Chrys32
|
|
« Répondre #600 le: 22 Avril 2012 à 09:09:49 » |
|
Coucou a toutes! Aujourdui je suis tjr malade comme chier car je nai pas pu aller au doc hier a cause de minou >: j'etait hyper venere!! Javais rdv a 4h il dever rentrer pour surveiller les bebe ou bien me tenir au courant si les reparation de la voiture tarder pour ke je prep les bebe et les emmene avc moi, mais il a completement oublier dme tenir au couran du coup g rater mon rdv javais trop les boule car je souffre vraiment la!!! Du coup jlui adresse plus la parole depuis hier! bon la je suis dans la sal dattente d'un doc ki prend sans rdv! Mais alors jvous raconte même pas l'attente qui ya!!! Bref sinon hier soir mes ptit bout on casser le lit avc maman fada!! Horaire assez etrange d'ailleur!! En faite jleur ai donner leur bib a 17:30 et 18:00 puis après les bib j'etai tellement malade et en colere que jai voulu aller me coucher direct avc les bebe!!! On c'est mis au lit tout les 3 a 19h on c'est endormi et la....stupeur ken je m'apercoit qu'il est 1h du mat et que les bb dorme tjr!! Jme suis lever fair pipi et en faite ca a reveiller leandro du coup jlui est donner son bib a 1h15 et malaheuresement jai du reveiller mon pti lolo le pauvre mais bon je me senter pas de me recoucher juste pour une heure ou deux car je doute kil aurai tenue plus car ca faiser déjà un bon bon moment kon dormer!!!!! Bref du coup bib a 1:15 et a 2h00 tout le monde au dodo chacun dans son lit et ils ne se sont re reveiller ka 6:30 et 7:00!!! Même si j'aurai preferer kil fasse leur plus longue periode dans la nuit pluto ken debu de soiree bin c'etait ken même pluto cool comme nuit pour moi!!! J'espere qu'on s'approche du but.... Quelles têtes de linotte ces hommes J'espère aussi que tu tiens le bon bout
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #601 le: 22 Avril 2012 à 09:17:58 » |
|
je l'ai vu, c'est marrant de voir le reportage de 1992 et celui d'aujourd'hui! les mentalités ont vraiment changés. J'ai regardé les maternelles en replay de vendredi sur " maman épuisée: le droit de craquer?". C'était intéressant et ça résume bien la situation des mamans (dont moi) qui veulent absolument tout bien faire. Enfin je me suis un peu calmée quand même et je pense que j'ai bien fait parce que je n'ai pas envie d'en arriver là Pour celles que ça interesse : http://www.pluzz.fr/les-maternelles-2012-04-20-08h45.htmlBon je file, j'ai des invités ce soir et j'ai le repas à préparer. Bon vu que ce ne sont pas de fins gourmets j'avoue que je vais pas trop me casser la tête ça sera spaghetti bolognaise (pour une italienne c'est pas trop compliqué ) mais par contre le dessert à l'air très sympa : coupe de framboise et de cookie au mascarpone hummmmmmm ! Merci Marmiton !! Allez à toutes ! Je l'ai vu moi aussi et en effet je pense qu'on s'y retrouve toutes Alors, tes invités ont apprécié ton dessert
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #602 le: 22 Avril 2012 à 09:20:20 » |
|
Bon je file, j'ai des invités ce soir et j'ai le repas à préparer. Bon vu que ce ne sont pas de fins gourmets j'avoue que je vais pas trop me casser la tête ça sera spaghetti bolognaise (pour une italienne c'est pas trop compliqué ) mais par contre le dessert à l'air très sympa : coupe de framboise et de cookie au mascarpone hummmmmmm ! Merci Marmiton !! miam.... j'en ai l'eau à la bouche ! ça a l'air bien bon ! nous on fête l'anniv de Louis avec la famille demain midi : on sera 10. J'ai prévu une terrine de poisson et St Jacques aux herbes (marmiton aussi ! ) puis du canard à l'orange avec une poellée de légumes nouveaux et en dessert j'ai commandé un gâteau au pâtissier mais j'ai fait de jolis cupcakes pour accompagner le café. c'était sur quelle chaine le reportage sur les jumeaux ? Et bien j'admire tes talents de cuisinière car moi je suis nulle! Et en plus j'aime pas cuisiner...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #603 le: 22 Avril 2012 à 09:24:04 » |
|
Joyeux anniversaire jolie twins ! Profite bien de ton we.. Tu le merites bien !
Mmmh toutes ces recettes... J'en ai l'eau à la bouche ! Moi je.suis tjs à + 9kg c'est la cata mai avec l'allaitement et la fatigue j'ai tout le temps faim.. J'eqpere que je vais pouvoir en perdre qq uns avant l'ete.. Les bees sont dans.leur pic de croissance des 3 mois, je n'en peux plus,ils tetent toutes les 2h jours.et nuits depuis 3j. Je me demande combien de temps ca dure.. Je suis crevee. Des bisous à toutes
Bon courage Marion j'espere que ça va se calmer car en effet le rythme doit être rude. Bon si tu veux être rassurée j'ai une copine qui a accouché en début de mois (bon c'est sûr ça fait moins longtemps ) son fils boit toutes les 2h30, pas de grandes quantités, s'endort sur le bib et du coup le finit une heure après vois le rythme!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #604 le: 22 Avril 2012 à 09:25:17 » |
|
courage marion ! le pic devrait bientôt être passé car on compte habituellement 2 à 4 jours... mais en attendant, tétée toutes les 2h x2, c'est vraiment hard... j'appréhende beaucoup d'ailleurs... sinon moi aussi tout le temps faim. je mange plus que mon mari ! résultat, je suis encore à +4 kg par rapport à l'avant grosesse mais j'étais alors déjà avec 5 kg de trop... donc on est ex-aequo ! (sauf que moi je ne rentrerai ja mais plus dans du 38 ! ) Mais pourquoi être si défectifste?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #605 le: 22 Avril 2012 à 09:27:56 » |
|
Bon comme hier on avait des amis, je n' ai pas pu venir papoter donc même avec un peu de retard (j'espère que tu ne m'en voudras pas ) Joyeux anniversaire TwinsJ'espère que tu auras eut une chouette journée et que ton mari se sera rattrapé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #606 le: 22 Avril 2012 à 09:29:17 » |
|
Cette nuit bibs à 21h, couchée à 21h45 et dodo jusqu'à 6h15 pourvu que ça dure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #607 le: 22 Avril 2012 à 17:30:04 » |
|
Chrys c'est cool cette nuit! J'espère que tes louloutes vont garder le même rythme! Je croise les doigts! Nous, moins bien cette nuit (mais c'est Chéri qui gérait ). Ils ont pris un bib vers 21h, dodo vers minuit, réveil à 4-5h. Ce n'est toujours pas ça! Marion, courage pour le pic de croissance! Fais attention à ne pas trop t'épuiser! Ils acceptent de prendre ton lait dans un biberon? Si tu as du stock, tu peux peut-être essayer de temps à autres... Twins, c'est rigolo, tu as la même date d'anniversaire que mon fils! Joyeux anniversaire!!!Je lui ai fait un train comme gâteau, il était content!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #608 le: 22 Avril 2012 à 19:13:52 » |
|
Bon comme hier on avait des amis, je n' ai pas pu venir papoter donc même avec un peu de retard (j'espère que tu ne m'en voudras pas ) Joyeux anniversaire TwinsJ'espère que tu auras eut une chouette journée et que ton mari se sera rattrapé Merci ! ben anniversaire normal ! le bijou, je vais me l'offrir toute seule... et je pense sans lui en parler, sinon il va encore me faire le pauv Caliméro qui ne répond pas à mes envies ! le tout c'est de trouver un moment pour aller chez le bijoutier et de trouver qqchose qui me plaise... j'aimerai bien un ptit collier qui me rappelle mes jumelles, un peu symbolique. le plus beau des cadeaux, ça reste quand même les sourires de mes filles ce jour là !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #609 le: 22 Avril 2012 à 19:14:12 » |
|
Cette nuit bibs à 21h, couchée à 21h45 et dodo jusqu'à 6h15 pourvu que ça dure bravo les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #610 le: 22 Avril 2012 à 19:18:25 » |
|
Chrys c'est cool cette nuit! J'espère que tes louloutes vont garder le même rythme! Je croise les doigts! Nous, moins bien cette nuit (mais c'est Chéri qui gérait ). Ils ont pris un bib vers 21h, dodo vers minuit, réveil à 4-5h. Ce n'est toujours pas ça! Marion, courage pour le pic de croissance! Fais attention à ne pas trop t'épuiser! Ils acceptent de prendre ton lait dans un biberon? Si tu as du stock, tu peux peut-être essayer de temps à autres... Twins, c'est rigolo, tu as la même date d'anniversaire que mon fils! Joyeux anniversaire!!!Je lui ai fait un train comme gâteau, il était content! oui, j'ai vu ça ! on est nés le même jour que la reine d'Angleterre ! (ben c'est mieux que cette sale référence au 21 avril 2002 !) il a dû être super content avec son gâteau ! tu as une photo ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #611 le: 22 Avril 2012 à 20:01:23 » |
|
Les filles, il y a une vente Looping/Nookies sur Couffin Priv* avec des sièges auto... pour celles qui cherchent toujours !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #612 le: 22 Avril 2012 à 21:03:25 » |
|
voilà!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #613 le: 22 Avril 2012 à 21:37:05 » |
|
Chrys c'est cool cette nuit! J'espère que tes louloutes vont garder le même rythme! Je croise les doigts! Nous, moins bien cette nuit (mais c'est Chéri qui gérait ). Ils ont pris un bib vers 21h, dodo vers minuit, réveil à 4-5h. Ce n'est toujours pas ça! Marion, courage pour le pic de croissance! Fais attention à ne pas trop t'épuiser! Ils acceptent de prendre ton lait dans un biberon? Si tu as du stock, tu peux peut-être essayer de temps à autres... Twins, c'est rigolo, tu as la même date d'anniversaire que mon fils! Joyeux anniversaire!!!Je lui ai fait un train comme gâteau, il était content! Merci j'espère aussi qu'elles continueront comme ça Superbe ton train, ça me donne envie de me lancer toutes vos œuvres car je n'aime pas cuisiner mais la pâtisserie c'est pas pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #614 le: 22 Avril 2012 à 21:39:19 » |
|
Bon comme hier on avait des amis, je n' ai pas pu venir papoter donc même avec un peu de retard (j'espère que tu ne m'en voudras pas ) Joyeux anniversaire TwinsJ'espère que tu auras eut une chouette journée et que ton mari se sera rattrapé Merci ! ben anniversaire normal ! le bijou, je vais me l'offrir toute seule... et je pense sans lui en parler, sinon il va encore me faire le pauv Caliméro qui ne répond pas à mes envies ! le tout c'est de trouver un moment pour aller chez le bijoutier et de trouver qqchose qui me plaise... j'aimerai bien un ptit collier qui me rappelle mes jumelles, un peu symbolique. le plus beau des cadeaux, ça reste quand même les sourires de mes filles ce jour là ! Bon ben la prochaine fos tu lui dis qu'il t'offre un bon d'achat dans une bijouterie Moi aussi elles me font craquer avec leurs jolis sourires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|