Salut les filles!
Ça me fait plaisir de passer depuis longtemps je veux passer sur le fofo mais manque de temps la flemme la fatigue ont fait que non...j'espère que vous m'en voudrez pas....Votre shakira nationale a un lumbago depuis qq jours même si ça va beaucoup maintenant je vais attendre avant de vous faire la zumba lolll
Sinon pour les nouvelles de mon côté:
Nous allons toujours tous les 15jours faire des prises de sang à l'hôpital de vannes pour voir ou en sont les plaquettes ont est entre 55000 et 100000 plaquettes c'est bien car plus de risque hémorragique mais on attend de passer a un taux normal qui est de 150000 plaquettes les médecins disent que ça peut mettre encore 6 mois a rentrer dans l ordre on apprend a être patient...mais toujours l angoisse quand la prise de sang arrive que ça chute...surtout avec les vaccins car ça stimule le système immunitaire..
Les petits sont encombrés depuis 3 semaines donc Kiné respiratoire tous les jours sauf Week end et mouche nez quoi le médecin dit qu ils risquent d'être encombré jusqu'au beaux jours super...
Sinon ils grandissent très bien ils font environ 60cm pour plus de 5kg mes petits coeur on leur met déjà les vêtements 6mois!!! Ça passe vite!!
Ils font leurs nuits depuis 3semaines ça fait trop du bien 4 repas a 180ml chacun et dernier bib maxi 21h premier bib entre 7h30 et 8h donc cool!! Bastien est un amour il rigole tout le temps c'est trop rigolo et très calme quand a Mathys lui un nerveux de chez nerveux dort bien la nuit mais dort très très peu la journée et rigole que quand monsieur a envie
. Les coliques se font moins fortes et moins souvent oufff les pauvres qu est ce qu ils ont pu pleurer avec tout ça!
Moi de mon côté tous les kilos de grossesse perdus c'est cool mais il me reste 18kg a perdre d'avant donc la ça se corse lolll motivée motivée!!! Sinon je vais certainement devoir reprendre le travail plus tôt je suis dégoûtée car ici l entreprise recrute pour cet été jusqu a la fin de l année ils attendront pas la fin de mon congé mater 8 août pour me reprendre et on peut pas se permettre que je sois au chômage après le congé donc retour au taf bientôt pffff.... mais déjà on a trouvé la nounou super pro et tout on est confiants mais je sens que ça va pas être facile....pour moi.... surtout comment je vais faire avec le boulot les enfants la maison aie aie aie car je savais a quoi m attendre avec le travail de mamour d être tout le temps seule avec les enfants a tout gérer mais j'avoue c'est super dur j'en chie parfois lol et j envie je l avoue celles qui ont un mari qui rentre tous les soirs tôt chez elles...mais bon on profites des petits moments courts a 4 intensement! c'est un bon papa!! mais il se laisse aller sur l aide aux taches menagères!! ahhhhhh les hommes!
Enfin j'espère que vous allez toutes bien je vais rattraper mon retard demain et encore merci Elia ma belle je t'embrasse fort! d'ailleurs je vous embrasse toutes fort et je vous glisse au passage une photo des enfants!
Mamour et Mathys
Uploaded with
ImageShack.usBastien
Uploaded with
ImageShack.us