25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:19:36
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 415010 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 24 Avril 2012 à 12:35:20 »

Chrys,
Ça y est les collègues de chéri ont commandé la cosatto !!! Souriant
Je devrais la recevoir d'ici plusieurs jours !
On a opté pour la violette avec les poupées russes. J'aime bien la symbolique : attention une poupée peut en cacher une autre !
La big sis/ little sis me plaisait bien mais ici pas de baleinette et sardinette, elles font exactement la même taille et le même poids ( à 100 g près)
J'aimais beaucoup aussi la sugar and spices mais amazon ne la vend pas...
En tout cas elles sont toutes craquantes ces poussettes !
Ah c'est celle que je veux Clin d'oeil et les sièges auto avec poupées russes aussi! On va essayer d'abord de vendre notre poussette simple et après j'achète!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 24 Avril 2012 à 12:41:23 »

Ah c'est celle que je veux Clin d'oeil et les sièges auto avec poupées russes aussi! On va essayer d'abord de vendre notre poussette simple et après j'achète!
On n'est pas trinomettes pour rien...

Moi je garde la poussette simple car ça reste pratique dans certains cas d'en avoir une en écharpe et une en poussette.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #677 le: 24 Avril 2012 à 12:51:05 »

Tout pareil.
Sauf que aujourd'hui, c'est genre pluie diluvienne... Et je ne sais pas comment je vais aller chercher les zouaves (dans moins d'1/2h ) : poussette, mais sans possibilité de tenir un parapluie, ou écharpe ?

Je crois que je vais voter écharpe.

A +
alors, pas trop trempée la doudou ?
moi j'avais RDV pour la rééduc du périnée à 15h30. je suis sortie au pire moment : ENOOOORME averse. j'avais 800 m à faire avec landau + écharpe. les filles étaient bien au sec mais moi j'étais trempée jusqu'aux os, j'ai du changer de pantalon tellement il était mouillé...

mes pauvres loulous qui ont visité Paris par ce temps...

On est passé entre les gouttes Souriant. Et aujourd'hui, je vous annonce que le soleil revient pas l'ouest Tire la langue.
Comme on a du monde à la maison, ça va être ballade sur le port Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #678 le: 24 Avril 2012 à 13:40:26 »

Salut les filles!
Dites, vous laissez vos loustics dormir encore ensemble ou vous les avez. Deja sepates?  comment ca se passe chez vous?
J ai l impression que les miennes commencent a se gener...
nous on les avait mis tête bèche au bout de 3semaines parce qu'ils se mettaient des coups. Et depuis 3semaines ils sont chacun dans leurs lit. La séparation a été progressive et du coup aucun soucis d'adaptation. Par contre on les mets ensemble dans le babynid et de temps en temps si on les mets à la sieste dans leur chambre on les mets ensemble aussi.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #679 le: 24 Avril 2012 à 13:47:52 »

Chrys,
Ça y est les collègues de chéri ont commandé la cosatto !!! Souriant
Je devrais la recevoir d'ici plusieurs jours !
On a opté pour la violette avec les poupées russes. J'aime bien la symbolique : attention une poupée peut en cacher une autre !
La big sis/ little sis me plaisait bien mais ici pas de baleinette et sardinette, elles font exactement la même taille et le même poids ( à 100 g près)
J'aimais beaucoup aussi la sugar and spices mais amazon ne la vend pas...
En tout cas elles sont toutes craquantes ces poussettes !
sont sympas les collègues de ton chéri !
Elles sont trop belles les cosattos pour filles j'adore !!!!! Bon moi pas de bol il faut que j'en trouve une mixte et celle qui me plait avec bro&sis elle y est pas sur amaz*n.. Bon en même temps je suis pas pressée vu que j'ai la jane pour l'instant.
Par contre y'a un e brocante la semaine prochaine et je vais essayer de me trouver une poussette simple parce que l'echarpe et le cosy ça pèse lourd !!!
Tu utilises déja une poussette canne ou s'en est une autre, pour celle qui n'est pas dans l'écharpe?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #680 le: 24 Avril 2012 à 13:49:16 »

On est passé entre les gouttes Souriant. Et aujourd'hui, je vous annonce que le soleil revient pas l'ouest Tire la langue.

A +
La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Cynthia et Loulou
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 24 Avril 2012 à 13:52:46 »

Salut les filles!
Dites, vous laissez vos loustics dormir encore ensemble ou vous les avez. Deja sepates?  comment ca se passe chez vous?
J ai l impression que les miennes commencent a se gener...
Bonjour,
Moi j'essaye de les séparer à la sieste dans 2 petits lits mais impossible, elles pleurent. Par je les met dans 2 transar l'une à côté de l'autre et ça roupille. Elles commençent à être à l'étroit donc la nuit je vais pas tarder à les séparer.
Super nuit encore, dernier bib à 20h30 couché à 21h puis petit réveil à 5h30, bib à 8h. Ce petit réveil à 5h30 reste quotidien, je ne sais pas pourquoi, elles chouinent en ayant les yeux fermés.
Elles restent toujours à 4 bibs de 150ml (océlia) et 120ml (soléane).
On verra à la prochaine visite si elles ont bien grossit car pour soléane ça me parait très peu !!!
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 24 Avril 2012 à 13:57:36 »

Je ne sais pas si vous vivez la même chose mais je m'ennuie chez moi !!! j'ai pas de famille aux alentours et mes amis bossent la journée.
Je vais donc abandonner mon mari pendant une semaine et prendre mes enfants pour descendre à Bordeaux voir la famille. On va recharger les batteries. Et avec ce temps pourri, on ne peut pas sortir se balader.
Dans 2 semaines, j'emmène le grand au puy du fou et je vais essayer de voir si ma nounou peut garder les filles.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 24 Avril 2012 à 14:00:13 »

A +
La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
+ 1 !!!
J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour qu'on puisse aller voir la mer !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 24 Avril 2012 à 14:03:52 »

Tu utilises déja une poussette canne ou s'en est une autre, pour celle qui n'est pas dans l'écharpe?
Non pour la poussette canne j'attends qu'elles tiennent bien assises parce que même si le dossier s'incline il n'y a pas de renforts sur les côtés.
En fait j'ai toujours mon châssis simple bébé confort sur lequel s'adapte le cosy ou la nacelle que j'avais pour bb 1 et 2 ( sinon j'aurais pas acheté ça !)
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 24 Avril 2012 à 14:07:22 »

Je ne sais pas si vous vivez la même chose mais je m'ennuie chez moi !!! j'ai pas de famille aux alentours et mes amis bossent la journée.
Je vais donc abandonner mon mari pendant une semaine et prendre mes enfants pour descendre à Bordeaux voir la famille. On va recharger les batteries. Et avec ce temps pourri, on ne peut pas sortir se balader.
Dans 2 semaines, j'emmène le grand au puy du fou et je vais essayer de voir si ma nounou peut garder les filles.
Super le puy du fou ! Nous on y va cet été.
Bonne idée aussi la petite semaine de vacances dans la famille.
Moi j'ai mes parents à 25 min donc on les voit souvent.
Je ne vois pas passer les journées... Pas le temps de m'ennuyer !
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #686 le: 24 Avril 2012 à 14:16:35 »

aujourd'hui c'est les vaccins pour mes loulous.
Je suis dèg j'ai pris rdv exprès à 16h pour que Loulou vienne avec moi et m'aide à porter mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui et il doit aller la chercher à l'aéroport.
Ca va encore être l'expedition surtout que j'ai une petite voiture et qu'il pleut. Ma voiture est dans la rue donc il faut que je la rentre dans la cour, que je descende les cosys et arrivée chez le medecin que je mette Antoni dans l'écharpe, marche 200m pour arriver au batiment et que je monte au 1er avec le cosys et le sac à langer, piouuuu rien que d'y penser je suis déja crevée  Roulement des yeux Et après rebelotte dans l'autre sens !!
Je sais que la plupart d'entre vous le font tous les jours ou presque et que vous avez d'autres enfants donc c'est encore moins facile mais là j'en ai marre les filles, je crois que je finir par craquer !
C'est pas à cause de l'expédition parce que ça je sais que c'est pas la dernière mais je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le sommeil me manque et je suis à fleur de peau tout le temps.
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir des journées fatiguantes et mes loulous sont relativement calmes donc je comprends pas pourquoi je suis si fatiguée !
J'aurais envie que quelqu'un me fasse au moins une nuit entière que je me couche à 22h et me lève à 8h mais c'est dans mes rêves ça ! Je peux pas demander à loulou parce que je serais obligée de le réveiller quand même et de toute façon il se lève à 6h30 pour aller bosser donc c'est pas la peine.
Je me sens nulle d'être comme ça et j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre. Je n'arrive même pas à sourire quand je suis invitée ou que je vois du monde pourtant j'essaye de tout garder pour moi. Samedi ça s'est bien passé ça m'a fait du bien mais tout est vite redevenu pareil. Bref je me soule moi même à être comme ça. Je suis bien qu'avec mes loulous..
Desolée je vous embête mais j'avais besoin de vider ce que j'ai dans la tête en ce moment.
Journalisée

Cynthia et Loulou
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 24 Avril 2012 à 14:17:51 »

Super le puy du fou ! Nous on y va cet été.
Bonne idée aussi la petite semaine de vacances dans la famille.
Moi j'ai mes parents à 25 min donc on les voit souvent.
Je ne vois pas passer les journées... Pas le temps de m'ennuyer !
En faite, les journées se ressemblent, s'occuper des filles, faire le linge, le ménage.. le papa rentre tard le soir donc je gère tout. Je n'ai pas de temps pour moi. J'aimerais aller chez le coiffeur mais très difficile avec les filles et je suis très famille donc j'ai besoin de souffler.
En fait, les filles sont trop sages, elles ne font que dormir.
Là je les ai mise sur le tapis d'éveil.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #688 le: 24 Avril 2012 à 14:19:51 »

si je m'ennuie beaucoup !! c'est peut être aussi pour ça que je craque. Je travaille dans le commerce et je vois du monde toute la journée alors là rester enfermée avec ce temps pourri et ne voir personne ça me gave !!
Très bonne idée de partir dans ta famille ! J'espère que tu pourras te reposer un peu aussi !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #689 le: 24 Avril 2012 à 14:20:30 »

Non pour la poussette canne j'attends qu'elles tiennent bien assises parce que même si le dossier s'incline il n'y a pas de renforts sur les côtés.
En fait j'ai toujours mon châssis simple bébé confort sur lequel s'adapte le cosy ou la nacelle que j'avais pour bb 1 et 2 ( sinon j'aurais pas acheté ça !)
c'est bien ce que je pensais !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: