24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 04:36:51
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414430 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 29 Avril 2012 à 10:49:53 »

Bon allez, je vais m'occuper des grandes car c'est la crise, à plus les filles.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1021 le: 29 Avril 2012 à 10:56:32 »

ce n'est pas les rots qui genent..
il grogne, pleure, je suis compeltement perdu si je lui leve le bib de la bouche pour essayer de faire un rot ou une pause, c'est la mort il hurle et se met dans des etats pas possible.
bon la il le fait moins mais de temps en temps ca lui reprend et du coup apres le bib je suis KO.

ah la la quelle chance vous avez les filles!
du temps pour vous... moi je connais pas.. nan je mens, l'autre jour mon meilleur ami est venu me voir j'en ai profiter pour me prendre une bonne douche et me passer un coup de rasoir rapide. j'aurai du me peser avant et apres...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 29 Avril 2012 à 10:59:30 »

ce n'est pas les rots qui genent..
il grogne, pleure, je suis compeltement perdu si je lui leve le bib de la bouche pour essayer de faire un rot ou une pause, c'est la mort il hurle et se met dans des etats pas possible.
bon la il le fait moins mais de temps en temps ca lui reprend et du coup apres le bib je suis KO.

ah la la quelle chance vous avez les filles!
du temps pour vous... moi je connais pas.. nan je mens, l'autre jour mon meilleur ami est venu me voir j'en ai profiter pour me prendre une bonne douche et me passer un coup de rasoir rapide. j'aurai du me peser avant et apres...

Mais pour le temps, t'inquiète, dès qu'ils passeront à des écarts plus grands entre 2 bibs (dès 4 h c'est sympa), tu pourras un peu souffler!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 29 Avril 2012 à 11:04:30 »

Pour moi Bébé qui pleure au sein = rot
Mai ça correspond aussi à un pic de croissance, on se sent complètement impuissantes, ils recrachent l téton et le reprennent sans cesse... J sais pas si c'est possible au bib
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 29 Avril 2012 à 11:14:53 »

Ça s'est bien fini ta soirée Marion?
Tu sais pourquoi tes bébés étaient fiévreux?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 29 Avril 2012 à 12:03:37 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!
T'es une trop bonne maman toi Souriant
si tu m entendais chanter tu ne dirais pas ca!  ;Dn
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 29 Avril 2012 à 12:11:08 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!
Nous aussi on chante pour les loulous (répertoire classique de la petite enfance!)
C'est peut être ce qui explique la pluie??? Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 29 Avril 2012 à 12:11:45 »

Ah oui une question. Emeo dort presque toute la journée sauf crises de larmes et par contre ewyn dort jamais. C'est normal?
c est pareil ici!  roxane dort et chloe ne fait parfois aucune sieste...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 29 Avril 2012 à 12:58:52 »

Oh pauvre mamour j'espère que tous vas mieux... L'autre jour il y avait misac de connecter mais elle n'a pas poster j'espère aussi que tout roule pour Charlie et zelie....
À part sa nous je pense qu'on y est sa y est!!!!! Lol sa fait maintenan 5 soir que les Bebe prenne leur dernier bib vers 22h 23h et n'en reprenne un qu'à 5h30 6h30 environ!!! :-) bon il y tjr un pti réveille au entre les deux que j'arrive à calmer en remettant la susu mais bon on s'améliore Ken même car il y a 5 jours ce réveil étai à 3h du mat puis le lendemain à 3h45 puis après à 4h et quelque et enfin ce matin à 5h alors peut être qu'à force il ne va plus y être du tout ce mini réveil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 29 Avril 2012 à 13:37:55 »

Oh pauvre mamour j'espère que tous vas mieux... L'autre jour il y avait misac de connecter mais elle n'a pas poster j'espère aussi que tout roule pour Charlie et zelie....
À part sa nous je pense qu'on y est sa y est!!!!! Lol sa fait maintenan 5 soir que les Bebe prenne leur dernier bib vers 22h 23h et n'en reprenne un qu'à 5h30 6h30 environ!!! :-) bon il y tjr un pti réveille au entre les deux que j'arrive à calmer en remettant la susu mais bon on s'améliore Ken même car il y a 5 jours ce réveil étai à 3h du mat puis le lendemain à 3h45 puis après à 4h et quelque et enfin ce matin à 5h alors peut être qu'à force il ne va plus y être du tout ce mini réveil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 29 Avril 2012 à 14:56:40 »

Nous aussi on chante pour les loulous (répertoire classique de la petite enfance!)
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 29 Avril 2012 à 14:58:39 »

Ambre pendant 2 nuits nous a fait un cri style cri de nerf vers 4-5h puis s'est rendormie
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1032 le: 29 Avril 2012 à 15:27:52 »

Sinon pour les news, aujourd'hui on fait une sortie ciné resto sans les petits. Ça me fend le cœur mais paraît il que ça nous fera du bien.

Cool Cool Cool.

Et surtout, NE CULPABILISE PAS Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 29 Avril 2012 à 15:41:18 »

T'as raison des fois de trop revenir à la charge ça ne fait qu'empirer les choses
J'espère que tes petits vont se calmer niveau pleurs Roulement des yeux
Une idée d'un coup: tu as déjà essayé de partir quelques heures ou une demi journée par exemple en les laissant à ta mère ou ta bm?
Et si oui, est ce qu'ils avaient le même comportement ?

Bah justement c'est l'occasion de voir ce soir. Clin d'oeil
ça va vous faire du bien !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 29 Avril 2012 à 17:46:01 »

ah ben si on se met toutes à chanter des comptines, effectivement ça peut expliquer ce temps pourri ! 
je commence à varier mon répertoire car j'ai tourné avec 2 chansons pendant 10 j et c'est juste abrutissant de chanter 20 fois par jour "alouette gentille alouette" et "coucou hibou coucou" ! les adorent, moi beaucoup moins... en tout cas, quand elles sont d'humeur chafouine, ça marche bien !
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: