24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:42:28
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414889 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 22 Avril 2012 à 21:41:06 »

Les filles, il y a une vente Looping/Nookies sur Couffin Priv* avec des sièges auto... pour celles qui cherchent toujours !
Merci Twins les bons tuyaux Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #616 le: 22 Avril 2012 à 21:55:52 »

je l'ai vu, c'est marrant de voir le reportage de 1992 et celui d'aujourd'hui! les mentalités ont vraiment changés.
J'ai regardé les maternelles en replay de vendredi sur " maman épuisée: le droit de craquer?". C'était intéressant et ça résume bien la situation des mamans (dont moi) qui veulent absolument tout bien faire. Enfin je me suis un peu calmée quand même et je pense que j'ai bien fait parce que je n'ai pas envie d'en arriver là  Roulement des yeux o
Pour celles que ça interesse : http://www.pluzz.fr/les-maternelles-2012-04-20-08h45.html

Bon je file, j'ai des invités ce soir et j'ai le repas à préparer. Bon vu que ce ne sont pas de fins gourmets j'avoue que je vais pas trop me casser la tête ça sera spaghetti bolognaise (pour une italienne c'est pas trop compliqué  ) mais par contre le dessert à l'air très sympa : coupe de framboise et de cookie au mascarpone hummmmmmm ! Merci Marmiton !!
Allez  Bisou à toutes !
Je l'ai vu moi aussi et en effet je pense qu'on s'y retrouve toutes Roulement des yeux
Alors, tes invités ont apprécié ton dessert Tire la langue
oui c etait trop trop trop bon!!! 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #617 le: 22 Avril 2012 à 21:58:19 »

Bon je file, j'ai des invités ce soir et j'ai le repas à préparer. Bon vu que ce ne sont pas de fins gourmets j'avoue que je vais pas trop me casser la tête ça sera spaghetti bolognaise (pour une italienne c'est pas trop compliqué  ) mais par contre le dessert à l'air très sympa : coupe de framboise et de cookie au mascarpone hummmmmmm ! Merci Marmiton !!
miam.... j'en ai l'eau à la bouche ! ça a l'air bien bon !
nous on fête l'anniv de Louis avec la famille demain midi : on sera 10. J'ai prévu une terrine de poisson et St Jacques aux herbes (marmiton aussi ! Clin d'oeil) puis du canard à l'orange avec une poellée de légumes nouveaux et en dessert j'ai commandé un gâteau au pâtissier  Cool mais j'ai fait de jolis cupcakes pour accompagner le café.

c'était sur quelle chaine le reportage sur les jumeaux ?
Et bien j'admire tes talents de cuisinière car moi je suis nulle! Et en plus j'aime pas cuisiner...
+1111111111 Isa franchement je sais pas où tu trouves cette energie mais Bravo !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #618 le: 22 Avril 2012 à 22:01:53 »

Bon comme hier on avait des amis, je n' ai pas pu venir papoter donc même avec un peu de retard (j'espère que tu ne m'en voudras pas Tire la langue)
Joyeux anniversaire Twins
J'espère que tu auras eut une chouette journée et que ton mari se sera rattrapé Clin d'oeil Bisou

Merci !
ben anniversaire normal !
le bijou, je vais me l'offrir toute seule... et je pense sans lui en parler, sinon il va encore me faire le pauv Caliméro qui ne répond pas à mes envies !  Clin d'oeil le tout c'est de trouver un moment pour aller chez le bijoutier et de trouver qqchose qui me plaise... j'aimerai bien un ptit collier qui me rappelle mes jumelles, un peu symbolique.
le plus beau des cadeaux, ça reste quand même les sourires de mes filles ce jour là !  Souriant Souriant Souriant
pfffff ils savent pas y faire ces hommes ! T as quand meme eu un petit cadeau j'espère?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #619 le: 22 Avril 2012 à 22:08:11 »

Gabribulle trop la classe ton gateau!! Je pense que j en ferais un dans ce genre pour les 1an de mes loulous 

ici journee tranquille, envie de rien faire..sauf un brownie pour le gouter.
Je suis un peu fatiguée, je me lève toujours vers 4/5h et hier qoir on s'est couché tard donc j'ai pas beaicoup dormi mais bon on a passé une bonne soiree.

Et vous? Vous avez passé un bon w.e avec tout ces anniv'?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 23 Avril 2012 à 08:58:30 »

voilà!

waouh !!! il est super !!! ton fiston a dû adorer !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 23 Avril 2012 à 08:59:35 »

Les filles, il y a une vente Looping/Nookies sur Couffin Priv* avec des sièges auto... pour celles qui cherchent toujours !
Merci Twins les bons tuyaux Clin d'oeil

un an de plus, mais toujours la même !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 23 Avril 2012 à 09:00:40 »

Bon comme hier on avait des amis, je n' ai pas pu venir papoter donc même avec un peu de retard (j'espère que tu ne m'en voudras pas Tire la langue)
J'espère que tu auras eut une chouette journée et que ton mari se sera rattrapé Clin d'oeil Bisou

Merci !
le bijou, je vais me l'offrir toute seule... et je pense sans lui en parler, sinon il va encore me faire le pauv Caliméro qui ne répond pas à mes envies !  Clin d'oeil le tout c'est de trouver un moment pour aller chez le bijoutier et de trouver qqchose qui me plaise... j'aimerai bien un ptit collier qui me rappelle mes jumelles, un peu symbolique.
le plus beau des cadeaux, ça reste quand même les sourires de mes filles ce jour là !  Souriant Souriant Souriant
Bon ben la prochaine fos tu lui dis qu'il t'offre un bon d'achat dans une bijouterie
Moi aussi elles me font craquer avec leurs jolis sourires Souriant

c'est vraiment super craquant...
là Chloé joue avec l'arche du transat et fait des petits cris d'excitation : c'est juste carrément adorable ! Maman Gaga, c'est moi ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 23 Avril 2012 à 09:03:01 »

Merci !
pfffff ils savent pas y faire ces hommes ! T as quand meme eu un petit cadeau j'espère?!

oui, j'ai été gâtée quand même !
mes parents m'offrent une journée à la Thalasso de l'ïle de Ré (il y avait une super offre sur Groupo*), on y va fin juin, et un petit bouquin avec des modèles de couture sympa pour les petits. et mon chéri m'a offert le cd de christophe willem avec 2 places pour son concert, et un cours de cuisine à domicile. et des ptits magnets avec les photos des filles !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 23 Avril 2012 à 09:39:37 »

Bon ça va tu as été bien gâtée  Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 23 Avril 2012 à 09:51:38 »

Coucou les filles !

Twins, super la journée thalasso et le cours de cuisine !
Gabribulle, très chouette ton train ! Ton fils devait être fier !

Ici on a passe un bon dimanche. J'étais à la bourre dans la préparation de mon repas du fait de mega débordements de couches non prévus avec changement total de tenue alors que je venais de les habiller... Roulement des yeux la grand mère de mon mari m'a bien aidée ouf !

Et ce matin, VA-CAN-CES !!! Souriant
Mes gars sont partis visiter Paris avec un couple d'amis... Depuis le temps qu'ils voulaient voir la Tour Eiffel... Dommage que le temps ne soit pas top...
Du coup pas besoin de se lever aujourd'hui... On est encore toutes les 3 au lit !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 23 Avril 2012 à 10:44:02 »

Coucou !
Tu as bien ete gatee twnins ! Je reve d'une thalasso...dommage que mon anniv soit si loin !
Trop beau le gateau gabribulle ! On devrait ouvrir un fil special concours de.gateaux, vous etes trop fortes ! Des mamans plenes d'imagination !
Cinz ca va mieux avc loulou on dirait, ca a du vous faire du bien de vous aerer un peu..
Isa : bonne journee ! J'espere que tes filles seront bien calmes.pour que tu te reposes à fond.

Ici c'etait la crise hier soir :
Bebes colles aux seins de 19h30 à minuit j etais à 2doigts de craquer et... Surprise... Ils ont dormi jusqu'à 6 h !
J'espere qu ca signe l'arret du pic parce que sinon je vais pas tenir le coup, ca fait dja 4 jours ! Sans compter ma baisse de lait pdt la.gastro... J 'ai l'impression de les avoir aux seins depuus 15jours !!!!

A part ca ils ont decouvert le vent et ont adoré c'etait trop.rigolo et le soleil aussi (un peu) on a mis les lunettes c'etait trop rigolo !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #627 le: 23 Avril 2012 à 11:22:34 »

Coucou,

Ici, première sortie en écharpe pour accompagner les zouaves à l'école... Monsieur, qui n'appréciait pas jusque là, a été super calme Cool. J'en ai profité pour faire un bout de course. Et j'ai eu droit à ma RALC Sourire  (ça me manquait depuis les zouaves !) :

"Mais il va étouffer là dedans !!!" .
Ouf, l'autre Mamie était ma voisine, et lui parle de sa nièce qui vend des écharpes.

"Ah, là, là, tous ces nouveaux trucs"... Oui, mais bon, c'est pas nouveau quand même . Mais je me suis abstenue de raconter que le portage nous venait d'Afrique/Asie. En ces temps électoraux, ça peut vite déraper .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 23 Avril 2012 à 12:15:12 »

chouette marion, tu tiens le bon bout !!!!!  Souriant ouf...

la doudou balade en écharpe + poussette simple pour nous aussi hier... on a fini sous la pluie tout le monde était mouillé sauf les filles !

ah les RALC...
nous on en eu une vendredi soir à la préparation au baptême. on fait le tour de table pour se présenter... forcément on n'est pas passé inaperçue avec des jumelles et 4 enfants...
une femme (qui pourtant avait eu des jumeaux aussi Huh?) nous demande : "mais... les jumelles... c'était voulu ? "Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #629 le: 23 Avril 2012 à 12:17:19 »

Evidemment . Cela faisait des mois que vous faisiez coup double tous les soirs Roulement des yeux Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: