Et des nouvelles d'Oulala?! elle devait voir le chirurgien pour Florine j'espère que ça s'est bien passé !
Oh mince j'avais zappé ça
mais elle avait aussi ses beaux-fils pendant les vacances donc elle doit être bien occuppée
c'est vrai qu'il y a beaucoup de maman qui ne viennent plus poster: peut être plus le temps ou plus envie...
oui j'y ai repensé en pensant à Chouchou et sa fille.
Ceci dit c'est vrai qu'ils se transformaient en famille nombreuse pour les vacances alors avec les 2petites c'est vrai que ça doit lui faire du boulot !
oui elles sont nombreuses à ne plus venir. C'est dommage mais c'est pas toujours évident de trouver le temps.. J'espère en tout cas que tout se passe bien pour elles ! On aura peut être des nouvelles d'ici quelques mois ?!
Coucou les filles!!!
Merci de prendre des news!!!
Effectivement les vacances ont été hard!!!! Surtout avec un des garçon extrêmement dur!!! Mais on a réussi!!!
En ce qui concerne Florine: le professeur met en place un suivi par écho tous les 6 mois pour son rein. Si il doit y avoir opération ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans, donc rien d alarmant pour le moment
!!!
Les filles me prennent pas mal de temps...bah oui, maman allongée sur le tapis d éveil en train de mumuser avec les joujous!!! Puis ça gazouille sec aussi ici!!! Vive les aheuhhh, les heuuuuuuu, et les ahhhh et les cris d excitation!!!!
Pour les nuits ça se passe bien: Eloise tient en général de 20h à 6h et kif kif pour Florine...bon c'est juste le concours de poussage vers 5h qui me réveille!!!
On tourne aux alantours de 5 ou 4 bibs par jours de en moyenne 180 pour Eloise et 150 pour Florine, qui mange moins en ce moment...
La puer de la pmi est passé avant hier, on en est à 4,400 kg pour Florine et 4,230 pour Eloise (qui pourtant est la gloutonne...mais aussi le sac de nerfs!!!)
Voilà en gros pour les news, j espère que vous allez toutes bien!!!
Je sens qu on va toutes prendre des actions chez Cosatt* car nous aussi on la veut!!!!!!
Bon je file à la vaisselle et au linge!!!
Bon week end à toutes et d'énormes
!!!!