Slow
|
|
« Répondre #540 le: 19 Avril 2012 à 18:47:46 » |
|
La classe Slow !!!!!!! moi, je n'ai toujours pas osé m'y mettre (au portage simple) avec mon écharpe... je n'ai pas eu de cours et j'ai peur de faire des bêtises ! avec le mei taï, je n'arrive pas du tout à régler le truc qui soutient la tête...
N'hesites pas à faire un cours! C'est super utile de pouvoir prendre l'écharpe quand tu dois absolument faire des trucs et que un ou les bébés ont besoin qu'on les porte! On y prend vite goût et je trouve qu'une fois bien formée, on prend vite le coup de main! Ça n'est pas si compliqué qu'il n'y parait!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #541 le: 19 Avril 2012 à 18:48:35 » |
|
Isa: tu en es où côté poids? Jee sais pas si c'est l'allaitement des jumeaux mais je fonds!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #543 le: 19 Avril 2012 à 19:14:00 » |
|
J'avais déjà été voir à nouveau le lien de la portebbtheque Mais j'aimerais bien ton avis perso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #544 le: 19 Avril 2012 à 19:34:55 » |
|
Isa: tu en es où côté poids? Jee sais pas si c'est l'allaitement des jumeaux mais je fonds!
Ben moi je stagne. J'ai perdu seulement 1 kg depuis le retour de la maternité mais c'est normal j'ai plein de fringalles et du coup je mange énormément et plein de trucs sucrés ce qui n'est pas mon habitude pourtant. En tout cas si tu fonds, c'est ! Tu as fait quelques réserves de LM ? Il t'en reste peut être de la neonat ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #545 le: 19 Avril 2012 à 19:37:42 » |
|
La classe Slow !!!!!!! moi, je n'ai toujours pas osé m'y mettre (au portage simple) avec mon écharpe... je n'ai pas eu de cours et j'ai peur de faire des bêtises ! avec le mei taï, je n'arrive pas du tout à régler le truc qui soutient la tête...
N'hesites pas à faire un cours! C'est super utile de pouvoir prendre l'écharpe quand tu dois absolument faire des trucs et que un ou les bébés ont besoin qu'on les porte! On y prend vite goût et je trouve qu'une fois bien formée, on prend vite le coup de main! Ça n'est pas si compliqué qu'il n'y parait! oui, faut vraiment que je me trouve un cours ! j'ai pris une écharpe effectivement principalement pour pouvoir avoir les mains libres à la maison quand une des loulouttes demande les bras...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #546 le: 19 Avril 2012 à 19:40:03 » |
|
Ben moi je stagne. J'ai perdu seulement 1 kg depuis le retour de la maternité mais c'est normal j'ai plein de fringalles et du coup je mange énormément et plein de trucs sucrés ce qui n'est pas mon habitude pourtant. En tout cas si tu fonds, c'est ! Tu as fait quelques réserves de LM ? Il t'en reste peut être de la neonat ? Non je n'ai pas de réserve de lait, j'ai tout laissé au lactarium Faut que j'en fasse mais je n'ai pas de congel! Je mange bonbons et sodas +++ Bilan: -15kg depuis la fin de grossesse et - 12 depuis juin 2011!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #547 le: 19 Avril 2012 à 20:00:44 » |
|
Coucou les filles ! je confirme le portage c'est top Twins ! Je ne m'en sers pas tous les jours mais ne serait ce que quand j'ai un rdv avec les 2, j'en prends un en echarpe (Antoni parce que c'est le plus lourd ) et Olivia reste dans le cosy. Pour les abdos, j'ai commencé aujourd'hui et ben c'est pas gagné !!!!! Franchement les exercices pour rentré le ventre c'est pas évident je trouve.. Mais bon avec de l'entrainement je compte bien y arrivé et retrouvé mon ventre même si c'est surtout un peu de peau qu'il reste. Pour ma part, moi qui n'ait eu aucune envie pendant la grossesse, j'ai tendance à grignoter un peu aussi et avec pâques ça y va les chocolats . Bon je me goinfre pas non plus mais ce n'est pas dans mes habitudes, un reste d'hormones peut être ?! Sinon aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la crèche qui me dit que la structure ne permet pas d'accueillir mes enfants.. heureusement que c'était mon plan B et que j'ai déja la nounou, ouff !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #548 le: 19 Avril 2012 à 20:51:27 » |
|
J'avais déjà été voir à nouveau le lien de la portebbtheque Mais j'aimerais bien ton avis perso Si il y en a un à Brest, promis je l'essaye exprès pour toi Tu veux que je teste le portage dos avec souricette? tu feras mei-tai dos et écharpe devant, c'est ça?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #549 le: 19 Avril 2012 à 21:04:55 » |
|
Cc a toute aujourd'hui pour moi journee de me*** !!! Les bebe on choper on mega de cher mega conjonctivite!!! Ca a commencer cette nuit en faite au premier bib vers minuit lolo avait l'oeil droit qui couler pas mal et leandro le gauche idem!! Je nettoie les recouche et puis au bib d'après au secour l'angoise fada!!!! Javai un borgne et un aveugle a la maison!!!! Lolo avait sont oeil tout gonfler et tout coulant de pu et leandro peucheure ses deux yeux ne souvrait pas du tout!!!! Entierement coller par des gros tas de pu!!! J'en ai pleurer tellement! A la premiere heure jai apeler la pediatre! Personne!!! Le cabinet taf pas le jeudi!! Japel donc la puer dla pmi qui me conseille de les emmener voir quand même mon medecin traitant, j'apelle PERSONNE NON PLUS!! Elle ne bosse pas le jeudi non plus!!!!! Trop enerver koi! Jai rapeler la puericultrice dla pmi et heuresement elle a assurer! Elle a debarquer a la maison dans la demi heure avec une ordonance pour une crème antibiotique pour les bebe, elle la fait faire par le medecin de la pmi!!! bon après jai du courir cher ma voisine pour kel me surveille les pti pour ke je puisse aller a la pharma!!! La conjonctivite na fait que d'ampirer aujourdui!! C horrible les pauvre ont les yeux tout gonfler et purulen!!! Jarrete pas de pleurer tellement ca me fait mal au coeur de les voir dans cet etat!! Pour courouner le tout jai encore une angine!!! J'en sort ya a peine une semaine et j'etai sous antibio! Sof ke ce coup ci je peu même pas aller au doc avc les bebe c trop la misere! J'espere pouvoir y aller demain aprem quand minou sera la car la je vais mourir de la gorge!! Et enfin pour couroner couroner jai eu mon retour de couche aujourdui!!!! VDM!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #550 le: 19 Avril 2012 à 21:07:49 » |
|
A oui bilan des poids lolo le pauvre n'a tjr pas franchi la barre des 4kg... il est a 3kg820 quand a leandro... 5kg300!!!!!!!!! Il se laisse pas aller le pepere!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #551 le: 19 Avril 2012 à 21:09:21 » |
|
ouh là là Gabrielle Plein de bisous réconfortants. Tu veux que je te garde les petits demain matin pour que tu puisses aller chez le doc? Je te rejoins, quand baleinette a eu sa méga gastro, aucun doc dans le village pour la recevoir, celui du village d'à côté a faxé une pauvre ordo à la pharmacie, les urgences m'ont jetée et c'est le médecin régulateur du SAMU qui a eu pitié de nous pour faire une consult par télephone, n'importe quoi dans ce pays ! on a le temps de mourir 3 fois avant d'être soigné....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #552 le: 19 Avril 2012 à 21:10:24 » |
|
Leandro est plus lourd que souricette, ça y est Elle faisait 4,940 lundi. Laisse lui le temps à ton maquereau, il part de bas. 3,8 kgs c'est bien déjà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #553 le: 19 Avril 2012 à 21:13:26 » |
|
J'avais déjà été voir à nouveau le lien de la portebbtheque Mais j'aimerais bien ton avis perso Si il y en a un à Brest, promis je l'essaye exprès pour toi Tu veux que je teste le portage dos avec souricette? tu feras mei-tai dos et écharpe devant, c'est ça? Oui c'est une solution, sinon je pensais tissée derrière et jpmbb devant en installant la jpmbb en premier et le bébé dans la tissée en 2d, et terminer par glisser le deuxième bébé dans la jpmbb pour finir, ça me paraît jouable! Tu en penses quoi? Ca me paraît bien en attendant Tu n'apprehendes pas trop la séparation avec les grands?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #554 le: 19 Avril 2012 à 21:18:29 » |
|
je faisais comme ça (sauf que c'était une by kay ou une tissée à la place de la JPMBB, mais ça ne change rien au principe).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|