24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 18:49:16
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414776 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 24 Avril 2012 à 19:19:54 »

Twins, bon courage pour les quelques jours avec BM... Bisou

bon sinon moi je voudrais lancer aussi un coup de gueule ! 
ras le bol des couches huggies 
à chaque caca ou presque il y a des méga fuites ! 
aujourd'hui j'ai du changer 2 fois chacune des filles de la tête aux pieds !!!! 
comme si j'avais que ça à faire... Roulement des yeux
pour  BB1 et 2 j'avais que des pampers et il y avait des accidents seulement quand selles ++++ après 3 ou 4 j sans... mais là c'est à chaque fois ou presque...
et dire que j'ai fait un stock énorme de ces couches suite à une super promo....
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 24 Avril 2012 à 19:21:47 »

Rhaa, les couches qui fuient!
J'ai essayé une fois les Huggies sur n°1, et ça lui a fait les fesses rouges! Donc, je boycotte depuis!
Par contre, le stock à écouler....Je compatis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 24 Avril 2012 à 19:37:43 »

pour  BB1 et 2 j'avais que des pampers et il y avait des accidents seulement quand selles ++++ après 3 ou 4 j sans... mais là c'est à chaque fois ou presque...
et dire que j'ai fait un stock énorme de ces couches suite à une super promo....

ah zut... nous on a des pampers en taille 2 !
on avait huggies et pampers pour la taille 1 et pas remarqué de différence de fuites, mais j'ai trouvé les pampers plus pratiques à mettre... pas regardé les prix sur amazon*, c'est mon mari qui gère !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 24 Avril 2012 à 19:41:19 »

bah elle n'est pas méchante... mais c'est le cumul de "petites choses" qui finit par m'énerver vraiment. 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #709 le: 24 Avril 2012 à 20:04:33 »

Et bin moi je ne m'ennuie pas du tout et j'en ai marre!!! J 'aimerai plutôt avoir des journée à rallonge!!! C'est dingue comme le temp passe trop vite je n'ai le temp de rien faire!!!! Les bébés me sollicite constamment!!!! Quand c  pas l'un c l'autre a croire qu'il ont monter une alliance spécial " on fait iech maman"!!!!! Je ne peut rien faire!!!!! Avant j'avait l'écharpe pour me libérer les mains et continuer mes occupation mais à mon grand désarroi les Loulou n'aime plus du tout sa!! Des que je les met en sling ou jpmbb c la crise!!! Triste du coup chui bloquer jpeu rien faire je suis toute les 4 minute en trin de remettre la susu devl'un ou de l'autre!! Ils mettent 100 ans à boire leur bib du coup à chaque bib je perd une heure!! J'ai bo les recaler ensemble tout les soir ils se redecale direct le lendemain!!! Et puis si je les réveil pour le bib ils ne veulent pas boire!!! SA Y EST J'EN AI MARRE!!!! en plus je vous lis et hé voit de plus en plus de chanceuse dont les Bebe font leur nuit!!! Moi j'en est plus que marre qu'il se réveille encore!! Et puis 4h c'est 4h!! C'est pas 4h et quart attention!!!!! Pfff à quand la tranquilliter....?? La j'me rend vraiment compte que j'ai pris pour 20 piges!!! Lol
Rien qu'aujourd'hui j'ai voulu prép. Un tajine de boulette pour soulager minou de cet corvée car il a des longue journée et c pas facile pour lui d'enchainer repas lavage et stérilisation ect des qu'il arrive! Bin entre leur chouinemen leur bib leur pleur ect il m'a fallu 6h pour le faire!!!! Obliger de m'arrêter et dame laver les main toute les 3 minute fada!!! Alala vivement qu'ils aient l'âge de s'occuper entre eux.......
ah la la il est bien loin le temps où on voulait toutes accoucher parce qu'on en pouvait plus !!! sauf qu'on a accouché et qu'on en peut toujours plus
Tu stérilises toujours? Nous on l'a fait 2/3fois quand les produits étaient neufs et c'était trop chiant, du coup on a jamais stérilisé pour les loulous. La sage femme nous avait dit que c'était pas la peine et je l'ai écouté tout de suite  . Bon après chacun fait comme il veut  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #710 le: 24 Avril 2012 à 20:05:23 »

Bib c'était le jour des coup de gueul jcroi!! Lol
+111111111111111
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #711 le: 24 Avril 2012 à 20:09:36 »

Nous aussi on a un stock de huggies à épuiser en taille 1. J'ai reçu ma deuxieme livraison amazon et 3jours après Antoni est passé à la taille au dessus 
Du coup j'en ai assez pour 2mois pour Olivia sauf que je suis pas sûre qu'elle tienne encore 2semaines avant de passer à la taille au dessus.
Ceci dit, je préfère aussi les pampers au huggies. On a essayé les 2 en taille 1 et j'avais opté pour huggies par rapport au prix mais pour la taille 2 jai pris les pampers.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 24 Avril 2012 à 20:11:13 »

bah elle n'est pas méchante... mais c'est le cumul de "petites choses" qui finit par m'énerver vraiment. 

Je suis d'ac. Quand ma BM est là ( ou qu'on est chez elle), elle est gentille mais il y a des trucs qui m'énervent (des petites choses qui accumulées saoulent un peu).
En même temps, je ne la vois pas souvent, elle habite loin (en Guadeloupe). Mais elle appelle souvent pour prendre des news!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 24 Avril 2012 à 20:32:29 »

vos loulous rentrent encore dans les taille 1  Huh?
nous on commence a être serrées dans les taille 2... Roulement des yeux
et pourtant elles sont pas balèzes : elles doivent faire environ 4,5 kg...
moi aussi j'ai acheté trop de taille 2 (et j'ai aussi plein d'huggies en taille 3  )
en fait les pampers ont des petites alvéoles qui absorbent bien les selles liquides et il y a des barrières anti-fuites efficaces. mais en effet elles sont deux fois plus chères...
mais faire 36 lessives par jour, ça coute aussi... et c'est pas comme si on était 6 à la maison avec 2 bébés.... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 24 Avril 2012 à 20:33:05 »

ah la la il est bien loin le temps où on voulait toutes accoucher parce qu'on en pouvait plus !!! sauf qu'on a accouché et qu'on en peut toujours plus

Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #715 le: 24 Avril 2012 à 20:34:37 »

Je suis d'ac. Quand ma BM est là ( ou qu'on est chez elle), elle est gentille mais il y a des trucs qui m'énervent (des petites choses qui accumulées saoulent un peu).
En même temps, je ne la vois pas souvent, elle habite loin (en Guadeloupe). Mais elle appelle souvent pour prendre des news!
c'est exactement ça ! Avant d'avoir des petits je comprenais pas comment on pouvait avoir des problèmes avec sa BM parce que la mienne m'appelait souvent et était pleine de bonnes attention mais en faite elle est vraiment ma BM depuis qu'on a eu les loulous ! C'est la toute la nuance  Maintenant je la trouve relou parfois même si elle reste gentille et pleine de bonnes intentions et ben y'a des trucs qui ne me plaisent pas.
Bon en ce moment ça va donc je râle pas trop.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #716 le: 24 Avril 2012 à 20:39:39 »

vos loulous rentrent encore dans les taille 1  Huh?
nous on commence a être serrées dans les taille 2... Roulement des yeux
et pourtant elles sont pas balèzes : elles doivent faire environ 4,5 kg...
moi aussi j'ai acheté trop de taille 2 (et j'ai aussi plein d'huggies en taille 3  )
en fait les pampers ont des petites alvéoles qui absorbent bien les selles liquides et il y a des barrières anti-fuites efficaces. mais en effet elles sont deux fois plus chères...
mais faire 36 lessives par jour, ça coute aussi... et c'est pas comme si on était 6 à la maison avec 2 bébés.... Roulement des yeux
Olivia fait 4kg et elle commence à être serrée mais ça va encore. Antoni je l'ai passé en 2 à 4.5kg mais il est assez large au niveau du ventre contrairement à sa soeur. Les pampers en taille 2 sont nickel pour l'instant et il est à 5kg j'espère qu'il tiendra encore un moment avec parce qu'elles sont bien. Avec amaz*n elles sont aussi chères que les huggies en taille 2 c'est pour ça que j'ai changé, autant en profiter c'était mieux pour le même prix..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 24 Avril 2012 à 21:04:54 »

nous, pour les couches, on est déjà en taille 3! Je finis les tailles 2 aujourd'hui pour Célian, Alexis est déjà en taille 3 depuis 2 semaines! En même temps, les miens ont 3 mois déjà!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 24 Avril 2012 à 21:42:44 »

nous, pour les couches, on est déjà en taille 3! Je finis les tailles 2 aujourd'hui pour Célian, Alexis est déjà en taille 3 depuis 2 semaines! En même temps, les miens ont 3 mois déjà!
eh ben!  nous la taille 2 est impec!  le 3, c est pas pour tout de suite... Mes loulouttes doivent maintenant etre entre 4,5 et 5 kg.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 24 Avril 2012 à 21:53:01 »

Merci Gabribulle pour ces précieux conseils ! tu as raison je n'avais pas vu les choses sous cet angle et du coup je vais parler de mon jour de repos à Loulou !! ya pas d'raison non mais oh !
La pmi je sais pas faudrait que j'appelle la sage femme qui m'a suivi pour lui demander.
Ca y'est je les ai fait vacciner aujourd'hui donc je vais pouvoir me renseigner pour la halte garderie.

Resultat de la visite :
Antoni 5.210kg / 55.5cm. Vaccin ok, il a pleuré 20secondes et c'est passé avec un gros calin !
Olivia 4.010kg / 51cm. Vaccin ok, elle a pleuré plus fort mais après un gros calin c'est passé aussi !

Le médecin m'a dit qu'il était épaté de voir comment je gérais les loulous et que plus d'une aurait été paniquée à ma place, je veux pas me vanter mais ça m'a fait tellement de bien d'entendre ça !
Surtout après la RALC des gens que j'ai croisé dans l'immeuble " oh la pauvre !" c'est vraiment con que je n'ai pas eu le temps de leur répondre qu'il vallait mieux en avoir 2 que pas du tout!

j'espere que la nuit va bien se passer !
J'espère pour toi aussi Bisou et en effet tu t'en sors très bien car moi la première, quand il fallait  aller chez le doc, je m'en faisait toute une montagne une semaine avant Roulement des yeux et j'en avais qu'une, donc je crois que si j'en avais eut 2 je n'y serais pas aller toute seule!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: