26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 07:32:16
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 415685 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #570 le: 20 Avril 2012 à 16:13:40 »

ok, ben je crois que leurs en donnerais après alors !

Ca va un peu mieux Chrys, pas trop fatiguée? C'est toujours les vacances chez vous?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 20 Avril 2012 à 16:33:24 »

Coucou à toutes,
2 jours après les vaccins, les filles n'ont pas eu de fièvre, n'ont pas été gênés et j'ai donné du doliprane 2h avant. J'avais ça pour mon fils et ça marchait aussi mais je pense que ça dépend des enfants.
Mes filles grossissent bien mais ne boivent vraiment pas beaucoup, 90ml voire 100ml, parfois 120ml
 exceptionnellement 150ml mais c'est plus souvent 90ml, ça me parait très peu !!! J'essaye d'insister à la fin mais rien à faire.
A 2 mois elles sont à 4kg700 et 4kg100.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #572 le: 20 Avril 2012 à 17:49:59 »

Coucou,

C'est bien calme aujourd'hui, mais où êtes vous ?! 

A la plage Tire la langue. Et c'était  Cool, même si un grain nous a obligé à rentrer prématurément .

Après le port de commerce, Océanopolis, et la plage... Je confirme, le 'tit troize est bien Breton ! Le vent ne le dérange même pas Cool, Et il adore les lumières des aquariums de poissons !

Pour le dolip* avant vaccin, avec les zouaves, c'était à donner si fièvre... Jamais eu besoin. Et qu'est-ce qu'ils dormaient après .
Les réactions sont donc bien différentes selon les enfants Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #573 le: 20 Avril 2012 à 18:36:19 »

trop cool Doudou la plage !!!!  Cool Ici le temps est très mitigé, des giboulées en avril 

Merci pour les conseils !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 20 Avril 2012 à 19:41:13 »

Aujourd'hui bricolage + préparation de l'anniversaire de mon fils demain!
Et on n'a pas encore fini (faut ranger!!!)

Bizzzz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 20 Avril 2012 à 22:00:37 »

ok, ben je crois que leurs en donnerais après alors !

Ca va un peu mieux Chrys, pas trop fatiguée? C'est toujours les vacances chez vous?
Pendant 2 nuits mon mari s'est levé donc j'ai rechargé un peu les batteries mais elles ne tiendront pas longtemps
Oui les vacances se terminent, lundi c'est la rentrée.

Tu nous diras comment ça s'est passé alors pour les vaccins.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 20 Avril 2012 à 22:05:43 »

Coucou à toutes,
2 jours après les vaccins, les filles n'ont pas eu de fièvre, n'ont pas été gênés et j'ai donné du doliprane 2h avant. J'avais ça pour mon fils et ça marchait aussi mais je pense que ça dépend des enfants.
Mes filles grossissent bien mais ne boivent vraiment pas beaucoup, 90ml voire 100ml, parfois 120ml
 exceptionnellement 150ml mais c'est plus souvent 90ml, ça me parait très peu !!! J'essaye d'insister à la fin mais rien à faire.
Ben c'est qu'elles ont assez. Moi je les ai pesées ce soir: 4,080kg et 4,460kg, elles ont 2 mois le 22 et elles prennent 5-6 à 150 pour Lauriane (la moins grosse) et 3 à 180 et 2-3 à 150 alors tu vois...
Journalisée

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 20 Avril 2012 à 22:40:15 »

Coucou à toutes,
Ben c'est qu'elles ont assez. Moi je les ai pesées ce soir: 4,080kg et 4,460kg, elles ont 2 mois le 22 et elles prennent 5-6 à 150 pour Lauriane (la moins grosse) et 3 à 180 et 2-3 à 150 alors tu vois...
Ok, mais moi c'est 5 de 80-90 ml, ça me paraît vraiment peu !!!
Ce soir, elles ont bus 90ml.
Elles arrivent à tenir de 21h à 5h avec très peu dans le ventre, j'ai de la chance.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #578 le: 20 Avril 2012 à 23:22:22 »

Chrys ça a dû te faire du bien quand même ! Au début j'arrivais à dormir si loulou prenait la relève mais maintenant je n'arrive pas à me rendormir si je les entends pleurer  Enfin de toute facon la question se pose pas puisqu'il ne se lève pas ... Mais bon un jour les nuits redeviendront normales j'espère 

Charin Effectivement tes louloutes ne sont pas des grosses mangeuses mais l'essentiel c'est qu'elles grossissent bien ! Et puis elles font des bonnes nuits c'est cool !

Ici j'ai suivi les conseils de Chrys, ils sont calés ensemble depuis 2semaines quand Loulou a repris le boulot.
Hier soir Antoni a bu ses 2 derniers bibs en 180ml du coup il dormait à point fermés quand Olivia s'est réveillée à 5h. J'ai hésité à le reveiller mais en tant que bon glouton après un réveil difficile il a bu son bib en entier donc maintenant je ne culpabilise pas si je dois le réveiller. Je suis peut être un peu égoïste de faire comme ça mais je crois que je ne pourrais plus enchainer l'un après l'autre depuis que je fais comme ça.
Chrys elles sont toujours calées ensemble tes puces?
Journalisée

Cynthia et Loulou
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 20 Avril 2012 à 23:55:19 »

Bonjour les marsiennes,

je suis une petite future septembrette et je me posais pas mal de questions sur la grossesse monobi !!
j'attend donc mes pepettes pour septembre (dpa 05/09) depuis le debut  on m'annonce un accouchement en aout, jusque là tout va bien c'est normal !!! avec un suivit plus regulier en fin de grossesse à raison d'une matinée par semaine à l'hosto !!

Mais hier ma Sf m'annonce de but en blanc que je serais hospi 15 js en fin de grossesse pour avoir 2 echos / js et que j'aurais une césar  Pleurs Huh? Roulement des yeux que penser  Huh? je suis dans tout mes etats car je ne m'etais pas imaginée accoucher autrement que par VB (si tout le permettait biensur !!) et pour moi la césar etait un dernier recourt en cas de souffrance foetal !!!

donc pour celles qui ont eu comme moi une grossesse monobi pouvez vous me dire comment se sont passé vos suivis de fin de grossesse et vos accouchement !!

je vous remercie  Bisou
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #580 le: 21 Avril 2012 à 00:33:23 »

Coucou les filles !!

Chouchou c'est vrai que le cardiologue a pas été malin sur ce coup là ! Bon retablissement à ta fille! C'est super si tu peux sortir en début de semaine !! Bon courage pour ce week end. Ta mere va peut etre pouvoir venir si ta soeur est en w.e, nan?

Pesee des loulous aujourd'hui ! Alors Antoni fait 5.040kg et Olivia 3.990kg. Pour les mesures il faudra attendre mardi que je fasse la visite mensuelle, là c'est la puer qui est passée.
Mardi c'est aussi le vaccin et j'appréhende un peu. Du coup avec tout ce qu'on me dit je sais pas si je vais donner le doliprane avant ou pas. La puer m'a dit comme Ayaya qu'il fallait le donner après. Donc on verra ..

Je suis contente, j'ai enfin retrouvé un peu de temps pour cuisiner !!!!
(Isa tu m'as donné envie avec ton gateau). J'ai préparé un bon petit gateau au yaourt fourré au chocolat et il a l'air trop bon! Je suis pas sûre de tenir jusqu'à ce soir pour y gouter  !

On donnait le doliprane avant soit disant pour calmer les bb et la douleur, moi je n'ai jamais trouvé ça efficace Roulement des yeux le plus important c'est après pour éviter la fievre Clin d'oeil

je me permets de souligner:on donne du doliprane apres,certes,mais en cas de "grosse" fievre,au dela de 38,5....Pas en systematique,car empécher la petite fievre causée par le vaccin (et donc utile,si pas excessive) diminuerait l'efficacité du vaccin (ce qui semble logique...)
De meme qu'on ne donne pas forcément du doliprane quand un enfant a une petite fièvre,puisqu'on considère que l'organisme tente de se défendre en créant cette fièvre.....

euh,il est tard,j'espère que je suis claire dans mes explications?.... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 21 Avril 2012 à 09:25:55 »

Chrys ça a dû te faire du bien quand même ! Au début j'arrivais à dormir si loulou prenait la relève mais maintenant je n'arrive pas à me rendormir si je les entends pleurer  Enfin de toute facon la question se pose pas puisqu'il ne se lève pas ... Mais bon un jour les nuits redeviendront normales j'espère 

Charin Effectivement tes louloutes ne sont pas des grosses mangeuses mais l'essentiel c'est qu'elles grossissent bien ! Et puis elles font des bonnes nuits c'est cool !

Ici j'ai suivi les conseils de Chrys, ils sont calés ensemble depuis 2semaines quand Loulou a repris le boulot.
Hier soir Antoni a bu ses 2 derniers bibs en 180ml du coup il dormait à point fermés quand Olivia s'est réveillée à 5h. J'ai hésité à le reveiller mais en tant que bon glouton après un réveil difficile il a bu son bib en entier donc maintenant je ne culpabilise pas si je dois le réveiller. Je suis peut être un peu égoïste de faire comme ça mais je crois que je ne pourrais plus enchainer l'un après l'autre depuis que je fais comme ça.
Chrys elles sont toujours calées ensemble tes puces?
Oui, oui, mais je pense que Lauriane ne se réveillerait pas à 2h du mat elle car c'est Ambre, la plus grosse! qui se réveille à chaque fois, mais comme toi, tant pis, je ne peux pas faire autrement et puis comme toi, Lauriane prend le bib quand meme Clin d'oeil
Cette nuit elles ont bu à 21h15, couchées à 22h15 et réveillées à 4h55! Pas mal, c'est la 1ère fois qu'elles tiennent autant! Elles cherchent, elles cherchent, j'espère qu'elles vont enfin trouver! C'est tellement bien de dormir Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 21 Avril 2012 à 09:37:23 »

Bonjour les marsiennes,

je suis une petite future septembrette et je me posais pas mal de questions sur la grossesse monobi !!
j'attend donc mes pepettes pour septembre (dpa 05/09) depuis le debut  on m'annonce un accouchement en aout, jusque là tout va bien c'est normal !!! avec un suivit plus regulier en fin de grossesse à raison d'une matinée par semaine à l'hosto !!

Mais hier ma Sf m'annonce de but en blanc que je serais hospi 15 js en fin de grossesse pour avoir 2 echos / js et que j'aurais une césar  Pleurs Huh? Roulement des yeux que penser  Huh? je suis dans tout mes etats car je ne m'etais pas imaginée accoucher autrement que par VB (si tout le permettait biensur !!) et pour moi la césar etait un dernier recourt en cas de souffrance foetal !!!

donc pour celles qui ont eu comme moi une grossesse monobi pouvez vous me dire comment se sont passé vos suivis de fin de grossesse et vos accouchement !!

je vous remercie  Bisou
Moi aussi grossesse mono-bi: j'ai eut une écho tous les 15j, visite chez le gynéco tous les mois (normal) et la sf passait toutes les semaines pour un monito au bout de 4-5 mois mais ce n'est pas obligatoire.
Comme sur la fin, bb1 se présentait en siège là en effet on m'a parlé de césa mais en aucun cas dès le début! 1,5 mois avant ma dpa, le gynéco m'a programmé l'accouchement (2 semaines environ plus tard) et là la sf passait 2 fois faire un monito.
Tu verras que tu auras beaucoup de témoignages differents selon les pratiques des gynéco et des hôpitaux. Donc déjà il faut voir avec le gynéco ce que lui pratique, car c'est de lui que tout viendra et non la sf, mais pose lui la question bien avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises car hélas, il y en a certains qui soit disant de veulent prendre aucun risques et pratiquent encore des césa pour des jumeaux non justifiées!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 21 Avril 2012 à 10:30:46 »

Coucou a toutes! Aujourdui je suis tjr malade comme chier car je nai pas pu aller au doc hier a cause de minou >: j'etait hyper venere!! Javais rdv a 4h il dever rentrer pour surveiller les bebe ou bien me tenir au courant si les reparation de la voiture tarder pour ke je prep les bebe et les emmene avc moi, mais il a completement oublier dme tenir au couran du coup g rater mon rdv javais trop les boule car je souffre vraiment la!!! Du coup jlui adresse plus la parole depuis hier! Roulement des yeux bon la je suis dans la sal dattente d'un doc ki prend sans rdv! Mais alors jvous raconte même pas l'attente qui ya!!! Bref sinon hier soir mes ptit bout on casser le lit avc maman fada!! Horaire assez etrange d'ailleur!! En faite jleur ai donner leur bib a 17:30 et 18:00 puis après les bib j'etai tellement malade et en colere que jai voulu aller me coucher direct avc les bebe!!! On c'est mis au lit tout les 3 a 19h on c'est endormi et la....stupeur ken je m'apercoit qu'il est 1h du mat et que les bb dorme tjr!! Jme suis lever fair pipi et en faite ca a reveiller leandro du coup jlui est donner son bib a 1h15 et malaheuresement jai du reveiller mon pti lolo le pauvre mais bon je me senter pas de me recoucher juste pour une heure ou deux car je doute kil aurai tenue plus car ca faiser déjà un bon bon moment kon dormer!!!!! Bref du coup bib a 1:15 et a 2h00 tout le monde au dodo chacun dans son lit et ils ne se sont re reveiller ka 6:30 et 7:00!!! Même si j'aurai preferer kil fasse leur plus longue periode dans la nuit pluto ken debu de soiree bin c'etait ken même pluto cool comme nuit pour moi!!! J'espere qu'on s'approche du but....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 21 Avril 2012 à 10:52:15 »

Olala Gabrielle! J'aurai aussi fait la tête à Chéri de ne pas m'avoir prévenue! J'espère que tu as pu voir le doc (c'est vrai que sans rdv on attend hyper longtemps!) et que les médocs t'ont soulagée!

Cin'z, tu as bien raison de réveiller tes loulous en même temps, sinon c'est ingérable! Faut pas te sentir cou^pable, tant qu'ils mangent c'est que tu ne les as pas réveillés pour rien!
Ton chéri ne se lève jamais la nuit? En ce moment mon chéri est en vacances et on assure la nuit à tour de rôle. Quand il est au travail, il fait les nuits du WE + le lundi soir (il ne travaille pas le mardi). C'est vrai que ça me réveille parfois mais c'est quand même plus reposant de rester au lit.
La nuit dernière, c'était mon tour de m'occuper des loulous. Ils ont pris leur bib aux alentours de 22h. Dodo vers minuit pour Alexis, 1h pour Célian (super excité, je ne sais pas pourquoi Huh?) et réveil vers 6h30! C'est pas mal....

Je vous laisse pour aller préparer l'anniv de mon fils!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: