24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 07:40:35
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414498 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 28 Avril 2012 à 15:18:26 »

Sinon toujours au sujet de la poussette, elle passe dans quasiment toutes les portes et il est possi blé de la plier légèrement quand ça coince...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 28 Avril 2012 à 15:27:41 »

Il me tarde de monter en normandie pour voir la mienne en vrai!! Je prendrai une photo avc les Loulou dedans!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 28 Avril 2012 à 15:31:13 »

J'espère que Marinette s'éclate à son stage!!! Elle ne devrai plus tarder à revenir je crois, enfin !!!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #963 le: 28 Avril 2012 à 16:34:04 »

On te reprécise quoi exactement Slow ?

Moi je dirais
Maman, âge,(homme ou pas) habitation, métier
Prénoms et âge ( ou année de naissance) si grands enfants
Prénoms, date de naissance terme, poids et taille
À un mois
À 2 mois....

Allaitement bib ou sein, couches lavables ou non...
 Et ce que vous voulez, si vous voyez d'autres choses que vous souhaitez voir figurer
Sachant que chacune met ce qu'elle veut et qu'il n'y a aucune obligation

Je passe vite fait et avant d'oublier :

Céline (39ans), et zhom (40ans), mariés en 1999, Brestois de coeur.
Professeurs en Génie civil, ou STI2D depuis sept 2011
2 zouaves de 6ans (2006), nés à 38+5 par césarienne avec 3kg100,50cm et 3kg040,49.5cm.
Allaitement maternel 11 mois, cododotés 12mois(et +), écharpés 3ans.
P'tit troize né le 31mars à 41+1 par césarienne avec 3kg540, 52cm.
Allaitement maternel, cododoté et écharpé comme les aînés.
+ couches lavables (ça, c'est nouveau Tire la langue)
à 17 jours : 4kg100.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #964 le: 28 Avril 2012 à 16:41:20 »

Ici on nous offre plein de 6 mois été, c'est du gâchis car vu la tonne de vêtements elles ne mettront chaque tenue que 2 ou 3 fois... Et encore il faudra que l'été soit chaud !

C'était tout pareil... Et c'est reparti pareil Roulement des yeux. Je ne vais même pas pouvoir lui mettre tout mon stock au p'tit troize !
Moi, c'est clair, à la prochaine maternité dans mon entourage, j'offre du 12mois .

Et pour les vêtements qui ne sont pas de saison, je soupçonne certain d'acheter en avance lors de solde, et d'avoir un stock à recaser au p'tit bonheur la chance .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #965 le: 28 Avril 2012 à 17:26:19 »

Elia, ça va mieux avec tes loups?

Ça va pas du tout.
Ils pleurent toute la journée l'un l'autre et parfois les deux en même temps.
Coliques le matin. Pleurs de douleur pendant les biberons. Pleurs de décharge le soir.
On a tout essayé. Pas moyen de les soulager. Médoc, cocooning, massages, écharpe...
En plus mon mari ne fait plus que râler après eux, jamais un mot gentil. Il leur reproche aussi  de nous empecher d'avoir des moments a deux. La distance s'installe entre nous.
À la limite je m'en fous de ca mais par contre je ne supporte pas de voir mes bébés souffrir.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 28 Avril 2012 à 17:43:00 »

PPV courage elia! T petit sont tjr traiter pour leur reflux??

Sinon les fille niveau tapis d'éveil vous avez quoi? Car tous se que je trouve c trop petits pour deux alor je pense que jvai en prendre 2.....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #967 le: 28 Avril 2012 à 18:15:18 »

coucou les filles!

5 minutes à moi! enfin presque ca rale encore...

pour Slow:

Karine, 29 ans, marignane, célibataire
maman à temps complet!!
Jaelys, née le 21/03/12 à 12h26 à 39+1, 2.630kg pour 46.5cm
Joris, né le 21/03/12 à 12h27 à 39+1, 2580kg pour 47.5cm
à 1 mois Joris: 3.860kg, Jaelys: 3.620kg
allaitment mixte jusqu'à 3semaines de vie puis bib
cododo, portage
couches jetables

merci à ma trinomette d'avoir passé le message!

sinon ben ca va pour moi, je dors en moyenne 3h par nuit et encore c'est pour la nuit globale, trop de chose a faire...

les petits se levent 1 fois seulement dans la nuit enfin pour mes nuits...
le dernier bib peut etre à 21h comme à 00h donc ca change tout le temps, le bib de la nuit est à 4h environ, puis 7 ou 8h.

alors par contre j'ai honte parce que ca fait 3 nuits que je les entends pas....

c'est ma soeur qui les entend et qui tente de me réveiller pour que je les nourrisse... j'ai peur ce soir elle est pas la et si je les entendais pas?

sinon ben je suis rentrée et devinez quoi?!
ben c'était le bordel à la maison... depuis mardi je ne fais que ca ranger car je n'arrive meme pas a dormir tellement ca me travaille.

du coup ben je range, je range, je range, je ne fais que ca!

il faut que je ressorte mes vetements d'avant grossesse et la ca va etre encore du rangement...

ma soeur a trouvé du taf, du coup elle est pas la en journée pour me donner un coup de main et sa fille pour le moment c'est moi qui la garde en journée, heuruesement elle est sage!!

elle a trouvé une nounou mais ca commencera dans une semaine ou deux et je la garderai quand meme le mardi et le mercredi.

la cosatto est magnifique! je regrette du coup...

gabrielle, pour le tapis d'éveil j'en avais trouvé un chez carouf en premier prix à 20€ il est rond mais tres grand je peux mettre les deux facilement! par contre les autres sont petits c'est vrai mais ca fout les boules d'en prendre deux car ca coute un bras et ils s'en servent pas beaucoup...

bon allez je file ca hurle maintenant!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 28 Avril 2012 à 18:38:28 »

Oh la la ma pauvre Elia... Pleurs
Ce que vous vivez est très dur. Déjà pas facile d'entendre 2 bébés pleurer, d'autant plus quand ils ont mal et qu'on ne sait pas pourquoi..mais alors en plus si ton homme ne te soutient pas... Triste
Il faudrait que tu puisses trouver de l'aide...
Encore une fois, on se sent impuissante.
J'espère de tout cœur que ça va vite s'arranger Bisou
Pour les douleurs, ça ne peut pas être une intolérance au lactose ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 28 Avril 2012 à 18:42:44 »

Contente de te lire chouchou.
Ne t'inquiete pas tu entendra forcément tes bébés, surtout que vous faites du cododo !

Pour le ménage essaye de lever le pied ! Tu as la chance d'avoir des bébés qui ont déjà un rythme correct alors profites en pour te reposer...
Tu as un sacré boulot à t'occuper de 3 bébés toute seule !!!
Journalisée

Heureuse Maman

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #970 le: 28 Avril 2012 à 18:56:20 »

Coucou les filles ,

j'espère que vous allez toutes bien ou tout du moins, le mieux possible   Clin d'oeil
je n'ai plus le temps pour vous lire chacune mais j'essaye tout du moins de prendre de vos nouvelles, dans les grandes lignes... ne m'en voulez pas  
une pensée pour Cinz, Elia..., et pour toutes celles qui rencontrent des difficultés, des moments de ras-le-bol ; pas facile tous les jours d'être maman de multiples, surtout quand un juju a des problèmes de santé... donc gros  Bisou pour vous donner du courage et du baume au coeur

Ici, malgrès parfois des moments de fatigue en journée (car pas toujours le temps ni la disponibilité pour faire la sieste l'am... surtout quand les gens vous dérange au téléphone ou que les loulous pleurent à tour de rôle toutes les 5 minutes  ) en règle  générale, tout se passe relativement bien.
Au top au niveau organisation du quotidien, les loulous sont calés pour les biberons et les nuits (0h-7h). Cependant, je me demandais s'il ne fallait pas que j'envisage d'organiser les heures de biberon autrement, ils prennent toutes les 4h : 7h-11h-15h-19h-23h30 voir 0h et prennent 120 ml à 1 mois et 3 semaines (et ce, depuis qu'ils ont 1 mois déjà). En fait, j'aimerais bien leur donner le dernier biberon plus tôt surtout pour que mon mari se couche plus tôt et soi moins fatigué pour aller bosser, et moi, dormir un tout petit peu plus   et en même temps, parce que je me demande s'ils ne devraient pas boire un peu plus au niveau de la quantité de lait. Pour vos loulous au même âge, vous en êtes où ?

toujours embêtée avec les problèmes de régurgitations d'Eloi, du coup, lors de la prochaine visite des 2 mois, c'est une pédiatre que j'irais voir...mon généraliste est bien gentil, mais moi, j'aimerais bien que quelqu'un arrive à le soulager ce pauvre loulou  Pleurs vive les lessives avec une vingtaine de bavettes par jour !! et les pleurs d'Eloi à m'en faire mal au coeur  Pleurs
le traitement par motilium n'a rien donné pendant 15 jours.
la calmosine ne marche pas tout le temps mais au moins, a le mérite de calmer loulou grâce à la fleur d'oranger
et là, on teste biogaia, qui soulage un peu le temps d'un biberon car malheureusement, on ne peut donner que 5 gouttes, 1 seule fois par jour.
pffff, vivement que ça se calme tout ça.
du coup, j'ai opté aussi pour l'écharpe de portage, depuis aujourd'hui, pour le porter bien droit et tenter de limiter les régurgitations intempestives et soulager son bidon...loulou régurgite 4 heures après son dernier biberon quand même !!!

depuis une semaine, j'ai droit aux gazouillis des 2 et des parties de franches rigolades devant le miroir   c'est tellement trognon tout ça, j'ai le coeur qui pétille tellement j'adore  ces moments Souriant
je me demandais aussi si je n'allais pas leur installer le parc pour qu'ils s'amusent, j'ai des jeux premiers âges mais n'est-ce pas un peu tôt ?

est-ce quelqu'un a besoin de vêtements en 6 mois ? j'en ai reçu à la pelle depuis l'envoie des FP, je ne pourrais jamais tout leur mettre !!!!   je vais envisager d'en revendre certains je crois...

ah oui, dernière news...avec chéri, on a acheté une ceinture d'électrostimulation sport-élec, pour que je commence à faire travailler mon ventre qui me complexe... je vais commencer doucement car je vois mon gynéco le 4 mai et je ne sais pas s'il me fera une ordonnance pour la kiné.

voilà les filles, je vous laisse maintenant la parole...car ça papote bien tout de même ici, il y a des fidèles  Sourire
bonne continuation à toutes  Bisou

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #971 le: 28 Avril 2012 à 19:05:08 »

PPV courage elia! T petit sont tjr traiter pour leur reflux??

Sinon les fille niveau tapis d'éveil vous avez quoi? Car tous se que je trouve c trop petits pour deux alor je pense que jvai en prendre 2.....

J'ai juste du gaviscon et du débridât.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 28 Avril 2012 à 19:08:14 »

Elia, ça va mieux avec tes loups?

Ça va pas du tout.
Ils pleurent toute la journée l'un l'autre et parfois les deux en même temps.
Coliques le matin. Pleurs de douleur pendant les biberons. Pleurs de décharge le soir.
On a tout essayé. Pas moyen de les soulager. Médoc, cocooning, massages, écharpe...
En plus mon mari ne fait plus que râler après eux, jamais un mot gentil. Il leur reproche aussi  de nous empecher d'avoir des moments a deux. La distance s'installe entre nous.
À la limite je m'en fous de ca mais par contre je ne supporte pas de voir mes bébés souffrir.

Je suis désolée de lire ça Elia...et je me sens impuissante (comme les autres mamounettes).
Tu devrais faire attention, as-tu une PMI à côté? Tu pourrais en parler à la puéricultrice du secteur qui pourras peut être t'orienter vers une écoute (psy, autre), voir si tu ne peux pas bénéficier d'un tarif avantageux pour une TISF (qui pourrais te permettre de respirer) et/ou une aide ménagère...
Pour tes enfants, tu vois un généraliste ou un pédiatre? Si c'est un généraliste, tu devrais aller voir un pédiatre, peut être en hôpital. Mon fils Célian a aussi plus de moments de pleurs mais je sais pourquoi (une digestion parfois difficile).
Je comprends ton désarroi, c'est terrible de voir ses petits souffrir, sans pouvoir les soulager...

Pour ton chéri, je pense qu'il faut réussir à réamorcer le dialogue. Dans ces épreuves, si vous ne vous soutenez pas l'un l'autre vous vous rendrez malheureux...

Garde courage, ils arrêteront de pleurer....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 28 Avril 2012 à 19:13:15 »

Coucou les filles ,

j'espère que vous allez toutes bien ou tout du moins, le mieux possible   Clin d'oeil
je n'ai plus le temps pour vous lire chacune mais j'essaye tout du moins de prendre de vos nouvelles, dans les grandes lignes... ne m'en voulez pas  
une pensée pour Cinz, Elia..., et pour toutes celles qui rencontrent des difficultés, des moments de ras-le-bol ; pas facile tous les jours d'être maman de multiples, surtout quand un juju a des problèmes de santé... donc gros  Bisou pour vous donner du courage et du baume au coeur

Ici, malgrès parfois des moments de fatigue en journée (car pas toujours le temps ni la disponibilité pour faire la sieste l'am... surtout quand les gens vous dérange au téléphone ou que les loulous pleurent à tour de rôle toutes les 5 minutes  ) en règle  générale, tout se passe relativement bien.
Au top au niveau organisation du quotidien, les loulous sont calés pour les biberons et les nuits (0h-7h). Cependant, je me demandais s'il ne fallait pas que j'envisage d'organiser les heures de biberon autrement, ils prennent toutes les 4h : 7h-11h-15h-19h-23h30 voir 0h et prennent 120 ml à 1 mois et 3 semaines (et ce, depuis qu'ils ont 1 mois déjà). En fait, j'aimerais bien leur donner le dernier biberon plus tôt surtout pour que mon mari se couche plus tôt et soi moins fatigué pour aller bosser, et moi, dormir un tout petit peu plus   et en même temps, parce que je me demande s'ils ne devraient pas boire un peu plus au niveau de la quantité de lait. Pour vos loulous au même âge, vous en êtes où ?

toujours embêtée avec les problèmes de régurgitations d'Eloi, du coup, lors de la prochaine visite des 2 mois, c'est une pédiatre que j'irais voir...mon généraliste est bien gentil, mais moi, j'aimerais bien que quelqu'un arrive à le soulager ce pauvre loulou  Pleurs vive les lessives avec une vingtaine de bavettes par jour !! et les pleurs d'Eloi à m'en faire mal au coeur  Pleurs
le traitement par motilium n'a rien donné pendant 15 jours.
la calmosine ne marche pas tout le temps mais au moins, a le mérite de calmer loulou grâce à la fleur d'oranger
et là, on teste biogaia, qui soulage un peu le temps d'un biberon car malheureusement, on ne peut donner que 5 gouttes, 1 seule fois par jour.
pffff, vivement que ça se calme tout ça.
du coup, j'ai opté aussi pour l'écharpe de portage, depuis aujourd'hui, pour le porter bien droit et tenter de limiter les régurgitations intempestives et soulager son bidon...loulou régurgite 4 heures après son dernier biberon quand même !!!

depuis une semaine, j'ai droit aux gazouillis des 2 et des parties de franches rigolades devant le miroir   c'est tellement trognon tout ça, j'ai le coeur qui pétille tellement j'adore  ces moments Souriant
je me demandais aussi si je n'allais pas leur installer le parc pour qu'ils s'amusent, j'ai des jeux premiers âges mais n'est-ce pas un peu tôt ?

est-ce quelqu'un a besoin de vêtements en 6 mois ? j'en ai reçu à la pelle depuis l'envoie des FP, je ne pourrais jamais tout leur mettre !!!!   je vais envisager d'en revendre certains je crois...

ah oui, dernière news...avec chéri, on a acheté une ceinture d'électrostimulation sport-élec, pour que je commence à faire travailler mon ventre qui me complexe... je vais commencer doucement car je vois mon gynéco le 4 mai et je ne sais pas s'il me fera une ordonnance pour la kiné.

voilà les filles, je vous laisse maintenant la parole...car ça papote bien tout de même ici, il y a des fidèles  Sourire
bonne continuation à toutes  Bisou

Coucou!
Pour les bibi, tu peux essayer de les décaler en effet mais ça veut dire soit les faire patienter un moment, soit les réveiller progressivement plus tôt...Maintenant, ça veut dire que le bib du matin va être plus tôt. C'est pas forcément mieux.
De toutes les façons, avec l'augmentation de la taille des bibs et de leur poids, ils vont passer à 4 bibs à un moment.
Pour les quantités, je ne me souviens plus de ce que prenaient les miens (avec 2 mois d'avance à la naissance ils ont 3 mois!) mais adapte toi à leur demande. La règle que je suis c'est que si ils finissent régulièrement leurs bibi je leur propose la taille au dessus. Les bébés prennent ce dont ils ont besoin.

Faut que j'aille voir mes loulous et faire à manger (sinon n°1 va me manger un bras!).

Ah oui, pour les jeux, tu peux essayer. Trop tôt, ça ne leur fera pas de mal.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 28 Avril 2012 à 19:36:51 »

Bon sinon pour la cosatto, c'est clair que lorsqu'on connaît cette poussette on n'en veut plus d'autre, surtout qu'elle est moins chère que toutes les autres !
Mais vu qu'elle n'est pas commercialisée en France on n'en voit quasiment pas

c'est mieux que la fameuse Mc Laren ?

Niveau qualité ça se vaut je pense.
Niveau look gros point positif pour la cosatto
Et niveau prix y'a vraiment pas photo non plus : 450 euros pour la Mc Laren et 270 pour la cosatto !

ah effectivement !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: