24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 04:35:21
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414425 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 28 Avril 2012 à 22:59:22 »

Elia, ça va mieux avec tes loups?

Ça va pas du tout.
Ils pleurent toute la journée l'un l'autre et parfois les deux en même temps.
Coliques le matin. Pleurs de douleur pendant les biberons. Pleurs de décharge le soir.
On a tout essayé. Pas moyen de les soulager. Médoc, cocooning, massages, écharpe...
En plus mon mari ne fait plus que râler après eux, jamais un mot gentil. Il leur reproche aussi  de nous empecher d'avoir des moments a deux. La distance s'installe entre nous.
À la limite je m'en fous de ca mais par contre je ne supporte pas de voir mes bébés souffrir.
Ils n'ont pas de muguet?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 28 Avril 2012 à 23:02:40 »

Oh la la ma pauvre Elia... Pleurs
Ce que vous vivez est très dur. Déjà pas facile d'entendre 2 bébés pleurer, d'autant plus quand ils ont mal et qu'on ne sait pas pourquoi..mais alors en plus si ton homme ne te soutient pas... Triste
Il faudrait que tu puisses trouver de l'aide...
Encore une fois, on se sent impuissante.
J'espère de tout cœur que ça va vite s'arranger Bisou
Pour les douleurs, ça ne peut pas être une intolérance au lactose ?
Oui aussi mais alors là, avant que les médecins se bougent ...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 28 Avril 2012 à 23:11:27 »

Soirée solo avec les bébés... Cata !
Ils hurlent à la mort alors qu'ils ont bien mangé et qu'ils sont propres. Ils ont un peu de fièvre mais est ce que ça peu expliquer ces cris Huh?
Je les ai laissés dans la chambre à pleurer pour la première fois... Je n'ai pas fermé la porte parce que je veux être sûre qu'ils ne s'étouffent pas à hurler comme ça.
Je ne vois pas d'autre solution puisque même dans les bras c'est la crise.
Je voudrais bien finir de manger avant de les REmettre au sein... En plus je me suis commandé des sushis...

Avec la fièvre en général ce sont plutôt des plaintes par vraiment des hurlements, et tu sais pourquoi cette fièvre ?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 28 Avril 2012 à 23:12:03 »

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #994 le: 28 Avril 2012 à 23:28:47 »

Oh les filles je compatis  Bisou Bisou Pleurs

Essayez de rester calmes quitte à crier un bon coup!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 28 Avril 2012 à 23:37:18 »

Nous on viens de terminer les bain et les bib et tout le monde est dodo!!! On les baigner tard aujourdui car ils étais tout particulièrement exciter ce soir!!! Du coup la ils sont bien enssuker!!! Espérons qu'ils dorment un bon moment!!!!!!

Bonuit à toute

Ps elia si tu passe par la: Lorenzo et leandro parfois sa leur arriver de hurler la mort et de se débattrent com des fou pendant le bib et on ne comprenez vraiment pas pk! Je voyer bien que quelque chose n'allai pas et que si il fessaient sa c'etais Bien pour une raison particulière du coup je me suis mise à analyser scrupuleusement la situation afin de voir qu'est ce qui était différent de dabitude et qui aurai pu entraîner sa... Je me suis repasser minutieusement tout les geste dans ma tête, puis je le suis aperçue que toute les fous ou c'etai arriver, c'était des fois ou on commencer à arriver à la fin de la bouteille de gaviscon... Je ne sais pas pk mais sa ma interpeler puis en réfléchissant bien je me suis rendu compte que je ne mélanger pas la bouteille à chaque fois avant de leur donner! J'ai donc relu la notice et en faire je crois qu'il est important de bien secouer la bouteille en faite! C'est écrit plusieurs fois et c même graver en anglais sur la bouteille!!!! Alors on c dit que peut être le fait de ne pas avoir secouer la bouteille à dissocier les différent composant du produit, et les plus léger étant à la surface on du être pris en premier, laissant au fond le produit disocuer qui du coup pouver sûrement fair mal au ventre au Bebe.... Bon je sais mes explication ne sont pas très claire dzl mais je sais pas trop comment expliquer (en gros jveu dire que je pense que c un peu comme le liniment: si vous ne secouer pas régulièrement la bouteille bin au bout d'un moment quand j'appuie sur la pompe ça sort tout liquide clair car le produit c dissocier... Vous me comprenez mieux la? Lol ) je c pas si c'était vraiment sa mais en tout cas depuis on secou bien bien la bouteille avant de leur donner et ils ne nous on plus jamais refait sa..... Mais bon si toi tu leur donne le gaviscon après ce n'ai sûrement pas sa alors... Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #996 le: 29 Avril 2012 à 07:31:11 »

coucou les mamans!

alors enf ait je me rend compte qu'il n'y a pas que mon fils qui me fait la vie quand il prend son bibi...

et moi qui croyait que c'était juste lui, j'en avait parlé aux infirmieres et aux puers à l'hopital et elles ne comprenaient pas, on avait du coup mis ca sur le compte que mon fils fait ses selles quand il prend son bibi...

je dois lui donner du gaviscon moi aussi?

il pleure pas mais c'est une anguille, il bouge beaucoup se débat, marronne.

il n'a pas de muguet, plus de colique, fais des selles grumeleuses....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #997 le: 29 Avril 2012 à 07:34:39 »

oups....

certaines ont de la chance de ne plus se lever la nuit...
moi ici, bibi à 21h pour les 2, puis 1h, puis 7h. j'espère que c'est bientot pour moi aussi!

isa, tu avais raison! je les ai entendu cette nuit, bon c'est sur que quand ils s'y mettent à deux c'est une sacré symphonie...

mais pourquoi je ne les ai pas entendu les 3 derniers jours? ils étaient dans leur lit aussi mais bon leur lit est collé au mien.

sinon je les ai séparer car ils se donnent des coups.

pfff ca chouine et la il n'y a aucunes raisons...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 29 Avril 2012 à 08:24:02 »

T'inquiète Chouchou, ils vont oublier les bibs de la nuit, ils sont encore petits tes loulous! Les miens ont 2 mois de plus!

Pour l'agitation de ton fils pendant le bib, c'est tout le temps? Tu lui fais faire des rots régulièrement? Si ils sont gênés par un rot, ils se tortillent souvent.
Le Gaviscon, je crois que c'est pour les reflux.

Sinon, Gabrielle, ce que tu dis est vrai pour le gaviscon. C'est sans doute un mélange instable (comme le liniment ou certains démaquillants pour les yeux). Si ce n'est pas mélangé régulièrement, effectivement, on doit perdre une partie du principe actif.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 29 Avril 2012 à 09:08:02 »

Courage les filles!
Ici quand il y a des pleurs pendant un bib c est qu il y a un rot coince...
Elia, tu as reussi a parler avec ton mari?  tu t occuppes des bebes toute la journee et tu as besoin comme nous toutes de souffler un peu le soir et le week end...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 29 Avril 2012 à 09:13:54 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 29 Avril 2012 à 09:30:48 »

oups....

certaines ont de la chance de ne plus se lever la nuit...
moi ici, bibi à 21h pour les 2, puis 1h, puis 7h. j'espère que c'est bientot pour moi aussi!

isa, tu avais raison! je les ai entendu cette nuit, bon c'est sur que quand ils s'y mettent à deux c'est une sacré symphonie...

mais pourquoi je ne les ai pas entendu les 3 derniers jours? ils étaient dans leur lit aussi mais bon leur lit est collé au mien.

sinon je les ai séparer car ils se donnent des coups.

pfff ca chouine et la il n'y a aucunes raisons...

Et dis donc c'est bien ce qu'ils te font ils tiennent quand même 5-6h, le souci est qu'il y a un bib à 1h le plus dur...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 29 Avril 2012 à 09:32:22 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!
T'es une trop bonne maman toi Souriant
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 29 Avril 2012 à 09:34:12 »

Moi là j'arrive à reprendre mes loisirs créatifs: qu'est ce que ça fait du bien Roulement des yeux c'est vrai que lorsqu'on est moins fatiguée forcément on fait plus vite les choses et donc on se dégage plus de temps Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 29 Avril 2012 à 09:35:41 »

Ah coucou Mamour!
Viens vite nous donner de tes nouvelles, tu liras plus tard Clin d'oeil
Journalisée