24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 10:33:05
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414571 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 25 Avril 2012 à 10:01:12 »

ah, tu es à Nice là ? apparemment, le temps n'est pas vraiment top non plus là-bas... mais plus chaud qu'ailleurs !
c'est dingue qu'ils mangent si souvent tes loulous ! et je trouve dingue qu'il y ait tant de variations entre les bébés entre eux...  Huh?
Oui ! Chez ma Mum
Beaucoup de vent les derniers jours mais c'est fini mais il fait un grand soleil Souriant
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 25 Avril 2012 à 10:02:13 »

Bonjour les filles!
Marion, comment va antoine? En forme apres son operation?
Je vois que vous etes nombreuses a avoir suivi mon bon plan avec les commandes de couches sur amazon* ! ;-) dommage, je n ai pas trouve l equivalent pour le lait...
Les filles font leurs nuits mais je suis toujours fatiguee... Des mois de nuits courtes ca ne doit pas se rattraper si vite... Quand je vois que certaines d entre vous ont encore un ou deux reveils par nuit, je me trouve super chanceuse d avoir droit a 6-7h de sommeil!
Antoine est en pleine forme ! Sourires et gazouillis à gogo. Il grossit à vue d'oeil et il a eu son vaccin la semaine dernière sans même 1doliprane !!!
C'est clair que tu as de la chance pour les nuits... Nous c'est encore 2 voir 3 réveils par nuit c'est dur...
Du coup tes filles tiennent 7h sans fuites la nuit Huh? ?

hier soir, elles étaient au lit à 22h15. Roxane a dû mettre 10-15 min à s'endormir, et Chloé environ 25 min. Chloé s'est réveillée à 6h15, et Roxane à 8h20...
en gros, Chloé se réveille toujours la 1ere, en général entre 6 et 7h, parfois à 4 ou 5h, et quand on est vraiment chanceux vers 7h30-8h... Roxane dort sans problème jusque 8h presque tous les jours !
l'heure du coucher varie entre 22h30 et 23h30.
ça doit faire envie à beaucoup d'entre vous !!!
et pourtant, je suis toujours fatiguée ! je dors comme une souche...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 25 Avril 2012 à 10:02:21 »

Ici je ne change pas les couches de toute la nuit
Sauf si caca ce qui est très rare la nuit.
Donc la aucun souci même avec les Hugues. En fait c'est des qu'il y a des selles qu'elles posent souci !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 25 Avril 2012 à 10:03:35 »

Ici je ne change pas les couches de toute la nuit
Sauf si caca ce qui est très rare la nuit.
Donc la aucun souci même avec les Hugues. En fait c'est des qu'il y a des selles qu'elles posent souci !

idem, si caca, elles se réveillent de pleine nuit de toute façon, mais ça devient rarissime ! maintennt, le caca attend le bib du matin ! cool !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #754 le: 25 Avril 2012 à 10:10:57 »

Marion, je ne me rappelle plus, tu allaites exclusivement?

Twins, avec l'allaitement aux seins on regarde moins les heures, c'est normal qu'il y ait des différences de nombre de repas. Moi je ne saurais pas dire combien de fois ils mangent par jour!

Les filles, ça ne vous dirait pas une récapitule plus complète, parce que j'avoue, parfois je m'y perds un peu et je n'ai pas le temps de relire tous nos messages! Roulement des yeux

Moi j'aimerais bien qu'il figure le terme de naissance et les poids mensuels et éventuellement les soucis rencontrés avant et après la naissance

Vous en pensez quoi?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 25 Avril 2012 à 10:14:42 »

Je crois que Charin ne figure pas dans la récape non plus!

Je veux bien faire un petit travail de recherche pour compléter éventuellement pour celles qui viennent moins souvent!

Notre shakira, Kath, Martina, Stefy, Maïlo et d'autres que j'oublie sûrement là!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 25 Avril 2012 à 10:17:04 »

Pareil que toi Marion : quand elles se réveillent la nuit je suis tellement au radar que je n'essaye même pas de les faire patienter et de toute façon je ne veux pas qu'elles réveillent leur papa.
Alex est en vacances en ce moment donc il se réveille pour les changer si besoin.
Le vrai pb c'est que si l'un pleure il réveille l'autre et là c'est la cata parce que je dois m'installer pour les mettre les 2au sein...Triste
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 25 Avril 2012 à 10:18:27 »

Bon je viens de retrouver Charin dans la recap Roulement des yeux

Flanelle, elia, Oulala qu'on voit moins aussi

Et lapintade dont l'absence m'inquiète réellement, j'espère qu'elle est juste comblée avec ses bébés!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 25 Avril 2012 à 10:18:45 »

Marion, je ne me rappelle plus, tu allaites exclusivement?

Twins, avec l'allaitement aux seins on regarde moins les heures, c'est normal qu'il y ait des différences de nombre de repas. Moi je ne saurais pas dire combien de fois ils mangent par jour!

Les filles, ça ne vous dirait pas une récapitule plus complète, parce que j'avoue, parfois je m'y perds un peu et je n'ai pas le temps de relire tous nos messages! Roulement des yeux

Moi j'aimerais bien qu'il figure le terme de naissance et les poids mensuels et éventuellement les soucis rencontrés avant et après la naissance

Vous en pensez quoi?
Allaitement exclusif !!!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 25 Avril 2012 à 10:20:39 »

Pareil que toi Marion : quand elles se réveillent la nuit je suis tellement au radar que je n'essaye même pas de les faire patienter et de toute façon je ne veux pas qu'elles réveillent leur papa.
Alex est en vacances en ce moment donc il se réveille pour les changer si besoin.
Le vrai pb c'est que si l'un pleure il réveille l'autre et là c'est la cata parce que je dois m'installer pour les mettre les 2au sein...Triste
Moi aussi je déteste quand ils se réveillent en même temps, je sais que certaines arrivent à allaiter les 2 allongées, mais moi je n'y arrive pas!
En général je fais patienter le 2è en lui faisant téter le petit doigt! Mais ils se réveillent beaucoup l'un l'autre en ce moment!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 25 Avril 2012 à 10:20:45 »

Marion l'appli que j'ai trouvée s'appelle berceuse bébé de l'éditeur agir média et elle est gratuite

Merci Sourire
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 25 Avril 2012 à 10:59:33 »

Moi je change les couches à chaque biberon, c'est à dire 4 fois, aucune fuite avec Huguies, moi je les aime bien, j'en ai eu pour mon grand et nickel. Par contre, pampers fuites avec le grand.
Vu que je m'ennuie, je n'arrête pas de cuisiner, c'est mon mari qui est content. Par contre ce sont des plats diet. Là j'ai fait un pain de poisson (marmiton).
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 25 Avril 2012 à 11:01:49 »

Vous en pensez quoi?
Je vote pour !   Souriant
Ça serait bien de remettre aussi l'endroit ou on habite
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 25 Avril 2012 à 11:04:15 »

Pareil que toi !
Il y a des mamans qui préfèrent faire les 2 en même temps la nuit car un seul réveil mais pas moi car assise avec les 2 aux seins tu peux pas somnoler ! Et quand elles se rendorment moi j'arrive pas a me rendormir !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 25 Avril 2012 à 11:04:50 »

Vous en pensez quoi?
Je vote pour !   Souriant
Ça serait bien de remettre aussi l'endroit ou on habite
Pareil!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: