ça va beaucoup maintenant je vais attendre avant de vous faire la zumba lolll
Sinon pour les nouvelles de mon côté:
Nous allons toujours tous les 15jours faire des prises de sang à l'hôpital de vannes pour voir ou en sont les plaquettes ont est entre 55000 et 100000 plaquettes c'est bien car plus de risque hémorragique mais on attend de passer a un taux normal qui est de 150000 plaquettes les médecins disent que ça peut mettre encore 6 mois a rentrer dans l ordre on apprend a être patient...mais toujours l angoisse quand la prise de sang arrive que ça chute...surtout avec les vaccins car ça stimule le système immunitaire..
Les petits sont encombrés depuis 3 semaines donc Kiné respiratoire tous les jours sauf Week end et mouche nez quoi le médecin dit qu ils risquent d'être encombré jusqu'au beaux jours super...
Sinon ils grandissent très bien ils font environ 60cm pour plus de 5kg mes petits coeur on leur met déjà les vêtements 6mois!!! Ça passe vite!!
Ils font leurs nuits depuis 3semaines ça fait trop du bien 4 repas a 180ml chacun et dernier bib maxi 21h premier bib entre 7h30 et 8h donc cool!! Bastien est un amour il rigole tout le temps c'est trop rigolo et très calme quand a Mathys lui un nerveux de chez nerveux dort bien la nuit mais dort très très peu la journée et rigole que quand monsieur a envie  . Les coliques se font moins fortes et moins souvent oufff les pauvres qu est ce qu ils ont pu pleurer avec tout ça! 
Moi de mon côté tous les kilos de grossesse perdus c'est cool mais il me reste 18kg a perdre d'avant donc la ça se corse lolll motivée motivée!!! Sinon je vais certainement devoir reprendre le travail plus tôt je suis dégoûtée car ici l entreprise recrute pour cet été jusqu a la fin de l année ils attendront pas la fin de mon congé mater 8 août pour me reprendre et on peut pas se permettre que je sois au chômage après le congé donc retour au taf bientôt pffff.... mais déjà on a trouvé la nounou super pro et tout on est confiants mais je sens que ça va pas être facile....pour moi.... surtout comment je vais faire avec le boulot les enfants la maison aie aie aie car je savais a quoi m attendre avec le travail de mamour d être tout le temps seule avec les enfants a tout gérer mais j'avoue c'est super dur j'en chie parfois lol et j envie je l avoue celles qui ont un mari qui rentre tous les soirs tôt chez elles...mais bon on profites des petits moments courts a 4 intensement! c'est un bon papa!! mais il se laisse aller sur l aide aux taches menagères!! ahhhhhh les hommes!
Enfin j'espère que vous allez toutes bien je vais rattraper mon retard demain et encore merci Elia ma belle je t'embrasse fort! d'ailleurs je vous embrasse toutes fort et je vous glisse au passage une photo des enfants!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamour et Mathys

Uploaded with ImageShack.us

Bastien

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 30 Avril 2012 à 07:57:42 »

Bonjour les filles!
Mamour, contente d avoir de tes nouvelles!  ca fait plaisir!
Les filles ont encore fait une bonne nuit : 22h-7h49 pour roxane et 23h-7h pour chloe. C est chouette!
Sinon temps mega pourri et j en ai marre de rester entre 4 murs avec la bm la mamy qui fait un sitting sur le canape du matin au soir sans rien faire... Des qu il y a un rayon de soleil, je m echappe avec les filles pour une ballade en poussette!  dommage pas de soleil prevu... Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 30 Avril 2012 à 08:27:31 »

7h49 c'est précis!  Clin d'oeil
Désolée pour tes squatteuses: partent-elles bientôt? Est ce qu'au moins elles t'aident?

Sinon, ici, Alexis a bien dormi (23h-7h30) mais Célian était en super forme jusqu'à 1h! Roulement des yeux Il était en mode clubber! ;DIl s'est réveillé vers 7h et la il pionce, trop fatigué!

Ils sont tous beaux ces bébés. Je n'aime pas trop mettre des photos de me enfants sur un espace accessible à n'importe qui... Dès que j'ai le temps, j'en mets une mais en temps limité!

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1078 le: 30 Avril 2012 à 09:07:56 »

Un pti coucou vite fait pendant que les garçons dorment encore. Hier dernier bib 20h30 et ensuite 5h45 en simultané. Y'a de l'amélioration.

Hier après midi sympa. On a été voir the avengers c'était super. Les garçons ont apparemment été adorables tout l'apres midi. Malheureusement quand on est rentrés ça s'est remis à pleurer. Balade à poussette en urgence pour les calmer.

Des news de Flanelle. Tout le monde va bien même si ses princes sont exigents et ont eux aussi des problèmes digestifs. Elle passera bientôt faire un coucou.

J'ai eu le numéro de la pintade à qui j'ai envoyé un message. Malheureusement pas de réponse pour l'instant.
Je n'ai pas non plus eu de réponse aux deux derniers messages que j'ai envoyé à Stefy. J'espère qu'elles vont bien.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1079 le: 30 Avril 2012 à 09:11:27 »

Question à nos wonder mamans. Comment faites vous pour donner les bibs en simultané quand vous êtes seules? Je fais un peu la contorsionniste et vu que je regarde pas les deux en même temps yen à un qui se retrouve le bib de travers ou qui dégouline de partout.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: