25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:14:38
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 415002 fois)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 23 Avril 2012 à 15:35:08 »

Pas possible de sortir aujourd'hui, pluie et vent, c'est déprimant !!!
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 23 Avril 2012 à 15:40:31 »

Pas possible de sortir aujourd'hui, pluie et vent, c'est déprimant !!!
ici pareil ! ça fait un moment qu'on a ce drôle de temps : pluie, vent, éclaircies... et ça repart pour un tour ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #647 le: 23 Avril 2012 à 16:04:29 »

Tout pareil.
Sauf que aujourd'hui, c'est genre pluie diluvienne... Et je ne sais pas comment je vais aller chercher les zouaves (dans moins d'1/2h ) : poussette, mais sans possibilité de tenir un parapluie, ou écharpe ?

Je crois que je vais voter écharpe.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 23 Avril 2012 à 16:10:40 »

Nous on a que du vent mais c'est la tempête !!!
Mais je vous écrit depuis mon nouvel iPad tralala donc le vent ça me dérange pas trop !!! Cool

Charin, tu vois, c'était pas la peine de s'inquiéter... Bravo pour la nuit en tous cas, la chance ! Je maronne pas parce que j'ai mon iPad mais qd même ....
C'était quoi les appli top à télécharger déjà ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 23 Avril 2012 à 17:41:26 »

Nous on a que du vent mais c'est la tempête !!!
Mais je vous écrit depuis mon nouvel iPad tralala donc le vent ça me dérange pas trop !!! Cool

Charin, tu vois, c'était pas la peine de s'inquiéter... Bravo pour la nuit en tous cas, la chance ! Je maronne pas parce que j'ai mon iPad mais qd même ....
C'était quoi les appli top à télécharger déjà ?

y a pas une appli qui donne les bibs aux bébés à notre place ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 23 Avril 2012 à 18:27:53 »

félicitations pour ton Ipad marion !
je confirme que c'est vraiment un gadget sympa !!!  Souriant

y a pas une appli qui donne les bibs aux bébés à notre place ? 
euh... elle doit pas être gratuite celle là ! 

alors moi mes préférées pour l'instant :
- marmiton, bien sûr
- my TF1 et France Télévision
- coté jeux, j'ai un sudoku sympa et un puissance 4 pour jouer avec les gars

et j'ai aussi trouvé une appli qui joue des berceuses aux bébés et se démarre dès qu'un bébé fait du bruit, c'est sympa
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 23 Avril 2012 à 18:31:03 »

Oooouuaa charin la chance!!! Moi j'en ai marre il font vraiment pas leur nuit!!! Bib toute les 4h et pas une minute de plus!!!! Et dire qu'il y a quelques jours j'y ai presque crue.... Triste
Isa ma belle mère à reçu la cosatto kel nous a offert la littl bro big bro ( on la choisi parce je ça l'Eure va bien avec leur presque 2 kg d'écart! Lol) elle est trop top! Je craque tro sur la littl sis big sis!!! Alala si j'avais eu des fille... Trop trop belle celle poussette! En tout ça l'intérieur est plutôt bleue mais moi je ne m'etait même pas poser la question du salissant ou pa!!!!

Marinette j'espère que tu aprecie ton petit tête à tête avec souricette et que ton stage se déroule bien Bisou

Quelqu'un a des news de martina l'amour flanelle la pintade ect...  Et jaelys? J'espère qu'elle se remet bien.... J'ai envoyer un petit SMS à chouchou mais je n'ai tjr pas l'accuser peut être que sa capte pas ou elle est Huh?

Ouaaaa trop bo ton gâteaux gabribulle sa donne envie d'en faire!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 23 Avril 2012 à 18:32:16 »

moi j'aim pas trop qd ca fait fille...
ben en fait, moi après 2 gars, j'aime bien les trucs qui font fille !!!!  
mais je pense que si j'avais eu une fille en premier ça aurait été pareil que toi... Roulement des yeux
et puis ce que j'achète là ne servira pas à) un autre enfant derrière... pas comme toi qui auras encore 2 bébés... Clin d'oeil

Au fait j'ai vu que tu avais ouvert un fil sur l'alaitement, t'en es où tu fai tj au feeling ?
Moi j faisais un jour chacun ppur qu'il gerent leurs quantités et comme louise me cause des pbs au sein droit: j'ai des canaux qui se bouchent et ca fait un mal de chien pdt 3 jours, limite à en pleurer tellement c'eq douloureux... Du coup maintenant ils ont un sein chacun. Ca m'ennuyait au debut parce que j'ai plus de lait à droite mais finalement comme antoine mange plus ca va bien.
ici toujours au feeling en effet. quand il y en a une qui pleure je "tate" mes seins pour savoir lequel est le plus plein et je lui donne celui-là !   et comme Adèle prend en général 1 tétée de plus que Léonie ça permet d'alterner les seins.
j'ai pas remarqué de différence de quantité entre les 2...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 23 Avril 2012 à 18:34:30 »

Tout pareil.
Sauf que aujourd'hui, c'est genre pluie diluvienne... Et je ne sais pas comment je vais aller chercher les zouaves (dans moins d'1/2h ) : poussette, mais sans possibilité de tenir un parapluie, ou écharpe ?

Je crois que je vais voter écharpe.

A +
alors, pas trop trempée la doudou ?
moi j'avais RDV pour la rééduc du périnée à 15h30. je suis sortie au pire moment : ENOOOORME averse. j'avais 800 m à faire avec landau + écharpe. les filles étaient bien au sec mais moi j'étais trempée jusqu'aux os, j'ai du changer de pantalon tellement il était mouillé...

mes pauvres loulous qui ont visité Paris par ce temps...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 23 Avril 2012 à 18:35:19 »

Elles sont passés à 4 bibs toutes seules (7h30-12h30-16h-20h)

waouh !!!! déjà des grandes !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 23 Avril 2012 à 18:47:29 »

Isa ma belle mère à reçu la cosatto kel nous a offert la littl bro big bro ( on la choisi parce je ça l'Eure va bien avec leur presque 2 kg d'écart! Lol) elle est trop top! Je craque tro sur la littl sis big sis!!! Alala si j'avais eu des fille... Trop trop belle celle poussette! En tout ça l'intérieur est plutôt bleue mais moi je ne m'etait même pas poser la question du salissant ou pa!!!!
d'expérience de maman, quand ils commencent à marcher tout seuls et remontent de temps en temps dans la poussette pour se reposer, ils ont vite fait de tout salir !!!!!

Quelqu'un a des news de martina l'amour flanelle la pintade ect...  Et jaelys? J'espère qu'elle se remet bien.... J'ai envoyer un petit SMS à chouchou mais je n'ai tjr pas l'accuser peut être que sa capte pas ou elle est Huh?
Huh?
j'ai mis un petit message à martina mais pas de réponse non plus.
c'est vrai qu'on a quasiment pas vu mamour et maïlo depuis leur accouchement. elles sont sans doute bien occupées
celle qui m'inquiète le plus c'est Lapintade car on n'a jamais eu de nouvelle de la naissance...
et j'espère que ça va pour flanelle car son mari a certainement du reprendre le travail maintenant...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 23 Avril 2012 à 18:54:15 »

Tu devrais poser la question sur le fil des fans
 Bisou
c'est fait ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #657 le: 23 Avril 2012 à 19:57:44 »

Coucou,

Ici, première sortie en écharpe pour accompagner les zouaves à l'école... Monsieur, qui n'appréciait pas jusque là, a été super calme Cool. J'en ai profité pour faire un bout de course. Et j'ai eu droit à ma RALC Sourire  (ça me manquait depuis les zouaves !) :

"Mais il va étouffer là dedans !!!" .
Ouf, l'autre Mamie était ma voisine, et lui parle de sa nièce qui vend des écharpes.

"Ah, là, là, tous ces nouveaux trucs"... Oui, mais bon, c'est pas nouveau quand même . Mais je me suis abstenue de raconter que le portage nous venait d'Afrique/Asie. En ces temps électoraux, ça peut vite déraper .

A +
J'y ai eu le droit aussi à celle là !
C'est vrai après tout dans un porte bébé il serait bien mieux protéger du vent et du froid ! Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #658 le: 23 Avril 2012 à 19:59:18 »

Evidemment . Cela faisait des mois que vous faisiez coup double tous les soirs Roulement des yeux Clin d'oeil.
Je l'adore celle là !!
bien mieux que les RALC de certaines personnes qui te disent que c'est parce que ton mari a toussé ou  eu le hoquet ..  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #659 le: 23 Avril 2012 à 20:01:00 »

Cette nuit bibs à 21h, couchée à 21h45 et dodo jusqu'à 6h15 pourvu que ça dure Tire la langue
alors cette nuit ? Aussi bien ou encore mieux ? Clin d'oeil
Moi je revis avec mes 6h de sommeil ! Pourvu qu ca dure !!!
Bonjour à toutes,
Moi depuis 4 jours les filles font presque leurs nuits, hier dernier bib à 20h30 et levée 7h30, ou plutôt réveillé par le papa et le grand frère !!!!
Par contre, ça chouine un peu vers 5h30 mais je remet la tétine et ça repart de plus belle.
Bizarement depuis 2 jours elles mangent mieux, soléane 120ml alors qu'il y'a 2 jours c'était 90ml au mieux et Océlia prend 150ml, ça fait plaisir de les voir remanger.
Elles sont passés à 4 bibs toutes seules (7h30-12h30-16h-20h)
trop coooool !!!!
Je pense que tu vas vite faire des envieuses surtout moi !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: