24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 22:23:40
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414935 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 26 Avril 2012 à 22:32:14 »

Et en fait pendant que j y pense,petite question: le pic de croissance ca se manifeste comment? C est pour tous les enfants au même moment?

Oui c vrai bonne kestion ! je me rapelle bien du pic de croissance des 3 semaine!!! j'en pouver plus ils téter sans cesse!! Mais la il devrai pas tarder à y avoir celui des 3 mois mais bizarrement c le contraire depuis kelke jour les bb ne finissent us leur bib... Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 26 Avril 2012 à 22:33:49 »

Rhooo t'as ai son que ça craint tu verras quand tu auras passé la trentaine, tu seras beaucoup plus jeune dans ta tête 

oui y'a des chances 

ce qui compte, c'est de vivre la vie que VOUS voulez !
moi, j'aimerais bien avoir qq années de moins... rien que pour profiter plus longtemps de mes filles ! tu te rends compte, je ne serais pas arrière-grand-mère avant 90 ans au moins !  pas sûr que je comprenne encore ce qui m'arrive à cet âge là ! 
oui je suis completement d accord et de toute facon j assume entierement mes choix et je ne regrette pas 1seconce d avoir mes deux amours !
En meme temps si mes enfants sont comme nous jai des risques d etre grand mere à 45ans, t imagines?! 
Ma mère à une copine qui a été grand mère à 39 ans et arrière grand mère à 60 ans !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 26 Avril 2012 à 22:49:10 »

Parce que les jeunes de notre âge font plutôjavascript:void(0);t la fête le week end, mais nous nan
C'est un choix qu'on a fait!
Souvent les gens qui ne nous connaissent pas portent des jugements à cause de notre âge mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on est assez mature (voir trop selon ma mère)
On s'est connus tôt, on est ensemble depuis 8ans, on vit ensemble depuis presque 4ans, on a tous les deux des emplois stables, on a 2 beaux enfants et la vie devant nous, que demandé de plus 
Ah c'est sûr Roulement des yeux moi à 23 ans je risquais pas d'avoir des jumeaux... Déjà je n'avais pas rencontré le papa

moi pareil, le papa, j'ai attendu d'avoir 27 ans pour le trouver !
Ah pareil pour moi, 27 ans Clin d'oeil

ça doit être un bel âge pour rencontrer l'homme de sa vie !  Clin d'oeil
eh ben, vous n'avez pas traîné pour faire votre 1ere !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 26 Avril 2012 à 22:50:26 »

Et bien ça y est, j'ai fini de tout lire! Et ben, ça me rappelle quand on était enceinte
Bon aujourdui 1ère séance de rééducation du périnée: je n'aurais besoin que de 3-4 séances  Cool
Elle va me montrer les abdos aussi qui ne sollicitent pas le périnée (je ne me souviens plus leurs noms).
Pour la 1ère fois les filles étaient gardées par la TISF, puis séance d'osteo pourLauriane: c'est bon elles sont débloquées  prochaine fois c'est moi, car comme Cinz j'ai mal partout
Cette aprèm l'aide ménagère à tout repassé et là je vais me dépêcher à donner le bain à la 2ème car mon mari rentre super tard ce soir et j'ai envie de regarder Desperate ce soir Donc tout le monde au lit tot

oh la chance !!! je trépigne de ne pas pouvoir regarder Desperate !!!
Elles me font trop rire et mon mari retrouve certains traits de mon caractere ::)Il exagère!
j'adore aussi ! nous, on se retrouve beaucoup dans le couple Tom/Linette (en plus ils ont des jumeaux aussi, ça doit être un signe !  )...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 26 Avril 2012 à 22:52:17 »

Rhooo t'as ai son que ça craint tu verras quand tu auras passé la trentaine, tu seras beaucoup plus jeune dans ta tête 

oui y'a des chances 

moi, j'aimerais bien avoir qq années de moins... rien que pour profiter plus longtemps de mes filles ! tu te rends compte, je ne serais pas arrière-grand-mère avant 90 ans au moins !  pas sûr que je comprenne encore ce qui m'arrive à cet âge là ! 
oui je suis completement d accord et de toute facon j assume entierement mes choix et je ne regrette pas 1seconce d avoir mes deux amours !
En meme temps si mes enfants sont comme nous jai des risques d etre grand mere à 45ans, t imagines?! 

nan, j'imagine pas !  m
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 26 Avril 2012 à 22:55:56 »

oui y'a des chances 

nan, j'imagine pas !  ma grand-mère avait 48 ans quand mon frère est né et 50 ans pour moi... c'était super chouette d'avoir des grands-parents si jeunes car ils pouvaient encore faire plein de choses !
mais honnêtement, je ne me verrais pas grand-mère si jeune (si je le suis, c'est qu'il y a un énooooooooooorme problème !!!)... c'est chouette d'être en retraite quand tu es grand-parent !
voilà, être parent jeune, ça permet de profiter plus longtemps de ses enfants, petits-enfants...
ce qui compte avant tout, c'est d'être heureux d'être parent, qu'on ait 20 ans ou 40 !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 26 Avril 2012 à 22:56:49 »

je suis tombée par hasard sur une boutique super mignonne, je vous mets le lien :
http://www.lapanopliedespetits.com/fr/
Merci Twins les bons tuyaux !

fidèle au poste ! une légende, ça se travaille ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 26 Avril 2012 à 22:59:34 »

Et en fait pendant que j y pense,petite question: le pic de croissance ca se manifeste comment? C est pour tous les enfants au même moment?

Oui c vrai bonne kestion ! je me rapelle bien du pic de croissance des 3 semaine!!! j'en pouver plus ils téter sans cesse!! Mais la il devrai pas tarder à y avoir celui des 3 mois mais bizarrement c le contraire depuis kelke jour les bb ne finissent us leur bib... Huh?

comme toi... Roxane était passée à 150 ml, et là elle ne prend pas plus de 120 !
elles ne sont pas régulières du tout en fait : aujourd'hui, 6 bibs pour Roxane, de 60 à 130 ml... et 7 pour Chloé de 60 à 130 ml aussi !  il y a 3 jours, on était à 4 bibs ! ça change tous les jours...  Roulement des yeux je leur donne à la demande et quand elles veulent, mais franchement je n'y comprends rien !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 27 Avril 2012 à 09:19:52 »

Parce que les jeunes de notre âge font plutôjavascript:void(0);t la fête le week end, mais nous nan
Souvent les gens qui ne nous connaissent pas portent des jugements à cause de notre âge mais ceux qui nous connaissent savent très bien qu'on est assez mature (voir trop selon ma mère)
On s'est connus tôt, on est ensemble depuis 8ans, on vit ensemble depuis presque 4ans, on a tous les deux des emplois stables, on a 2 beaux enfants et la vie devant nous, que demandé de plus 
Ah c'est sûr Roulement des yeux moi à 23 ans je risquais pas d'avoir des jumeaux... Déjà je n'avais pas rencontré le papa

C'est rigolo moi aussi!
27 ans l'âge de raison Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 27 Avril 2012 à 09:20:59 »

oui y'a des chances 

Ma sœur l'a été à 43!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 27 Avril 2012 à 09:23:09 »

Hello !

Retour en arrière ici aussi... Ça fait deux nuits qu'elles se réveillent à nouveau à 2 h du mat...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 27 Avril 2012 à 09:23:59 »

ça doit être un bel âge pour rencontrer l'homme de sa vie !  Clin d'oeil
eh ben, vous n'avez pas traîné pour faire votre 1ere !
Tu parles pour qui, pour moi? Parce que j'ai attendu 4 ans pour la mettre en route!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 27 Avril 2012 à 09:25:32 »

oui y'a des chances 

Ma sœur l'a été à 43!

Ma maman a été grand mère à 47 ans pour la première fois (en même temps, elle a eu mon frère ainé à 20 ans)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 27 Avril 2012 à 09:26:48 »

Et bien ça y est, j'ai fini de tout lire! Et ben, ça me rappelle quand on était enceinte
Bon aujourdui 1ère séance de rééducation du périnée: je n'aurais besoin que de 3-4 séances  Cool
Elle va me montrer les abdos aussi qui ne sollicitent pas le périnée (je ne me souviens plus leurs noms).
Pour la 1ère fois les filles étaient gardées par la TISF, puis séance d'osteo pourLauriane: c'est bon elles sont débloquées  prochaine fois c'est moi, car comme Cinz j'ai mal partout
Cette aprèm l'aide ménagère à tout repassé et là je vais me dépêcher à donner le bain à la 2ème car mon mari rentre super tard ce soir et j'ai envie de regarder Desperate ce soir Donc tout le monde au lit tot

oh la chance !!! je trépigne de ne pas pouvoir regarder Desperate !!!
Elles me font trop rire et mon mari retrouve certains traits de mon caractere ::)Il exagère!
j'adore aussi ! nous, on se retrouve beaucoup dans le couple Tom/Linette (en plus ils ont des jumeaux aussi, ça doit être un signe !  )...
Alors moi il me compare à Gaby Huh? Oh il exagère je ne suis pas aussi peste Roulement des yeux bon physiquement j'aimerai bien hein, mais c'est pas ça mais Linette aussi à certaines reparties qui me correspondent Roulement des yeux ça doit être normal c'est le prénom de ma mère  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 27 Avril 2012 à 09:28:06 »

Hello !

Retour en arrière ici aussi... Ça fait deux nuits qu'elles se réveillent à nouveau à 2 h du mat...
Oh non me dites pas ça
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: