aujourd'hui c'est les vaccins pour mes loulous.
Je suis dèg j'ai pris rdv exprès à 16h pour que Loulou vienne avec moi et m'aide à porter mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui et il doit aller la chercher à l'aéroport.
Ca va encore être l'expedition surtout que j'ai une petite voiture et qu'il pleut. Ma voiture est dans la rue donc il faut que je la rentre dans la cour, que je descende les cosys et arrivée chez le medecin que je mette Antoni dans l'écharpe, marche 200m pour arriver au batiment et que je monte au 1er avec le cosys et le sac à langer, piouuuu rien que d'y penser je suis déja crevée
Et après rebelotte dans l'autre sens !!
Je sais que la plupart d'entre vous le font tous les jours ou presque et que vous avez d'autres enfants donc c'est encore moins facile mais là j'en ai marre les filles, je crois que je finir par craquer !
C'est pas à cause de l'expédition parce que ça je sais que c'est pas la dernière mais je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le sommeil me manque et je suis à fleur de peau tout le temps.
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir des journées fatiguantes et mes loulous sont relativement calmes donc je comprends pas pourquoi je suis si fatiguée !
J'aurais envie que quelqu'un me fasse au moins une nuit entière que je me couche à 22h et me lève à 8h mais c'est dans mes rêves ça ! Je peux pas demander à loulou parce que je serais obligée de le réveiller quand même et de toute façon il se lève à 6h30 pour aller bosser donc c'est pas la peine.
Je me sens nulle d'être comme ça et j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre. Je n'arrive même pas à sourire quand je suis invitée ou que je vois du monde pourtant j'essaye de tout garder pour moi. Samedi ça s'est bien passé ça m'a fait du bien mais tout est vite redevenu pareil. Bref je me soule moi même à être comme ça. Je suis bien qu'avec mes loulous..
Desolée je vous embête mais j'avais besoin de vider ce que j'ai dans la tête en ce moment.