Coucou
les filles ,
j'espère que vous allez toutes bien ou tout du moins, le mieux possible
je n'ai plus le temps pour vous lire chacune mais j'essaye tout du moins de prendre de vos nouvelles, dans les grandes lignes... ne m'en voulez pas
une pensée pour
Cinz, Elia..., et pour toutes celles qui rencontrent des difficultés, des moments de ras-le-bol ; pas facile tous les jours d'être maman de multiples, surtout quand un juju a des problèmes de santé... donc gros
pour vous donner du courage et du baume au coeur
Ici, malgrès parfois des moments de fatigue en journée (car pas toujours le temps ni la disponibilité pour faire la sieste l'am... surtout quand les gens vous dérange au téléphone ou que les loulous pleurent à tour de rôle toutes les 5 minutes
) en règle générale, tout se passe relativement bien.
Au top au niveau organisation du quotidien, les loulous sont calés pour les biberons et les nuits (0h-7h). Cependant,
je me demandais s'il ne fallait pas que j'envisage d'organiser les heures de biberon autrement, ils prennent toutes les 4h : 7h-11h-15h-19h-23h30 voir 0h et prennent 120 ml à 1 mois et 3 semaines (et ce, depuis qu'ils ont 1 mois déjà). En fait, j'aimerais bien leur donner le dernier biberon plus tôt surtout pour que mon mari se couche plus tôt et soi moins fatigué pour aller bosser, et moi, dormir un tout petit peu plus
et en même temps, parce que je me demande s'ils ne devraient pas boire un peu plus au niveau de la quantité de lait. Pour vos loulous au même âge, vous en êtes où ?
toujours embêtée avec les problèmes de régurgitations d'Eloi, du coup, lors de la prochaine visite des 2 mois, c'est une pédiatre que j'irais voir...mon généraliste est bien gentil, mais moi, j'aimerais bien que quelqu'un arrive à le soulager ce pauvre loulou
vive les lessives avec une vingtaine de bavettes par jour !! et les pleurs d'Eloi à m'en faire mal au coeur
le traitement par motilium n'a rien donné pendant 15 jours.
la calmosine ne marche pas tout le temps mais au moins, a le mérite de calmer loulou grâce à la fleur d'oranger
et là, on teste biogaia, qui soulage un peu le temps d'un biberon car malheureusement, on ne peut donner que 5 gouttes, 1 seule fois par jour.
pffff, vivement que ça se calme tout ça.
du coup, j'ai opté aussi pour l'écharpe de portage, depuis aujourd'hui, pour le porter bien droit et tenter de limiter les régurgitations intempestives et soulager son bidon...loulou régurgite 4 heures après son dernier biberon quand même !!!
depuis une semaine, j'ai droit aux gazouillis des 2 et des parties de franches rigolades devant le miroir
c'est tellement trognon tout ça, j'ai le coeur qui pétille tellement j'adore ces moments
je me demandais aussi si je n'allais pas leur installer le parc pour qu'ils s'amusent, j'ai des jeux premiers âges mais n'est-ce pas un peu tôt ?
est-ce quelqu'un a besoin de vêtements en 6 mois ? j'en ai reçu à la pelle depuis l'envoie des FP, je ne pourrais jamais tout leur mettre !!!!
je vais envisager d'en revendre certains je crois...
ah oui, dernière news...avec chéri, on a acheté une ceinture d'électrostimulation sport-élec, pour que je commence à faire travailler mon ventre qui me complexe... je vais commencer doucement car je vois mon gynéco le 4 mai et je ne sais pas s'il me fera une ordonnance pour la kiné.
voilà les filles, je vous laisse maintenant la parole...car ça papote bien tout de même ici, il y a des fidèles
bonne continuation à toutes